Libertic : un site de rencontre libertin en pleine ascension !

aventures coquines

Faire de nouvelles rencontres n’a jamais été aussi facile que depuis l’avènement de la technologie. Il est possible aujourd’hui de rencontrer des personnes en ligne, que l’on soit célibataire ou non. Les sites qui proposent ce genre de services sont de plus en plus nombreux et facilitent grandement les choses à tous ceux qui sont à la recherche de partenaires potentiels.

Vous êtes célibataire ou en couple et vous souhaitez expérimenter le libertinage ? Il existe de nombreux sites de rencontre libertins sur lesquels vous pouvez vous inscrire. Nous allons ici nous pencher sur le site libertin Libertic, dont les services peuvent vous permettre de pimenter votre vie sexuelle. Madintouch vous propose d’en savoir plus sur le fonctionnement de ce site de rencontre libertin.

avis libertic rencontre
Notre profil TeamTouch sur le site Libertic venez nous faire un petit coucou

Libertic : présentation du site de rencontre libertin

Créé en 2010, le site Libertic a tout de suite connu un succès fulgurant. Cette application de rencontre a été conçue pour permettre aux personnes libertines de se rencontrer sans difficulté et de vivre des expériences sexuelles uniques. Libertic est ainsi considéré comme le premier réseau social de libertinage que l’on retrouve sur internet. Son succès est tel qu’il enregistre aujourd’hui plus de 500 000 utilisateurs rien qu’en France. On y retrouve évidemment aussi des membres de différentes autres origines.

Vous trouverez notamment des utilisateurs d’origine latine, mais également des Italiens ou des Espagnols. Libertic se classe dans la même catégorie que Wyylde, l’un des sites de référence en matière d’échangisme. Ils proposent (tous les deux) aux hommes et femmes en quête de nouvelles expériences de se rencontrer seuls ou à plusieurs pour partager du plaisir. Vous pouvez retrouver le test ultime de Wyylde sur le site Madintouch.

Libertic a la particularité de proposer toutes les pratiques existantes de libertinage à ses membres. Entre l’échangisme, les sorties sexy, le mélangisme, le trisolisme et le candaulisme, vous aurez la possibilité d’expérimenter toutes sortes de choses. Il n’y a quasiment aucun tabou sur ce site libertin, et c’est d’ailleurs ce qui fait sa force. Les exhibitionnistes ont par exemple la possibilité de mettre leur corps en valeur ou de le dévoiler aux autres membres de la plateforme Libertic. Tout cela se fait dans le respect des règles fixées par le site de libertinage.

Vous pouvez aussi consulter les profils des autres membres sans avoir à leur envoyer un message. Pour cela, il vous faudra nécessairement vous inscrire sur la plateforme et procéder à l’ouverture de votre compte, afin que Libertic vous permette d’accéder à son immense base de données.

Une fois inscrit sur le site libertin, vous pourrez aussi organiser des soirées privées auxquelles d’autres profils seront conviés. Vous avez également la possibilité de participer aux événements des autres utilisateurs de Libertic.

avis loiibertic avec des couples heureux en train de diner
Laissez vous tenter par le bonheur

Fonctionnement du site Libertic

Les sites de rencontre libertins sont si nombreux qu’il peut parfois être difficile de choisir celui qui convient le mieux à ses exigences. Si vous cherchez du porno, passez votre chemin, ce site est sérieux ! La plupart des couples libertins ne savent pas quoi choisir entre Libertic, Wyylde, Mad2moi… Toutefois, chacune de ces plateformes possède des caractéristiques qui permettent de les différencier.

Mad2Moi est par exemple considérée comme la meilleure application libertine pour les jeunes (célibataires ou en couple). En ce qui concerne Libertic, il est destiné à tous ceux qui veulent exploiter le monde du libertinage. Du moment où l’on est majeur, il n’y a pas de distinction entre hommes, femmes, jeunes, moins jeunes, célibataires ou couples.

