Située dans le Sud-est français et plus précisément en Auvergne-Rhône-Alpes, la ville de Lyon attire un grand nombre de visiteurs chaque année. Ce que certains ignorent, c’est que la Ville aux deux collines est aussi le lieu de prédilection pour les personnes à la recherche de rencontres voluptueuses pour assouvir tous leurs plus beaux fantasmes. Si vous aimez les expériences sexuelles de tous genres, alors vous êtes à la bonne adresse. Nous vous plongeons dans l’univers coquin et libertin lyonnais.
Faites de belles rencontres libertines sans tabous à Lyon
S’il est vrai que Lyon est une ville qui regorge de richesses culturelles et architecturales, il s’agit aussi d’un endroit où les plaisirs charnels sont à l’honneur. Les Lyonnais sont d’ailleurs assez portés sur les ébats sexuels torrides.
La ville de Lyon est donc idéale pour les personnes à la recherche de rencontres libertines sans tabous le temps d’un soir. Toutes les communautés et tendances sexuelles y sont grandement représentées. Vous n’aurez alors aucun mal à y trouver votre bonheur.
Lyon se dévoile aux hommes, femmes, cougars, couples mariés ou célibataires, amateurs ou débutants en rencontres libertines qui sont à la recherche d’expériences coquines inédites.
Bis, hétéros, transgenres, travs, transsexuels, lesbiennes ou gays , les partenaires d’un soir ne manquent pas. Sortez des sentiers battus et laissez libre cours à votre imagination. Lyon vous invite d’ailleurs à repousser vos limites en matière de sexe à travers des relations charnelles avec plusieurs hommes ou femmes.
Si vous venez en couple et que vous souhaitez pimenter vos rapports, vous pouvez opter pour l’échangisme ou le candaulisme. De plus en plus en vogue, celui-ci est une pratique sexuelle qui consiste pour l’un des conjoints à ressentir du plaisir lorsqu’il voit son partenaire avoir des relations charnelles avec une ou plusieurs autres personnes.
Le mélangisme et les partouzes y sont aussi très pratiqués. Pour les plus novices en libertinage, le cotacotisme est également un choix très intéressant qui vous permettra d’avoir des ébats à côté d’un autre couple.
Pour les personnes qui ne raffolent pas de relations sexuelles en groupe, il leur est possible de trouver dans les rues de Lyon ou sur des sites de rencontres coquines comme Wyylde, des partenaires d’un soir.
Hommes matures, cougars, femmes à la grosse poitrine, aux grosses fesses, hommes musclés et bien membrés, beurettes, asiatiques, blacks, etc., tous les goûts sont à l’honneur. Le BDSM est également un choix qui peut s’avérer intéressant pour expérimenter la soumission, la domination, le shibari ou encore la fessée.
Quels sont les meilleurs lieux de drague à Lyon ?
À Lyon, les possibilités et les lieux de drague sont nombreux. En effet, vous pouvez trouver votre bonheur en arpentant les lieux publics ou en utilisant des applications de rencontres coquines. Les saunas et les clubs libertins sont aussi de belles options pour se faire plaisir.
La drague de rue
La rue de la République est l’une des plus réputées de la Ville aux deux collines en matière de drague. La Croix-Rousse est aussi un quartier où il est facile d’avoir un plan cul avec les artistes sur place ou les personnes de passage.
Si vous préférez les étrangers, vous pouvez faire un tour au Vieux Lyon, l’un des quartiers les plus touristiques de la ville. Les week-ends et les soirs à partir de 18 h en semaine, le métro Bellecour est également une option pour faire de belles rencontres coquines. Fréquentés du matin au soir, les quais du Rhône et le parc de la Tête d’Or sont aussi propices à la drague.
Les sites de rencontres coquines comme Madintouch
Pour vivre des soirées libertines inoubliables, l’idéal est d’utiliser des sites de rencontres coquines. Ceux-ci vous évitent d’avoir à arpenter les rues pour trouver votre bonheur.
Que vous soyez une personne de passage ou un habitant de la ville, il vous suffit de vous rendre sur l’une de ces plateformes pour faire des recherches afin de dénicher votre plan cul. Ainsi, tout en restant chez vous, vous avez accès à des milliers de profils parmi lesquels il vous faudra faire votre choix en fonction de vos préférences.
Souvent, vous pouvez faire votre sélection en vous basant sur le sexe, la localisation géographique, la situation matrimoniale, l’orientation ou les pratiques sexuelles, etc. En plus, la discrétion et l’anonymat sont de mise sur les sites de rencontres coquines, ce qui vous permet d’enchaîner les dragues sans pour autant être contraint de révéler votre véritable identité.
