Vous êtes en vacances et vous voulez faire une rencontre libertine en Belgique ? Vous prévoyez d’y aller pour un voyage d’affaires et vous souhaitez joindre l’utile à l’agréable ? Madintouch vous livre ses meilleures adresses pour une expérience 100 % plaisir et 0 % culpabilité !

Que vous soyez Belge ou touriste, nos bons plans sexy raviront les couples comme les célibataires. Suivez le guide pour découvrir des lieux uniques propices au libertinage, à choisir en fonction de ses envies.

belgique
Sommaire

La Belgique : l’atout charme à 1 h 30 de Paris

La Belgique est un pays vraiment sympa à visiter. Il est très simple de s’y rendre depuis la France, même pour un week-end.

Bruxelles est une capitale vivante, facile à explorer à pied et bien connue pour l’art contemporain. L’arrière-pays n’est pas en reste. Les villes de Bruges, Anvers, Namur, Gand et Liège ont beaucoup de charme et sauront vous séduire.

Lors de votre séjour en Belgique, ne passez pas à côté des spécialités locales ! Il vous faut absolument goûter aux moules frites, sans oublier le café liégeois accompagné d’un chocolat belge bien entendu. Et si vous n’arrivez pas à choisir entre les gaufres flamandes fourrées à la cassonade et les gaufres de Bruxelles eh bien… prenez les deux ! Un pur délice pour les papilles !

Cependant, il est vrai qu’il est plus agréable de partager ces moments à deux… ou même à plus nombreux. Alors, comment faire des rencontres sympas et sans prise de tête en Belgique ?

Les hôtels belges immanquables pour une expérience torride unique

Pour pimenter votre séjour dans la capitale belge, nous vous présentons notre sélection d’établissements hot à ne pas rater. Voici de quoi réveiller votre libido et celle de votre partenaire !

L’hôtel Le Berger jouit d’une belle notoriété bien méritée. La réputation sulfureuse de cette ancienne « maison de rendez-vous » des années 30 saura vous séduire.

Le concept : l’hôtel a été conçu de telle sorte qu’une fois à l’intérieur de ses murs, il est impossible de croiser les autres clients. Discrétion assurée ! La décoration suggestive et les lumières tamisées invitent à des moments complices avec votre partenaire, pour une nuit romantique en perspective.

Le Treviso Hôtel affiche le slogan : « discrétion, charme et volupté ». Tout est dit ! Ce lieu unique, considéré comme un love hôtel, accueille ses clients dans un cadre luxueux.

Derrière sa façade bourgeoise, des couples légitimes et illégitimes viennent pour prendre du bon temps et pimenter leur vie sexuelle.

Chaque chambre a son ambiance. Offrez-vous la chambre Jacuzzi pour un super moment détente en perspective.

Pour les plus aventureux, réservez la chambre Fetish Boudoir. Si vous êtes d’humeur à faire un remake de Fifty Shades of Grey, vous êtes au bon endroit…

Les bars idylliques pour une rencontre libertine en Belgique

Connaissez-vous Goupil Le Fol ? C’est l’endroit idéal pour rencontrer du monde. L’établissement volontairement sous éclairé donne envie de s’installer confortablement dans les alcôves équipées de canapés moelleux. Laissez-vous aller à la magie des rendez-vous impromptus dans une ambiance tamisée et feutrée.

Le bar Chez Maman propose des revues menées par la célèbre travelote Maman. Ce cabaret transformiste est un lieu incontournable des nuits de la capitale belge.

L’Empire est un bar où performent des danseuses et danseurs lascifs qui s’adonnent à l’art du strip-tease avec brio.

Les clubs les plus prisés pour une rencontre libertine en Belgique

La Belgique recèle de très bonnes adresses en ce qui concerne les clubs libertins.

Si vous habitez en Belgique ou êtes seulement de passage, sachez que le club Acanthus est synonyme d’une soirée érotique réussie ! C’est l’un des plus grands clubs libertins d’Europe.

