Avis Coco Chat : la vérité sur ce tchat gratuit et dangereux

Écrit par Jules

Dans Aventures coquines

Mis à jour le

Coco.fr, le site de rencontre à la mauvaise réputation ferme définitivement pour laisser sa place à Coco.gg ! On prend les mêmes et on recommence ?

Tu ne connais pas Coco Chat (ou Coconut Chat) ?

Cet ancêtre, dans l’univers de la rencontre en ligne, existe depuis 2003. Très facilement accessible, cette plateforme permet aux personnes en quête d’aventures amoureuses et sexuelles de se rencontrer. Elle est toujours très utilisée en 2023.

Mais attention, depuis plusieurs années déjà, de nombreux utilisateurs remettent en cause la fiabilité et le sérieux de Coco Chat.

Et pourtant, le site continue de cumuler des millions de visites par mois, dont de nombreux internautes irrespectueux, voire malhonnêtes qui profitent du manque de fiabilité de la plateforme.

Tu veux en savoir plus ? 

Découvre tout ce qu’il y à savoir sur Coconut Chat pour pouvoir décider en toute connaissance de cause si cette application de rencontre mérite que tu t’y inscrives… Ou pas !

Décryptage et avis dans cet article.

fermeture de coco.fr avec nouvelle interface du chat coco.gg
La nouvelle interface Coco.gg remplace Coco.fr

Fermeture définitive du site de rencontre Coco.fr au profit de Coco.gg chat

Suite à de nombreuses plaintes pour agressions homophobes, arnaques et escroqueries en bande organisée, trafic de drogue ainsi que pédocriminalité. Et à ce propos, il est judicieux de citer le film numéro 1 dont le succès est discutable aux états unis et bientôt en France “Sound Of Freedom” porté au succès avec l’appui du grand réalisateur et acteur Mel Gibson. sur l’enlèvement d’enfants. La pédophilie serait-elle légion à travers le monde ?. Le désormais triste et célèbre chat aux allures d’une Madeleine Proust vient de fermer au profit de la nouvelle version Coco.gg !

Présent depuis le début de l’aventure Internet, la fermeture de Coco Chat était prévisible vu le nombre de crimes commis sur leur infrastructure dont la popularité explosait tous les records sur le marché de la rencontre française.

Coco.fr est down pour laisser la place à Coco.gg, mais pas d’inquiétude nous avons les formules magiques pour vous aider à trouver un site de bien meilleur qualité via le club Madintouch rencontres !

Coco.mg l’alternative aux pannes du site Coco

Il arrive régulièrement que le site Coco soit en panne, notamment à la suite d’une publication peu élogieuse du journal Le Monde en date du 20 juin 2023. Suivi du journal Le Progrès et moult avant, après, à venir dans la même lignée. La presse dresse un portrait noirci de fait divers liés aux sites Coco.fr devenu Coco.gg et Coco.mg en cas de panne du réseau ou d’attaques de toutes sortes. Les responsables du site font face à une conjoncture compliquée actuellement.

Certes, cela ne pardonne pas leurs faiblesses en terme de modération. Sans vouloir être l’avocat du diable, tenir un chat sans inscription au préalable s’avère très complexe pour filtrer les personnes malveillantes. Surtout en cas d’agressions ou d’autres litiges.

L’inflation atteint des records, pas besoin de remettre sur le feu une France qui s’embrase de bout en bout (émeutes). Avec la hausse des prix, prévoir un budget pour les loisirs comme les rencontres par exemple, devient complexe. L’avantage de ce plus gros site de tchat français et ce malgré les critiques : sa gratuité !

Coco Chat : origine et popularité

Coco est connu à ses débuts sous le nom de Coconut. Dès le départ, le site de rencontre a fait le choix de se rendre facilement utilisable.

L’inscription n’est pas obligatoire et il n’est donc pas nécessaire de renseigner ton adresse mail.

Cet avantage considérable fait des émules.

Pourquoi ? Car tu peux t’inscrire sur le site en toute discrétion !

Mais tu ne sais pas tout !

Le site Coco a déjà fait l’objet de plusieurs bad buzz qui ont davantage sali sa réputation.

En effet, le site a eu un gros souci d’exploitation de données. En gros, sous peine de vouloir faire de la publicité à ses abonnés, Coconut a piraté les identifiants MSN de ses utilisateurs.

Paradoxalement, cette manœuvre malhonnête de la plateforme a servi à sa popularisation.

Les utilisateurs du site Jeuxvideos.com ont largement participé à l’augmentation de la communauté du chat Coconut. Ce dernier a été stoppé momentanément dans son élan par le fameux mouvement de hackers Anonymous. En effet, piraté par ce collectif sulfureux, Coconut a refait surface plus tard avec un nouveau nom.

Devenu Coco, le site de rencontre n’a pas modifié grand chose à son fonctionnement et a continué d’attirer des milliers de personnes.

Indexé fréquemment comme étant une plateforme qui manque de sérieux, Coco existe encore pour deux raisons : il est très facile d’accès et il convient aux personnes qui devraient être recalées sur d’autres sites, ce qui lui garantit une certaine audience.

Malin, non ? 

avis coco chat land presentation du tchat avec palimier et noix de coco
Le site Coco Chat ne demande que quelques informations simples et falsifiables pour utiliser sa plateforme, sans aucune vérification

Le Chat Coco en 2023

Malgré un passé plus que sulfureux, Coco.fr a su redresser la barre et rester dans le game.

 En 2023, il bénéficie d’environ 15 millions de visites par mois. En cause : certainement la gratuité du site et la facilité d’accès.

Ça, c’est la partie visible de l’iceberg.

La face cachée est tout autre.

Malgré une notoriété visible, depuis peu, le tchat Coco enregistre tout de même une baisse significative de ses fréquentations.

Pourquoi ? Notamment à cause de l’interface jugée un peu trop « vieillotte » et à la concurrence grandissante de nombreux sites de rencontres en ligne. Bien que la version Coco.gg est en ligne mais sont trop changer de design.

En effet, on dénombre plusieurs nouvelles applications gratuites de chat en ligne.

mad2moi tchat
Viens vite tester mad2moi ! Je t’offre un essai gratuit de 7 jours sans sortir ta CB avec le code promo MAD7J👌

Coconut Chat : des utilisateurs pas toujours très clean

L’inscription est très facile à contrario de Meetic qui est payant mais plus dynamique (et c’est sûrement aussi pour ça que l’application connaît tant de succès) !

Pour t’inscrire sur ce site de rencontre, tu dois simplement renseigner :

  • un pseudonyme ;
  • ton sexe ;
  • ton âge ;
  • ton code postal ;
  • et c’est tout !

Pour finaliser ton inscription, un simple clic sur le bouton « entrée » et le tour est joué !

Tu peux flirter et chater avec d’autres membres et te balader à ta guise sur le forum du site de rencontre.

Cerise sur le gâteau : l’inscription est gratuite pour accéder aux options de base telles que la discussion en ligne.

Pour utiliser Coco, il n’est donc pas obligatoire de t’inscrire et tu peux revenir autant de fois que tu le souhaites sous une autre identité. Cela explique le fait que le site accueille un nombre important de personnes n’ayant pas de bonnes intentions.

Tu aimerais bénéficier de fonctionnalités plus avancées ? L’inscription est par contre obligatoire. Ce fonctionnement amène bien des internautes à commencer par utiliser le site sans s’inscrire pour finir par le faire s’ils désirent profiter de plus d’options.

C’est l’une des autres raisons de la popularité de Coco.

Mais la facilité d’accès n’en fait pas pour autant l’un des meilleurs sites pour s’amuser secrètement hors du clivage familial et s’épanouir sexuellement.

Les sites de rencontres libertines plus rigoureux en termes d’inscription, comme Madintouch, regroupent plus de personnes sérieuses que Coco et permettent une expérience plus qualitative.

Pourquoi ne pas tenter l’expérience ? 

 

Coco tchat : à la pêche aux rencontres non sérieuses

Je vais être clair et totalement honnête avec toi. Si tu cherches à fonder une famille ou une véritable relation de couple, passe ton chemin.

Coco.fr n’est pas l’endroit pour toi !

En règle générale, les discussions s’orientent vers des dragues pour aboutir à des histoires de sexe. Certains utilisateurs laissent même transparaître leurs motivations à travers les pseudos qu’ils utilisent : girlgrosseins, mur21cm, etc.

Comme chez certains sites de rencontres, les statistiques du chat Coco montrent d’ailleurs un écart assez important au niveau du rapport hommes/femmes. Parmi les utilisateurs du site, le nombre des profils d’hommes est plus élevé.

À ce propos, nous avons remarqué qu’à cause de leur faible nombre, les profils féminins étaient rapidement sollicités. Les femmes y risquent même de se sentir rapidement harcelées. En effet, seulement une quinzaine de minutes après leur inscription, certaines reçoivent plus d’une dizaine de messages comportant de nombreuses connotations sexuelles dans leur espace de chat.

