Le Canada, ça vous évoque quoi ? Les grands espaces, les montagnes enneigées et le Grand Nord ? Pour la plupart des gens, le Canada incarne davantage le froid et la neige que la chaleur. C’est vrai, et pourtant, c’est aussi un pays où la vie libertine y est très active ! Madintouch vous propose ses meilleures adresses pour faire une rencontre libertine au Canada et plein de bons plans pour réchauffer vos froides soirées d’hiver !

canada
Sommaire

Le tourisme coquin au Canada

Vous vivez au Canada ? Vous êtes seulement de passage en Amérique du Nord ? Eh bien sachez que le Canada est un pays où il est très facile de faire des rencontres coquines ! Les Canadiens sont plutôt tolérants au sujet du libertinage, surtout dans les grandes villes comme Montréal, Québec, Toronto, Ottawa, Vancouver et Calgary.

Le pays est par ailleurs très agréable à visiter avec ses paysages grandioses et sa gastronomie typique. Venez en couple pour raviver la flamme, entre amis pour faire la fête ou seul pour célébrer votre célibat comme il se doit ! Il n’y a pas que le sirop d’érable qui fait la réputation de ce pays ! De nombreux endroits vous permettront de découvrir la luxure et les plaisirs charnels en bonne compagnie. Visitez ces lieux sans jugement et gardez l’esprit ouvert !

Les clubs sexy pour une rencontre libertine au Canada

Vous souhaitez faire des rencontres libertines, mais ne savez pas comment vous y prendre ? La première étape est de vous rendre dans un club. Ce sont des établissements fréquentés par des personnes qui recherchent probablement la même chose que vous : le fun et la luxure ! Vous y découvrirez des gens respectueux qui prônent la séduction comme mode de vie.

L’Auberge de la Passion se situe à Drummondville au Québec. Luc et Chantal, les patrons, offrent à leurs clients la possibilité de pimenter leur vie sexuelle, réaliser leurs fantasmes et rallumer la flamme au sein du couple. Les habitués ne tarissent pas d’éloges au sujet de ce club.

Le Club L est probablement le meilleur endroit libertin de Montréal. Venez vivre pleinement des expériences érotiques intenses et découvrir un monde à part entière. Entrez dans un univers où vous pourrez goûter librement au mélangisme, à l’échangisme, au libertinage et au polyamour. Des rencontres coquines très hot en perspective !

Le Club Rendez-vous à Calgary en Alberta est un club libertin qui organise de nombreuses soirées à thèmes. L’établissement met un point d’honneur à accueillir tout le monde à bras ouverts, peu importe l’orientation sexuelle, l’âge et la morphologie. Le Club Rendez-vous s’adresse aussi bien aux libertins débutants que confirmés.

Le Club Eden en Colombie-Britannique est le lieu parfait pour s’essayer au style de vie libertin. Ici pas de contrainte, chacun y va à son rythme et en fonction de ses envies. Venez explorer votre côté sensuel et découvrir de nouvelles sensations sans pression ni jugement.

Le cinéma pour adultes incontournable

Le cinéma L’Amour à Montréal séduira les cinéphiles avertis ! Les films X à l’affiche sont renouvelés régulièrement et la programmation est sulfureuse. Si vous venez en couple et que vous recherchez un peu d’intimité, n’hésitez pas à vous installer dans la section VIP.

Les bars hot pour une rencontre libertine au Canada

La Source du Sexe est un bar à strip-tease situé à Dorval à côté de Montréal. Venez seul, en couple ou entre amis pour passer un bon moment. Vous pouvez commander une danse à votre table ou bien dans une cabine privée pour plus d’intimité. Les danseuses sont charmantes et très sexy. Le prix est de 10 $ par chanson.

Le 281 à Montréal est un bar à strip-tease un peu spécial. En effet, il s’adresse plus particulièrement à une clientèle féminine. Des danseurs jeunes et musclés se produisent sur scène et s’adonnent avec brio à l’art de l’effeuillage, pour le plus grand plaisir de ces dames ! Les hommes (en couple uniquement) sont les bienvenus. Les danseurs peuvent aussi se présenter à votre domicile pour des soirées privées. C’est l’endroit parfait pour célébrer une occasion spéciale comme un anniversaire, un enterrement de vie de jeune fille ou même seulement pour une soirée entre amies.

Les meilleurs sex shops du Canada

La Clé du Plaisir est une boutique érotique près de Montréal à Saint-Jérôme au Québec. Vous trouvez ici une très grande sélection de sex toys et de produits dédiés au plaisir des sens : vibromasseurs, lubrifiants, poupées gonflables, jeux pour adultes, stimulants sexuels et accessoires fétichistes. Il ne vous reste plus qu’à choisir !

La chaîne de sex shops Stag Shop possède plusieurs boutiques à Toronto. Vous dénicherez forcément votre bonheur ici : lingerie sexy, accessoires bondage, DVD porno, préservatifs, etc. Le choix est vaste et les rayons bien achalandés.

canada

Les saunas canadiens à visiter

Quoi de mieux qu’un bon sauna pour se réchauffer et faire des rencontres sympas ? Découvrez tout de suite les adresses que nous avons sélectionnées pour vous !

Le Sauna Bloc 225 localisé à Sainte-Foy au Québec est réservé à la gent masculine. Venez vous détendre, faire des rencontres et profiter du lieu. Essayez le sauna sec, le sauna vapeur et le jacuzzi. Vous y trouverez aussi un labyrinthe, des glory holes et des cabines avec écrans.

