Vous avez certainement dû entendre parler du sexcam. Cette forme d’interaction sexuelle rencontre ces dernières années un grand succès auprès des internautes. Elle présente de nombreux avantages et peut être considérée comme une alternative aux rencontres sexuelles. Pour en savoir davantage, les lignes de cet article vont tout vous révéler.

Qu’est-ce que le sexcam ?

Le sexcam est tout simplement une pratique sexuelle qui implique deux parties, voire plusieurs, qui s’adonnent à des actes sexuels par le moyen d’une webcam. Décrite comme l’avenir de la pornographie digitale, le sexe virtuel a connu un véritable boom avec l’avènement d’une offre Internet de qualité. Aujourd’hui, les sites de sexcam se multiplient, et même Femme Actuelle s’intéresse au phénomène.

Cet univers, auparavant confidentiel, regroupe de plus en plus d’adeptes. Il existe une grande variété de sites spécialisés dans le sexe par caméras interposées. Gratuits ou payants, selon les modalités, les sites de cybersexe présentent autant d’avantages que d’inconvénients.

Si l’usage du sexcam s’apparente à du libertinage, on ne saurait ignorer le fait qu’il peut aussi être une alternative aux rencontres sexuelles. Apparu au début des années 2000, le sexe virtuel a très vite été dépassé par les applications de rencontres sexuelles.

Tout le monde connaît le leader du marché, Tinder remporte un énorme succès auprès des jeunes et des plus âgés. Le principe est simple : swipez vers la droite ou la gauche votre crush pour une rencontre sans attaches ou amoureuse.

Cependant, l’image de la plateforme s’est peu à peu ternie suite aux malencontreux incidents qui se sont multipliés. Désillusions, fausses rencontres, partenaires dangereux, risques d’agressions, nombreux sont les déboires auxquels on fait face lorsqu’on opte pour l’option « rencontre sexuelle ».

Pour ceux et celles qui ne voudraient pas se laisser prendre au piège d’une rencontre avec un inconnu, le sexcam est l’alternative la plus simple.

En effet, le sexe à distance séduit, car il ne nécessite qu’un équipement minimum. À l’aide d’un téléphone ou d’un ordinateur et d’une connexion Internet, vous avez la possibilité de vous livrer à toutes sortes de pratiques sexuelles. Les nouvelles technologies ont révolutionné notre mode de consommation du sexe.

Sexcam - amatrice sur son pc en cam

Quel est l’intérêt du sexe virtuel ?

On pourrait s’interroger sur l’intérêt d’une telle pratique quand les relations physiques demeurent le mode de consommation de sexe le plus courant. Pourtant, le sexe virtuel est une option qui présente un certain intérêt. Tout d’abord, pratiquer le sexe en caméra vous permet de :

  • Ne pas vous soucier du facteur rencontre physique : grâce au sexe virtuel, la distance est réduite et il est possible de faire l’amour sans sortir de chez soi ;
  • Choisir le ou la partenaire de votre choix en quelques clics : pour satisfaire vos fantasmes sexuels, il suffira de rechercher, sur des sites dédiés à cet usage, une personne consentante ;
  • Préserver son intimité : en optant pour le cybersexe, vous dévoilez certes des parties de votre corps, mais vous n’êtes pas obligé de dévoiler votre intimité, votre adresse ou tout autre détail personnel ;
  • Organiser ses activités sexuelles : le cybersexe vous donne le pouvoir de décider de la plage horaire convenable. Vous choisissez quand et comment vous connecter pour partager avec autrui des moments de plaisir. Et vous pouvez à tout instant mettre un terme à votre session de sexe virtuel.

Avec le sexe digital, il n’est plus question d’attendre le bon partenaire. Ce mode de rencontres aléatoires vous permet de faire durer pendant deux heures ou plus vos moments de sexe.

Comment faire du cybersexe ?

On pourrait penser à tort que pratiquer le sexcam ne nécessite pas le respect de certaines règles. Pourtant, le cybersexe est encadré par des principes simples qui garantissent son succès.
Néanmoins, il convient de commencer par définir vos besoins et envies. En réalité, il existe deux formes de sexcam : amateur et professionnel.

Le sexe virtuel amateur peut se pratiquer au sein d’un couple et est la méthode la plus utilisée pour les relations à distance. Pour faire du sexcam amateur, il faut penser à en discuter avec votre conjoint(e).