Toutefois, il est essentiel de maîtriser le fonctionnement du site afin de profiter pleinement des services proposés. Nous vous proposons donc de découvrir le processus d’inscription et les fonctionnalités disponibles sur le réseau social de libertinage Libertic après l’ouverture de votre compte.

 

Comment s’inscrire sur le site de rencontre libertin Libertic ?

L’inscription sur le site de libertinage Libertic est totalement gratuite. Vous n’aurez pas à payer pour vous inscrire, mais la procédure peut être un peu longue. Pour commencer, vous devrez choisir un pseudonyme, indiquer votre adresse email, créer un mot de passe, préciser votre sexe et votre nationalité.

Ensuite, il faudra répondre à certaines questions qui vous seront posées par le réseau social libertin. Cela consistera à définir vos critères avant d’intégrer la communauté libertine de Libertic. Vous devrez par exemple préciser votre orientation sexuelle (bi, hétéro…) et indiquer si vous êtes intéressé par un homme, une femme ou un couple. Vous aurez également à préciser si vous souhaitez vous inscrire sur Libertic pour faire des rencontres libertines ou uniquement pour du voyeurisme.

Si c’est pour une rencontre libertine, il vous faudra indiquer si vous êtes à la recherche d’un utilisateur célibataire. Ensuite, vous préciserez si vous voulez un membre fumeur ou non. Vous devrez également décrire son physique avec un maximum de détails, puis donner sa localisation, son âge… Votre inscription ne sera valide qu’après avoir fourni toutes ces informations. Un courriel vous sera envoyé pour confirmer le compte.

Vous pouvez ensuite consulter votre profil Libertic et le modifier si vous le souhaitez. Il est important de préciser que toutes les informations fournies lors de l’inscription sur le réseau social libertin figurent sur le profil. Vous n’aurez donc plus besoin de les renseigner à nouveau. Vous avez la possibilité d’ajouter des photos et des vidéos, mais aussi de passer votre annonce.

 

TESTER GRATUITEMENT LIBERTIC

N’oubliez pas le code parrainage REJOINSNOUSVITE97T pour bénéficier de nombreux avantages sur le site Libertic

avis libertic
Apprendre à se laisser prêter au jeu

Quelles sont les différentes fonctionnalités du site de rencontre libertin ?

Libertic est très apprécié, malgré la rude concurrence qu’il y a dans ce domaine. Vous pouvez consulter notre comparatif des meilleurs sites libertins pour en apprendre plus sur les plateformes les plus populaires en France. Le site est très riche et les services qu’ils proposent sont assez intéressants. De nombreuses fonctionnalités sont proposées aux membres pour leur faciliter l’utilisation de ces services.

Il y a notamment une fonction de recherche très poussée qui vous évite de perdre du temps. Grâce aux puissants algorithmes de recherche du réseau social libertin Libertic, vous pouvez facilement rechercher les adhérents par orientation sexuelle, par genre et par zone. Cette fonctionnalité de ciblage proposée par la plateforme vous permet d’augmenter considérablement vos chances de rencontre.

Le site de libertinage Libertic vous donne également la possibilité de créer un album photo. Cela permettra aux autres membres de la plateforme de voir ce que vous proposez concrètement. Ils ne se baseront pas uniquement sur votre annonce. Votre savoir-faire et votre enthousiasme au lit peuvent aussi les intéresser. Vous pouvez également mettre des vidéos démonstratives de vos prouesses sexuelles dans l’album photo. Si vous ne souhaitez pas que ces informations soient visibles par tout le monde, Libertic vous donne la possibilité d’en restreindre l’accès. Il vous reviendra de choisir les membres qui pourront consulter votre album photo.

Il existe aussi la fonctionnalité Zapping, qui vous permet d’avoir un aperçu des photos qui se trouvent sur la plateforme Libertic. Vous connaitrez ainsi les libertins et les coquines les plus remarquables. Grâce au Zapping, vous pourrez consulter leur profil au hasard et entrer en contact avec ceux et celles qui auront retenu votre attention. L’agenda « sorties » est une autre fonctionnalité très intéressante que vous trouverez sur le réseau social Libertic.