Un conseil si tu es une femme qui cherche une relation plus sérieuse ? Choisis un autre site de rencontre plus sécurisé !

L’interface de Coco : 20 ans de retard

C’est à n’y rien comprendre. Comment ce site de rencontre peut être aussi populaire avec une interface utilisateur aussi vintage

Le site fait le strict minimum en matière de design ou d’ergonomie et ne connaît pas de mise à jour malgré les récentes évolutions dans le domaine de la conception web. La page de connexion dessinée sur Paint donne déjà un aperçu de la charte graphique du site et de la qualité que l’on peut attendre de la plateforme.

Quant à la page d’accueil, elle ressemble à celles des sites de discussion du début des années 2000.

Le design de Coco n’a donc rien de moderne, il est à l’image de ce site de rencontre : il n’a pas évolué avec son temps.

L’interface est surtout adaptée à une utilisation sur ordinateur. En revanche, il faut reconnaître que les concepteurs ont essayé de rendre l’interface responsive ces dernières années, ce qui permet à Coco d’être accessible sur mobile.

 

La version mobile de Coco

Si l’interface du site de chat Coco est restée bloquée dans les années 2000, le site en lui-même a essayé de s’adapter à la navigation mobile. Vous avez donc la possibilité d’accéder aux fonctionnalités de la plateforme à partir de votre smartphone ou d’une tablette. Il n’est d’ailleurs pas nécessaire d’effectuer un quelconque téléchargement. L’accessibilité sur mobile est possible grâce à l’ajustement de la disposition de l’écran.

L’application Coco a également vu le jour, cependant, celle-ci ne possède pas le succès de son aîné.

Disponible uniquement sur les appareils Android, les smartphones IPhone ne pourront pas utiliser l’application. Il s’agit donc d’une application qui a encore du chemin à faire pour devenir un moyen de rencontre efficace.

À l’opposé, l’application du club Madintouch mise en place par notre team est ergonomique, sécurisée et offre d’excellentes fonctionnalités.

Tu souhaites faire des rencontres libertines ?

Télécharge gratuitement l’application Madintouch et tente ta chance avec les nombreux membres libertins prêts pour des histoires d’un soir.

 

Les fausses applications mobiles Coco sur le store

Coco souffre d’une concurrence déloyale, en effet de fausses application mobiles apparaissent sur le store Google Play et Apple. Les pirates utilisent des techniques illégales de faux avis pour convaincre le consommateur de passer à l’action.

Malgré les signalement ces applications pirates restent en place. Soyez vigilant et utilisez la version web du chat Coco afin d’éviter de vous faire hacker votre carte bancaire !

 

coco chat un piège à coeur sur un clavier d'ordinateur blanc
Le piège Coco Chat

Gratuité de Coco : le revers de la médaille

Présenté depuis ses débuts comme étant gratuit, le chat Coco l’est-il vraiment ?

De façon générale, oui et c’est sans doute la clé de sa popularité. Nous avons vu que cette gratuité ne donne droit qu’à des fonctionnalités très élémentaires. Mais force est de constater que la plateforme ne ment pas sur ce point et permet réellement à n’importe qui d’utiliser ses services…

… et c’est bien là tout le cœur du problème.

La gratuité de la plateforme, ajoutée au caractère optionnel de l’inscription et donc à l’absence de vérification d’identité, favorise l’utilisation du site par des personnes mineures.

Ceci représente un véritable risque quand on sait que de nombreux utilisateurs de Coco sont des personnes de plus de 40 ans et que certains n’ont aucun scrupule à abuser de la confiance des plus jeunes. Ces utilisateurs malveillants n’ont même pas à craindre d’être éjectés du site puisqu’ils n’ont rien à perdre et peuvent simplement revenir sous une autre identité.

La gratuité du site est un moyen astucieux et détourné de vendre les services du site. En effet, les fonctionnalités de base montrent très rapidement leurs limites après l’inscription.

La plupart des utilisateurs qui désirent vraiment faire des rencontres fructueuses se voient contraints de s’abonner aux options payantes.

L’adhésion à la formule Premium est indispensable pour :

  • accéder à tous les chats ;
  • créer son propre salon de discussion privé ;
  • échanger des messages vocaux privés ;
  • etc.

En la matière, Coco n’est donc pas forcément plus avantageux que les sites de rencontres reconnus comme payants, mais il ne fournit pas la même qualité de service.

 

La modération sur Coco : un vide béant

Si des dérives sont régulièrement constatées sur le site coco.fr, c’est en grande partie dû à un problème de modération. Les personnes à la moralité douteuse essaient d’être présentes sur toutes les plateforme de rencontres.

Mais la gestion des messages ou du comportement des uns et des autres fait toute la différence entre les sites fiables comme Madintouch et ceux qui le sont beaucoup moins.

Coco fait partie de ces sites où chacun semble être libre d’abuser autrui en toute impunité.

De nombreux contenus inappropriés circulent tranquillement sur cette plateforme sans être censurés. D’ailleurs, la plupart des membres désirant trouver des partenaires sexuels qui leur conviennent se rendent vite compte qu’il leur faudra faire un énorme travail de tri pour y arriver.

Les messages, photos et vidéos envoyés entre utilisateurs ne semblent pas être filtrés en amont par une équipe de modération. En effet, il est courant que la messagerie de certains membres soit inondée de contenus obscènes alors qu’ils n’ont rien demandé.

Nous avons du mal à penser qu’un site de rencontre avec la popularité de Coco n’ait pas de modérateurs qui veillent à ce que certaines correspondances clairement spam soient jetées à la poubelle.

À en croire la politique de restriction et de bannissement, le site semble disposer d’une équipe qui essaie d’éviter les dérives. Mais le problème reste entier puisque les personnes bannies ont la possibilité de revenir incognito sur la plateforme.

Le travail insuffisant effectué pour modérer les discussions pose d’ailleurs un véritable problème de sécurité.

Les concepteurs du site se dégagent de toute responsabilité et font reposer cette dernière sur les animateurs des salons organisés sur le site. Le propriétaire de salon a le loisir de choisir ses managers qui devront modérer les contenus publiés.

Il n’existe donc aucune règle que doivent respecter tous les contenus du site. Bon nombre de personnes ont déjà été victimes d’une manière ou d’une autre des utilisateurs malveillants de ce site de rencontre.

Coco ne garantit donc pas à ses membres la sécurité minimum pourtant indispensable pour échanger avec des inconnus.

Mais si une plateforme aussi célèbre se préoccupe si peu du bien-être de ses utilisateurs, comment en trouver une qui soit fiable et sérieuse ?

L’idéal est de consulter un comparatif des meilleurs sites libertins de rencontre comme notre site pour trouver une plateforme sur laquelle tu te sentes plus en sécurité.

La modération est effectuée avec beaucoup de soin sur ces sites de rencontre qui sont généralement payants. Il te suffit donc d’accepter de débourser quelques euros pour profiter d’un site où tu ne seras pas confronté à des personnes qui ne recherchent pas la même chose que toi.

Tu peux d’ailleurs utiliser gratuitement notre application Madintouch sur ton mobile Android ou iOS.

se reveiller du danger coco chat avec un smartphone et un reveil posé sur le clavier
Coco.fr le danger

La communauté Coco : le festival des faux profils

Coco peut se targuer d’avoir une communauté très vaste, avec des millions d’utilisateurs chaque mois depuis quelques années. En effet, le site de rencontre est pris d’assaut par des personnes aux profils variés.

L’une de ses caractéristiques principales est qu’il est utilisé par beaucoup de jeunes et de femmes.

La tranche d’âge la plus représentée va de 25 à 34 ans et la deuxième se trouve entre 18 et 24 ans.

Évidemment, ces indications sont à prendre avec des pincettes puisque, en l’absence de toute vérification de profil, chaque internaute est libre de donner l’âge qu’il souhaite et donc de mentir à ce propos.

À ce propos, nombreuses sont les remarques faites à ce sujet, car de nombreux adolescents seraient utilisateurs de cette plateforme. Cette population d’adolescents court le risque de tomber sur des prédateurs sexuels qui ne manquent pas sur Coco.fr.

Attention, les faux profils sont monnaie courante sur le site !

Parmi eux, certains sont simplement des pervers qui prennent plaisir à manipuler autrui tandis que d’autres sont des arnaqueurs. Ils constituent un danger pour les autres utilisateurs.

Il est aussi facile de se créer une fausse identité sur le chat Coco que de trouver un(e) partenaire pour un rendez-vous coquin.

Bonjour la déception !

Le problème de faux profils est intimement lié au fonctionnement de la plateforme.