Le Steam Works Baths à Toronto est un sauna pour hommes. Il offre tous les services classiques que l’on attend d’un sauna avec en plus des chambres et même une salle de sport. En fin de semaine, le DJ s’empare des platines et la température monte d’un cran…

Le GI Joe est probablement le plus grand sauna du Québec. Il s’adresse à un public gay. Les infrastructures sont nombreuses : sauna, hammam, jacuzzi, mais aussi donjon privé, glory holes, slings et chambres à disposition de la clientèle. C’est l’endroit parfait pour les amoureux de cuir et de fétichisme.

Les activités sex à tester absolument au Canada

Massage tantrique

Le Gentlemen Paradise est un salon de massage érotique situé à Québec. L’endroit est très bien tenu. Les masseuses sont super sexy et aguicheuses et s’adaptent à vos envies : massage en duo, jeux de rôle, fétichisme, etc. Le lieu accueille les hommes seuls qui désirent vivre un moment sensuel et voluptueux. Vous pouvez également venir en couple pour découvrir de nouvelles sensations.

Venez vous détendre entre les mains expertes des masseuses du salon de massage érotique Penthouse à Montréal. Choisissez votre hôtesse ainsi que le type de service qui vous intéresse. Les filles sont toutes plus sexy les unes que les autres, n’ont vraiment pas froid aux yeux et s’adaptent à vos envies les plus chaudes…

Fétichisme et BDSM

L’Orage Club de Montréal a la particularité d’organiser des soirées où se mêlent un public BDSM-fétiches (les joueurs) et le milieu libertin (les invités). Ces évènements offrent la possibilité de découvrir et partager autour de pratiques sexuelles qui vous sont peut-être inconnues.

La plus grande tolérance est de mise, car les codes peuvent être différents de ce à quoi vous êtes habitués : scènes d’humiliation, séances punitives, etc. L’exhibitionnisme et le voyeurisme sont particulièrement encouragés entre ces murs. Un endroit à connaître absolument.

Les plus téméraires franchiront la porte du Rubicon à Montréal. Le club vous accueillera que vous soyez seul, en couple ou à plusieurs. Venez rencontrer les sublimes hôtesses du club et réaliser avec elles tous vos fantasmes sexuels : gang bang, domination, soumission, fétichisme, candaulisme, sexualité de groupe, etc. De nombreuses soirées sont organisées, notamment des orgies romaines.

Naturisme

La plage d’Oka est certainement la plus célèbre plage naturiste du Québec. Ici le naturisme est toléré, mais rien n’est officiel. Cette plage est vraiment populaire et donc très fréquentée. Venez tôt pour avoir de la place. Les textiles et nudistes cohabitent sans problème et dans un grand respect.

Le camping naturiste VanTan Club situé à North Vancouver en Colombie-Britannique est l’endroit parfait pour des vacances réussies, sans stress ni vêtements ! L’établissement prétend être le plus vieux camp naturiste du Canada. On y vit au rythme de la nature et l’ambiance est très conviviale.

Draguer dans les lieux publics

Les toilettes publiques du centre commercial Rive-Nord à Repentigny sont un bon lieu de drague, aussi bien pour gays que pour hétéros. Privilégiez les toilettes sud qui sont moins fréquentées que celles au nord.

Des rencontres libertines de folie sur Internet

Vous aimez faire des rencontres coquines sur le web ? Il est vrai que les rencontres sur Internet sont faciles et rapides, surtout si vous passez par une appli ! L’avantage d’une appli c’est qu’elle vous permet de trouver le plan cul qui correspond à vos critères, et ce en quelques clics. Rien de plus simple !

Nous vous recommandons chaudement l’appli Wyylde ! L’inscription est facile et rapide. Complétez votre profil avec les informations suivantes : âge, sexe, région, orientation sexuelle, préférences sexuelles (échangisme, bondage, sadomasochisme, fétichisme, etc.) et une photo sexy qui vous met en valeur. Que vous recherchiez une cougar ou un jeune mâle musclé, de belles perspectives s’offrent à vous !

Les rencontres LGBTQI+ au Canada

Il existe beaucoup d’endroits au Canada où il est facile pour la communauté LGBTQI+ (Lesbiennes, Gays, Bisexuel(le)s, Transgenres, Queer, Intersexes) de faire des rencontres.

Le Drague est un cabaret de Québec où il fait bon se retrouver entre amis. L’endroit est très branché et les drag queens mettent l’ambiance sur scène. Assistez à un spectacle un verre à la main puis lâchez-vous sur le dance floor !

Chez Mado est également un très bon cabaret gay, idéal pour profiter de la vie nocturne de Montréal. Bling-bling et paillettes sont au rendez-vous ! Après le show, suivez le rythme et restez danser jusqu’au petit matin…

Le Stud est quant à lui une véritable institution dans le milieu gay de Montréal. Il s’agit d’une discothèque créée par des hommes pour des hommes au cœur du village gay. Il est possible de réserver le lieu pour l’organisation de soirées privées. L’ambiance festive qui y règne favorise les rencontres.

En bref vous l’aurez compris, le Canada regorge de lieux chauds et sexy pour faire des rencontres libertines qui ouvriront le champ des possibles. Nous espérons que ces adresses vous permettront de découvrir des sensations inconnues et de tester de nouvelles activités sexuelles.

Pour davantage de plaisir, consultez dès à présent notre blog coquin qui vous donnera des idées pour mettre vos cinq sens en éveil…

À propos de l'auteur

Rencontre Discrète

Vos derniers articles

meilleur site libertin

Avis meilleur site libertin quel verdict ?

Retrouvez vite le Top 5 des applications & sites de rencontres libertines en France voire dans le monde entier. Notre coup de cœur sur l’application libertine Mad2Moi qui reste sans nul doute le meilleur site libertin de

Lire la suite »

Découvrir Wyylde

Partagez Madintouch

Partager sur twitter
Twitter
Partager sur pinterest
Pinterest
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur linkedin
LinkedIn