Située dans le Sud-est français et plus précisément en Auvergne-Rhône-Alpes, la ville de Lyon attire un grand nombre de visiteurs chaque année. Ce que certains ignorent, c’est que la Ville aux deux collines est aussi le lieu de prédilection pour les personnes à la recherche de rencontres voluptueuses pour assouvir tous leurs plus beaux fantasmes. Si vous aimez les expériences sexuelles de tous genres, alors vous êtes à la bonne adresse. Nous vous plongeons dans l’univers coquin et libertin lyonnais.

lyon
Sommaire

Faites de belles rencontres libertines sans tabous à Lyon

S’il est vrai que Lyon est une ville qui regorge de richesses culturelles et architecturales, il s’agit aussi d’un endroit où les plaisirs charnels sont à l’honneur. Les Lyonnais sont d’ailleurs assez portés sur les ébats sexuels torrides. La ville de Lyon est donc idéale pour les personnes à la recherche de rencontres libertines sans tabous le temps d’un soir. Toutes les communautés et tendances sexuelles y sont grandement représentées. Vous n’aurez alors aucun mal à y trouver votre bonheur.

Lyon se dévoile aux hommes, femmes, cougars, couples mariés ou célibataires, amateurs ou débutants en rencontres libertines qui sont à la recherche d’expériences coquines inédites. Bis, hétéros, transgenres, travs, transsexuels, lesbiennes ou gays , les partenaires d’un soir ne manquent pas. Sortez des sentiers battus et laissez libre cours à votre imagination. Lyon vous invite d’ailleurs à repousser vos limites en matière de sexe à travers des relations charnelles avec plusieurs hommes ou femmes.

Si vous venez en couple et que vous souhaitez pimenter vos rapports, vous pouvez opter pour l’échangisme ou le candaulisme. De plus en plus en vogue, celui-ci est une pratique sexuelle qui consiste pour l’un des conjoints à ressentir du plaisir lorsqu’il voit son partenaire avoir des relations charnelles avec une ou plusieurs autres personnes. Le mélangisme et les partouzes y sont aussi très pratiqués. Pour les plus novices en libertinage, le cotacotisme est également un choix très intéressant qui vous permettra d’avoir des ébats à côté d’un autre couple.

Pour les personnes qui ne raffolent pas de relations sexuelles en groupe, il leur est possible de trouver dans les rues de Lyon ou sur des sites de rencontres coquines comme Wyylde, des partenaires d’un soir. Hommes matures, cougars, femmes à la grosse poitrine, aux grosses fesses, hommes musclés et bien membrés, beurettes, asiatiques, blacks, etc., tous les goûts sont à l’honneur. Le BDSM est également un choix qui peut s’avérer intéressant pour expérimenter la soumission, la domination, le shibari ou encore la fessée.

Lyon

Quels sont les meilleurs lieux de drague à Lyon ?

À Lyon, les possibilités et les lieux de drague sont nombreux. En effet, vous pouvez trouver votre bonheur en arpentant les lieux publics ou en utilisant des applications de rencontres coquines. Les saunas et les clubs libertins sont aussi de belles options pour se faire plaisir.

La drague de rue

La rue de la République est l’une des plus réputées de la Ville aux deux collines en matière de drague. La Croix-Rousse est aussi un quartier où il est facile d’avoir un plan cul avec les artistes sur place ou les personnes de passage. Si vous préférez les étrangers, vous pouvez faire un tour au Vieux Lyon, l’un des quartiers les plus touristiques de la ville. Les week-ends et les soirs à partir de 18 h en semaine, le métro Bellecour est également une option pour faire de belles rencontres coquines. Fréquentés du matin au soir, les quais du Rhône et le parc de la Tête d’Or sont aussi propices à la drague.

Les sites de rencontres coquines comme Wyylde

Pour vivre des soirées libertines inoubliables, l’idéal est d’utiliser des sites de rencontres coquines. Ceux-ci vous évitent d’avoir à arpenter les rues pour trouver votre bonheur. Que vous soyez une personne de passage ou un habitant de la ville, il vous suffit de vous rendre sur l’une de ces plateformes pour faire des recherches afin de dénicher votre plan cul. Ainsi, tout en restant chez vous, vous avez accès à des milliers de profils parmi lesquels il vous faudra faire votre choix en fonction de vos préférences.

Souvent, vous pouvez faire votre sélection en vous basant sur le sexe, la localisation géographique, la situation matrimoniale, l’orientation ou les pratiques sexuelles, etc. En plus, la discrétion et l’anonymat sont de mise sur les sites de rencontres coquines, ce qui vous permet d’enchaîner les dragues sans pour autant être contraint de révéler votre véritable identité.

