Bienvenue sur le plan du site !

Nous avons classé tous les articles et les pages afin de :

Vous guider à travers le plan du site

Chaque article et page est référencé sur le plan du site chronologiquement. Cet index plan du site est spécialement conçu pour vous.

Pour joindre l’utile du plan du site à l’inscription gratuite il n’y a qu’un pas !

Voici, rubrique par rubrique, des liens vers les différentes catégories de madintouch.com

Un plan du site est une représentation architecturale

Celui-ci liste les ressources proposées, en général sous forme hiérarchique.

Il s’agit le plus souvent d’une page web qui vous permet d’accéder rapidement sur l’ensemble des pages proposées à votre lecture, et facilite le travail des robots d’indexation.

Madintouch est un magazine en ligne qui veut t’accompagner dans toutes les facettes de ta vie courante avec un brin de liberté. On y parle de boulot, de parentalité, de couple et de relations amoureuses, de sexualité, d’amitié, de mode, de beauté, de culture et d’un millier d’autres sujets.

Si tu as grandi avec Union, et que tu affrontes désormais la vraie vie des adultes, alors Madintouch devrait te plaire.

Comme sa grande petite sœur (ou l’inverse ?) Madintouch est garantie sans injonctions mais pas sans amour.

Madintouch c’est aussi un site de rencontres libertines et une communauté de lectrices (et lecteurs) qui échangent au quotidien et se communient dans une atmosphère très sexe ! N’hésite pas à rejoindre à ton tour le #MadintouchGang pour partager tes expériences.

Un plan du site coquin sur mesure

À l’image d’un dessin d’architecture nous allons mettre tous vos sens en appétit afin de vous offrir le meilleur des menus gourmands. Des témoignages érotiques croustillants avec des diablesses de beauté.

Des conseils pratiques et des techniques de séduction au top de l’actualité ! Des lieux de drague sur des plages naturistes, des rivières, des lacs, en forêts…

Du porno chic à la française pour vous redonner le goût du sexe. Que vous soyez un homme ou une femme ce plan du site va vous guider tout au long de votre visite avec une belle précision dans vos requêtes.

Laissez-vous emporter par la symphonie de tous vos sens et rencontrez des libertins en rejoignant la communauté Wyylde par exemple.

Installez vous confortablement, le spectacle va commencer !

Types de cartes du site

Plan du site de Google :

Sitemaps peut être adressé aux utilisateurs ou aux logiciels. De nombreux sites ont des sitemaps visibles par les utilisateurs qui présentent une vue systématique, généralement hiérarchique, du site. Ceux-ci sont destinés à aider les visiteurs à trouver des pages spécifiques, et peuvent également être utilisés par les crawlers. Les cartes de site classées par ordre alphabétique, parfois appelées index de site, constituent une approche différente.

Une carte du site de quels liens de la page principale

Pour les moteurs de recherche et autres robots, il existe un format structuré, le XML Sitemap, qui énumère les pages d’un site, leur importance relative et la fréquence à laquelle elles sont mises à jour. Ceci est indiqué à partir du fichier robots.txt et est généralement appelé sitemap.xml . Le format structuré est particulièrement important pour les sites Web qui comprennent des pages qui ne sont pas accessibles par des liens d’autres pages, mais seulement par les outils de recherche du site ou par la construction dynamique des URL en Javascript ou Adobe Flash.

Avantages de XML sitemaps pour rechercher-optimiser les sites Flash

Voici un exemple de plan de site XML validé pour un simple site Web de trois pages. Sitemaps est un outil utile pour faire des sites construits en Flash et d’autres langues non HTML consultables. Si la navigation d’un site Web est construite avec Flash, un programme de recherche automatisé ne trouverait probablement que la page d’accueil initiale; les pages suivantes sont peu susceptibles d’être trouvées sans plan de site XML.

Exemple de plan de site XML :

?xml version= »1.0″ encoding= »UTF-8″? >
urlset xmlns= »http://www.sitemaps.org/schemas/sitemap/0.9″>
url>
loc>http://www.example.net/? id=who/loc>
lastmod>2009-09-22/lastmod>
changefreq>mensuel/changefreq>
priorité>0,8/priorité>
/url>
url>
loc>http://www.example.net/? id=what/loc>
lastmod>2009-09-22/lastmod>
changefreq>mensuel/changefreq>
priorité>0,5/priorité>
/url>
url>
loc>http://www.example.net/? id=how/loc>
lastmod>2009-09-22/lastmod>
changefreq>mensuel/changefreq>
priorité>0,5/priorité>
/url>
/urlset>