Le lieu est immense (2 500 m² dédiés au plaisir) et admirablement bien aménagé. Vous y trouverez une chambre des miroirs, chambre de trous, jacuzzi, sauna et lit à baldaquin. Éclatez-vous sur le dance floor avant de vous rendre dans la chambre noire mystérieuse…

Les plus audacieux se laisseront tenter par la chambre des orgies, la salle des tortures ou bien encore le cabinet gynécologique.

Le Frisson est quant à lui un club bien connu dans le milieu libertin et échangiste situé juste à côté de la frontière française à Pin.

Dans ce lieu de débauche, donnez libre cours à vos fantasmes les plus hot sans risque de jugement. À partir de 23 h, les hommes et les femmes se débarrassent de leurs vêtements superflus et se parent de tenues sexy et explicites. Bienvenue dans le monde de la séduction haut de gamme.

Les meilleures boutiques coquines de Belgique

Impossible de faire un tour dans ce beau pays sans ramener quelques souvenirs !

Lady Paname est un loveshop chic situé à Bruxelles qui offre une large sélection de produits destinés au plaisir. Discrétion et professionnalisme sont au rendez-vous.

Faites votre choix parmi les nombreux sex toys, accessoires érotiques en tout genre et lingerie ultra sexy.

Minuit est une boutique bruxelloise fétichiste réservée aux initiés. Des vibromasseurs en passant par les accessoires de bondage et même des articles spéciaux pour travestis, vous trouverez de quoi faire plaisir et vous faire plaisir.

Vous êtes maintenant bien équipé pour vos rencontres libertines à venir…

belgique

Les saunas belges à tester absolument

Le sauna est un lieu où il est facile de faire des rencontres libertines. Ce sont des endroits souvent décomplexés où les corps s’exhibent sans jugement.

Choisissez votre ambiance et relaxez-vous dans une atmosphère surchauffée et sensuelle à souhait.

La Griffe est un sauna très sympa qui vous accueille dans une ambiance unique. C’est le site idéal pour des rencontres matures. N’oubliez pas de faire un tour par la darkroom…

Macho Sauna est un sauna agréable à Bruxelles à découvrir également. Invitez votre partenaire à prendre un verre au bar puis laissez-vous emporter par vos envies.

Le Aquari’hom est un sauna gay à Liège qui jouit d’une très bonne réputation. Les hommes s’y rendent nombreux pour se relaxer dans les bains bouillonnants et profiter du sauna, du hammam… et plus si affinités !

En effet, un espace destiné aux rencontres plus intimes est accessible à tous. Le lieu est parfait pour vivre des moments intenses et délicieux. Bon à savoir : les femmes sont admises le mardi et le samedi à partir de 21 h.

Ces trois adresses sont réservées à un public gay. Pour les hétéros, sachez que beaucoup de clubs libertins possèdent leurs propres saunas.

Les activités hot incontournables en Belgique

Massage tantrique

Si vous n’avez jamais testé le massage tantrique, c’est le moment ! Le centre Mary Hash à Bruxelles est considéré comme LA référence en la matière.

Le massage tantrique est une technique de massage qui stimule toutes les énergies, y compris sexuelles. Les séances ont lieu dans la plus grande nudité, pour le masseur comme pour celui ou celle qui reçoit le soin tantrique.

Le déroulement de la session est expliqué très clairement avant de débuter. Si le client se trouve incommodé, il peut à tout moment dire « stop » pour le signifier à son masseur.

Fétichisme

Si vous êtes de passage en Belgique et que vous avez envie de découvrir de nouvelles sensations, le Fetish Projet est the place to be.

Cette péniche, stationnée le long du canal, anime des soirées fétichistes. Âmes sensibles s’abstenir ! Les patrons sont intraitables sur le dress code : latex, cuir, uniforme ou zentai obligatoire.

BDSM

Le Club Privé 51 est un café érotique à Menin qui convient aux érudits comme aux débutants. Des zones de jeu/donjon BDSM entièrement équipées et jeux de rôle sont à disposition de la clientèle.

