Valence est une ville romaine qui représente l’un des symboles incontournables de la Drôme. C’est un lieu prisé par de nombreux touristes qui passent par « l’autoroute du soleil » pour se rendre dans le sud de la France.

Surnommée Valentia, pour désigner la vigueur des jeunes Valentinois, la ville offre un refuge intéressant pour ceux qui se donnent quelques jours afin de découvrir de nouvelles expériences et de nouvelles saveurs. La ville est en effet très connue pour ses événements qui attirent de nombreux étudiants et femmes matures. L’occasion idéale pour faire des rencontres libertines, rapidement et gratuitement dans la ville et ses alentours.

valence
Sommaire

Valence, la ville des rencontres libertines vigoureuses

Si vous aimez faire la fête avec d’autres célibataires ou participer aux divertissements en couple, vous trouverez à Valence une ville dynamique qui héberge chaque nuit de nombreuses soirées libertines. Ces fêtes représentent pour la plupart des occasions de rencontres pour les célibataires et les couples qui veulent faire un tour hors de leur routine habituelle.

Si c’est votre objectif, vous trouverez quelques bonnes adresses dans la ville pour satisfaire toutes vos envies. Osez la rencontre libertine dans les gorges de l’Ardèche !

Expérimentez tous vos fantasmes

Valence est reconnue pour être une ville du sud où il fait bon vivre. Elle attire chaque année de nombreux touristes qui y posent leurs valises quelques jours pour découvrir les plaisirs du sud de la France.

Mais au-delà des richesses traditionnelles, la ville recèle de nombreuses autres attractions, notamment pour ceux qui ont besoin de satisfaire leur libido avec des rencontres d’un soir.

Multiculturalistes et ouvertes à toutes les orientations et préférences sexuelles, les fêtes nocturnes dans cette commune française accueillent à bras ouverts les hétéros, transsexuels, travs, bis et gays.

Célibataires, femmes et hommes mariés trouvent en une nuit des occasions pour pimenter leur vie sexuelle, essayer de nouvelles expériences ou encore explorer les limites du désir charnel.

En poussant vos recherches sur les lieux de drague et de rencontres libertines, vous pouvez découvrir des endroits très intéressants qui permettent une entrée libre à condition de respecter certaines règles.

La plupart des clubs libertins de la ville proposent des séances d’échangisme, de mélangisme et de gang-bang. Il n’est pas rare non plus d’en trouver quelques-uns qui permettent aux couples de changer de partenaire le temps d’une nuit.

Les candaulistes trouveront aussi satisfaction dans quelques établissements où se retrouvent des adeptes de la pratique.

Des rencontres pour tous les goûts

Si vous n’aimez pas particulièrement le sexe en groupe, vous pouvez chercher des personnes qui comme vous sont à la recherche de plans cul à l’abri des regards.

Une femme coquine, un homme bien membré, une dominatrice aux allures BDSM, une jeune femme aux gros seins ou encore un célibataire mature sont autant de choix que vous pouvez faire pour assouvir vos envies.

Les rencontres libertines à Valence ne sont pas faites pour les personnes à la recherche de romance ou de flirt.

Toutefois, il ne s’agit pas non plus de faire l’amour comme des stars du porno ou d’enfiler des poupées gonflables. Les plans cul de Valence vous proposent une expérience hors du commun, avec des ambiances chaudes et des jeux de rôles excitants auxquels il vous sera difficile de résister.

valence rencontre libertine ardeche couple amour femme blonde

Les lieux de drague à Valence pour rencontrer locaux et touristes

Si vous souhaitez adopter un mode de vie libertin pour quelques jours, vous trouverez à Valence de nombreux endroits pour approcher différentes personnes qui recherchent la même chose que vous.

Vous pouvez vous adonner à des rapports sexuels avec les personnes que vous voulez à condition qu’elles soient consentantes. Au diable les protocoles, vous pouvez vous lâcher et décider de vous faire plaisir en découvrant de nouveaux moyens pour satisfaire votre libido.

