La fucking machine qu’est-ce que c’est ?

aventures coquines

Classique des jouets sexuels, la fucking machine est un outil mécanique qui permet de prendre du plaisir en ayant de véritables sensations de pénétration. Ce sextoy est très pratique puisqu’il est fabriqué de sorte à bouger tout seul en exécutant des mouvements de va-et-vient ou de rotation qui favorisent la stimulation sexuelle chez l’utilisateur. Encore méconnue de nos jours, découvrez ici ce qu’est une fucking machine, comment l’utiliser et comment la choisir.

Qu’est-ce qu’une fucking machine ?

Encore appelée sexe machine ou fucking machine, la fucking machine est un godemichet automatisé. Comme l’indique son nom, il s’agit plus d’une machine sexuelle plutôt qu’un simple sextoy. Elle est dotée d’un système électromécanique qui actionne un bras articulé et lui permet de bouger en avant et en arrière. Au bout de cette tige, on retrouve un jouet sexuel, un gode pour la plupart du temps.

L’idée est de créer une machine à baise qui fonctionne toute seule comme un réel partenaire durant un rapport sexuel. L’embout peut être varié selon les envies de l’utilisatrice : godemichet simple, double pénétration, vibromasseur ou stimulateur de clitoris, etc. La version masculine existe également en utilisant plutôt un fleshlight ou masturbateur (vagin en silicone). Vous pouvez voir le catalogue des fucking machines en vous rendant sur le site madintouch.com.

Qui peut utiliser une fucking machine ?

A priori, toute personne sexuellement active : hommes, femmes, célibataires, couples, etc. Tout le monde peut s’approprier un tel outil afin de pimenter sa vie sexuelle. Pour les célibataires par exemple, surtout ceux qui préfèrent le sexe solo, une fucking machine est la bienvenue puisqu’elle leur permet de se faire plaisir sans effectuer le moindre effort. Certains modèles permettent même de varier la vitesse et de changer les mouvements selon les envies de l’utilisateur de sorte à mimer un « vrai rapport sexuel ».

Pour les couples, la sex machine ouvre un univers infini de possibilités. Ici, elle accompagne surtout les partenaires dans leur quête de fortes sensations lors des rapports intimes. En effet, ce sextoy est infatigable et peut donner des orgasmes à répétition lorsque le partenaire en est incapable. De même, il prend le relais pour assister les femmes qui atteignent difficilement l’orgasme lorsque l’autre acteur a besoin d’une pause. Parallèlement, ce dernier prend le temps de relancer son érection en regardant sa partenaire se faire plaisir avec la fucking machine.

En ce qui concerne l’amour à trois ou à plusieurs, la machine de baise permet d’éviter les situations gênantes où un partenaire est délaissé lors de la partie. Elle comble le vide généré par le manque de partenaires ou la fatigue tout en maintenant un niveau d’excitation élevé. C’est pour cela qu’elle est très prisée dans le monde professionnel du sexe (soirées libertines, clubs échangistes, camgirls, etc.).

Quels sont les avantages d’une sex machine ?

les accessoires de la fucking machine

Adopter une fucking machine pour pimenter la vie sexuelle est sans doute un très bon choix. Le jouet présente de nombreux avantages pour l’utilisateur :

  • Plus puissant et plus rapide qu’un vrai partenaire sexuel ;
  • Une machine infatigable fonctionnant avec l’électricité ;
  • Sextoy simple et pratique qui ne nécessite aucune intervention de l’utilisateur ;
  • Les mains sont libres pour stimuler d’autres parties érogènes ;
  • Mouvements de va-et-vient, de rotation ou encore vibratoires pour augmenter le plaisir ;
  • Variation des godemichets et de la vitesse selon les envies ;
  • Multiples options d’utilisation (position, accessoires, etc.).

Comment bien utiliser une fucking machine ?

La sex machine est équipée d’un moteur qui lui permet de faire les mouvements rotatifs et de va-et-vient. Elle est donc elle-même soumise à des vibrations qui peuvent provoquer un certain déséquilibre lors de son utilisation. Ainsi, pour maintenir une bonne stabilité de la machine, il est important de la poser ou de la fixer sur une surface ferme et plane pour éviter les mouvements irréguliers. Le plus souvent, il faut prévoir une petite table ou un socle puisque la surface du matelas n’est pas ferme.

La fonction de la fucking machine est avant tout de donner du plaisir à son utilisateur en jouant le rôle d’un vrai partenaire sexuel. Puisqu’elle est infatigable, elle est donc très satisfaisante lors d’un rapport charnel. La vitesse de certaines machines peut aller jusqu’à quatre coups par seconde, ce qui est sans doute agréable. A ce rythme, le pénis ou le vagin (les parois) risquent une forte irritation à cause des frottements. Une lubrification importante est donc nécessaire pour faciliter la pénétration et le contact avec le jouet sexuel. L’utilisation de lubrifiants avec votre fucking machine est fortement recommandée.