En effet, quand les messages érotiques et les photos coquines ne suffisent plus, utiliser sa webcam peut s’avérer utile. Pour pimenter une séance de cybersexe, il faut prêter attention aux détails. Le choix des vêtements — nuisettes, tenues sexy — est important. L’ambiance de la pièce et surtout son caractère privé doit être respecté. Il est plus difficile de pratiquer le sexe digital lorsqu’on est en colocation.

Une fois le décor planté, il est simple de se laisser aller avec votre compagnon(ne) à de vrais instants charnels pour combattre l’éloignement. Néanmoins, évitez les rendez-vous routiniers et organisés qui risqueraient de casser tout le caractère inattendu du moment.

En revanche, si vous souhaitez pratiquer du sexcam professionnel, il vous suffira de vous abonner à un site dédié à cette pratique. Si certains sont gratuits, retenez que les meilleurs services de sexe virtuel en caméra sont payants. Il va falloir donc investir une certaine somme.

Dans le cadre d’une session de sexcam professionnel, vous aurez affaire à un(e) expert(e) qui se chargera de répondre à vos besoins charnels. Cependant, assurez-vous de la manifestation effective de sa volonté dans l’accomplissement de tout acte sexuel nonobstant l’aspect payant du sexe virtuel.

Quels sont les inconvénients du sexcam ?

Le cybersexe, bien que tentant et satisfaisant, comporte certains désagréments.

Pratiquer trop souvent du sexe sur le Web peut conduire à l’addiction. Et l’addiction au sexcam est considérée comme une addiction sexuelle. La dépendance au sexe virtuel est réelle. Elle entraîne de lourdes conséquences dont les problèmes conjugaux, professionnels, l’isolement et la désocialisation.

Si vous passez des heures incalculables sur le web à chatter ou à échanger pour pratiquer le sexe à distance, à cacher votre historique sur Internet à votre entourage, vous développez certainement une dépendance au sexe digital.

Si vous préférez un partenaire virtuel ou le sexe à distance avec un inconnu plutôt qu’avec votre partenaire habituel, il existe de grandes chances pour que le sexcam prenne une trop grande place dans votre quotidien.

En outre, ce qui semblerait apparaître comme un passe-temps au début, pourrait engendrer des conséquences graves. Si pratiquer le cybersexe peut vous aider à rendre votre vie sexuelle plus épanouissante, une consommation excessive reste alarmante.

Au final, on retient que le sexcam est la meilleure alternative à la rencontre sexuelle.

Il s’adresse notamment aux femmes désireuses d’une protection contre les agressions en tous genres. De manière générale, il évite également la gêne du lendemain au réveil.

L’intelligence artificielle au cœur des Lives Cam ?

Sur Chaturbate on peut voir l’apparition de modèles de synthèses remplaçant petit à petit les Camgirls réelles avec des personnages de Hentaï animés.

Car le sexe virtuel vous met en relation avec des partenaires consentants qui partagent vos fantasmes comme à l’instar du meilleur site de LiveShow Camcokine.

De plus, la méthode est relativement simple. Il vous suffira de vous connecter et de choisir en quelques clics le ou la partenaire qui vous correspond. Attention tout de même à définir de concert les limites de votre session de sexe en caméra.

Le sexe virtuel (sexcam) comporte de nombreux avantages pour les couples comme pour les célibataires qui souhaitent apporter un peu de piquant à leur vie sexuelle.

Cependant, il faut prendre garde à sa consommation de sexe virtuel.
En effet, le sexcam peut rendre accro. Il vous rendra suspicieux à l’endroit de votre entourage et vous posera des difficultés professionnelles si vous le pratiquez sur votre lieu de travail.

Le cybersexe est une activité intéressante, qui comme toute autre doit être pratiquée avec modération.
Indépendamment du type de sexcam choisi, cette méthode vous garantit l’intimité nécessaire pour laisser libre cours à tous vos fantasmes les plus fous. Laissez-vous tenter par cette expérience.

Sexcam – Merci fans

« Réseau social », le terme par excellence. Et pour une bonne raison, c’est toute la communauté qui est au cœur de l’aventure Sexcam.

A travers de multiples fonctionnalités, au premier ordre se trouve le « Flow ». Le Flow, c’est cet espace privé, propre à chaque utilisateur, où le membre peut partager son journal intime du moment, comme sur Facebook et Wyylde, avec toute la communauté. Il peut aussi y suivre les nouvelles de tous ses profils préférés dans un fil d’actualité très similaire à celui que propose Twitter.


 Vient ensuite le Direct Live, qui permet d’interagir instantanément avec les autres connectés par visio chat (webcam interposée).Haut du formulaire

Bas du formulaireAdepte d’échangisme ?

