Plus connue pour ses richesses touristiques et ses produits du terroir, Dijon est aussi une ville dont le cœur bat au rythme des rencontres sensuelles et sexuelles.

En effet, les Dijonnais apprécient particulièrement les rencontres libertines, et ce peu importe votre orientation sexuelle. Les tendances libertines y sont de plus en plus explorées. Mais compte tenu de la pluralité des moyens pour faire des rencontres, il faut savoir où chercher.

dijon

Si vous êtes de passage à Dijon et que vous souhaitez connaître comment faire pour effectuer des rencontres torrides et inoubliables, cet article vient pour faire le point sur tous les bons plans de la ville.

Sommaire

Quels sont les lieux de drague à Dijon ?

Dijon dispose de plusieurs lieux stratégiquement et idéalement situés pour la drague.

Le sauna Tantra à Dijon est un carrefour de rencontres libertines exclusivement hétérosexuelles. Ouvert en soirée les week-ends, et en journée de mardi à vendredi, le sauna Tantra vous offre la possibilité de rencontrer des partenaires. Et ce, que vous soyez seul(e) ou en couple.

Il y a aussi des lieux de drague qui permettent de faire des rencontres sexys, et ce peu importe l’orientation sexuelle. Tel est le cas, par exemple, de la salle de sport « Magic Form ».

De belles nymphes et de magnifiques spécimens masculins s’y trouvent pour engager la conversation. Dans les douches et les vestiaires, il est permis de reluquer.    

Les sites de rencontres coquines tels que Wyylde

Pour directement trouver ce qu’on cherche, les sites de rencontres coquines représentent la meilleure option. Que vous soyez un Dijonnais ou un touriste à la recherche d’ébats torrides, les sites de rencontres coquines disposent d’une base de données plus qu’intéressante.

Le gain de temps est le principal avantage de ces plateformes. Tout en étant chez soi, on visite plusieurs profils de célibataires tout en effectuant le tri selon ses goûts.

En plus, d’autres critères vous permettent de trouver les meilleurs candidats qui soient pour des plans cul discrets.

En vous basant sur : le sexe, les pratiques sexuelles favorites, la situation géographique, la situation matrimoniale, vous aurez un cœur de cible et vous pourrez choisir aisément parmi les profils qui vous conviennent.  

À Dijon, il y a de plus en plus de sites de rencontres. Mais, pour obtenir de bons résultats, il convient de choisir la meilleure des plateformes.

Wyylde est le site idéal. Il dispose de plusieurs millions de membres. Par ailleurs, chaque jour, le nombre de visites sur le site s’élève à au moins 500 000. Avec 500 000 personnes connectées quotidiennement, vous trouverez facilement chaussure à votre pied.

Dijon : les plages naturistes

Si certains aiment converser, d’autres préfèrent « mater » de jolis corps galbés. À Dijon, certains endroits permettent de reluquer sans limites.

C’est le cas des lieux où le naturisme est pratiqué. Il s’agit de plages, mais aussi de clubs privés. Aller dans ces endroits où le naturisme est pratiqué permet de rencontrer des partenaires sans aucun complexe, à l’aise avec leurs corps.

Pour rencontrer des naturistes à Dijon, dans un cadre convivial ou plus intimiste, on peut aussi se tourner vers le web.

En effet, certains sites web recensent les naturistes selon les informations de leurs profils. Ainsi, il est possible de les contacter pour les rencontrer, échanger et plus s’il y a affinité.

dijon

Le candaulisme à Dijon

Restons dans le contexte des rencontres coquines. Certains Dijonnais sont friands de candaulisme. Pour assouvir leurs envies, ils ont recours à différentes options.

Les sites de rencontres, encore une fois, permettent d’effectuer de meilleures recherches de partenaires. Pour ça, il faudra se tourner vers des sites spécialement conçus dans le cadre du candaulisme.

Pour pimenter votre rendez-vous, les sex shops de Dijon vous offrent cordialement leurs portes. Vous y trouverez tout type d’accessoires pour agrémenter vos ébats.

Quelles sont les autres options pour faire des rencontres coquines à Dijon ?

Les autres options pour faire des rencontres coquines à Dijon sont multiples

Les clubs libertins

La réputation de Dijon laisse penser qu’il s’agit d’un petit coin tranquille qui ne peut accueillir des clubs libertins. Pourtant, la réalité est tout autre.

En effet, non seulement les clubs libertins existent à Dijon, mais cette tendance est à la hausse depuis déjà quelques années. Avec l’évolution des mentalités et des mœurs, des clubs libertins sont nés et font désormais partie de la vie dijonnaise.

Dans ces clubs, tout est possible sur le plan sexuel. Les célibataires pourront opter pour des plans cul rapides ou prolongés. Les couples, de leur côté, pourront choisir des plans échangistes.

Le club libertin est l’endroit rêvé pour réaliser ses fantasmes les plus fous. Et si le courant passe bien, le contact pourra être noué et conservé afin de remettre le couvert, à une prochaine occasion.

À Dijon ainsi que dans ses environs, on ne compte pas moins d’une quinzaine de clubs libertins. « Le Peub club » et la « Dérobade » en sont des exemples.

Bien que le but principal de ces clubs soit de permettre d’assouvir ses envies librement, il est possible d’y trouver l’amour.

Rencontrer des transgenres

Encore tabou il y a encore deux décennies, le débat se libère autour des personnes transgenres. Dijon n’échappe pas à la règle et il est désormais possible de rencontrer des lady boys pour passer des soirées hot.

La toile reste encore l’option la plus sûre pour atteindre son objectif. Une fois que le contact est établi, le transsexuel donne rendez-vous dans un coin huppé. Il s’agit généralement de bars, de discothèques ou de clubs privés.

Par contre, force est de constater qu’à Dijon, il n’y a pas encore de lieu qui soit dédié exclusivement à la rencontre avec des personnes transgenres.

Rencontres entre gays à Dijon

Par rapport aux personnes transgenres, les gays de Dijon ont plus de chance. Ils disposent de plusieurs endroits pour se rencontrer et draguer : clubs libertins, discothèques, saunas libertins, parkings, parc naturel… pour ne citer que ceux-là.

Dans certains de ces endroits (par exemple : les saunas), certaines règles sont édictées à l’endroit des visiteurs.  

Le parc situé juste après la rue du sauna Bosset est un lieu légendaire pour rencontrer des partenaires gays. Il est également possible de juste vouloir mater ceux qui exhibent fièrement leur queue.

Pour ceux qui ne sont pas encore initiés à la fréquentation de ces lieux, il ne leur reste qu’à se connecter sur le net et à éplucher les profils gays des sites de rencontre.

En définitive, il convient de retenir que Dijon est une ville aux multiples facettes. Avec toutes les options libertines qu’elle offre, les amoureux des plans cul ne seront pas déçus.

Paris est une ville à proximité de Dijon en train tout comme Besançon

N’hésitez pas à consulter nos autres articles du blog coquin ! Nous vous communiquons les meilleurs plans libertins glamours et sulfureux classés par catégories.

À propos de l'auteur

Plan cul discret

Vos derniers articles

meilleur site libertin

Avis meilleur site libertin quel verdict ?

Retrouvez vite le Top 5 des applications & sites de rencontres libertines en France voire dans le monde entier. Notre coup de cœur sur l’application libertine Mad2Moi qui reste sans nul doute le meilleur site libertin de

Lire la suite »

Découvrir Wyylde

Partagez Madintouch

Partager sur twitter
Twitter
Partager sur pinterest
Pinterest
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur linkedin
LinkedIn