Au premier abord, ce mode de vie pourrait être parfait pour les personnes qui vivent au jour le jour et qui n’ont pas d’engagement. Cependant, les soirées libertines attirent chaque année de plus en plus de personnes à la recherche d’excitation pour briser la monotonie de leur vie, ou pimenter leurs rapports sexuels.

Peu importe le cas dans lequel vous vous trouvez, il existe des sites internet qui permettent de rencontrer des locaux, mais aussi de trouver des clubs qui proposent des rencontres libertines de qualité.

Wyylde et les sites de rencontres coquins

Pour profiter de soirées libertines à Valence, ou dans les villes alentour, l’une des meilleures solutions reste de faire un tour sur un bon site de rencontre.

Si vous prévoyez de séjourner à Valence pour quelques jours ou si vous y habitez, vous pourrez chercher sur ces sites des profils intéressants pour profiter de rencontres libertines dès votre arrivée dans la ville, ou pour faire des rencontres chaudes en vue de vous détendre durant un week-end après une dure semaine de travail.

Avec un site qui a bonne réputation comme Wyylde, vous trouverez assurément des locaux fiables qui connaissent les meilleurs circuits valentinois pour que vous vous fassiez plaisir.

Faites attention aux sites trop premium, avec des rencontres trop sérieuses, si vous ne voulez pas finir avec une rencontre collante.

Une règle reste toutefois très importante quand vous passez par un site de rencontre. La plupart des utilisateurs aiment bien à garder leur anonymat et préfèrent des rencontres discrètes à l’abri des regards.

Si vous voulez passer une nuit torride avec plusieurs compagnes, vous devrez mettre de côté les sites comme netechangisme, libertic et becoquin, pour vous tourner vers les clubs qui organisent les meilleures soirées libertines de la ville.

Les clubs échangistes et libertins à Valence et dans les alentours

Valence regorge de nombreuses adresses de boîtes de nuit, spas, saunas, restaurants, hôtels et hammam libertins où vous pourrez vous rendre pour vous faire plaisir.

Le Hylas Sauna, situé au 40 avenue de Verdun, reste de loin le rendez-vous le plus incontournable à Valence pour toute personne qui souhaite entamer un tourisme sexuel dans la ville.

Le club est ouvert presque tous les jours, à l’exception du lundi. Et pour cause ! Le samedi et le dimanche sont des soirées idéales pour les naturistes et les libertins, qui peuvent profiter de salles de projection, de cabines d’exhibition ou de salles discrètes jusqu’à deux heures du matin.

Par ailleurs, le club propose régulièrement des soirées d’animations ou à thème avec des stripteaseuses, des cadeaux à gagner et bien plus encore pour les habitués.

L’Aloha Club (ou Club 10) est un autre rendez-vous des libertins à Valence. Il s’agit d’un sauna hammam qui fait également club libertin et vous accueille dans une ambiance sensuelle pour des moments intimes, au 10 rue Montplaisir.

Si vous êtes plutôt échangiste en plein air, vous pouvez essayer des aires de services à la Baume d’Hostun ou encore les lieux de drague gay et hétéro à Donzère.

Pour ceux qui aiment les hauteurs, la ville voisine de Savasse a quelques aires de repos tranquilles qui sont très fréquentées les week-ends et les soirs.

Les hommes gays, hétéros et bisexuels peuvent profiter d’un coin discret au niveau du Chemin de la Motte, vers le refuge animalier près de Leroy Merlin. S’y trouve un parking plébiscité par les amateurs de libertinage. Le lieu est surtout fréquenté en journée.

valence rencontre libertine ardeche couple amour femme brune

Profitez des soirées de libertinage à Valence

La vie de libertinage à Valence est rythmée par une absence de règles, tant les participants se laissent aller à leurs envies. Toutefois, quelques précautions et règles sont à considérer pour profiter convenablement de vos soirées de libertinage.

Voici quelques recommandations selon votre situation pour profiter de vos sorties dans la ville.

Les sorties coquines pour célibataires

Les soirées libertines organisées attirent de nombreux célibataires, qui doivent respecter certaines règles imposées par les organisateurs. Vous pouvez tout à fait venir dans un club et vous laisser peloter par des inconnus et vous frotter à des hommes ou des femmes sans que ça n’aille plus loin.