Toutefois, avant de vous décider, prenez le soin de vérifier les avis d’utilisateurs et les fonctionnalités. De même, retenez que sur de nombreuses plateformes, si l’inscription est généralement gratuite, la souscription à un abonnement est obligatoire pour bénéficier de certaines fonctionnalités. Si vous êtes à la recherche d’un site sécurisé et ouvert à toutes les communautés sexuelles, alors Wyylde est l’idéal pour faire de belles rencontres coquines. Avec près de 4 000 000 de membres et 500 000 visites quotidiennes, il vous aide à assouvir tous vos fantasmes sur Lyon.

Les clubs libertins de Lyon

Situé au 32, quai Arloing, 69009, Le Move est l’un des clubs libertins les plus en vogue de Lyon. Ouvert du mercredi au samedi, il s’étend sur près de 300 m² dans un cadre à la fois élégant, séduisant et glamour. À l’intérieur, vous avez des coins câlins, des douches, une piste de danse, un bar à alcool, etc. En outre, les vendredis, les soirées organisées s’adressent aux femmes célibataires et aux couples.

Dans la Ville aux deux collines, vous pouvez aussi vous rendre à Le Kama, un club de rencontres coquines fréquenté par des libertins à la recherche de moments sensuels. Il est situé 2 Place de la Gare, 69160, et l’hygiène y est irréprochable. Vous y verrez une cabine fumeurs, des coins câlins, des douches, etc. Si vous affectionnez particulièrement le sexe en groupe, n’hésitez pas à y faire un tour les mardis pour les soirées gang bang.

Par ailleurs, lorsque vous vous rendez au 1, rue Romarin, 69001, vous verrez Histoire d’eau, un club échangiste ouvert 7j/7 pour une clientèle mixte. Il comprend un bar sans alcool, des salons câlins, un hammam, un sauna, une barre de pole dance, etc. Des soirées à thèmes y sont aussi souvent organisées.

Quant au club Les Bulles Roses, il est situé 2440, route de Marennes, 69360. On vous y propose des soirées open-bar intéressantes et l’ambiance y est très glamour. Vous avez aussi accès à un restaurant, une piscine, des cages exhibitionnistes, une salle SM, des coins câlins, etc.

lyon

Les saunas libertins à Lyon

Si vous êtes à la recherche d’un sauna libertin à Lyon, n’hésitez pas à vous rendre à Le Luxor. Ouvert tous les jours, il est situé 11, rue de la Martinière, 69001. Il s’étend sur 450 m² et sur trois niveaux. Véritable coin de paradis, la clientèle y est mixte et l’accueil très agréable. Au premier étage, vous avez un hammam, une piscine et un bar. Au deuxième niveau, vous pouvez vous faire masser et vous avez aussi des coins pour plus d’intimité et un sauna. Quant au sous-sol de 55 m², il est dédié aux adeptes de BDSM.

Le Moon est aussi une référence dans le milieu libertin lyonnais. Situé 6 quai Tilsitt, 69002, il est ouvert tous les jours. Coins câlins, jacuzzi, hammams, sauna, il vous propose diverses installations pour pimenter vos rapports. Par ailleurs, Le Moon a la particularité d’organiser des soirées à thèmes. Ainsi, si le lundi le gang-bang est à l’honneur, le mardi c’est au tour des jeunes. Le mercredi est mixte et le jeudi est réservé aux femmes bi. Les trois derniers jours de la semaine, vous avez respectivement des soirées 100 % couples, mixtes, et un brunch coquin.

Le Sun libertin également est une référence chez les Lyonnais et compte un grand complexe échangiste avec une piscine à l’intérieur. Notre coup de cœur pour nos meilleures soirées libertines ! Situé au 3 Rue Sainte-Marie-des-Terreaux, 69001 Lyon.

Comment trouver le partenaire idéal pour du candaulisme à Lyon ?

Si vous souhaitez vous essayer au candaulisme, Lyon, la ville des plaisirs, vous promet de belles rencontres avec des personnes qui ont les mêmes fantasmes sexuels que vous. S’il est vrai que pour dénicher le partenaire idéal, vous pouvez vous rendre dans des clubs libertins ou draguer dans les rues, l’utilisation des sites de rencontres reste quand même une option très intéressante.

En effet, ils sont fréquentés par de nombreux candaulistes. Pour trouver celui qu’il vous faut, vous devez vous inscrire sur l’une de ces plateformes et renseigner votre profil en utilisant un pseudonyme accrocheur et une photo qui met en avant l’un de vos atouts physiques. Il peut s’agir d’un beau membre en érection, de tablettes de chocolat, de seins ou de fesses. N’hésitez pas à cacher votre visage si vous le jugez nécessaire. Le but ici est de susciter le désir chez les personnes qui consultent votre profil.