Il s’agit d’un outil qui répertorie tous les événements libertins organisés en France. Vous pouvez ainsi vous inscrire aux diverses manifestations qui vous plaisent. Il peut aussi bien s’agir d’escapades sexuelles que de vacances ou de voyages entre libertins. Il y a de nombreuses autres fonctionnalités comme le tchat Visio, le système d’alerte, le kiss virtuel et le système d’annonce qui rendront votre expérience encore plus amusante sur Libertic.

 

Libertic : faut-il payer pour accéder aux services de ce site de rencontre libertin ?

Comme nous l’avions mentionné plus haut, l’inscription sur cette plateforme libertine est gratuite. En vous inscrivant, vous pouvez créer votre profil, ajouter des photos, consulter des annonces et regarder les profils des autres membres. Pour aller plus loin, il vous faudra nécessairement vous abonner comme c’est le cas sur des sites de libertinage comme Nouslib, Wyylde ou Mad2moi. Vous pouvez lire notre avis sur Nouslib en exclusivité sur Madintouch. L’abonnement pour profiter des services de Libertic n’est pas le même pour les hommes et les femmes.

 

Le prix de l’abonnement pour les hommes

Pour avoir accès à tous les services et toutes les fonctionnalités du réseau social Libertic, les hommes doivent obligatoirement payer un abonnement qui peut être mensuel, trimestriel ou annuel. Ainsi, le prix pour un an est de 95,4 euros soit 7,95 euros par mois. Si vous souhaitez prendre trois mois d’abonnement, vous devrez payer 26,85 euros soit 8,95 euros par mois. En revanche, le prix est de 9,95 euros pour un abonnement mensuel sans engagement. Les tarifs proposés par le site libertin sont dégressifs. Pour profiter d’un meilleur rapport qualité prix, l’idéal est de souscrire un abonnement annuel.

Par ailleurs, vous avez aussi la possibilité de payer 3,95 euros pour seulement une semaine. Le paiement est entièrement sécurisé et se fait par carte bancaire. Les abonnements sont automatiquement renouvelés par le site. Toutefois, vous pouvez faire une annulation si vous ne souhaitez pas continuer à utiliser Libertic. Il vous suffit d’aller dans « Mon compte » puis dans « Abonnement » pour annuler.

touches clavier sites interdits aux mineurs
La Touch coquine !

Le prix de l’abonnement pour les femmes et les couples

Contrairement aux hommes, les femmes peuvent accéder gratuitement aux différents services proposés par la plateforme. Cependant, elles doivent obligatoirement remplir certaines conditions. Leurs albums photo doivent comporter au moins trois photos valides qui les représentent réellement.

Il ne s’agit donc pas de photos prises sur Google. Elles doivent également rédiger une annonce complète qui les présente et décrit leurs recherches (les partenaires potentiels qu’elles souhaitent rencontrer). Enfin, le profil des femmes doit être complété au plus tard une semaine après l’inscription. Ce n’est qu’à ces conditions qu’elles pourront utiliser gratuitement le site libertin Libertic. Il en est de même pour les couples.

Les femmes et les couples qui n’auront pas rempli ces conditions seront obligés de payer un abonnement pour accéder aux services de la plateforme. Dans ce cas, le tarif sera le même que celui des hommes. C’est l’une des choses qui différencient Libertic d’autres sites comme Place Libertine. Lisez notre test de Place Libertine si vous souhaitez en savoir davantage et vous faire votre avis sur cette plateforme.

 

Libertic : les avantages et les inconvénients de ce site de libertinage

À l’instar de tous les autres sites de libertinage, Libertic possède de nombreux avantages, mais aussi quelques inconvénients. Madintouch vous présente ici les points positifs et négatifs de ce réseau social pour avoir un avis global.

 

Avantages de Libertic

L’un des principaux avantages de ce réseau social libertin est probablement le sérieux qu’il met dans ses services. Cela lui a permis de se construire une très belle réputation en France, bien qu’il y ait des sites beaucoup plus populaires. Ce sérieux s’applique aussi aux adhérents, dont la grande majorité se comporte de façon responsable. La plupart d’entre eux se montrent accueillants et courtois.