Il ne saurait être résolu sans que les concepteurs ne remettent en cause le mode d’inscription et d’animation des salons. Tant que n’importe qui pourra engager des discussions sous n’importe quel pseudonyme, sans adresse mail et sans aucune possibilité de vérification de son identité, le problème persistera.

coco.fr rechercher du dating avec des touches bleus deux coeur et une loupe sur un clavier
Le labyrinthe du dating

La mauvaise réputation de Coco : tristement méritée

Les meilleurs sites de rencontres libertines se reconnaissent essentiellement à travers les avis donnés par les utilisateurs à leur propos.

Sur des plateformes d’avis tels que Trustpilot, bon nombre d’internautes critiquent Coco… et c’est mérité. En effet, la plupart des avis donnés par les utilisateurs sont négatifs et cela n’est pas surprenant vu les défauts qu’accumule la plateforme.

Les témoignages donnés par des victimes du mauvais fonctionnement du site coco.fr ne font que renforcer l’image peu fiable et dangereuse de la plateforme. Les points qui reviennent souvent dans les avis négatifs sont, entre autres, la facilité qu’ont les pervers à entrer en contact avec leurs cibles (y compris les mineurs) et l’immaturité de la plupart des membres.

Coco.fr doit une partie de sa célébrité aux jeunes amateurs de jeux vidéo, encore largement représentés au sein de la communauté Coco. Or, la grande majorité des joueurs de jeux vidéo sont des adolescents.

Tu veux en savoir plus ?

Cette plateforme a toujours traîné une mauvaise réputation.

Le Parisien.fr du 18 avril 2018 relatait dans son article intitulé : « Goussainville : encore une victime piégée sur coco.fr » l’agression d’un homme de 39 ans par un adolescent de 17 ans et de son complice.

Selon le journal, le quasi-quarantenaire avait pris rendez-vous avec le jeune garçon qui devait lui faire rencontrer une femme. Au lieu de celle-ci, l’adolescent est allé sur le lieu de rencontre avec un ami à lui et s’est emparé du mobile de la victime avant de s’enfuir avec le complice.

En toile de fond de cette agression, il y a un élan de proxénétisme rendu possible par le chat Coco. De nombreux autres faits mettent à nu la dangerosité de ce site. Ce dernier est d’ailleurs la cible de plusieurs pétitions lancées pour sa fermeture ces dernières années.

Le chat Coco est à éviter si tu souhaites faire des rencontres en toute sécurité.

Opte plutôt pour Madintouch, la meilleure application de rencontre gratuite, libertine et coquine, avec son interface fluide, sa fiabilité et ses vrais profils.

De plus, l’app conserve les historiques des conversations.

Ouverte à tout le monde, cette application est néanmoins totalement gratuite pour les couples et les femmes qui sont seules.

Quelle que soit ta sexualité, tu as ta place sur notre application Madintouch !

Coco chat : une offre premium disponible !

Alors que la version gratuite du site te donne accès aux fonctionnalités de base, la version payante apporte des améliorations sur ses fonctionnalités. Cet avantage lui vaut certains avis positifs sur les plateformes d’avis dédiés.

Avant de découvrir les options proposées en premium, sache que les tarifs appliqués sont très bas.

L’abonnement coûte :

  • 1 mois pour 5 € ;
  • 3 mois pour 11 € ;
  • l’année pour 44 €.

 

Les numéros de Coco Chat commençant par 064462

Il est utile de rappeler que le plus gros Forum français commentcamarche.net aura de nombreuses réponses complémentaires à vos interrogations. Le site Coco.gg utilise des numéros spéciaux du style 0644620073 pour subtiliser vos informations personnelles et activer diverses pratiques par la suite…

Soyez vigilant avant de laisser votre data sur un site internet. L’éthique d’une plateforme est capitale, avant de renseigner votre numéro personnel, veillez bien à rechercher de vrais avis vérifiés sur le réseau de rencontre en question.

 

De nouvelles fonctionnalités sur le tchat

Les fonctionnalités supplémentaires sont visibles au niveau de la personnalisation du profil.

Alors qu’en version gratuite, tu as la possibilité de choisir une couleur de profil, cette personnalisation ne pourra être sauvegardée qu’avec la version payante.

Comme le site Coco dispose d’une fonctionnalité d’appel depuis le chat, en optant pour le premium, tu peux passer tes appels avec un numéro neutre. Ceci est une pratique très courante chez ceux qui souhaitent préserver leur anonymat.

Tu as également la possibilité de créer tous les différents types de salons :

  • Manager ;
  • triVox ;
  • Auth.

Pour information, en version gratuite, tu peux seulement créer le salon Auth.

L’option premium de Coco chat te permet enfin d’utiliser un micro durant les « Personal Video », ce qui n’est pas le cas avec l’offre gratuite du site.

 

Un usage plus confortable du site

La version premium de Coco améliore le confort d’utilisation du site de rencontres. Elle aide à débloquer tous les smileys pour mieux animer le chat.

En effet, dans la version gratuite du site, certains émojis ne sont pas disponibles. Cette formule offre également la possibilité de voir l’avatar des autres profils sans devoir cliquer sur leur profil.

Le site de tchat Coco te permet aussi d’avoir une liste assez limitée de plusieurs profils avec lesquels tu peux discuter lors de tes connexions.

En premium, cette liste est élargie afin que tu puisses échanger plus facilement avec plusieurs utilisateurs en même temps.

Les options de recherche sur le site se retrouvent aussi améliorées.

Tu as, par exemple, la possibilité de rechercher un profil en utilisant son pseudo et son code de vote.

 

Mon avis sur Coco chat !

Le site de chat coco.fr traîne tristement de nombreux avis négatifs derrière lui.

Après avoir testé la plateforme, nous rejoignons malheureusement certains de ces avis émis par les autres utilisateurs. Et pour cause.

Tout d’abord, l’interface du site Coco est dépassée, même si avec la version mobile, on voit de nettes améliorations.

La gratuité et la facilité d’inscription sur le site sont probablement censées être un tremplin marketing de la plateforme, mais cela a surtout favorisé la présence d’adolescents, d’enfants et d’arnaqueurs sur le tchat.

Nous reprochons également au site Coco son manque de modération au niveau des contenus échangés entre les membres.

Ceci dit, grâce à son nombre élevé d’utilisateurs, cette plateforme de tchat peut, tout de même, être un site idéal pour passer du bon temps et discuter.

En revanche, nous ne recommandons pas Coco chat si ton objectif est de trouver une vraie relation, ou même des rencontres physiques avec d’autres hommes ou d’autres femmes.

Autant t’inscrire directement sur d’autres sites plus sérieux.

Tu nous rejoins sur Madintouch ?

F.A.Q : toutes vos questions à propos du tchat coco

Qu’est-ce le chat Coco précisément ?

Le Tchat Coco est créé depuis 2003. Dès le départ c’est un chat de rencontre en partie gratuit, ouvert sans inscription aux mineurs comme aux majeurs. Certains salons de discussion sont cependant réservés uniquement aux adultes. Le site web et l’application mobile proposent de la webcam, le partage de médias (photos) ainsi que de la discussion en audio.

Comment dialoguer sur Coco ?

Coco permet d’ouvrir le dialogue en toute liberté, pas besoin de se créer un compte d’avance. La formule en invité vous assure un parfait anonymat, bien que les conversations s’effacent, vous ne pourrez pas conserver d’historique.  Au risque de manquer une occasion de rencontrer quelqu’un.

Le Tchat de Coco est-il dangereux ?

Le Tchat de coco abrite de nombreux faux profils, de dealers et d’escrocs en tout genre, mais aussi un nombre élevé d’obsédés et de prédateurs sexuels. Pour les mineurs, n’utilisez surtout pas cette application mobile qui peut s’avérer rapidement très dangereuse dans votre situation. Les jeunes sont des proies faciles.

Cocoland est-ce la même plateforme ?

Non, Cocoland est géré différemment par un salon plus petit. Ce site est plus facile à modérer mais le principe reste exactement identique.

J’ai été victime d’une arnaque sur Coco, comment obtenir de l’aide  ?

Vous devrez signaler aux administrateurs de coco.fr ainsi qu’à la police obligatoirement, en tant que victime d’une usurpation d’identité, une escroquerie bancaire ou vous avez reçu des propositions sexuelles illégales.

On me force à payer un abonnement sur coco chat, pourquoi ?

Les témoignages attestent que les modérateurs intimident les membres, en les incitants à payer un abonnement premium de 6€ minimum, sans raison valable ou si votre comportement semble suspect. Le prétexte serait une garantie pour continuer à utiliser leurs services en toute sécurité. Il s’agit d’une méthode peu orthodoxe. Ne payez pas. Lisez bien ci-dessous la démarche à suivre pour récupérer rapidement votre compte.

