L’île de beauté a tout pour séduire, de ses plages nichées dans des criques improbables à son relief montagneux tantôt aride, tantôt verdoyant. Que ce soit pour y résider ou pour y passer de bonnes vacances, il existe de multiples raisons de s’y plaire. Et ce serait encore mieux de passer ces moments agréables en bonne compagnie, n’est-ce pas ? Mais peut-on trouver son bonheur en matière de libertinage en Corse ? La réponse est oui. Même s’il n’y a pas de club libertin à proprement parler, il existe bel et bien des possibilités de faire des rencontres assez chaudes sur la petite île, considérée comme l’un des bijoux de la Méditerranée.

corse
Sommaire

Faire une rencontre libertine en Corse

Ce ne sont pas les annonces de personnes recherchant l’aventure libertine en Corse qui manquent. Il vous suffit de faire une recherche rapide pour trouver des annonces de rencontres libertines. Sur notre réseau libertin, vous pourrez trouver des hommes et des femmes vivant en Corse qui recherchent des aventures à Ajaccio, Bastia, Porto-Vecchio ou Calvi.

​Des femmes libres, des couples ouverts d’esprit et des hommes célibataires en quête de petits plaisirs érotiques peuvent tout à fait assouvir leurs fantasmes en Corse. Ils n’hésitent pas à envoyer de petites annonces accompagnées de photos intimes, d’anecdotes croustillantes qui donnent très envie, sans oublier leurs fantasmes sexuels qu’ils exposent sans tabou à la rencontre libertine.

Les sites de rencontre comme Wyylde

Wyylde, c’est l’un des sites de rencontre libertine les plus connus. Ressemblant à s’y méprendre à un réseau social, il permet à tout un chacun de parler de ses désirs enfouis sans tabou, de l’échangisme au voyeurisme, du triolisme au fétichisme, tous les sujets sont bons à croquer. Les coquins et les coquines présents en Corse trouveront satisfaction grâce à la possibilité de discuter sur le chat, par webcam ou d’aller plus loin.

Wyylde compte quelques millions de membres, avec des centaines de milliers de visites quotidiennes. C’est l’occasion de s’amuser sans prise de tête sous le soleil et la chaleur de la Corse et de pimenter votre vie amoureuse et sexuelle grâce au libertinage ou à l’échangisme !

​Les lieux de drague sur l’île de beauté

Si la Corse-du-Sud et la Haute-Corse ne paient pas de mine en matière de rencontres libertines, elles vous offrent en réalité de nombreuses opportunités érotiques. Outre les sites de rencontre comme Madintouch et Wyylde pour dénicher des annonces sexy, vous pourrez également vivre des expériences délicieusement inattendues.

​Vous pourrez notamment vous rendre dans certaines criques où la pratique du naturisme est courante. Là, vous pourrez faire des expériences en tout genre (homos, libertins, trav…) sur les plages et dans la nature :

  • Linguizzetta en Haute-Corse, Stagnolu en Corse-du-Sud et la pointe de Chiappa près de Porto-Vecchio se prêtent aux rencontres coquines, mais attention à la discrétion, les lieux sont publics
  • Sari-Solenzara, vous y trouverez une petite crique non loin du panneau Thyreneen idéale pour les gays ou les hétéros
  • Algajola, tout au fond de la plage, près d’un parking boisé, se trouvent quelques rochers propices aux ébats entre hommes
  • Plage naturiste Villata, un lieu de drague principalement nocturne

D’autres endroits plus urbains sont de véritables invitations à un moment intense ou langoureux, si l’on sait où chercher :

  • Tour Pietrosella, cette tour offre une superbe vue et propose un endroit discret où se retrouvent les amateurs de libertinage
  • Route vers Sarolla à Ajaccio, il suffit d’emprunter la route de la station d’épuration et de prendre le premier chemin à droite pour trouver le paradis des amateurs de travesties
  • Tour de la Castagne à Coti-Chiavari, proche de très jolies plages, il s’agit d’un site militaire désaffecté où les Corses n’hésitent pas à passer des moments très chauds
  • Tour de Capitello à Grosseto-Prugna, les dunes et les alentours de la paillote sont d’excellents lieux de drague et de plaisir

