La ville portuaire nichée dans le sud de la France est un vrai berceau du désir. Bordée par la mer Méditerranée, bercée dans un climat très clément et ensoleillé durant la majeure partie de l’année, la commune rassemble tous les critères d’un lieu de drague. La cité phocéenne initie à l’émancipation et vous invite à goûter au plaisir sexuel lors d’une récréation charnelle mouvementée et diversifiée. Posez vos valises et venez découvrir les facettes coquines de Marseille qui réveilleront vos instincts primaires.

marseille
Sommaire

Marseille, ville de prédilection des rencontres libertines

Si vous êtes de mœurs très libres, vous avez frappé à la bonne porte ! Ville festive, active et dynamique, Marseille est l’endroit privilégié pour une sexothérapie entre adultes consentants.

Un coin de paradis ouvert à toutes les communautés

La ville est reconnue pour être la capitale européenne de la culture. Pourtant, son potentiel va bien au-delà des échanges culturels, des ports de plaisance et des commerces. Elle accueille à bras ouverts les communautés de toutes les natures. À cet effet, Marseille accepte tous les attraits sexuels ainsi que tous les libres-penseurs partageant vos valeurs et votre perception de la liberté sexuelle.

Célibataires, en couple ou mariés, toutes les sphères sont les bienvenues. La ville ouvre ses portes, aussi bien aux femmes en quête d’aventures coquines, qu’aux hommes (hétéro, bi, transsexuel, trav ou gay). La cité reçoit également les couples souhaitant pimenter leur relation, enrichir leurs expériences et pousser les limites de leur potentiel sexuel. Dans la ville, les ébats classiques laissent place aux pratiques affranchies, à l’image de :

  • l’échangisme (séance de pénétration hors couple) ;
  • le candaulisme (que nous allons détailler) ;
  • le côte-à-côtisme (2 couples faisant l’amour côte à côte) ;
  • le 2+2 (2 couples qui s’échangent dans des pièces séparées) 😉
  • le gang-bang (relations sexuelles exclusives avec plusieurs hommes ou plusieurs femmes) ;
  • le mélangisme (séance de caresses sans pénétration entre couples).

Goûtez à l’expérience BDSM à Marseille

BDSM est l’acronyme de Bondage, Discipline, Domination, Soumission, sadisme et Masochisme. Elle aborde la sexualité d’une autre manière et se concentre sur les relations de pouvoir. Aussi, les « scènes » de BDSM n’illustrent pas forcément des relations sexuelles au sens propre.

Marseille abrite des amateurs de BDSM. Vous y croiserez des adeptes raffolant de la servitude, des jeux de disciplines transposés et des personnes d’un âge mûr, dans un contexte libertin. Goûtez au plaisir du pouvoir charnel, de la domination, de la soumission et de l’humiliation. Dévoilez les fantasmes fétichistes enfouis dans votre esprit (la fessée, le bondage, l’attachement avec des cordes, la ceinture…). Partez à la conquête des partenaires soumis et libérez la bête sexuelle qui sommeille en vous.

candaulisme

Les lieux de drague sur Marseille pour croiser les communautés émancipées sexuellement

Marseille possède une diversité d’endroits clos qui se sont affranchis des principes puritains. Vous localiserez des adhérents au libertinage sur les sites de rencontre, dans les clubs libertins, sur les plages nudistes et aux environs de la ville.

Les sites de rencontres libertines tels que Wyylde

Marseille recense bon nombre de sites dédiés à la rencontre libertine, parmi lesquels le site Madintouch. La plateforme vous met en relation avec des hommes et des femmes libérés qui assument avec fierté leurs affinités, leurs désirs et leurs attraits. Le portail de rencontre compte des milliers de membres ouverts à toutes les propositions.

Wyylde s’inscrit également dans la liste des sites favorables aux rencontres libertines tous âges confondus. Il intègre des groupes d’homosexuels, de bisexuels et de transsexuels de Marseille.

Le développement des portails de rencontre a favorisé l’apparition de faux profils. Aussi, la vigilance est de mise. Nouez des relations uniquement avec les membres qui font preuve de transparence.

Sur chaque site, tenez compte de certains paramètres :

  • les administrateurs du site ;
  • la diversité de formules d’adhésion ;
  • le prix des abonnements ;
  • les fonctionnalités du site ;
  • les paramètres de confidentialité ;
  • le niveau de protection des données utilisateurs ;
  • les activités organisées dans la ville ;
  • les avis des utilisateurs.

Les clubs libertins, terrain de chasse des coquins et coquines

Nombreux sont les clubs libertins éparpillés à travers Marseille, mais le plus emblématique reste Le Vahiné. La discothèque compte parmi les lieux de drague préférés des adeptes du gang-bang et des échangistes. Installé dans le quartier de la Timone, l’établissement reflète la sensualité. Lumières tamisées, mobilier moderne, décors érotiques, tout a été pensé jusqu’aux moindres détails pour pousser à bout l’excitation.

Le club Au Quatre Sans Coup Ferir est l’un des plus vieux clubs de la ville. Il profite d’un emplacement privilégié au cœur du centre-ville et dispose d’un spa, d’une salle de danse et d’une salle de cinéma. De quoi varier les activités et les plaisirs.

Vous pouvez orienter votre choix vers le club Le Chant des Cigales. La boîte se trouve à Septèmes-les-Vallons. Axée sur le libertinage, elle incarne la luxure haut de gamme. Son atout réside dans la sélection minutieuse pratiquée à l’entrée. Ce protocole est essentiel pour trouver des partenaires de premier choix. Il impose également un dress code strict. Au sein de cet établissement, le cercle des libertins privilégiés vous invite à rejoindre les orgies et à transpirer de plaisir.