Guide pour surmonter les restrictions sur Coco Chat et contourner les blocages et les bannissements

Coco Chat, une plateforme de discussion en ligne populaire, peut parfois être fermée ou inaccessible en raison de plaintes concernant des pratiques potentiellement illégales. De plus, les utilisateurs peuvent se retrouver avec leur compte banni ou restreint, les empêchant ainsi de participer aux discussions. Si vous vous trouvez dans une telle situation, ne vous inquiétez pas, il existe des solutions pour vous permettre de retrouver l’accès à votre compte Coco Chat.

Tout d’abord, il est important de comprendre les raisons pour lesquelles vous avez été banni ou restreint. Les restrictions peuvent être temporaires, comme une interdiction de 48 heures, ou permanentes en cas de faute grave, telles que le harcèlement ou la violation des conditions générales du site. Cela peut aller jusqu’à bloquer l’adresse IP et le nom d’utilisateur associés à un compte spécifique.

Si vous êtes confronté à une telle situation, voici quelques stratégies à essayer :

coco.gg contact

1. Contacter le service client de Coco Chat

C’est l’approche la plus directe, bien que pas toujours la plus efficace. Expliquez votre situation et demandez la levée de l’interdiction ou de la restriction.

2. Utiliser un serveur proxy

Si votre compte Coco Chat est bloqué, un serveur proxy peut vous aider à y accéder à nouveau. En utilisant un proxy, vous pouvez modifier les règles d’accès au réseau de Coco Chat et contourner les restrictions basées sur l’emplacement géographique.

3. Changer d’adresse IP

Il est possible de changer votre adresse IP en redémarrant simplement votre routeur. Cependant, si cela ne suffit pas, l’utilisation d’un VPN peut être une solution efficace.

4. Utiliser un VPN

Un VPN est un logiciel qui permet de rendre anonyme votre activité en ligne et de cacher vos données et votre historique. En suivant ces étapes simples, vous pouvez débloquer Coco Chat à l’aide d’un VPN :

  • Étape 1 : Installez un VPN de votre choix.
  • Étape 2 : Ouvrez votre VPN et connectez-vous à un serveur français ou étranger.
  • Étape 3 : Une fois connecté, vous devriez pouvoir accéder à nouveau à Coco Chat, car le site ne pourra pas reconnaître votre historique grâce au masquage effectué par le VPN.

Cependant, il est essentiel de comprendre que les restrictions de compte sur Coco Chat sont mises en place principalement pour garantir la sécurité de tous les utilisateurs. Parfois, il peut y avoir des erreurs, et des utilisateurs peuvent être bannis par inadvertance. Dans ce cas, ne vous découragez pas et essayez les méthodes susmentionnées pour retrouver l’accès à votre compte.

 

Témoignage sur le site Coco chat de notre amie Kathleen

Il était un soir. J’étais en manque. En manque, parce que j’étais seule. En manque, parce que j’avais envie de sexe. Et mes finances étaient en manque aussi. 

Je connaissais un copain très sympa qui m’avait parlé d’un site : Coco. J’ai décidé d’essayer. 

 

Je me suis connectée avec un pseudo qui suggérait assez clairement ce que je désirais. 

Ce ne sont pas les contacts qui m’ont manqué, lol. 

Ma demande était claire. Cela dit, j’étais assez sélective : par l’écriture, les termes employés…

 

Je procède donc étape par étape. 

 

Je demande une photo. Bien que ça peut être faussé, mais ça ne m’est pas arrivé. Les contacts envoient toujours une photo de leur sexe sans me demander, mais peu importe. Après beaucoup d’échanges sur le site, nous échangeons nos numéros de téléphone, car je tiens à cette correspondance afin d’avoir un contact plus réel. C’est plus sympa et la voix de mon interlocuteur m’importe beaucoup.  

 

Un contact. Des échanges sur le site. Un échange téléphonique, très important, qui entraîne ou pas une rencontre physique. Les rencontres se déroulent toujours chez moi. Bel accueil de part et d’autre. J’étais habillée en conséquence. Pas de jogging. Ça tombe bien, je n’en possède pas lol (humour). 

J’offre toujours un café ou l’apéro suivant l’heure… Puis, on discute avec un peu, pas forcément de sexe, car normalement, cela a déjà été abordé au téléphone. Et puis, selon le copain et la discussion précédente, on commence les préliminaires, ou pas suivant le temps. Je me faisais rémunérer 50 euros pour 1 h, je refusais la sodomie et tout cela était convenu à l’avance (parfois 40 pour ne pas laisser filer le client). J’ai parfois été payée avant et parfois après.  

Préservatif obligatoire convenu également à leurs frais. Mais j’en avais toujours au cas où.  

J’avais mes habitués. Cependant et par expérience, c’est là où on ne se méfie pas. 

 

Je vous raconte une anecdote :

 

J’avais demandé un service et j’étais allée à la salle de bain peu de temps. À mon retour, le gars était parti sans m’avoir payée.

 

Autre anecdote plus importante :

 

On avait fait notre affaire et il avait déposé les 50 euros. Je m’éclipse quelques instants et lorsque je reviens, plus personne dans la chambre. Je me dirige directement vers le salon et oh surprise : plus de téléphone portable et l’argent envolé, évidemment.

 

J’ai déposé plainte pour mon téléphone. J’ai narré mon histoire… Pas très fière, j’avoue, mais honnête. 

 

Néanmoins, impossible pour la police malgré mes relations… de retrouver ce voleur.

Les gendarmes sont même venus chez moi une fois. J’ai accepté de les faire rentrer et de répondre à leurs questions. Il s’agissait d’une enquête à propos d’une personne harcelée par un membre de coco. Ils m’ont demandé si je pouvais leur prêter mon téléphone afin de voir mes contacts. Il s’est avéré que la personne qu’ils recherchaient figurait bien dans mes contacts. Ils m’ont demandé si j’avais sa photo, j’ai répondu que non, car sur coco rien n’est conservé, ni photo ni conversation (malheureusement grrr). J’ai ajouté : “les contacts n’envoient souvent que la photo de leur sexe”, ça les a bien fait rire. 

Je trouve dommage que les conversations sur coco ne soient pas conservées. Autant pour les utilisateurs que pour le cas de mon vol. C’est regrettable et ça aurait pu être utile pour la police. J’ai eu beaucoup d’échanges de photos et ça me fait mal au cœur de ne pas avoir pu les sauvegarder.

 

Le site coco.gg a des avantages et des inconvénients :

 

  • avantages : gratuit, sans inscription,
  • inconvénients : pas de conservations des messages et trop de contacts masculins, même si je fais un “tri”.

 

J’espère que ce petit bout de ma vie vous a plu et/ou convaincu, j’ai longtemps hésité avant de témoigner pour le site Madintouch de mes amis Alicia et Jules. Merci de m’avoir lue (sans jugement, je l’espère).

 

Bisous à tous et prenez soin de vous.

 

Kathleen

 

J’espère que cet avis sur Coco Chat vous a plu ! Vous pouvez découvrir sans plus attendre notre expérience croustillante, sur les meilleures phrases d’accroche sur Tinder. Si vous êtes blasé des sites et applications gratuits de rencontre qui ne donnent rien de sensationnel, cet avis sur le site libertin MAD2MOI sera fait pour vous. Wyylde mais surtout le Club Madintouch qui quand à lui s’utilise sans modération à condition de prévoir un micro budget mensuel. Vous éclater dans vos fantasmes, sereinement et en toute sécurité, ça n’a pas de prix n’est-ce pas ?

80 réflexions au sujet de “Avis Coco Chat : la vérité sur ce tchat gratuit et dangereux”

  1. je paye des premiums pour etre jete tous les jours cause une moderatrice irrascible qui doit me connaitre avant qu elle devienne operatrice on laisse des pervers naviguer tranquillement et les gens honnetes on les vire raz le bol

    Répondre
    • Bonjour Daniel merci pour votre commentaire 🙂 Oui en effet, il y a beaucoup de soucis liés à cette plateforme. Je vous recommande de lire notre avis sur Wyylde, afin de tester un autre site de rencontre qui fonctionne bien mieux. À très vite La Team Madintouch

      Répondre
    • bonjour,
      je discute tranquillement avec une autre personne et tsunade est venue lme dire t’arrête stop parce que je suis une femme donc elle fait de la différence.
      voilà j’appelle ne pas être impartiale.

      Répondre
    • tout a fait d accord avec toi , il viens de m arriver la méme chose alors que je ne disais rien je venais d arriver ; les operateurs font ce qu ils veulent , c est devenu la russie ce site

      Répondre
  2. Coco sur PC contrairement aux nombreux sites sur smartphone est un site super facile à utiliser, pas d’inscription qui ensuite force la main pour payer si on veut dialoguer avec des correspondants, vraiment le plus simple en matière de dial en temps réel, pas de pub, très ergonomique et fonctionne bien sur PC. Avec un Look ultra simple soi-disant démodé pour certain ça fonctionne bien et c’est l’essentiel. Pour le reste chacun doit prendre ses responsabilités quand il va sur ce genre de site. Ce genre de site est rare, merci d’exister.