Vous n’aurez pas beaucoup de difficultés à convaincre, pour une rencontre libertine, les membres qui correspondent à ce que vous recherchez. La communauté libertine de ce réseau social est vraiment sympathique. Le faible taux de faux comptes est un autre avantage de la plateforme. La majorité des utilisateurs de Libertic existe réellement. Il y a donc très peu de risque que l’on vous arnaque.

Libertic dispose aussi d’un support client qui se tient à l’écoute des membres. Il y a également des modérateurs assez réactifs qui sont chargés de surveiller les activités en temps réel, afin de régler les éventuels problèmes qui peuvent survenir. Le site veille aussi à la protection des données personnelles de ses utilisateurs. Cela se remarque très facilement à travers les nombreuses fonctionnalités qu’il vous propose.

joli couple de libertic
Le libertinage dans le couple avec Libertic

Inconvénients du site Libertic

En dépit de ses avantages, Libertic présente aussi quelques inconvénients qu’il convient de mentionner. On note entre autres l’interface classique, voire vieillotte avec un design minimaliste qui peut décourager beaucoup de personnes. Ensuite, il y a très peu d’hommes célibataires sur le site. Cela s’explique en partie par l’obligation qu’ont ces derniers de payer un abonnement avant d’accéder aux services du site libertin. Par ailleurs, le renouvellement automatique de l’abonnement mis en place par le réseau social Libertic déplaît à beaucoup de membres. Ceux-ci déplorent aussi les comptes suspects qui font du voyeurisme.

Un autre point le chat a une faiblesse, lorsqu’une personne vous écrit et que vous mettez du temps à répondre, les messages disparaissent ! Contrairement à d’autres plateforme ou le message du Tchat se transforme en mail.

Il arrive également que le service technique de la plateforme modifie les profils de certains membres sans les informer au préalable. Une ou plusieurs photos peuvent ainsi être supprimées des comptes de ces derniers.

 

Témoignage de John un homme seul sur Libertic

 Pour nous libertins, épicuriennes ou épicuriens ou simplement jouisseuses ou jouisseurs, la période de pandémie 2020-2021 fut extrêmement pénible. Inutile de s’étendre là-dessus. 

Mais paradoxalement c’est là aussi où nos chers réseaux sociaux de rencontres marchèrent à fond, tout simplement pour créer ou garder contact. 

 

J’étais à cette époque un abonné Libertic. Pas simple pour un homme seul et hétéro d’être sur ce réseau et de rencontrer des couples ou des femmes seules. J’ai eu l’impression en effet que les couples et femmes seules étaient très peu demandeurs de mecs seuls car, évidemment, il y a – comme partout – beaucoup de crevards et d’hommes peu respectueux des femmes. 

 

Bref, sur ce genre de site, je pars systématiquement avec trois handicaps : Homme seul, mon âge de 47 ans, et mon physique qui n’est précisément pas celui d’un acteur X 😉  

Mais j’y ai fait cependant de très très belles rencontres.

Furtives ou suivies. 

Voici l’une d’entre elle. 

 

J’avais repéré dans leur profil Libertic la présentation sincère et touchante d’un couple d’à peu près mon âge. 

J’avais évidemment accroché sur les photos de madame. 

Ce qui m’avait attiré surtout c’était la façon dont les premiers messages étaient rédigés. Et qui montraient beaucoup d’éducation, de savoir-vivre et de grande tolérance sur leurs partenaires. Bref, des accents de sincérité dans tout ce qu’ils souhaitaient dans ce type de relations qui m’avaient beaucoup plu. 

 

Puisque nous étions en pleine pandémie et que je préférais donc systématiquement pas mal discuter et échanger avant d’envisager une rencontre, je me décidai à les contacter plus régulièrement via la messagerie Tchat de libertic. 

J’entrai en conversation uniquement avec monsieur et, à ma grande surprise, cela matcha assez vite. 

