Dole, la ville idéale pour des rencontres libertines

 

Vous souhaitez faire des rencontres en Bourgogne-Franche-Comté, dans le Jura ? Rendez-vous

à Dole, une jolie commune propice aux rencontres libertines.

MADINTOUCH vous offre ses bonnes adresses pour passer une soirée inoubliable, en bonne

compagnie !

odbx club dole anniversaire de katia avec des invités
Anniversaire de Katia le samedi 16 octobre 2021

Faites connaissance autour d’un verre

Dole est une ville charmante, animée toute la journée jusqu’au bout de la nuit. C’est le lieu idéal pour draguer et faire des rencontres, pour un soir, ou plus. Pour faire connaissance ou rencontrer une nouvelle conquête, nous vous conseillons d’aller boire un verre au centre-ville.

C’est un lieu animé où se trouvent de nombreux bars : Au pub des trolls, le Bar de la cloche, le Pub Northwich, le Café Charles, etc. Que vous préfériez un Pub irlandais ou bar traditionnel, tous ces établissements proposent régulièrement des concerts et des événements. Dole est une ville ouverte aux rencontres !

Passez un bon moment au restaurant à Dole

Envie de faire durer la soirée ? Rendez-vous dans un des nombreux restaurants de Dole. Ambiance authentique, moderne ou prestigieuse, c’est à vous de choisir où vous souhaitez passer un bon moment avec votre conquête !

Dole, un lieu de fête jusqu’au bout de la nuit

Pour passer un moment plus festif avec votre partenaire ou séduire de nouvelles personnes, la discothèque Bellagio Club vous accueille jusqu’au bout de la nuit. Musique, lumière, chaleur, boisson, cette discothèque est l’endroit idéal à Dole pour vous amuser. Nous vous recommandons lieux de charme pour faire la fête dans des caves voutée, la discothèque le K qui se situe proche du cœur de la ville au 6 avenue Georges Pompidou.

Vous allez peut-être rencontrer un(e) partenaire avec qui vous finirez votre soirée ? Pour être certain(e) de rencontrer un(e) partenaire ouvert(e) aux plaisirs charnels, il est préférable de vous rendre directement dans un club libertin.

Prenez du plaisir au club libertin de Dole : le ODBX Club

Dole est une ville ouverte aux expériences libertines : rendez-vous au ODBX Club pour faire des rencontres coquines !

Depuis 18 ans, ODBX Club est un lieu de rencontres incontournable pour tous les libertins, célibataires et sexuellement curieux de Bourgogne-Franche-Comté ! Si vous êtes à Dole, n’oubliez pas de faire une escale au 87 avenue du Maréchal de Lattre de Tassigny.

Nous vous promettons un bon moment. Le ODBX Club est ouvert à tous, que vous soyez débutant ou expérimenté dans le libertinage, c’est un lieu festif, chaleureux et convivial où la séduction et le plaisir dominent vos soirées.

Soyez curieux(se) et laissez-vous guider par une équipe accueillante. Le Club met à votre disposition 3 espaces dédiés à tous les types de rencontre. Osez-vous laissez charmer par une ambiance sensuelle !

Faites des rencontres libertines au ODBX Club

Lors de votre arrivée, laissez-vous séduire par une atmosphère chaleureuse, décontractée et sexy ! Usez de votre pouvoir de séduction sur la piste de danse où les jeux de lumière et la musique vous accompagnent dans votre recherche d’un(e) partenaire de soirée. Un podium et une barre de pole dance sont également à votre disposition pour procurer l’alchimie entre vous et votre spectateur(trice).

Poursuivez votre petit jeu de séduction au bar du ODBX Club autour d’un cocktail. C’est le moment de faire connaissance, de se rapprocher et d’approfondir votre relation dans les autres espaces proposés par le club.

Détendez-vous dans un espace SPA

Pour un moment plus sensuel, le club libertin ODBX met à votre disposition un espace SPA. Pour se détendre et prendre du plaisir au SPA, le club vous offre un accès à de nombreux équipements.

Vous pouvez profiter d’un moment chaleureux dans un jacuzzi 8 à 10 places, un sauna 8 places ainsi qu’un hammam avec une capacité de 14 personnes. Il y a également une grande salle de douches. Le club est équipé de façon à vous procurer du plaisir dans un lieu où la convivialité, les rencontres et la sensualité sont à l’honneur.

Le ODBX Club prend à cœur de vous accueillir dans un espace où l’hygiène est irréprochable. En période d’été, le club ouvre également une grande terrasse équipée de bains de soleil, douches et brumisateurs. Profitez d’un moment de détente au soleil, sans vis-à-vis !

Le ODBX Club, idéal pour combler vos expériences coquines

À l’étage du club, divers coins « câlins » sont disponibles pour assouvir tous vos désirs les plus intimes. Prenez du plaisir dans plusieurs espaces dédiés : avec des vitres sans tain, glory-holes, fermés ou avec un baldaquin, selon vos envies.

Un univers propice au plaisir charnel, idéal pour finaliser vos rencontres. En couple ou célibataire, ODBX Club est le lieu parfait pour satisfaire vos envies libertines !

Profitez d’un espace dédié au SM

Pour les curieux ou les adeptes, le club ODBX propose une zone spécifique aux amateurs du Sado-Masochisme. Fouets, menottes, accessoires bondages, cravaches, tapettes, bougies, cravaches…

Tout le matériel nécessaire est mis à votre disposition pour assouvir vos désirs. Dominant(e) ou soumis(e), ODBX Club met tout en place pour vous offrir un lieu qui répond à vos fantasmes.

Pour celles et ceux qui souhaitent s’initier à de nouvelles pratiques, ODBX Club est l’endroit parfait ! Profitez d’une soirée spéciale SM, tous les 1ers vendredis du mois ! Sensualité, séduction et plaisirs charnels sont au rendez-vous.

ODBX Club, un club libertin festif et convivial

Le ODBX Club organise chaque week-end des soirées libertines pour satisfaire vos désirs ! Tous les samedis soir, un DJ anime vos soirées pour une ambiance festive et chaleureuse propice aux rencontres. Enflammez la piste de danse !

Tous les mois, le club met en place des événements dédiés à vos fantasmes. Le 1er vendredi de

chaque mois est consacré au SM et le 1er samedi aux femmes cougars. De quoi combler vos

envies.

Le club met en place tous les week-ends des événements très chauds pour tous les libertins de

Dole. Ne ratez pas ce lieu incontournable !

 

Retrouvez plus d’informations sur le site du club ou découvrez vite notre application dédiée aux plaisirs libertins.

 

Vous pouvez également faire une escapade sensuelle sur Besançon ou partir dans une aventure sur Dijon, des lieux à proximité de la ville de Dole. La Suisse gourmande chocolatée offre elle aussi de belles opportunités de libertinage. Sans oublier le Lady’s Maeva club sauna à Saint-Vit !

 

Vous pouvez également retrouver les adeptes de l’Odbx club sur l’application libertine de rencontre Mad2Moi. Vous trouverez de nouveaux camarades pour sorties les plus HOT !