    Répondre
  3. Jeudi 27 octobre 2022.

    Pour ma part, je ne vois aucune différence entre coco.fr et coco.gg.

    Il y a toujours les mêmes mythomanes et les même harceleurs, ainsi que les mêmes obsédés sexuels qui viennent dégrader le site alors que ce devrait être un remarquable site de proximité puisqu’on peut chercher localement !

    Je viens de faire part au site que je ne veux plus y revenir donc je demande de supprimer toutes leurs données me concernant (adresse courriel, pseudo et nom de mon (animal, lieu, personne) préféré.

    En ce qui vous concerne, il aurait été plus convenant de vous abstenir de ” parasiter ” votre texte de nombreux anglicismes parfaitement inutiles. La langue française est suffisamment riche pour permettre de s’exprimer sans avoir recours à des mots étrangers qui ne servent à rien.

    Répondre
  4. C’est effectivement une belle arnaque ce site. Ils finissent par te réclamer 6€ car soit-disant tu as enfreint les règles mais ils ne disent jamais quoi exactement. Il n’y aucune explication. T’es obligé de payer pour continuer à utiliser leur site, sinon t’es banni à vie. Comment un tel site peut encore exister ? Ok il est bien pratique quand y a pas tous ses problèmes mais faudrait vraiment que la justice fasse son boulot et punisse sévèrement le créateur du site.
    L’autre fois j’ai été banni par un modérateur car j’avais reproché son comportement sur le forum. Il m’a banni, j’ai dû payer 6€ et après je me suis expliqué avec lui et ça le faisait rire. Il m’avait banni sans raison, juste par ce qu’il n’était pas content. Un connard pour dire franchement les choses. Bien à l’image du site finalement. Ça m’est déjà arrivé d’être banni sans raison 3 fois dans 1 mois. Mais impossible de savoir la raison.
    Je vais demander à ma banque où part les prélèvements et essayer de trouver la société qui les reçoit et remonter jusqu’au propriétaire du site histoire de l’attaquer en justice.

    Répondre
    • Je vous comprends parfaitement. Cet article avec la vidéo sur Coco Chat illustrent bien vos propos.

      Bonne chance dans vos démarches et n’hésitez pas à parcourir Madintouch. Vous trouverez de bonnes informations pour faire de jolies rencontres.

      Belle journée 🙂

      Répondre
      • Bonjour Benas27,

        Il semble que votre suggestion de contourner une exclusion du site Coco en changeant de moteur de recherche ou en attendant un mois pourrait être une méthode utilisée par certains utilisateurs pour éviter les bannissements soit exacte mais il serait judicieux de ne pas la transmettre à n’importe qui.

        Joyeuses fêtes et à bientôt en 2024 !

        Répondre
      • Bonjour Didier,

        Votre commentaire mentionne Vinci comme société encaissant l’argent pour Coco.fr, Coco.gg et Coco.mx. Il semble que cette information ne soit pas exacte. Selon les informations disponibles, le site Coco, connu sous divers noms de domaine tels que Coco.fr et Coco.gg, était, en 2023, la propriété de la société bulgare Vinci SA et était hébergé à Guernesey​​. Cependant, il est également mentionné que l’administration technique du site est assurée par la société Zenco, basée à Toulon en France​​.

        Il est important de noter que Coco a été associé à diverses controverses et problèmes, notamment en ce qui concerne la sécurité et la modération sur la plateforme. Cela inclut des affaires liées à la pédocriminalité, l’homophobie, et le trafic de stupéfiants. Ces problèmes soulèvent des inquiétudes sérieuses quant à l’utilisation de ce site pour des interactions sûres et respectueuses​​.

        Si vous avez des préoccupations ou des questions spécifiques concernant les transactions financières ou les pratiques commerciales de Coco, il pourrait être utile de contacter directement les opérateurs du site ou de consulter les informations légales disponibles sur leur site pour obtenir des clarifications.

        Excellentes fêtes de fin d’année à toutes & tous ! Rendez-vous en 2024 sur la plateforme MadMoi by Madintouch 🙂

        Bien à vous,
        Alicia Walker, Créatrice de Madintouch

        Répondre
        • Ce site est pas sérieux, on y retrouve des dealers, des prostituées et comme par hasard ils ne sont jamais bannis du site , c est une mafia déguisée et j espère qu un jour ils auront des problèmes, alors qu on m a bannis sans raison , tout ça pour gagner du fric ,
          Écoeurant ce site

          Répondre
          • Bonjour Jmb,

            Tout à fait d’accord avec vous !

            N’hésitez pas à parcourir notre site, vous y trouverez une mine d’informations essentielles pour faire de belles rencontres.

            Je vous souhaite mes meilleurs vœux pour l’année 2024

    • Bonjour John79, je suis journaliste et j’enquête sur le site coco.gg et notamment son fonctionnement avec les utilisateurs (abonnements, bannissements, identification). Je cherche à recueillir des témoignages d’utilisateurs. Pourriez-vous m’écrire par mail ? voici mon contact: cbrigaudeau@leparisien.fr Merci par avance pour votre réponse!

      Répondre
  5. Je ne comprends pas pourquoi ce site est encore ouvert !! Les trafiquants de tous produits de drogues sont en permanence sur ce site et des qu’on le signale au modérateur rien est fait !! Surtout que leurs pseudo veulent bien dire leurs démarches !!
    Cela vas “vend shits” a “vend héroïne, cocaïne, GHB , MCC ETCC. SANS COMPTER ces ados h et f qui vendent leurs corps.. que font les flics et modérateurs !! Après il faut pas s’étonner des mètres horrible comme la jeune femme JUSTINE!

    Répondre
    • Bonjour Duranton,

      Oui nous vivons une époque formidable n’est ce pas ?

      Nous avons à ❤️ de tester les plateformes de rencontre.

      De vous donner des avis judicieux également.

      De plus nous avons ouvert notre propre réseau social : le club Madintouch !

      N’hésitez pas à le découvrir rapidement. Ce nouvel outil est sécurisé et agréable.

      Belle journée 🙂

      Répondre
      • Ça deviens lassant qu’a chaques reponse de votre part vous fassiez de la pub pour votre site arretez on dirais du racolage a la limite plus mauvaise que sur coco

        Répondre
        • Bonjour Phil et encore merci pour votre réaction 🙂

          Tout comme coco chat nous ne sommes pas en train de vous racoler… Vous êtes venu comme une grande et belle personne par vos propres moyens ?

          Le chat coco est un révélateur ! D’un pays malade peut-être ?

          Alors oui ! Nous insistons sur ce que nous croyons, notre site plus respectueux de ses membres mais surtout plus généreux et bienveillant.

          Que des criminels puisse sévir en toute impunité aussi bien sur la toile que dans la vraie vie, cela ne vous dérangent pas trop apparemment ?

          On préfère être lassants plutôt que complices dans ce cas, pardon…

          Je vous souhaite le meilleur pour la suite 🙂

          Belle journée

          Répondre
    • Exactement comme dans notre vidéo ci-dessus…

      Ne perdez pas espoir, car sur Madintouch vous trouverez toutes les astuces, mises à votre disposition gratuitement, pour rencontrer enfin les bonnes personnes.

      Excellente journée ☺️

      Répondre
    • Et pour les joindre…c’est une autre histoire ! Moi j’ai été viré en étant connecté et pas présent, elle est pas belle la vie ? lol (je l’explique plus haut en réponse à Daniel). Si je veux réintégrer, je dois payer 11€, c’est affiché ! Je suis désolé mais quant il y a faute on se fait bannir, temporairement ou définitivement selon la gravité des faits reprochés et avérés (normal !) mais on ne fait pas payer, c’est un non sens et surtout, ça discrédite la punition ! Seules les Forces de l’ordres et certains fonctionnaires sont habilitées à mettre une amende punitive !! Alors est- ce temporaire ou définitif, je le saurai plus tard puisque la plupart des bannissements durent 3 heures selon mes sources avec d’autres connectés avec lesquels j’ai pu discuter ! Je reviendrai demain pour témoigner, si la réintégration a bien eu lieu ou pas.
      Bien à vous Chevenne.

      Répondre
      • Bonjour à tous,
        Comme promis je reviens faire le point. Donc, je suis toujours bloqué, la condition pour être réintégré est de payer 11€, une belle arnaque, chantage, tentative d’extorsion de fonds, appelez cela comme vous voulez ! En plus d’être banni, sans raison, en ce qui me concerne puisque je le rappelle, j’étais connecté mais non présent, on doit s’acquitter d’une somme pour pouvoir revenir ! Cette société est basée en Bulgarie, je ne vous fais pas de dessin quant aux recours possibles ! Bref, pour ceux qui lisent et qui n’ont pas encore fait l’expérience Coco, je conseille de rester en candidat anonyme, il y a beaucoup moins de problèmes ! Je ne perds même pas mon temps à leur envoyer un mail, c’est cause et peine perdues !
        Voilà, si ça peut servir à quelqu’un…
        Bonne journée à tous et passez de bonnes fêtes !