 

Malgré mon profil et le fait qu’ils ne rencontraient que des couples ou des femmes, nous conversions de plus en plus souvent et avec des échanges de plus en plus chauds. 

Comme nous souhaitions échanger plus longuement par téléphone ou s’envoyer des photos et vidéos sans passer par Libertic, nous décidâmes de nous échanger nos numéros et nos comptes Wire (messagerie moins fun mais beaucoup plus sécurisée que WhatsApp Telegram ou autre Messenger !).

 

Ainsi passèrent les différents confinements et les restrictions. Nous échangions régulièrement des nouvelles et nous nous chauffions mutuellement eux et moi avec des sextos, et parfois des cams privées. 

 

Madame était seule chez elle et Monsieur et moi lui donnions des consignes par texto de ce que nous voulions qu’elle fasse. Elle nous renvoyait ainsi ensuite les photos ou les petites vidéos une fois nos souhaits réalisés. Parfois elle nous gratifiait juste du son de sa voix brûlante et craquante pour nous raconter ce qu’elle faisait et cela nous rendait fou de désir…

 

Parfois le week-end, ils arrivaient à se retrouver en cachette et ils m’envoyaient bien évidemment les vidéos de leurs ébats. Je leur répondais en leur envoyant ma jouissance bien juteuse devant leurs vidéos. C’était certes virtuel mais toujours très chaud. Et nous aimions ça. 

 

En-dehors de notre groupe privé sur Wire, nous discutions beaucoup et souvent avec Alexandre (Monsieur) en privé lui et moi. De tout et de rien. De nos vies. 

Mais il me racontait aussi combien il était fou de sa Laurence (Madame). Et combien elle était très très chaude et aimait le sexe… Il se plaisait à me la décrire et à me raconter comment elle aimait qu’on la prenne. 

 

Cela m’excitait évidemment beaucoup !

 

Mais il y avait un avantage tout de même à cette situation d’éloignement et sans rencontre. Ainsi, avons-nous pris le temps de faire « vraiment » connaissance. 

 

Et nous avons appris chacun ce que nous souhaitions vraiment : ce que monsieur et madame aimaient ou pas en matière sexuelle. Ce qu’ils n’aimeraient pas faire en trio. Ce qu’ils adoraient faire etc etc … Pour ma part c’était une première.

 

 

 Je n’avais jamais fait de trio

 

Et je pense qu’ils étaient un peu excités à me déniaiser, c’est à dire à me « dépuceler » en quelque sorte pour un trio. 

 

C’est pourquoi, dès que les conditions sanitaires permirent une éclaircie, nous décidâmes d’organiser une rencontre sur Paris. 

 

J’y travaille en semaine et je réside à l’hôtel. C’était donc plus facile pour eux. 

Le rendez-vous fut fixé un jeudi soir du mois de mars à 18h dans mon bel hôtel près de Bercy.  

 

Alexandre ne pouvait pas se libérer avant de son travail. 

Or la situation sanitaire était telle qu’il faudrait de toutes les façons nous séparer à 20h. Dernier délai. 

 

Nous n’avions donc « que » 2 h pour se voir pour la première fois et faire plus ample connaissance en chair et en chair … Pas simple… 

 

J’étais quand même fébrile… Un peu inquiet pour tout dire. Ma timidité maladive prend le dessus systématiquement pour les premières fois … c’est ainsi.

Les questions un peu traditionnelles en ce cas-là fusaient dans ma tête … « Vais-je leur plaire ? Vais-je réussir à les satisfaire ? Mon corps et ma queue leur plairont ils ? Serai-je à leur hauteur ? »

 

Bref le « psycholo machin » dans le cerveau fonctionnait à bloc.

 

Pas génial pour profiter de ce genre de moment. 

Ils arrivèrent à l’heure dite avec une bouteille de champagne.

 

Laurence était superbe :

 

  • lumineuse,

 

  • rayonnante,

 

  • en un mot divine.

