Les sextoys les plus populaires

aventures coquines

Pimenter ses relations de temps en temps avec des sextoys est indispensable pour sortir de la routine. Et bien entendu, pour encore plus de plaisir, il ne faut pas hésiter à essayer de nouveaux jouets. Si ceux que nous allons présenter ici sont si populaires, c’est pour une raison. En effet, ils vous promettent, à toi et ta/tes futures partenaires. Pas étonnant, les fabricants ne manquent pas d’idées pour répondre à tous nos besoins, tout en assurant notre sécurité (oui, plus besoin d’essayer tout et n’importe quoi pour prendre son pied !). Voici quelques idées et conseils pour adopter les sextoys les plus populaires que tu peux trouver.

Les jouets sexuels les plus populaires du marché

En ce moment, il y a tellement de choix en ce qui concerne les sextoys que vous trouverez ce qu’il vous faut. Tu as l’embarras du choix, mais comment choisir pour ne pas être déçu ? Tu dois noter que miser sur les sextoys populaires est toujours une bonne idée. En effet, s’ils sont si appréciés, c’est parce qu’ils sont efficaces (pour prendre son pied) et qu’ils conviennent à presque tout le monde.

Parmi les plus populaires en ce moment, il y a le plug anal. Tu vas penser que ce n’est pas une nouveauté. Et c’est vrai, c’est surtout son utilisation qui a évolué. En effet, il se présente maintenant comme un véritable jouet sexuel masculin ! Et grâce à ce sextoy, le plaisir anal chez l’homme est de plus en plus recherché dans les couples hétérosexuels. Si le sujet reste encore tabou parmi la gent masculine hétérosexuelle, les choses évoluent et c’est une bonne chose car ces sextoys permettent de connaître des orgasmes spectaculaires. Grâce à sa forme et à sa taille, le plug convient très bien pour une première expérience. Ensuite, tu peux essayer avec un godemichet.

sextoys

Par ailleurs, il y a le gode ceinture qui prend de plus en plus de place dans les expériences sexuelles hétéro et homo. Parmi les différentes marques disponibles, tu vas pouvoir trouver un gode ceinture pas cher facilement, quelles que soient tes préférences en ce qui concerne le modèle. Ce qui est bien avec ce sextoy, c’est qu’il offre différentes possibilités d’utilisation. Tu peux choisir avec un gode basique ou te tourner vers d’autres modèles plus sophistiqués. Il y en a qui vibrent et qui se contrôlent avec une télécommande. De par leur forme, certains modèles de gode ceinture peuvent stimuler à la fois la prostate et la base de l’anus.

Et parmi les stars du moment, il y a le fameux cockring. C’est un sextoy en forme d’anneau qui se place simplement autour du pénis. La raison de son succès ? Il permet de maintenir un flux sanguin suffisant pour prolonger la durée de l’érection, la rendre de meilleure qualité et retarder l’éjaculation. Tu peux opter pour un modèle vibrant pour encore plus de plaisir. Il va également stimuler le périnée, une zone sacrément érogène, pour plus de plaisir.

Comment utiliser le gode ceinture pour un plaisir maximal ?

Le gode ceinture est l’un des sextoys les plus demandés par les couples en ce moment, du fait qu’il permet d’inverser les rôles. Tu peux utiliser ce sextoy pour que ta partenaire puisse te faire découvrir des sensations orgasmiques !

Et bien entendu, tu peux t’en servir pour satisfaire pleinement ta partenaire. En effet, il peut être porté par un homme pour prolonger les rapports sexuels. Grâce à la taille du gode, tu peux augmenter la taille du pénis ou simplement continuer le rapport même après l’éjaculation avec ton gode ceinture. Certains sont conçus avec des godes creux pour que tu puisses y glisser ton pénis. Si ta partenaire a envie d’une double pénétration, tu peux très bien opter pour un gode ceinture.

Quels sont les critères pour choisir un gode ceinture ?

Tu vas avoir l’impression que les godes ceinture se ressemblent tous, pourtant, crois moi, tu risques de regretter si tu ne prends pas le temps de bien comparer.

L’idéal est d’avoir un harnais qui peut recevoir plusieurs modèles de gode pour avoir la possibilité de varier les sensations. Il est aussi important de choisir un modèle avec un gode creux où tu vas pouvoir glisser ton pénis.

Pour les plus audacieux, le gode ceinture avec fonction vibromasseur est un must pour vivre des moments de plaisir d’une intensité incroyable.

Par ailleurs, le choix du harnais est aussi très important. En effet, un harnais confortable est indispensable pour des moments exceptionnels. Et pour cela, le harnais doit être de bonne qualité et adapté à la morphologie du porteur. Pour plus de sûreté, tu peux miser sur un modèle avec un harnais réglable.

Enfin, tu dois aussi tenir compte de la matière du gode. Les plus courants sont ceux en silicone et en plastique TPR. Ils sont appréciés pour leur côté réaliste.

sextoys

Sextoys : quelques astuces pour décupler les sensations

Pour des expériences orgasmiques avec des sextoys, il faut toujours bien choisir la position. En effet, les sensations vont beaucoup varier d’une position à une autre. Ainsi, pour une pénétration anale avec un gode ceinture ou un gode classique, par exemple, la levrette est conseillée.

Par ailleurs, tu dois toujours utiliser un bon lubrifiant. Que ce soit pour une pénétration anale ou vaginale, n’oublie pas d’appliquer une bonne dose de lubrifiant sur le sextoy. Je te conseille de choisir un lubrifiant à base d’eau pour éviter les risques d’allergies.

Changez de sextoys à chaque rapport sexuel pour varier les sensations. N’hésite pas à choisir un sextoy qui sort un peu de l’ordinaire, qui promet des sensations plus intenses. Ainsi, il ne faut jamais hésiter à payer plus pour avoir un modèle vibrant au lieu d’un modèle classique.

Par ailleurs, n’aie pas peur d’explorer les différentes possibilités offertes par un sextoy. Tu peux, par exemple, utiliser un gode ceinture pour une pénétration anale sur ta partenaire, une double pénétration ou inverser les rôles. Tu verras que passé le cap de la première fois, tu vas devenir accro !

Découvrez en exclusivité nos poupées sexuelles de luxe.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.