Toutefois, avant de vous décider, prenez le soin de vérifier les avis d’utilisateurs et les fonctionnalités. De même, retenez que sur de nombreuses plateformes, si l’inscription est généralement gratuite, la souscription à un abonnement est obligatoire pour bénéficier de certaines fonctionnalités.
Si vous êtes à la recherche d’un site sécurisé et ouvert à toutes les communautés sexuelles, alors Madintouch est l’idéal pour faire de belles rencontres coquines. Avec près de 5 000 de membres classes et 50 000 visites quotidiennes, il vous aide à assouvir tous vos fantasmes sur Lyon.
Les clubs libertins de Lyon
Situé au 32, quai Arloing, 69009, Le Move est l’un des clubs libertins les plus en vogue de Lyon. Ouvert du mercredi au samedi, il s’étend sur près de 300 m² dans un cadre à la fois élégant, séduisant et glamour. À l’intérieur, vous avez des coins câlins, des douches, une piste de danse, un bar à alcool, etc. En outre, les vendredis, les soirées organisées s’adressent aux femmes célibataires et aux couples.
Dans la Ville aux deux collines, vous pouvez aussi vous rendre à Le Kama, un club de rencontres coquines fréquenté par des libertins à la recherche de moments sensuels. Il est situé 2 Place de la Gare, 69160, et l’hygiène y est irréprochable. Vous y verrez une cabine fumeurs, des coins câlins, des douches, etc. Si vous affectionnez particulièrement le sexe en groupe, n’hésitez pas à y faire un tour les mardis pour les soirées gang bang.
Par ailleurs, lorsque vous vous rendez au 1, rue Romarin, 69001, vous verrez Histoire d’eau, un club échangiste ouvert 7j/7 pour une clientèle mixte. Il comprend un bar sans alcool, des salons câlins, un hammam, un sauna, une barre de pole dance, etc. Des soirées à thèmes y sont aussi souvent organisées.
Quant au club Les Bulles Roses, il est situé 2440, route de Marennes, 69360. On vous y propose des soirées open-bar intéressantes et l’ambiance y est très glamour. Vous avez aussi accès à un restaurant, une piscine, des cages exhibitionnistes, une salle SM, des coins câlins, etc.
Les saunas libertins à Lyon
Si vous êtes à la recherche d’un sauna libertin à Lyon, n’hésitez pas à vous rendre à Le Luxor. Ouvert tous les jours, il est situé 11, rue de la Martinière, 69001. Il s’étend sur 450 m² et sur trois niveaux. Véritable coin de paradis, la clientèle y est mixte et l’accueil très agréable.
Au premier étage, vous avez un hammam, une piscine et un bar. Au deuxième niveau, vous pouvez vous faire masser et vous avez aussi des coins pour plus d’intimité et un sauna. Quant au sous-sol de 55 m², il est dédié aux adeptes de BDSM.
Le Moon est aussi une référence dans le milieu libertin lyonnais. Situé 6 quai Tilsitt, 69002, il est ouvert tous les jours. Coins câlins, jacuzzi, hammams, sauna, il vous propose diverses installations pour pimenter vos rapports. Par ailleurs, Le Moon a la particularité d’organiser des soirées à thèmes.
Ainsi, si le lundi le gang-bang est à l’honneur, le mardi c’est au tour des jeunes. Le mercredi est mixte et le jeudi est réservé aux femmes bi. Les trois derniers jours de la semaine, vous avez respectivement des soirées 100 % couples, mixtes, et un brunch coquin.
Le Sun libertin également est une référence chez les Lyonnais et compte un grand complexe échangiste avec une piscine à l’intérieur. Notre coup de cœur pour nos meilleures soirées libertines ! Situé au 3 Rue Sainte-Marie-des-Terreaux, 69001 Lyon.
Comment trouver le partenaire idéal pour du candaulisme à Lyon ?
Si vous souhaitez vous essayer au candaulisme, Lyon, la ville des plaisirs, vous promet de belles rencontres avec des personnes qui ont les mêmes fantasmes sexuels que vous. S’il est vrai que pour dénicher le partenaire idéal, vous pouvez vous rendre dans des clubs libertins ou draguer dans les rues, l’utilisation des sites de rencontres reste quand même une option très intéressante.
En effet, ils sont fréquentés par de nombreux candaulistes. Pour trouver celui qu’il vous faut, vous devez vous inscrire sur l’une de ces plateformes et renseigner votre profil en utilisant un pseudonyme accrocheur et une photo qui met en avant l’un de vos atouts physiques.