 

 

Evidemment beaucoup plus belle au naturel que ce que j’avais vu et fantasmé en photo. Son sourire était magnifique. Peu maquillée mais de manière très simple elle était immédiatement très attirante. Son corps révélait une femme sportive et qui faisait attention à elle. Habillée d’une veste en fourrure, je devinais ses portes jarretelles en dessous et imaginais qu’elle était sans culotte comme nous en avions convenu ensemble avec Alexandre. 

 

Lui était très beau aussi. Sa voix rauque était charmante et sa culture d’artiste et sa grande tolérance et ouverture d’esprit me plaisaient beaucoup. J’étais rassuré. Ils étaient en effet rassurants et ils me mirent tout de suite à l’aise. 

 

J’ai toujours détesté ces petits moments de gêne pendant les premières minutes d’une rencontre où on ne sait pas trop quoi faire ni quoi dire surtout lorsqu’on se rencontre pour la première fois. 

 

Laurence comprit ma gêne et me sourit puis m’embrassa à pleine bouche. J’étais ravi. 

Je les débarrassai de leurs vêtements et nous nous installâmes dans le petit coin de la chambre où je disposais d’un canapé assez large et d’une petite table. Laurence s’assit dans le canapé face à moi. Jambes croisées.

 

Ses portes jarretelles noires étaient vraiment très jolies et cela mettait encore plus en valeur ses jambes magnifiquement longues.

 

La bouteille de champagne fut ouverte prestement.  Nous papotâmes de tout et de rien pendant vingt bonnes minutes comme il se doit dans ces moments-là pour s’apprivoiser …

Tout en parlant Alexandre et moi nous nous rapprochions de Laurence pour caresser ses jambes et lui faire sentir notre désir… elle se laissait faire avec volupté. 

 

Mais hélas l’heure tournait et Laurence nous voulait. Elle écarta alors les jambes comme pour nous donner le signal et comme je l’espérais, elle était sans culotte … quelle vision splendide. Sa chatte était parfaitement épilée comme je les adore… J’avais grandement envie de l’avoir sous ma langue.

 

Je demandai alors à Alexandre si je pouvais la goûter et évidemment il me le permit tandis que Laurence riait de ma timidité. 

 

Je m’agenouillai devant elle et lui écartai encore un peu plus les cuisses pour être plus à mon aise. Ma langue se précipita sur son petit abricot.

 

C’était délicieux… Je la sentis mouiller instantanément et abondamment. J’aimais ça. 

Je sentais qu’Alexandre était très excité aussi et je devinais que Laurence lui baissait le pantalon pour empaler sa queue dans sa bouche magnifique. 

 

 

Tout cela m’excitait grandement

 

J’avais la queue qui tapait dans mon pantalon devenu trop serré. 

 

Je défis d’un geste le bouton de mon jean pour libérer un peu la pression. 

J’en profitai pour reprendre un peu mon souffle et regarder la charmante scène d’Alexandre en train de se faire sucer goulûment par Laurence. 

 

Je me remis alors à l’ouvrage et osai un doigt dans sa chatte tandis que ma langue s’attardait en va et vient sur son clitoris … son jus changea de goût. Je sentais qu’elle aimait ça. J’aimais ça aussi. Ma queue perlait déjà d’excitation. 

 

Au bord de la jouissance, Laurence enleva alors le haut, nous commanda de nous déshabiller aussi et nous ordonna de la rejoindre immédiatement. 

Je me mis dans le canapé et Laurence s’assit sur moi. Ses seins absolument magnifiques étaient désormais devant mes yeux et ma bouche. 

 

Évidemment je m’en occupai immédiatement.  

 

Dans ma précipitation j’avais oublié de m’équiper du préservatif, par conséquent interdit de pénétrer Laurence ou même d’effleurer sa chatte… et on ne plaisante pas avec ça dans notre milieu. 

 

Elle me branla donc et sentit les petites perles de foutre qui s’écoulaient de mon gland. Elle s’en servit de lubrifiant pour mieux glisser sa main sur ma queue. 

 

Alexandre continua à se faire sucer. Sa bite était vraiment énorme. Toute gonflée de veines bien turgescentes. Elle avait beau être énorme, je la trouvais très belle. La mienne faisait pâle figure hélas face à elle. Un petit sentiment de jalousie mêlée d’une frustration gênante m’envahit un peu. Je débandai alors malgré moi… Flûte !