Durant les beaux jours, n’hésitez donc pas à longer les magnifiques plages corses pour vous faire plaisir ! Vous avez également à votre disposition le maquis ou encore la montagne, sans oublier les lieux spécialement dédiés aux rencontres :

  • Le Charnel, restaurant libertin situé au lieu-dit La Truccia à Moltifao, où vous pourrez goûter aux joies de l’érotisme corse
  • Le bar de la Haute Ville, bar gayfriendly de Corte installé au 2 place Gaffory, où les amateurs de plaisir ne manquent pas
  • Le B52, à Bonifacio, là encore un bar trav gayfriendly (principalement en été), très festif et disposant d’une terrasse
  • Via Notte, boîte de nuit très célèbre à Porto-Vecchio sur la route de Porra, où il est facile de ramener quelqu’un dans son lit
  • La Camargue, une boîte de nuit installée route nationale 197 à Calvi, considérée comme la meilleure en Corse du Nord et où vous trouverez facilement quelqu’un pour passer un bon moment

La Corse regorge d’opportunités pour des moments intimes et de lieux de drague ouverts à toutes et à tous. N’hésitez pas à vous y rendre !

​Vous pourrez notamment vous rendre dans certaines criques où la pratique du naturisme est courante. Là, vous pourrez faire des rencontres coquines en tout genre (homos, libertins, trav…) sur les plages naturistes, à condition de savoir les dénicher et de mettre à profit vos talents en séductions.

​Pour passer des moments coquins, les criques et autres plages désertes sont encore nombreuses. Il faut juste marcher un peu pour trouver un lieu où personne ne pourra vous déranger.

Durant le beaux jours, n’hésitez donc pas à longer les magnifiques plages corses pour vous faire plaisir ! Vous avez également à votre disposition le maquis, ou encore la montagne, sans oublier les restaurants privés libertins où vous pourrez goûter aux joies de la Corse.

 

corse rencontre libertine couple chaud femme baignade coucher de soleil mer

Le candaulisme, une pratique qui tend à se démocratiser en Corse

Vous avez peut-être vous aussi déjà ressenti le désir monter lorsqu’une tierce personne convoite votre partenaire ? Le candaulisme a de grandes chances de vous plaire. ​Mais comment cette pratique est-elle implantée en Corse ?

Le plaisir de regarder

Aujourd’hui, le candaulisme est adopté un peu partout, avec des adeptes de plus en plus nombreux en Corse, aussi bien chez les couples hétérosexuels qu’homosexuels. Suscitant à la fois les doutes, les envies et les appréhensions, il a pour principe de prendre du plaisir en regardant son ou sa partenaire faire l’amour avec quelqu’un d’autre. Une situation qui procure une réelle excitation et nourrit les fantasmes de nombre d’entre nous.

Où s’adonner au candaulisme ?

Vous trouverez sur les sites de rencontre des adeptes de cette pratique qui n’attendent que d’échanger avec vous. Les candaulistes en Corse sont principalement les hommes, désireux de voir leur femme admirée ou même avoir des rapports sexuels avec d’autres personnes. Mais la gent féminine s’ouvre aussi petit à petit à ce comportement sexuel.

Vous trouverez régulièrement des amateurs de cette pratique derrière les petites dunes de certaines plages corses comme l’Argentella près de Galéria, la plage de Campo Dell’Oro proche d’Ajaccio (surtout le soir) ou la Marana près de Furiani qui est un bon lieu de drague gay et bi.