Il peut s’agir d’un beau membre en érection, de tablettes de chocolat, de seins ou de fesses. N’hésitez pas à cacher votre visage si vous le jugez nécessaire. Le but ici est de susciter le désir chez les personnes qui consultent votre profil.
Faites ensuite vos recherches en précisant bien que vous voulez des plans candaulistes, puis entrez en contact avec les utilisateurs qui cadrent le plus avec vos goûts. Commencez vos discussions en douceur et surtout restez courtois.
Si vous sentez que le courant passe, fixez un rendez-vous dans un endroit neutre. Au cours de votre entrevue, jouez la carte de la séduction avec votre interlocuteur. Si vous avez l’impression qu’il est réceptif, programmez votre plan cul et surtout définissez clairement les règles qui devront être respectées.
Pour vous procurer tout le matériel nécessaire pour agrémenter vos soirées, n’hésitez pas à faire un tour dans l’un des nombreux sexshops de Lyon. Vous pouvez par exemple vous rendre 16, rue Constantine, 69001, à Espace Plaisir.
Ouvert du lundi au samedi de 11 h à 20 h, il vous propose une diversité de sextoys pour pimenter vos ébats sexuels. Boules de geisha, vibromasseurs, menottes, godemichets, les choix sont variés. De la lingerie fine et des aphrodisiaques sont aussi en vente.
Ouvert tous les jours, Red district, vous propose également un grand catalogue de jeux érotiques, de sextoys, de lubrifiants, et tout ce qu’il faut pour vous aider à sortir de votre routine sexuelle.
Quelques plages naturistes aux alentours de Lyon
Quelques plages aux alentours de Lyon sont fréquentées par des naturistes jusqu’à Valence et toute l’Ardèche. Si vous êtes tenté, vous pouvez vous rendre à la plage de La Mama.
Située Chemin de la Vorta, 01700 Miribel, elle s’étend sur 200 mètres et elle est à moins d’une vingtaine de kilomètres du centre-ville lyonnais. Ouverte à tous, et ce, toute l’année, elle est calme et propice aux rencontres entre libertins.
À une quarantaine de minutes de la Ville aux deux collines, vous avez aussi accès au cadre idyllique de la plage de Port Galland.
Toutefois, si vous souhaitez faire de belles rencontres sur ces lieux de drague coquin, vous devez faire attention à l’endroit où vous mettez les pieds. En effet, si la rive gauche est très fréquentée par les homos, celle de droite est beaucoup plus dédiée aux hétéros.
Peut-on faire des rencontres libertines sur un site classique ?
Que vous soyez un homme qui cherche à faire une rencontre femme Lyon, ou l’inverse, ou encore que vous cherchiez à rencontrer une personne du même sexe, mais pour vivre une relation libertine, vous pouvez vous poser la question de savoir si vous avez la possibilité de le faire sur un site de rencontre classique.
Il est vrai que les personnes libertines sont moins nombreuses ou ne l’affichent pas ouvertement, et de ce fait, il est moins évident de trouver son âme sœur qui accepte cette singularité.
C’est pour cela que rien ne vous empêche de vous inscrire sur des sites spécialisés, et également, sur des sites de rencontres classiques. Bien évidemment, il faudra que vous soyez franc lorsque vous allez discuter avec la personne.
Il ne s’agirait pas de prendre la personne à défaut en la mettant devant le fait accompli. Non seulement, elle pourrait se sentir blessée et prise au piège, mais en plus, elle aurait l’impression d’avoir perdu son temps.
Alors, pas forcément besoin de l’indiquer directement sur votre profil. Il vous suffit seulement de l’indiquer lorsque vous apprenez à connaitre l’autre.
Ainsi, vous laissez l’opportunité à l’autre de vous découvrir tel que vous êtes. Il arrive parfois que certaines personnes se découvrent libertines, car jusqu’à présent, elles ne s’étaient jamais posé la question.
N’hésitez donc pas à cliquer sur le lien et à vous créer un profil. De toute façon, vous n’avez rien à perdre. L’avantage de ce site, c’est que le nombre d’abonnés est très important.
En plus de filtrer vos recherches sur la ville de Lyon ou dans les environs, vous pourrez également faire votre choix parmi une tranche d’âge en particulier ou un sexe de personne. Ensuite, vous pourrez consulter les différents profils, avec les photos et les passions de chacun.
Découvrez vite les petites coquines de Saint-Étienne ou les gourmandes de Grenoble !
N’hésitez pas à consulter nos autres articles du blog coquin ! Nous vous communiquons les meilleurs plans libertins glamours et sulfureux classés par catégories.