 

La panne sèche. Le “psycholo machin” était encore à l’œuvre. Arghhhhh ! 

Toujours le truc obsédant de la taille de l’engin pour un mec… On ne supprime pas 8000 ans de signe de virilité comme ça. 

 

Mais heureusement Laurence s’en foutait complètement. Seul comptait son plaisir et le nôtre. Elle décida de se mettre à califourchon sur le lit et se laissa pénétrer par Alexandre…

Je ne suis pas bi mais j’étais attiré par cette scène. Alors au lieu de prendre également Laurence par derrière, je pris la belle bite d’Alexandre dans la main et je la guidai dans la chatte dégoulinante de Laurence. Antoine gémissait. Il avait l’air d’apprécier mon heureuse initiative.

 

Ma main guidait les va et vient d’Alexandre et l’autre contrôlait le cul sublime de Laurence. 

 

Sa bite turgescente dégoulinait du jus de Laurence à chaque montée et descente et mes doigts en étaient tout inondés.

 

 À chaque remontée, j’en profitais pour titiller le petit bouton de Laurence de mon autre main et j’alternais également en lui caressant les seins.

 

Je les sentais très excités à la fois par une situation un peu inhabituelle pour eux et à la fois car il fallait vite conclure : 20h n’était plus très loin. 

 

Les râles de Laurence devenaient ainsi de plus en plus forts et elle jouit très vite dans un ultime sursaut en criant son plaisir. 

 

Alexandre et moi n’avions toujours pas déchargé !

 

Alors Laurence se mit à 4 pattes sur le lit en nous montrant son sublime cul.  Et tandis qu’elle se masturbait la chatte en nous haranguant de ses mots très sales sur elle et sur nous (…j’adore …) Alexandre et moi nous nous branlions de concert au-dessus de ses fesses. 

Nous déchargeâmes très vite bruyamment mais ensemble par saccades et Laurence se retrouva avec nos nombreux jets de foutre chauds partout sur son cul, ses jambes et son dos.

 

Elle ramassa alors notre sperme avec un sourire attendrissant et satisfait puis se l’étala partout sur son corps en insistant sur ses seins et finit par se lécher les doigts les uns après les autres en nous regardant droit dans les yeux.

 

Puis, elle nous embrassa l’un après l’autre en faisant tourner sa langue dans notre bouche. 

C’était divin. 

 

Ils se rhabillèrent. Nous nous saluâmes et Laurence m’embrassa de nouveau.

 

Puis, ils disparurent dans le couloir et me firent un dernier petit signe de la main une fois arrivés devant l’ascenseur.

 

Je restai seul dans ma chambre encore charmée de ce qui venait de se passer et en regardant avec beaucoup de tendresse le lit encore chaud de nos ébats …

En leur honneur, je finis la bouteille de champagne en leur envoyant un doux baiser virtuel sur Wire…

Ces souvenirs du corps de Laurence ondulant sur la grosse bite d’Alexandre et de nos jets de sperme hantent encore aujourd’hui mon esprit et mes nuits… oui c’était vraiment divin …

 

À refaire. 

 

Que retenir sur le site de rencontre Libertic ?

Chaque site de rencontre libertin a ses particularités, ses avantages et ses inconvénients. Avant de faire votre choix, vous devez donc tenir compte de tous ces éléments. En ce qui concerne Libertic, il faut retenir que le réseau social met tout en œuvre pour permettre à ses membres de vivre une expérience libertine unique.

Cependant, vous pouvez vous inscrire sur le site afin de tester les services qu’il propose et ainsi vous faire votre propre avis. Vous saurez ainsi si Libertic répond à toutes vos attentes en matière de libertinage. Par ailleurs, vous pouvez lire notre test des meilleurs sites adultères si vous avez envie de pousser l’expérience encore plus loin. Vous pourrez peut-être faire des rencontres intéressantes sur ces plateformes !

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.