Le sud de la France, en plus d’être une région d’exception, est aussi connu pour ses nombreuses soirées endiablées. Et plus particulièrement en ce qui concerne la sphère du libertinage ! Mais comment faire une rencontre libertine sur Montpellier et le Cap d’agde ?

Eh oui, vous l’aurez compris, Montpellier et ses alentours regorgent de plages et clubs privés où se mêlent diverses pratiques réservées aux amateurs de sensations fortes : échangisme, candaulisme, côte-à-côtisme, triolisme,… Les déclinaisons sont nombreuses !

Montpellier
Rencontre libertine Montpellier - Cap d'Agde

Mais ne vous méprenez pas, le monde du libertinage se définit par une grande tolérance à l’égard d’autrui, où bienveillance et respect sont de mise. La région de Montpellier saura combler vos attentes que vous soyez débutant ou confirmé !

Les rencontres libertines dans la région de Montpellier

La région occitane est réputée pour être le vivier des rencontres libertines. Vous allez donc trouver de quoi satisfaire vos désirs et passer des moments inoubliables dans un cadre d’exception.

Des lieux très prisés par la sphère libertine et naturiste

Le fameux village naturiste du Cap d’Agde se situe à moins d’une heure en voiture du centre-ville montpelliérain. C’est un endroit convivial où beaucoup d’adeptes d’une vie libre et décomplexée se retrouvent chaque année. On y compte d’ailleurs beaucoup d’habitués, ouverts aux nouvelles rencontres.

Le Cap d’Agde en lui même est une véritable référence en ce qui concerne le naturisme, l’échangisme et l’exhibitionnisme, et accueille un grand nombre de clubs libertins gay, mixtes ou encore BDSM, comme le Clair Obscur, et bien d’autres encore.

Trouvez aussi des boutiques coquines pour vous faire plaisir, et même une salle de projection (L’instant X) destinée aux amateurs du cinéma version X. Ne soyez donc pas surpris si l’ambiance se réchauffe dans la salle.

Des lieux de drague pour tous les goûts !

Les établissements sont nombreux et les services proposés très divers. Il y en a vraiment pour tout le monde !

Que vous soyez adepte de saunas, hammams, bar-lounges, boîtes de nuit ou même de lieux plus sauvages comme les campings, plages naturistes (direction les dunes du cap naturiste…), vous trouverez forcément votre bonheur. L’ambiance est à la fête dans la région, hiver comme été.

Nous recommandons aussi les établissements bénéficiant d’aménagements particuliers vous permettant d’assouvir vos désirs les plus chauds. Profitez donc de la région montpelliéraine pour découvrir de nouveaux lieux de drague Gay Hétéro ou Bi et faire des rencontres libertines ailleurs que sur internet.

Eviter d’avoir affaire aux sites de rencontre libertine

Il est toujours préférable de faire des rencontres coquines en direct. Rencontrer les personnes en face à face vous permet notamment d’éviter les mauvaises blagues et les profils douteux. Même si de très bons réseaux sociaux pour libertins comme Wyylde existent depuis longtemps (presque 20 ans), vous n’êtes jamais sûr de trouver satisfaction, ni même de vous amuser.

Toutefois, faire une rencontre libertine en ligne à proximité de Montpellier est aussi un bon moyen pour mettre du piment dans vos soirées, surtout si vous ne connaissez que peu de monde dans la région. Ils pourront peut-être ainsi vous aiguiller vers les meilleurs établissements !

Des lieux propices à la séduction et au libertinage à Montpellier

Dans le centre-ville comme aux alentours, les possibilités sont grandes. Des aménagements coquins inédits pour satisfaire tous vos désirs, jusqu’à des espaces perdus en forêt comme à la mer.

pratiques sexuelles femme madintouch
Rencontre libertine Montpellier - Cap d'Agde

Des établissements dédiés avec une offre très large

Trouvez de grands complexes spécialement aménagés pour les adeptes de grand week-end de fêtes libertines. Le Jardin d’Eden, pour ne citer que lui, propose des offres d’exception. C’est une résidence-hôtel munie d’une piscine, d’un jacuzzi, d’un restaurant, où vous pouvez même profiter de concerts et de shows de qualité !

