Le téléphone rose : comment le pratiquer efficacement ?

aventures coquines

Le téléphone rose : en avez-vous déjà entendu parler ? Vous pensiez probablement que ce service avait complètement disparu des radars ? Si vous c’est le cas, alors sachez que vous vous trompez. Il est encore bel et bien possible de s’amuser et de prendre son pied au téléphone. Toutefois, comme vous vous en doutez certainement, il faut avoir une certaine expérience en matière de sexe pour arriver à faire du tel rose. Mais, si vous vous lancez en tant que simple client, sachez que vous pouvez simplement vous laisser aller, ce qui est une très bonne nouvelle. Désireux d’en apprendre davantage sur le téléphone rose ? Si oui, c’est bien ici que ça se passe.

telephone rose romantique avec un couple et une belle rose rouge
Une pointe de romantisme au téléphone rose

Le téléphone rose, c’est quoi ?

Le téléphone rose est juste une ligne qui met en contact des adultes afin qu’ils puissent avoir une conversation érotique : un genre de sexe au tel. Notons qu’il est également possible de retrouver ce service sous l’appellation de « téléphone érotique ». Par ailleurs, il est aussi disponible sous plusieurs formes. Le client qui fait appel à ce service est mis en contact avec une hôtesse. Comme vous vous en doutez, les deux parties sont couvertes par l’anonymat. Elles n’ont d’ailleurs pas le droit de se communiquer des données personnelles telles que leur numéro de téléphone par exemple. Il s’agit donc d’un échange libertin permettant aux deux individus de passer un moment agréable.

Notons aussi qu’il est possible que le client qui a recours au téléphone rose soit mis en contact avec une personne travaillant pour une société. Cette dernière sera donc engagée afin de tenir des conversations érotiques avec des individus qu’elle ne connaît pas. Rappelons qu’il est aussi possible d’utiliser le téléphone rose simplement par SMS ou via les réseaux sociaux.

 

Le téléphone rose : quels sont ses avantages ?

Le tel rose reste un service relativement connu qui continue d’exister. Ce service n’est d’ailleurs pas près de disparaître, et ce, même si les sites à caractères pornographiques ont largement pris le dessus aujourd’hui. Voici donc pour vous quelques avantages de ce service.

  • Profiter assez facilement des disponibilités des animatrices : comme vous devez le savoir, les animatrices sont là afin de satisfaire vos envies et vos besoins. Si vous avez envie de prendre votre pied et ainsi passer un moment inoubliable, vous êtes totalement en mesure d’y arriver grâce au téléphone rose. D’ailleurs, il se peut même que vous soyez étonné du déroulement des évènements, si c’est votre première expérience avec ce service.
  • Parler avec une réelle personne : c’est là l’un des plus grands avantages du téléphone rose. Rien de mieux que de prendre du plaisir avec une vraie personne, et ce, même si c’est par téléphone. C’est une excellente manière de vous désinhiber et de laisser libre cours à toute votre imagination. Et ça, c’est une très bonne nouvelle.
  • Découvrir de nouvelles expériences : à travers le téléphone rose, vous pourrez entrer en contact avec des personnes qui partagent les mêmes désirs que vous. Cependant, il se peut que celles-ci aient des envies quelque peu différentes dans certains cas. C’est là un point qu’il faudra réellement prendre en compte.

Vous l’aurez constaté, le téléphone rose a de nombreux avantages. Vous n’avez donc plus aucune raison d’hésiter.

pénombre sexy d'une femme du téléphone rose via madintouch
Une fille sexy vous attend

Comment en faire alors ?

Faire du téléphone rose vous intéresse ? Désireux de devenir animatrice sur tel rose ? Vous ignorez comment y arriver ? Plus besoin de vous en faire, voici pour vous quelques conseils qui vous permettront d’atteindre votre but.

 

Prendre connaissance des différentes pratiques sexuelles

Le fait d’être novice en la matière ne vous force pas à le rester. Il n’est jamais trop tard pour apprendre. En effet, si vous désirez réellement faire du téléphone rose, que ce soit en tant que simple client ou animatrice, il va bien falloir que vous vous familiarisiez avec quelques pratiques sexuelles.

Ceci vous permettra de savoir quoi répondre, mais aussi de satisfaire et de donner du plaisir aux personnes avec lesquelles vous êtes en contact. Il n’y a rien de pire en effet que de rester figer et de ne pas savoir quoi rétorquer lorsque votre interlocuteur s’adresse à vous. Les hommes ont un faible pour le cuckolding. Il s’agit d’une pratique consistant à imaginer leurs femmes en train de les tromper. Ils aiment ce genre de scénarios.

 

L’identification de vos tabous et l’utilisation d’un pseudo

Oui, faire du tel rose, c’est bien ! Mais, il faudrait quand même que cette pratique vous plaise. Le conseil que vous pourrez donc suivre ici est donc de trouver vos tabous. Une fois fait, vous pourrez les communiquer à votre interlocuteur lorsque le moment s’y prêtera.

Il s’agit donc ici de sujets que vous ne vous sentez pas en mesure d’aborder, ceci, sur n’importe quel plan : moral, émotionnel ou encore physique par exemple. Cependant, si vous avez réellement envie de devenir animateur, l’idéal serait de n’avoir aucun tabou afin de pouvoir satisfaire pleinement la clientèle.

Comme mentionné précédemment, le tel rose est anonyme. Afin de préserver cet anonymat, il est possible d’adopter un pseudonyme qui vous permettra de garder votre prénom et votre nom de famille secrets. Mieux que le sexting, le téléphone rose a un côté très chic !

 

Disposer d’un espace où vous vous sentirez à l’aise

L’idéal pour ce type de service est que vous disposiez d’un espace propice à l’excitation. Vous pourrez par exemple choisir votre bureau ou une chambre bien décorée. Il faudra toutefois que vous mettiez tout en œuvre afin de vous sentir bien tout le long des « séances » que vous aurez.

Vous l’aurez donc compris, faire du sexe au tel n’a rien de compliqué. Il faudra que vous soyez à l’aise avec vous-même et vous serez en mesure de vivre une très belle expérience. Il faut aussi penser à vous assurer que les entreprises préservent correctement votre anonymat avant d’engager quoi que ce soit. Il faut vivre l’expérience pour pouvoir en témoigner. Faites alors ce qu’il faut et prenez vos dispositions pour passer un excellent moment.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.