Si vous n’êtes pas intéressé par les avances d’une personne, vous pouvez le lui faire savoir simplement et faire appel à la sécurité au cas où cette personne deviendrait trop insistante.

Selon les soirées organisées, vous pouvez même voir des personnes nues qui se caressent sans aller jusqu’au sexe. Il n’existe aucune obligation qui vous lie à un inconnu au cours de ces soirées libertines à Valence.

Vous êtes libre d’exhiber votre corps et d’attirer les regards des autres participants sans que personne ne vienne vous déranger.

Outre ces règles, vous retrouverez aussi de nombreuses soirées à thème qui imposent un style vestimentaire à respecter. Si vous êtes recalé à une entrée à cause d’une tenue trop débrayée, faites un tour dans un autre club, ou retournez vous changer pour que le portier vous laisse passer.

Par ailleurs, certains clubs libertins ne sont accessibles que sur abonnement. Veillez donc à toujours garder votre pass sur vous.

Explorez le candaulisme valentinois

Si vous arrivez à Valence en couple, vous pouvez vous essayer à des pratiques réservées uniquement pour des plaisirs à 3, 4 ou plus si vos plaisirs sont orientés en ce sens. Les parties candaulistes vous permettent de jouer le voyeur pendant que votre partenaire fait l’amour avec un ou plusieurs autres participants.

L’idée est de provoquer une forte excitation chez vous, en regardant votre partenaire profiter d’autres expériences, pour ensuite rejoindre la partie.

Pour ce faire, certains clubs réservent des salles pour ceux qui sont intéressés par ce type de plaisir.

Néanmoins, vous pouvez aussi prendre contact avec des personnes partageant cette affinité, via des sites de rencontre, afin de profiter de votre séance de candaulisme à l’abri des regards.

À propos de l'auteur :

Plan cul discret

Vos derniers articles

meilleur site libertin

Avis meilleur site libertin quel verdict ?

Retrouvez vite le Top 5 des applications & sites de rencontres libertines en France voire dans le monde entier. Notre coup de cœur sur l’application libertine Mad2Moi qui reste sans nul doute le meilleur site libertin de

Lire la suite »
Wyylde

Avis Wyylde : notre verdict après 3 mois de test

Vous trouverez l’avis & Témoignages sur Wyylde par la rédaction et notre fan club. Wyylde est-il encore le meilleur site libertin français ou une arnaque utopique ? Nous répondrons point par point sur le fonctionnement du site avec des statistiques à l’appui. Des informations pertinentes vous attendent dans cet opus dédié à l’échangisme en

Lire la suite »
lieux de drague

Sites lieux de drague

Découvre les meilleurs lieux de drague en France, en Europe ou dans le Monde entier ! Des coins chauds rien que pour toi et te faire plaisir. Avec le confinement : les discothèques, saunas hammams et clubs libertins ne sont pas prêts de rouvrir… En attendant tu peux guetter discrètement cet article qui te mettra en appétit pour tes futures conquêtes pleines

Lire la suite »
candaulisme

Candaulisme Roi – Mari cocu

Le candaulisme qu’est ce que c’est ? Découvre la définition du candaulisme en détail avec un témoignage d’une belle histoire libertine à l’appui !
Du Roi Candaule à aujourd’hui, la notion de candaulisme n’a jamais disparue bien au contraire.

Lire la suite »
Application libertine

Comment trouver une application libertine de rencontre ?

Soldez tous vos comptes sur les autres sites de rencontres amoureuses ou libertines ! Avec l’application libertine Mad2Moi plus besoin de carte bleu pour faire de belles rencontres avec ou sans lendemain… Que vous soyez en France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, Afrique, aux USA… Il y a un large éventail de profils qui correspondront à

Lire la suite »

Découvrir Wyylde

Partagez Madintouch

Partager sur twitter
Twitter
Partager sur pinterest
Pinterest
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur linkedin
LinkedIn