        Répondre
        • lolo si ca peut te rassurer on a tous subit ce genre de fait etre banni sur coco sans savoir pourquoi enfin eux le savent (ils esperent que le gogo danseur banni va payer pr revenir sur le site )
          quant aux speudo de femmes la pluspart des vraies femmes ( hormis les travelos qui pullulent en rose) les pseudo de femmes sont des boots qui proposent d aller sur whatsapp snapchat pour les rencontrer voir fotos ect ,,, en fait ce sont des suceuzes de cartes bleus souvent des brouteurs africains qui chassent sur tous les sites de renc gratuits ,,,,, quelle horreur !

          Répondre
          • Bonjour lolo42, je suis journaliste et j’enquête sur le site coco et ses méthodes vis-à-vis de ses utilisateurs (frais demandés, bloquage du site etc). je cherche à joindre des utilisateurs du site qui pourraient me faire part de leur expérience. pourriez-vous me contacter sur mon mail pour échanger sur ce sujet? voici mon adresse cbrigaudeau@leparisien.fr Merci pour votre aide!

        • Bonjour lolo42, je suis journaliste et j’enquête sur le site coco et ses méthodes vis-à-vis de ses utilisateurs (frais demandés, bloquage du site etc). je cherche à joindre des utilisateurs du site qui pourraient me faire part de leur expérience. pourriez-vous me contacter sur mon mail pour échanger sur ce sujet? voici mon adresse cbrigaudeau@leparisien.fr Merci pour votre aide!

          Répondre
    • Bonjour chevenne, je suis journaliste et j’enquête sur le site coco, notamment les pratiques du site vis à vis des utilisateurs (abonnement, etc). Pourriez-vous m’écrire pour que je puisse recueillir votre témoignage? voici mon mail: cbrigaudeau@leparisien.fr . Merci d’avance pour votre réponse

      Répondre
  6. bonjour , j’ai été mis sur liste noir sur coco alors que j’ai absolument rien fait de mal ! plus moyen d y allez sans payé une somme d argent , quequ un de coco ou autre a bloqué mon ip !

    comment faire

    Répondre
    • Bonjour toi !

      Vous pouvez utiliser un VPN pour vous reconnecter ou regarder notre vidéo plus haut, afin de comprendre le mécanisme de coco et sa philosophie commerciale.

      Il existe également des alternatives bienveillantes et efficaces comme la nôtre (désolée pour l’auto promo mdr) !

      Excellente journée 🙂

      Répondre
      • Bonjour Alicia,

        En ce qui concerne les adresses IP, ils doivent les repérer, j’ai essayé avec mon VPN, c’est impossible, d’ailleurs cela est signalé que l’on doit user probablement d’un VPN dès l’ouverture donc rien ne fonctionne après coup. Je ne sais pas si avec le RGPD 2018-05, ils sont en droit de faire cela et si d’ailleurs cette manœuvre s’avère vraiment déclarer…là dessus je ne m’avancerais pas^^
        De toute façon, avec tout ce qui traîne de pire sur le site, je doute fort que leur crédibilité soit de mise, il se décharge de beaucoup de choses (cf leur règlement) mais ont la main légère pour éjecter ceux qui se comportent dans la normalité ! Peut être ne sommes nous pas assez vicieux et pervers ?…
        D’autant que si on lit leur règlement, la nudité et l’exposition de nudité sont formellement interdites, cherchons l’erreur, mdr !
        J’ai cherché justement des avis sur coco…et je suis tombé ici et selon ce que je lis, je commence à constater les mêmes soucis.
        Bien à vous et merci de votre bienveillance dans les réponses fournies.
        Lolo.

        Répondre
        • Merci Lolo pour votre commentaire élogieux !

          Quelle est la marque de votre VPN sans vouloir être indiscrète ?

          Tout ce qui est VPN sur coco chat est catégorisé dans un section si ma mémoire ne me joue pas des tours 🙂

          J’espère à très vite ! Bisous

          Répondre
          • express VPN mais apparemment, ils le détectent ! et comme pas les moyens d’en prendre un autre, bah…ce sera bye bye car ils avaient tous promis la confidentialité de nos adresses IP ais je vois que l’arnaque est vraiment partout !!

    • Bonjour je suis journaliste et j’enquête sur le site coco et ses méthodes vis-à-vis de ses utilisateurs (frais demandés, bloquage du site etc). je cherche à joindre des utilisateurs du site qui pourraient me faire part de leur expérience. pourriez-vous me contacter sur mon mail pour échanger sur ce sujet? voici mon adresse cbrigaudeau@leparisien.fr Merci pour votre aide!

      Répondre
    • Coucou et bienvenue Laurianne !

      Comme tous les brouteurs (IP vérifiée), votre quotidien ne doit pas être super drôle…

      Je comprends que profiter de la crédulité de personnes en détresse est un très bon business !

      Tant que je suis vivante, je m’opposerais à vos méthodes, pardon…

      Je rêve que dans votre pays d’Afrique, vous gagnez une vie pleine d’abondance sans détruire celle des autres.

      Bisous

      Répondre
    • ,??, ca veut dire quoi en clair”””” disponible pr ttes satisfactions sexuelles”” ,?,? faut t il traduire =) tarifée ,?,
      une chasseuz de cartes bleus ,?,?
      si tel etait le cas a bannir de ce site ,,, allez voir sur coco y en a plein

      Répondre
  7. même souci que vous Daniel sauf que ce soir du 21/12 je me suis connecté et suis parti devant la TV. Je suis revenu vers 00h15. Donc j’étais connecté sans action aucune (message et autres) et en revenant je constate que j’ai été banni, je ne sais ni le pourquoi ni le comment, c’est plutôt fallacieux vu que je n’opérais aucune action, ni n’étais devant l’écran et encore moins en cam connectée ! Pour l’annulation de cette sanction sans fondement, pour débloquer la situation, il apparaît un pavé qui me propose de payer 11€ !?! Pour info, j’ai pris un abonnement pour étendre les fonctionnalités le 19/12. Si on paye et que sans raison on est éjectés à chaque fois, heu, y a comme un souci ! Et j’adore la menace : “les échanges sont conservés et seront transmis en cas de signalement judiciaire”, bah il va en falloir plus que cela pour convaincre un procureur, lol ! Je pense que probablement je suis comme vous, pris en grippe pour une raison que je ne connais même pas !

    Répondre
    • Merci pour votre retour d’expérience sur le site de rencontre coco.gg Lolo42

      Bonnes fêtes de fin d’année à vous également 🙂

      Je vous souhaite une année pleine de succès en 2023 à tous et toutes qui lirez ce commentaire.

      💋

      Répondre
    • exactement dans le même cas, sauf que j’avais payé un abonnement annuel à 44€ et que je n’en ai consommé que 2 mois….éjecté sans raison ou mis à l’amande de 11€ ce qui les rendrait complice d’une infraction si elle existait. Depuis je me connecte par l’intermédiaire du réseau TOR mais les cams qui étaient une chose intéressante ne passent plus donc le site n’a plus beaucoup d’intérêt. évidement aucune réponse à ma réclamation.
      COCO = 90% d’utilisateurs hors limites et 100% arnaque.

      Répondre
      • JE CONFIRME les banissements sur coco sont tres frequents il faut contraindre forcer les gens a prendre des abonnements ,,, faire fonctionner la machine a sous cest tout simple rendre accro ceux qui viennent se connecter etablir des liens des dialogues et les bannir pr les obliger a payer et en plus en les menaçants de les denoncer aux autorités judiciaires si , vs avez emis ou afficher des fotos osées sexuelles ect ect ,, du chantage quoi si vous payez un abonnement ils passent l éponge sur votre délit ,,,, : franchement si çà ce n est pas prendre les gens pour des dindons ca y ressemble fortement ! bon maintenant coco les roses ( femmes soit disant) sont 98% de traves omo bi trans tantouze tarlouze dragu queen voila le panel féminin sur coco le reste sont des whatsapp suceuz de cartes bleus !

        Répondre
      • je me connecte aussi par TOR donc localisé a l etranger mais on ne peut rien faire ,,, si l on veut dial en private on a aussitot un pavé =)” prendre un abonnement ”” PREMIUM ””’ et çà sur coco pas question trop d arnaques ;

        Répondre
    • ,??, ca veut dire quoi en clair”””” disponible pr ttes satisfactions sexuelles”” ,?,? faut t il traduire =) tarifée ,?,
      une chasseuz de cartes bleus ,?,?
      si tel etait le cas a bannir de ce site ,,, allez voir sur coco y en a plein

      Répondre
    • Vous avez été exclu

      suite à un signalement d’un utilisateur et au travail de la modération, vous n’ avez pas respecté pas nos conditions générales d’utilisation du site.