On y trouve des espaces réservés aux activités plus coquines, où vous allez pouvoir réaliser vos fantasmes les plus fous : une piscine est même mise à disposition des couples ayant envie de se faire plaisir d’une autre manière…

Nous vous recommandons aussi le sauna-club le plus incontournable de la région : le Kalyptus. Plus proche du centre-ville de Montpellier, ce club est ouvert depuis plus de 20 ans et offre 900 mètres carrés d’espace dédiés aux activités libertines.

Des services très classiques sont proposés :

  • Bar, restaurant
  • Un sauna/hammam
  • Club, espaces privés

 

On y trouve également des aménagements inédits : le club met à votre disposition un labyrinthe peu éclairé pour pimenter vos instants coquins. Pour les adeptes des jeux de soumission et de domination, tout est possible ! Un donjon (« le kaveau ») peut être privatisé afin de combler vos désirs.

De plus, les jeudis soir s’ouvrent à une clientèle bi, gay, lesbienne, travestie, hétérocurieuse, et non aux seuls couples libertins. Et même pendant ces périodes mixtes, il est possible d’avoir accès à des espaces privés pour les couples désirant plus de tranquillité.

D’autres établissements mettent en avant une clientèle gay comme Le 36 ou le Koncept Sauna, où les hommes peuvent se retrouver en toute sérénité pour un moment de détente, et plus si affinités… On note également l’organisation de soirées mixtes les mardis soir et vendredis soir.

Des clubs du centre-ville et alentours sont aussi faits pour le plus grand nombre, comme le Rex Club, le Paradisio ou même le Venusia. Ce dernier privilégiera une clientèle plus intimiste qui plaira aux libertins confirmés. Le Paradisio propose même des massages tantriques, pour un maximum de détente !

Des coins de nature pour les adeptes de drague coquine

Les plages à proximité de Montpellier, en plus d’être de véritables coins de paradis, sont pour la plupart ouvertes aux naturistes. Bien sûr, il en existe certaines plus propices au partage de moments coquins que d’autres. Des coins naturistes sont d’ailleurs réservés et la cohabitation entre nudistes et textiles se passe à merveille.

Trouvez votre bonheur sur la plage de Maguelone, ou encore la plage de l’Espiguette. Pour les couples candaulistes, nous vous recommandons la plage de Celles qui donne sur le lac du Salagou. Celles est d’ailleurs un village fantôme quasiment inhabité depuis plus de 20 ans, ce qui rajoute du charme au lieu. Alors, inspirés ?

D’autres lieux d’exception n’attendent que vous ! Baignez-vous nu au bord d’une rivière à Aujac (30) à un peu moins de 2h de route, ou profitez plus simplement de la plage des Aresquiers de Frontignan à environ 25 kilomètres.

Des campings à disposition de la sphère libertine et échangiste

La commune de Pinet (34), proche du cap d’Agde, possède aussi un camping naturiste (Terre de Soleil) et un grand complexe pour toutes vos soirées libertines ! Le tout pour un prix relativement abordable. Mangez au restaurant le Palaisia, assistez à un show et profitez de l’entrée dans le club Extasia, le tout pour un total de 75€ par couple !

La discothèque vous permet aussi d’avoir accès à des salons intimes et des espaces coquins, pour une longue nuit de passion.

Le camping possède une exclusivité pour le moins agréable : il est connu pour son petit bois, dans lequel vous trouvez un chemin balisé avant d’arriver dans une petite clairière. Et cerise sur le gâteau, de petites tentes sont mises à disposition pour les adeptes des plaisirs en pleine nature. Ainsi, faites de nouvelles expériences avec votre ou vos partenaires. Plutôt sympathique non ? Vous pouvez aussi découvrir d’autres endroits plus insolites dans la région, en profitant du dynamisme de la Baie des Cochons.

Ainsi, les alentours de Montpellier regorgent d’une multitude d’endroits exotiques pour animer vos soirées libertines et échangistes. En passant un peu de temps dans la région, en vacances ou en week-end, vous êtes assurés de faire de nouvelles rencontres plus coquines les unes que les autres, que vous soyez échangiste, candauliste, trioliste ou encore côte-à-côtiste.

Faites vos bagages pour le sud dès maintenant avec Madintouch !

Partager sur twitter
Twitter
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur pinterest
Pinterest
Partager sur linkedin
LinkedIn