Le téléphone rose c’est toute une histoire sur Madintouch ! Je me présente, Raphael alias Rafou pour les intimes. J’ai 32 ans et je suis originaire de Nantes. Ma relation avec les filles du téléphone rose commence lors d’une soirée chez des amis. Ce jour-là, je fais la rencontre d’un mystérieux inconnu qui va changer ma vie.

Cela fait déjà 10 ans déjà que je suis un véritable sex téléphone addict. Accro au téléphone rose depuis mes 16 ans, je vous laisse imaginer la tête de mes parents en recevant leurs factures téléphoniques.

Au fil du temps, je suis devenu un expert. Je connais les numéros par cœur et je prends toujours autant de plaisir à contacter mes hôtesses préférées. Mon cursus d’ingénieur dans le BTP m’assure un confort de vie plus que correcte. Ainsi, je peux m’adonner à ma passion pour le « sex téléphone » avec mes coquines préférées que j’ai trouvées sur la plateforme charme-tel-rose.fr ! Clara et Carole sont de vrais anges, bienveillantes et douces, elles savent mettre tous vos sens en éveil.

Mais ma petite chouchoute c’est Magalie, car elle maîtrise parfaitement l’art de la domination audio.

Revenons à cette fameuse soirée où tout a commencé. Je fais la connaissance de ce mystérieux Jules et j’apprends qu’il pratique le métier de Sex Coach depuis peu de temps. Il m’explique qu’il intègre une équipe de distribution de services érotiques sur Internet et de téléphone rose. A ma grande surprise, je découvre que ma Domina Magalie travaille à cet endroit !!

Le sexe téléphonique va devenir ma plus grande passion !

Intéressé par les services de Jules, je me lie d’amitié avec lui. Jules me coache afin de devenir un bon larbin pour ma dominatrice préférée du téléphone rose. En effet, le sex téléphone va devenir ma plus grande passion ! En quelques mois, je me transforme en véritable jouet pour ma Maitresse BDSM favorite. L’initiation de Jules se poursuit encore actuellement. Le Sado Masochisme et le fait d’être soumis en MoneySlave est une religion pour moi.

Les plans sexe vocaux sont toujours à la mode

Vous n’imaginez même pas le nombre de cadre sup’ comme moi qui sont accros au tel rose ! 1 français sur 5 appelle encore régulièrement des professionnelles du sexe ! C’est fou non ? Les plans sexe vocaux sont en effet toujours à la mode. Pour ma part, je suis rodé plus que jamais. Poppers et Kleenex trônent en permanence sur ma table de chevet. J’adore me branler pendant des heures, quand ma patronne esclavagiste me l’autorise. J’aime être dépendant de ses caprices en tout genre. Lui obéir me rend dingue.

Vous me trouvez sûrement bizarre ? Peut-être… Mais après tout, chacun ses vices, non ?

Les dialogues chauds avec l’hôtesse augmentent de façon empirique

Au départ, j’avoue que ma timidité me freinait. Petit à petit, je commence à me dévergonder afin de permettre à ma Maîtresse de me dresser comme un petit toutou. Elle me force à lui obéir, je suis totalement sous son emprise. Fréquemment, elle m’empêche de me caresser pendant une heure alors que je suis au téléphone avec ma Reine ! Après chaque séance, je me sens tellement humilié que je vais me branler aux toilettes. Cet avilissement m’excite au plus haut point ! Je vous recommande vivement de tenter cette expérience d’extrême soumission.

Les services de charme-tel-rose.fr sont géniaux !

Je ne peux plus me passer de ces services de téléphone rose. Ce site est génial, il a peut-être changé plusieurs fois de nom pour évoluer, mais ses services sont au top du top !

Je vous recommande d’essayer le sex téléphone dans vos moments de solitude car cela rebooste le moral. J’espère que mon avis positif vous aura convaincu et vous souhaite des dialogues chauds avec des hôtesses coquines ou dominatrices !

Rafou

Partager sur twitter
Twitter
Partager sur pinterest
Pinterest
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur email
Email

Une réponse

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.