      EXEMPLE DE PAVE AFFICHE SUR COCO
      Vous pouvez réintégrer le service en cliquant sur le bouton ci-dessous. 11EUROS
      Si un non-respect de nos conditions d’utilisation venait à nouveau à être constaté vous serez exclu définitivement.

      les échanges sont conservés et seront communiqués en cas de signalement judiciaire.

      Répondre
      • Bonjour ARTE,

        Votre situation est délicate, mais il est important de vous rappeler que vous avez des droits en tant qu’utilisateur. Si vous estimez que votre exclusion de Coco est injustifiée, vous avez le droit de contester cette décision. Vous pouvez demander des explications supplémentaires et, si nécessaire, faire appel à un avis externe ou juridique. Restez informé sur les conditions d’utilisation et sur vos droits en tant que consommateur. N’oubliez pas que votre voix compte et que vous avez le droit de vous défendre dans une situation que vous jugez inéquitable. Restez confiant et proactif dans la défense de vos droits.

        Joyeuses fêtes de fin d’année à toutes & tous pour un âge d’or en 2024 !

        Bien à vous,
        Alicia Walker, Créatrice de Madintouch

        Répondre
    • Bonjour, je suis journaliste et j’enquête sur le site coco et ses méthodes vis-à-vis de ses utilisateurs (frais demandés, bloquage du site etc). je cherche à joindre des utilisateurs du site qui pourraient me faire part de leur expérience. pourriez-vous me contacter sur mon mail pour échanger sur ce sujet? voici mon adresse cbrigaudeau@leparisien.fr Merci pour votre aide!

      Répondre
  8. Bonjour,
    ce petit message pour vous signaler qu’il existe le Dark web mais bizarrement personne n’en parle. Ne me dites pas que c’est compliqué d’accès, nous sommes au 21 ème siècle et le portable comme l’ordi n’ont aucun secret pour les jeunes générations !!!!!!
    Cela est certainement bien triste, mais comme disait Coluche pour que ça ne se vende pas il faut juste ne pas acheter !!!! Il faut surtout être prudent et avoir un minimum de réflexion et il n’y aura pas de soucis avec coco ou un autre site d’ailleurs. Pourquoi mettre votre pub a tout bout de champs ? C’est un article ou de la pub ?
    Sincèrement.

    Répondre
    • Bonjour Dumas,

      Quel joli nom ! Mon ancêtre était Alexandre au passage…

      Merci de votre retour, en quoi le Dark Net est intéressant ? Merci de nous expliquer 🙂

      Nous sommes un média indépendant et non mainstream avec des aides de l’état ou des pubs de grosses usines. Donc oui effectivement, on se permet de mettre en avant notre marque !

      Merci de votre compréhension 🙂

      Répondre
    • Bonjour Moi85,

      Pour devenir un opérateur (OP) sur Coco, il est recommandé de contacter directement les administrateurs ou le support technique du site. Ils pourront vous fournir des informations spécifiques sur les critères et le processus de sélection pour devenir modérateur. Habituellement, ce rôle exige une bonne connaissance des règles du site, un engagement à maintenir un environnement sûr et respectueux, et parfois une certaine expérience dans la gestion des communautés en ligne. N’hésitez pas à leur exprimer votre intérêt et à poser des questions sur le rôle et les responsabilités associées.

      Joyeuses fêtes de fin d’année à toutes & tous !

      Bien à vous,
      Alicia Walker, Créatrice de Madintouch

      Répondre
  9. J’avais pris un abonnement premium de 3 mois. Tout allait bien, mais un matin je me connecte et il m’informe que je suis exclu et que de dois m’acquitter de 11€ pour revenir

    Je ne l’ai pas fait, je suis donc revenu en anonyme, mais un matin ils l’annoncent que je suis à nouveau exclu et me réclame à nouveau 11€.

    Je pense donc que désormais Coco est devenu une escroquerie et essaie d’extorquer de l’argent à ceux qui s’y connectent régulièrement

    Répondre
    • Cher Paddy,

      Votre expérience avec Coco reflète malheureusement un problème récurrent que beaucoup d’utilisateurs semblent rencontrer : des pratiques qui s’apparentent à de l’extorsion. Le fait que vous ayez été exclu et ensuite sollicité pour payer afin de réintégrer le site, malgré un abonnement premium, souligne un manque de transparence et de fiabilité de la part de Coco. Ce type de pratique est préjudiciable non seulement pour la confiance des utilisateurs, mais aussi pour la réputation des sites de rencontre en ligne en général.

      Chez Madintouch, nous nous efforçons de créer un environnement où de telles pratiques sont inacceptables. Notre objectif est d’offrir une expérience transparente, sûre et respectueuse. Si vous recherchez une plateforme de rencontre en ligne fiable et respectueuse de ses utilisateurs, nous serions ravis de vous accueillir sur Mad2Moi. Pour vous encourager à essayer notre service, nous vous offrons 7 jours gratuits avec le code promo MAD7J, disponible sur Mad2Moi : https://www.mad2moi.com/

      Nous espérons que Mad2Moi vous apportera une expérience plus positive et transparente.

      Tous mes vœux pour 2024 et joyeux Noël !

      Bien cordialement,
      Alicia Walker, Créatrice de Madintouch

      Répondre
    • Bonjour, j’espère que vous trouverez mon message: je suis journaliste et j’enquête sur le site coco et ses méthodes vis-à-vis de ses utilisateurs (frais demandés, bloquage du site etc). je cherche à joindre des utilisateurs qui pourraient me raconter de leur expérience. pourriez-vous me contacter sur mon mail pour échanger sur ce sujet? voici mon adresse cbrigaudeau@leparisien.fr Merci !

      Répondre
  10. Article bien écrit, mais une énorme erreur dans la fondation de ce site.

    Pour rectifier la chose, le site coconuts à l’origine à était crée par des forumeur du forum jeuxvideo.com et à changé de proprio plus tard.

    Coco a changé en 2 ans et est devenu ce que tous le monde connais.

    Répondre
    • Bonjour Dede et merci pour votre retour et le compliment,

      Votre commentaire sur l’origine du site Coco est intéressant, mais selon les informations disponibles, il ne semble pas y avoir de lien direct entre la création de Coco et les membres du forum jeuxvideo.com. Le site Coco a connu diverses controverses au fil des ans, notamment concernant des problèmes de sécurité et des activités illégales. Cependant, les détails spécifiques sur sa fondation et les changements de propriété ne sont pas clairement documentés dans les sources consultées​​. Il est donc difficile de vérifier avec précision l’affirmation concernant les forumeurs de jeuxvideo.com comme étant les créateurs initiaux de Coco.

      Joyeuses fêtes de fin d’année à toutes & tous !

      Bien à vous,
      Alicia Walker, Créatrice de Madintouch

      Répondre
    • Bonjour, je suis journaliste et j’enquête sur le site coco. je cherche à joindre des utilisateurs du site et des personnes qui connaissent bien son histoire, ce qui semble être votre cas. SErait-il possible d’échanger sur ce sujet? voici mon mail: cbrigaudeau@leparisien.fr Merci par avance pour votre réponse! bonne fin de journée

      Répondre
    • Bonjour, je suis journaliste et j’enquête sur le site coco. je cherche à joindre des utilisateurs du site et des personnes qui connaissent bien son histoire, ce qui semble être votre cas. SErait-il possible d’échanger sur ce sujet? voici mon mail: cbrigaudeau@leparisien.fr Merci pour votre réponse! bonne fin de journée

      Répondre
  11. Bonjour,

    Je connais coco depuis lontemps , C’est devenu le plateau et marché de l’escorting, j’ai rencontré des gens sympa mais la plupart en couple/marié en separation …

    J’approuve totalement l’avis si on recherche du serieux la stabilité ce n’est pas sur ce site que l’on va trouver quelque chose et sans modération…

    Vraiment a fuire !

    Répondre
    • Bonjour Seb,

      Merci pour votre commentaire honnête sur votre expérience avec Coco. Il semble que le site ait évolué vers des pratiques qui ne favorisent pas les relations sérieuses et stables. Votre observation sur la prédominance de l’escorting et la fréquentation du site par des personnes souvent déjà en couple ou en phase de séparation souligne l’importance de choisir la bonne plateforme pour ceux qui recherchent une relation sérieuse. Il est essentiel de trouver des sites de rencontre qui offrent une modération adéquate et qui s’alignent sur vos objectifs personnels en matière de relation. Votre avis est précieux pour ceux qui envisagent d’utiliser Coco à des fins de rencontres sérieuses.