​Quel que soit votre fantasme, vous pourrez le satisfaire en Corse, que vous recherchiez des rencontres libertines, des candaulistes, des gays, transsexuels, hétéros ou bi. Les femmes et les hommes de différentes tranches d’âge peuvent trouver non seulement des contacts sur internet, mais aussi dans différents lieux de drague devenus incontournables, mais qu’il faut savoir dénicher.

Comment prendre son pied en tant que candauliste ?

​L’idée vous met en appétit et vous vous demandez comment le pratiquer ? Le partenaire peut être présent ou absent lors des relations extraconjugales.

Dans le second cas, il éprouvera de l’excitation lorsque sa partenaire lui racontera ses ébats, ou lui montrera des images de ces derniers.

​Le cuckolding est une forme plus extrême de candaulisme. C’est une pratique sadomasochiste qui consiste à humilier la personne avec des propos ou pratiques blessants, avec son consentement, pendant que la femme et son amant assouvissent leur désir sexuel.

​Quel que soit votre fantasme, vous trouverez votre bonheur en Corse, que vous recherchiez des rencontres libertines, des candaulistes, des gays, transsexuels, hétéros ou bi. Les femmes et les hommes de différentes tranches d’âge peuvent trouver non seulement des contacts sur internet.

Mais aussi dans différents lieux de drague devenus incontournables, mais qu’il faut savoir dénicher.

Une Île paradisiaque pour les libertins

Les Corses ont un fort caractère comme chacun le sait ! Pourtant, l’ouverture d’esprit est bien au rendez-vous des coquins. Non loin de Marseille, la Corse offre des panoramas à couper le souffle.

Vous trouverez des coins de nature encore vierges et préservés où vous pourrez vous cacher avec votre femme, petite amie, copains et copines pour vous adonner au libertinage.

En bon Corsaire vous serez capitaine de vos fantasmes les plus chauds et inavoués.

À propos de l'auteur :

Plan cul discret

Vos derniers articles

meilleur site libertin

Avis meilleur site libertin quel verdict ?

Retrouvez vite le Top 5 des applications & sites de rencontres libertines en France voire dans le monde entier. Notre coup de cœur sur l’application libertine Mad2Moi qui reste sans nul doute le meilleur site libertin de

Lire la suite »
Wyylde

Avis Wyylde : notre verdict après 3 mois de test

Vous trouverez l’avis & Témoignages sur Wyylde par la rédaction et notre fan club. Wyylde est-il encore le meilleur site libertin français ou une arnaque utopique ? Nous répondrons point par point sur le fonctionnement du site avec des statistiques à l’appui. Des informations pertinentes vous attendent dans cet opus dédié à l’échangisme en

Lire la suite »
lieux de drague

Sites lieux de drague

Découvre les meilleurs lieux de drague en France, en Europe ou dans le Monde entier ! Des coins chauds rien que pour toi et te faire plaisir. Avec le confinement : les discothèques, saunas hammams et clubs libertins ne sont pas prêts de rouvrir… En attendant tu peux guetter discrètement cet article qui te mettra en appétit pour tes futures conquêtes pleines

Lire la suite »
candaulisme

Candaulisme Roi – Mari cocu

Le candaulisme qu’est ce que c’est ? Découvre la définition du candaulisme en détail avec un témoignage d’une belle histoire libertine à l’appui !
Du Roi Candaule à aujourd’hui, la notion de candaulisme n’a jamais disparue bien au contraire.

Lire la suite »
Application libertine

Comment trouver une application libertine de rencontre ?

Soldez tous vos comptes sur les autres sites de rencontres amoureuses ou libertines ! Avec l’application libertine Mad2Moi plus besoin de carte bleu pour faire de belles rencontres avec ou sans lendemain… Que vous soyez en France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, Afrique, aux USA… Il y a un large éventail de profils qui correspondront à

Lire la suite »

Découvrir Wyylde

Partagez Madintouch

Partager sur twitter
Twitter
Partager sur pinterest
Pinterest
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur linkedin
LinkedIn