D’autre part, il est également important de garder son calme afin de rester en parfaite symbiose avec la fucking machine lorsqu’elle est en marche. Tout comme avec un vrai partenaire sexuel, il faut commencer lentement et augmenter la vitesse progressivement pour trouver le rythme idéal. De plus, le sextoy est fait pour pousser sur un axe fixe ; les mouvements brusques et incohérents peuvent rendre l’expérience moins agréable. Petit conseil coquin : n’oubliez pas de varier les positions afin de vous amuser et d’explorer de nouveaux plaisirs avec votre jouet sexuel.

Vous devez aussi veiller au choix du godemichet, de sa taille, mais surtout de la taille de sa tête afin d’éviter que la pénétration soit douloureuse. Quant à l’hygiène, elle est primordiale pour l’utilisation de tout jouet sexuel. Votre fucking machine, le gode ou encore le masturbateur doivent être toujours propres. À la fin de chaque utilisation, un nettoyage et un entretien soigneux sont requis avant de la conserver pour une prochaine séance. Tout ce qui doit entrer en contact avec la partie génitale doit être toujours propre.

Comment bien choisir une sexe-machine ?

Il existe une très grande variété de fucking machines. Elles diffèrent les unes des autres par de nombreux critères. Voici quelques éléments qui devraient vous aider à bien choisir votre jouet à plaisir.

Seul ou à deux ?

Le choix d’une fucking machine peut varier selon que vous souhaitez l’utiliser seul ou avec un autre partenaire. Ceci s’avère primordial puisqu’il faudra s’adapter aux différentes positions sexuelles. Seule par exemple, une sex machine pratique pour la levrette est plus utile que toute autre. Il y a de quoi adopter votre position préférée même en l’absence d’un partenaire et de prendre autant votre pied, voire plus. Par contre, la fuck machine peut être sollicitée pour une double pénétration lors d’un rapport sexuel à deux.

La taille de la machine 

Voici un autre critère aussi déterminant dans le choix de votre machine de baise. Il y en a de toutes les dimensions, pour assouvir les fantasmes les plus fous. Mais si vous n’avez pas trop de place dans votre intérieur pour installer tout un équipement ou si vous souhaitez transporter votre jouet lors de vos déplacements, une taille assez raisonnable serait la bienvenue. De plus, certaines fuck machines sont dotées de mécanismes pliables pour faciliter le rangement après l’utilisation.

La puissance du moteur

Elle détermine la capacité de la machine à tourner plus vite. Si vous maitrisez bien votre appétit sexuel, vous saurez quelle puissance choisir pour pouvoir atteindre l’orgasme le plus fougueux de votre vie. Généralement, plus le jouet va vite, plus l’on prend du plaisir. Toutefois, il ne faudrait pas exagérer, car les sex machines les plus performantes peuvent dépasser la moyenne de trois coups par seconde. Un variateur de vitesse est également une option idéale pour vous permettre de varier les sensations et de faire durer le plaisir.

La praticité du jouet

On ne doit pas vraiment être gêné lorsqu’il s’agit de se donner du plaisir à soi-même. En ce sens, vous devez choisir une fucking machine facile d’utilisation. La praticité est relative non seulement à l’installation, mais aussi à l’utilisation et au rangement de l’objet choisi. Elle doit aussi répondre aux différentes positions que l’utilisateur souhaite expérimenter. Prenez donc le soin de lire le guide d’utilisateur du produit choisi afin de découvrir toutes les options qu’il offre. Votre quête de plaisir sera davantage comblée par le meilleur choix.

Les fonctionnalités de la fuck machine

Une fucking machine peut être très basique : équipement électromécanique qui fait des mouvements de va-et-vient. Mais elle peut aussi être très élaborée et performante. Aujourd’hui, on retrouve des jouets sexuels contrôlables à distance (avec télécommande) ou connectés aux smartphones que l’on peut manipuler aisément. Les godes rotatifs, avec vibromasseur, à double pénétration ou encore avec stimulation du clitoris permettent de faire des miracles de nos jours.

Le prix de la machine

Contrairement à l’entendement général, une sex machine peut représenter un investissement important. Les modèles sont de plus en plus perfectionnés pour garantir une meilleure satisfaction aux utilisateurs. Pour les modèles classiques d’entrée de gamme, le prix moyen d’une fucking machine se situe en dessous de 200 euros. Entre 200 et 400 euros, c’est la gamme moyenne qui offre plus d’option et plus de plaisir que la précédente.

Au-delà de 400 euros, vous êtes dans la catégorie des véritables machines de baise. Ces dernières sont équipées avec les dernières technologies en termes de puissance et de vitesse. De plus, elles disposent de nombreux accessoires pour vous permettre de vivre des expériences sexuelles inouïes.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.