 

Tu souhaites réaliser tes fantasmes en toute discrétion ?

 

Du Gang Bang entre coquins jusqu’à baiser avec des couples échangistes et des grosses nymphos en manque de cul ! Sexcam est à 100% le meilleur site de rencontres libertines dans le domaine de la webcam interactive. Trouve une bonne salope ou des relations sexuelles à plusieurs. Un bon trio avec deux femmes par exemple. Tchat avec des libertines de ta région qui sont prête a s’envoyer en l’air pour un soir ou plus si affinité. Rejoins vite la communauté la plus chaude du monde. Viens t’envoyer en l’air avec nous. L’inscription est gratuite, tente vite ta chance !

Sauf qu’au contraire des sites de webcam d’ancienne génération, ici, tout le monde est logé sur le même piédestal. Cette égalité, au centre du concept Sexcam, transforme indéniablement l’expérience du liveshow érotique pour que les fans se confondent tous dans une vraie symbiose.

Ainsi, chaque Sexcamer est tour à tour modèle et spectateur

Dans un échange continuel pour un jeu de séduction coquin et collectif ou en mode privé.

Que serait l’avantage du communautaire sans l’attrait du privé, du tête-à-tête et de l’intime ? L’intérêt avec l’interaction sociale commune, c’est justement de nouer des relations charnelles.

En effet, Sexcam a tout anticipé.

Il y est évidemment possible de s’exhiber aux yeux de tous, pour le plaisir d’exciter la foule et ensuite de pouvoir basculer en mode « salon privé » pour réserver son interface coquine avec qui matche à l’instant T.  

Madintouch étant, à notre connaissance,

La seule plateforme du marché à proposer une interface multi-cam

Les apprenti(e)s metteurs en scène à la Marc Dorcel seront ébahis, puisque chaque camer peut multiplier plusieurs flux vidéo sur le même compte, en connectant ses appareils depuis son smartphone ou son ordinateur car le site est responsif, mobilité garantie.

Sexcam ouvre ses portes et innove ses dispositifs libertins, faisant un pied de nez aux fétichismes de tous poils.

Champs et contre-champs, avant/arrière, plans extra larges et gros plans, livestream dans la rue, inserts sur les seins, les fesses, les mains et les pieds…

La somme du potentiel ne connaît qu’une seule limite, l’aspect créatif des Sexcamers !

Par sa conception, la plateforme libertine se veut particulièrement propice aux rencontres, aux échanges et à l’ouverture d’esprit. Fini le marché chez le boucher pour traiter les femmes comme des bouts de viande, le lieu où s’étalent les camgirls comme à la criée, sur une page d’accueil froide.

Bienvenue dans une atmosphère conviviale avec une ambiance cosy !

De ce fait, les toutes premières interactions se feront quasiment toujours par des messages échangés sur le chat général, pour saluer et remercier la communauté et ses membres vedettes, discuter pour rencontrer ses futurs partenaires de jeu. En effet, en cette période de « l’emballage », on a trop tendance à oublier que le plaisir naît aussi par l’échange, rien ne vaut une belle interaction écrite…

Véritable tremplin social aux plateformes de webcaming traditionnel

Le réseau Merci fans ouvre à peine son nouvel univers que l’on y rencontre déjà un franc succès.

En plaçant en orbite son concept non plus du côté du simple voyeurisme pervers mais dans la relation authentique de qualité, Sexcam répond à des frustrations éternelles du public : proposer la première plateforme abolissant la censure, à la fois plus que conviviale et extrêmement sexy. Avec ce succès, nul ne doute de l’émergence de prochaines fonctionnalités novatrices en ligne ces prochaines semaines à venir.

SEXCAM, OU QUAND MERCI FANS SPECIALISTE DANS LE RÉSEAU SOCIAL

ET LA WEBCAM COQUINE​

Merci fans plus fort que PlaceLibertine sont souvent là où on ne les attend jamais. Non contents de nous gratifier régulièrement de campagnes de publicitaire totalement déjantées, les trublions du porno à la française lancent ce nouveau site qui va révolutionner le monde de la pornographie. Sexcam est le tout dernier d’entre eux.

Cette fois, le couple Elite n’en a pas après nos photos ou nos vidéos coquines car son service a évolué avec pour but de favoriser les interactions entre tous ses fans ainsi qu’élargir intelligemment son audience.

Très concrètement, Sexcam se compose de deux briques, de deux entités, différentes : Flow et Live.

Sexcam, la plateforme sociale dynamique

Partager sur twitter
Twitter
Partager sur email
Email
Partager sur facebook
Facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.