Faites ensuite vos recherches en précisant bien que vous voulez des plans candaulistes, puis entrez en contact avec les utilisateurs qui cadrent le plus avec vos goûts. Commencez vos discussions en douceur et surtout restez courtois. Si vous sentez que le courant passe, fixez un rendez-vous dans un endroit neutre. Au cours de votre entrevue, jouez la carte de la séduction avec votre interlocuteur. Si vous avez l’impression qu’il est réceptif, programmez votre plan cul et surtout définissez clairement les règles qui devront être respectées.

Pour vous procurer tout le matériel nécessaire pour agrémenter vos soirées, n’hésitez pas à faire un tour dans l’un des nombreux sexshops de Lyon. Vous pouvez par exemple vous rendre 16, rue Constantine, 69001, à Espace Plaisir. Ouvert du lundi au samedi de 11 h à 20 h, il vous propose une diversité de sextoys pour pimenter vos ébats sexuels. Boules de geisha, vibromasseurs, menottes, godemichets, les choix sont variés. De la lingerie fine et des aphrodisiaques sont aussi en vente. Ouvert tous les jours, Red district, vous propose également un grand catalogue de jeux érotiques, de sextoys, de lubrifiants, et tout ce qu’il faut pour vous aider à sortir de votre routine sexuelle.

Quelques plages naturistes aux alentours de Lyon

Quelques plages aux alentours de Lyon sont fréquentées par des naturistes jusqu’à Valence et toute l’Ardèche. Si vous êtes tenté, vous pouvez vous rendre à la plage de La Mama. Située Chemin de la Vorta, 01700 Miribel, elle s’étend sur 200 mètres et elle est à moins d’une vingtaine de kilomètres du centre-ville lyonnais. Ouverte à tous, et ce, toute l’année, elle est calme et propice aux rencontres entre libertins.

À une quarantaine de minutes de la Ville aux deux collines, vous avez aussi accès au cadre idyllique de la plage de Port Galland. Toutefois, si vous souhaitez faire de belles rencontres sur ces lieux de drague, vous devez faire attention à l’endroit où vous mettez les pieds. En effet, si la rive gauche est très fréquentée par les homos, celle de droite est beaucoup plus dédiée aux hétéros.

À propos de l'auteur

Plan cul discret

Vos derniers articles

meilleur site libertin

Avis meilleur site libertin quel verdict ?

Retrouvez vite le Top 5 des applications & sites de rencontres libertines en France voire dans le monde entier. Notre coup de cœur sur l’application libertine Mad2Moi qui reste sans nul doute le meilleur site libertin de

Lire la suite »
Wyylde

Avis Wyylde : notre verdict après 3 mois de test

Vous trouverez l’avis & Témoignages sur Wyylde par la rédaction et notre fan club. Wyylde est-il encore le meilleur site libertin français ou une arnaque utopique ? Nous répondrons point par point sur le fonctionnement du site avec des statistiques à l’appui. Des informations pertinentes vous attendent dans cet opus dédié à l’échangisme en

Lire la suite »
lieux de drague

Sites lieux de drague

Découvre les meilleurs lieux de drague en France, en Europe ou dans le Monde entier ! Des coins chauds rien que pour toi et te faire plaisir. Avec le confinement : les discothèques, saunas hammams et clubs libertins ne sont pas prêts de rouvrir… En attendant tu peux guetter discrètement cet article qui te mettra en appétit pour tes futures conquêtes pleines

Lire la suite »
candaulisme

Candaulisme Roi – Mari cocu

Le candaulisme qu’est ce que c’est ? Découvre la définition du candaulisme en détail avec un témoignage d’une belle histoire libertine à l’appui !
Du Roi Candaule à aujourd’hui, la notion de candaulisme n’a jamais disparue bien au contraire.

Lire la suite »
Application libertine

Comment trouver une application libertine de rencontre ?

Soldez tous vos comptes sur les autres sites de rencontres amoureuses ou libertines ! Avec l’application libertine Mad2Moi plus besoin de carte bleu pour faire de belles rencontres avec ou sans lendemain… Que vous soyez en France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, Afrique, aux USA… Il y a un large éventail de profils qui correspondront à

Lire la suite »

Découvrir Wyylde

Partagez Madintouch

Partager sur twitter
Twitter
Partager sur pinterest
Pinterest
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur linkedin
LinkedIn