      Je vous souhaite d’excellentes fêtes, joyeux Noël et à très vite en 2024 🙂

      Cordialement,
      Alicia Walker, Créatrice de Madintouch

      Répondre
  12. Je laisse un commentaire pour dire que coco avant était gratuit de la a faire payer les gens et devenu le pire site du monde entier il mérite pas sa place comme étant un site indésirables à fuire la créatrice du site est la pire menteuse ( gratuit = mon cul ses du poulet ) bref drogue cocaïne ect ne sont pas banni quand à nous personne trans ou autre étant correct on nous oblige à payer quel aille ce faire foute

    Répondre
    • Chère Leane,

      Merci d’avoir partagé votre expérience et vos sentiments concernant Coco. Il est regrettable d’entendre que le site, qui était autrefois gratuit et ouvert, est devenu moins accessible et moins inclusif. Votre point de vue est particulièrement important lorsqu’il s’agit de la manière dont les personnes trans et d’autres communautés sont traitées sur ces plateformes.

      Chez Madintouch, nous croyons fermement en un espace de rencontre en ligne où chaque personne est valorisée et respectée pour qui elle est. L’inclusion et le respect sont au cœur de notre mission, et nous travaillons activement pour créer un environnement sûr et accueillant pour tous, indépendamment de leur identité de genre ou de leur orientation sexuelle.

      En tant que créatrice de Madintouch, je souhaite personnellement vous inviter à essayer notre plateforme. Nous vous offrons 7 jours d’accès gratuit par le biais de Madintouch, sans nécessité de carte bancaire. Utilisez le code promo MAD7J sur Mad2Moi : https://www.mad2moi.com/ pour commencer une expérience de rencontre en ligne plus positive et inclusive.

      Votre voix est importante, et chez Madintouch, nous souhaitons offrir un espace où elle peut être entendue et valorisée. Nous espérons que vous trouverez chez nous une communauté accueillante et respectueuse, une vraie alternative à votre expérience actuelle.

      Je vous souhaite d’excellentes fêtes de Noël et à bientôt en 2024 🙂

      Cordialement,
      Alicia Walker, Créatrice de Madintouch

      Répondre
  13. C’est dommage quand même, en 2023 on devrait pouvoir libertiner sans chantage, sans contrainte financière, et internet entre autre devait permettre de mettre les gens en contact.

    Au final, on régresse. Même le tchat Skyrock, pour ceux qui s’en rappellent, proposait parfois des rencontres sympa. Aujourd’hui rien de tout ça n’existe. Tinder c’est 90% de faux profils, 4% de personnes juste chiantes et n’étant là que pour faire perdre du temps et 1% de rencontres réelles qui ne donneront de toute façon rien à long terme. Badoo/Twoo, de la daube.

    Mais Coco est quand même très dangereux. A la gueule des messages qu’on reçoit parfois des administrateurs, tu sens le chantage à plein nez. Honnêtement c’est miraculeux qu’ils soient encore actif. J’avoue que je utilise encore, quand il me permet de parler. Je ne peux même plus m’authentifier par SMS, quand je le fais ils me disent clairement que “mon temps de chat gratuit est expiré et que ma seule solution désormais est de payer”. Sauf que je paierai pas pour un site dont on ne sait même pas réellement si les photos envoyées ne sont pas stockées quelque part, et dont désormais 99% des discussions sont avec des bots ou des escorts. Les pratiques frauduleuses de ce site sont monnaies courantes et il y a clairement des menaces de la part des admins.

    Un site à l’image de la société actuelle : factice, superficielle, arrogante, aigrie, particulièrement vénale, trompeuse.

    Répondre
    • Cher Stoop utilisateur de Coco,

      Merci d’avoir partagé votre expérience, qui met en lumière des défis importants auxquels de nombreux utilisateurs de plateformes de rencontre en ligne sont confrontés. Vos préoccupations concernant la sécurité, l’authenticité et la transparence sont légitimes et méritent d’être prises au sérieux.

      Chez Madintouch, nous comprenons ces enjeux et nous nous efforçons de fournir une expérience différente et plus positive. Notre plateforme est conçue pour encourager des interactions authentiques et significatives, dans un environnement sécurisé et respectueux. Nous valorisons la transparence et l’intégrité, et nous nous engageons à protéger la confidentialité et la sécurité de nos utilisateurs.

      Pour vous montrer notre engagement envers une meilleure expérience de rencontre en ligne, je suis heureuse de vous offrir un accès gratuit de 7 jours par le biais de Madintouch, sans nécessité de carte bancaire. Utilisez simplement le code promo MAD7J lors de votre inscription sur Mad2Moi https://www.mad2moi.com/

      Nous espérons que Mad2Moi vous offrira une expérience plus positive et authentique, loin des pratiques douteuses que vous avez rencontrées. Votre sécurité et votre satisfaction sont notre priorité.

      Excellentes fêtes de fin d’année à toutes & tous !

      Bien à vous,
      Alicia Walker, Créatrice de Madintouch

      Répondre
  14. Bonjour à toutes et tous,
    J’ai eu plusieurs bannissements parce que j’ai les gars que je cherchais à rencontrer des gars qui au moment d’organiser la rencontre le gars me demandaient mes photos. Au début, j’envoyais mes photos et les gars ne répondaient…. t’es vieux… t’es un pédophile, tu payes ?
    Ensuite, je leur expliquais que je n’allais pas au-delà d’une petite trentaine d’années, mais jamais au-dessous et que je signalais si le gars annonçait qu’il était effectivement mineur, qu’il demandait de l’argent et des cadeaux. Pourtant en début de discussion je demande toujours “quel et ton âge””, certains me répondent “si mais il faut payer avec moi”.
    Je voulu signaler au site alors à Coco… mais Coco m’avait déjà exclus et quand on pouvait encore leur écrire et s’expliquer par téléphone.. Parfois la personne de contrôle de Coco me répondait, par téléphone, ou me répondait pas mail et à s’expliquer en même elle était désolée.
    Quelque temps tard ils ont mis en plus un dispositif pour qu’on ne puisse plus les atteindre en direct par téléphone, ni par sms, ni par mail, par un quelconque moyen.
    Bonne journée et bonne année 2024 à toutes et à tous.
    Mat

    Répondre
    • Bonjour Mat,

      Il semble que vous ayez rencontré des difficultés avec le site de tchat Coco, notamment concernant les bannissements et les limitations imposées pour communiquer avec l’équipe de support. Votre expérience souligne l’importance de la transparence et de la communication efficace entre les utilisateurs et les administrateurs de sites de rencontres en ligne.

      Il est regrettable d’entendre que vous avez été banni sans une explication claire ou la possibilité de discuter de votre situation. La mise en place de barrières qui empêchent les utilisateurs de contacter directement le support peut créer des frustrations et des malentendus.

      Si vous cherchez à utiliser des plateformes de rencontre, il pourrait être utile de rechercher des sites qui offrent une meilleure assistance clientèle et des politiques de modération plus claires comme mad2moi.com ou madintouch.com par exemple. Il est également important de rester vigilant sur ces plateformes, surtout lorsqu’il s’agit de partager des informations personnelles ou de répondre à des demandes de paiement.

      Enfin, si vous avez des inquiétudes ou des questions spécifiques sur votre expérience sur Coco, il serait judicieux de contacter des experts en sécurité en ligne ou des conseillers juridiques pour obtenir des conseils adaptés à votre situation.

      Je vous souhaite une bonne journée et une excellente année 2024.

      Répondre
  15. Coco.gg ou .fr aucune différence meme site en refuge pour pedophiles le patron Théo habite à côté de Lille alias badbot. Les memes marginaux trafficant et pervers traînent sur ce site, on y trouve également des radicalisés islamistes enfin bref Malheureusement, la connerie ne produit pas d’électricité sinon grâce à eux ça fait longtemps qu’on sera sorti du nucléaire!!

    Répondre
    • Bonjour je suis journaliste et j’enquête sur le site coco et ses méthodes vis-à-vis de ses utilisateurs (frais demandés, bloquage du site etc). je cherche à joindre des utilisateurs du site qui pourraient me faire part de leur expérience, ou des personnes qui connaissent bien ce site et ses rouages. Serait-il possible de se parler de ce sujet? Voici mon mail cbrigaudeau@leparisien.fr Merci pour votre aide!

      Répondre
  16. Bonjour, une personne a été capable de trouver mon nom. Alors que je n’ai jamais envoyé de photo ou vidéo, je n’ai jamais envoyé de sms ou payé quoi que ce soit. Savez vous comment c’est possible sachant que les IP sont anonymes? Ça vous est déjà arrivé? Avez vous ou des soucis de piratage de données ?

    Répondre
  17. Bonjour je suis déçu par cette application car je suis souvent bloqué par le site et C vraiment chiant ,,,, il faut attendre plusieurs heures pour pouvoir rediscuter avec une personne C nul

    Répondre
Laisser un commentaire