Naturisme

Celles et ceux qui aiment bronzer en tenue d’Adam apprécieront la plage naturiste de Bredene.

Pour les amoureux de nature et d’air pur, Athena Le Perron propose un camping naturiste très convivial au cœur des Ardennes.

Draguer dans les lieux publics

Voici une liste non exhaustive d’endroits propices à la drague en Belgique : le Bois du Gheer à Comines-Warneton, les carrières de l’Orient à Tournai, l’aire de repos Saint-Lambert à Walcourt et celle de Grand Bigard à Dilbeck.

Des rencontres libertines sexy sur le net

Vous cherchez à faire des rencontres libertines, mais vous préférez passer par une appli ? Wyylde est fait pour vous.

L’avantage du web, c’est que vous pouvez vous mettre en quête de votre partenaire sexuel tranquillement depuis chez vous.

C’est aussi la solution idéale pour les plus timides. Lors de l’inscription, fournissez les informations suivantes : âge, sexe, positionnement géographique, orientation sexuelle, pratiques sexuelles favorites (mélangisme, échangisme, triolisme, gang-bang, etc.). N’oubliez pas de poster une photo de profil explicite et sensuelle.

Vous pouvez également trouver votre plan cul sur les réseaux sociaux. Dans ce cas, Facebook est une bonne alternative pour dénicher des coups d’un soir disponibles dans votre région.

Que vous recherchiez une cougar prête à vous faire découvrir les plaisirs les plus fous ou bien pratiquer le candaulisme avec votre chère et tendre, Internet reste une option simple et efficace.

Les rencontres LGBTQI+ en Belgique

La communauté gay de Belgique est très active et vous trouverez sans problème des lieux où rencontrer du monde.

Messieurs, le Kinky’s à Anvers est un club réservé aux hommes qui souhaitent réaliser tous leurs fantasmes dans un site dédié au plaisir des sens.

Le dress code est strict : venez en sous-vêtements, en short ou même nu. Les matières telles que le cuir, le latex et le néoprène sont également très appréciées de la clientèle et des patrons.

Mesdames, passez prendre un verre au bar Le Détour. L’endroit est accueillant, le personnel sympa et les rencontres faciles. Bref, on s’y sent bien !

La Rainbow House, située à deux pas de la célèbre Grand-Place de Bruxelles est un lieu très cool pour faire des rencontres. Elle abrite plusieurs associations LGBTQI+ (Lesbiennes, Gays, Bisexuel(le)s, Transgenres, Queer, Intersexes).

Voici les meilleurs quartiers homosexuels des grandes villes de Belgique :

  • Rue des Brasseurs à Namur
  • Rue du Marché au Charbon à Bruxelles
  • Quartier Hors-Château à Liège
  • Quartier de l’université à Anvers

Bref, vous l’aurez compris, les Belges savent prendre du bon temps et le pays regorge d’endroits parfaits pour mettre vos sens en éveil que vous soyez en couple ou en solo.

Alors, prêt pour une rencontre libertine en Belgique ?

Proche de la frontière Belge se situe l’une des plus belles villes flamande en France ! Une cité accueillante et chaleureuse, la ville de Lille à découvrir pour des plaisirs sans limites.

N’hésitez pas à consulter nos autres articles du blog coquin ! Nous vous communiquons les meilleures adresses sulfureuses classées par villes.

À propos de l'auteur

Plan cul discret

Vos derniers articles

meilleur site libertin

Avis meilleur site libertin quel verdict ?

Retrouvez vite le Top 5 des applications & sites de rencontres libertines en France voire dans le monde entier. Notre coup de cœur sur l’application libertine Mad2Moi qui reste sans nul doute le meilleur site libertin de

Lire la suite »

Découvrir Wyylde

Partagez Madintouch

Partager sur twitter
Twitter
Partager sur pinterest
Pinterest
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur linkedin
LinkedIn