Nudité - La photographie

Les coins à ciel ouvert pour retourner à l’état naturel dans le sud de la France

Aucun autre emplacement n’égale les plages nudistes pour enrichir vos rencontres avec les naturistes de Marseille. Lieu de rencontre entre la terre et la mer, le lieu représente un terrain de chasse idéal.

Révélez vos parties intimes en toute impunité à la Plage de l’Espiguette, localisée au sud de Port-Camargue et du Grau du Roi. Elle s’étire sur 18 kilomètres et profite d’un ensoleillement maximal.

Étalez votre corps sensuel sur le sable fin des Plages Est des Saintes-Maries-de-la-Mer. Le lieu est équipé de douillets matelas pour bronzer.

La Plage de Piémanson est quant à elle un site sauvage orné de sable fin. Officialisée par la Fédération Française de Naturisme en 1975, la Plage Naturiste de Bonnieu à Martigues vous invite à affirmer vos rondeurs sans complexe au milieu d’autres naturistes.

Si vous affectionnez l’eau translucide, la falaise, le sable fin, dirigez-vous vers la Plage Naturiste du Jonquet à La Seyne-sur-Mer. La somptueuse crique sauvage s’agrémente de rochers. Respirez-y l’air chaud de l’été et partagez vos expériences coquines avec vos nouvelles relations.

La Plage des Bau Rouges à Carqueiranne vous permet également de vous mettre à nu en toute liberté. L’environnement paradisiaque se pare d’une eau transparente et de roches lisses.

Les environs de Marseille propices aux rencontres charnelles

Port-De-Bouc dans le 13 est un emplacement très prisé des voyageurs sans attache qui se contentent d’attouchements physiques et d’ébats charnels sans lendemain. Vous y ferez la rencontre d’hommes et de femmes aux diverses pulsions sexuelles. À la recherche de couples libertins, faites un petit tour à la plage de Beaulieu-Sur-Mer.

Orientez-vous ensuite vers Six-Fours-les-Plages, un endroit au charme irrésistible. Partez en haute saison pour croiser les chemins de couples échangistes et des amateurs de la pratique BDSM. Poursuivez votre aventure luxurieuse vers la Crique Naturiste. L’endroit recèle un cercle chaleureux de naturistes. Il rassemble toutes les conditions pour une déconnexion avec le monde extérieur, une immersion dans la nature avec de chaudes soirées entre libertins.

Expérimentez le candaulisme à Marseille

Le candaulisme consiste à trouver du plaisir à voir votre conjoint se livrer à des rituels sexuels avec une tierce personne. Sa vocation est de monter l’excitation à la vision d’une scène érotique entre un homme (ou une femme) et votre partenaire.

Recherchez votre futur partenaire candauliste

Variez vos compétences dans le domaine de la luxure en vous essayant au candaulisme. Marseille, la ville de l’émancipation, propose de fructueuses et divertissantes rencontres avec des libertins potentiels. Les ports, les restaurants, les bars, les parcs sont les meilleurs terrains de chasse. Ils cachent des célibataires partageant vos attraits sexuels.

Si l’idée d’arpenter les rues marseillaises semble chronophage, accélérez vos recherches en les dématérialisant. Les plateformes de rencontre comptent une vaste communauté de candaulistes. Pour trouver le partenaire idéal sans tomber dans les profils d’arnaqueurs, voici les indications :

  • inscrivez-vous ;
  • utilisez une photo de profil mettant en exergue votre anatomie (au besoin en dissimulant votre visage) ;
  • affinez les recherches en incluant l’option candaulisme ;
  • sélectionnez les meilleurs profils du résultat ;
  • envoyez des demandes de discussion avec les utilisateurs ;
  • patientez jusqu’à obtenir leurs retours.

Commencez ensuite la conversation de manière douce. Parlez de la pluie et du beau temps pour détendre l’atmosphère. Instaurez un climat convivial, en tentant d’en apprendre davantage sur votre interlocuteur (ou vos interlocuteurs). Pour mettre toutes les chances de votre côté, évitez les messages monosyllabiques, ainsi que les phrases et les mots condescendants. Le langage SMS est à bannir et gare aux fautes d’orthographe qui peuvent vous décrédibiliser.

Enclenchez la phase de séduction

Arrive la deuxième étape : la phase de séduction, un point essentiel, même dans une relation libre. À ce stade, la rencontre en tête-à-tête est inévitable. Optez pour un lieu neutre, en l’occurrence un bar ou un restaurant à proximité de la plage. L’environnement vous incite à discuter en toute transparence.

La première impression est capitale, alors évitez de brûler les étapes. Ne donnez pas l’apparence d’un chasseur de chair fraîche. Adoptez un ton naturel et restez vous-même. Même dans ce contexte, la politesse, les compliments, le respect mutuel et l’humilité sont de mise. Ces qualités développent la confiance.

Aux termes de la prise de contact, chauffez le terrain. Entamez les gestes physiques :

  • sourire aux lèvres ;
  • mots explicites ;
  • clins d’œil ;
  • frôlement de la cuisse.

Si votre partenaire ne manifeste aucun signe de rejet à vos provocations, abordez les questions de pratique. Accordez vos violons, établissez les conventions pour les séances à venir. À ce stade, vous devez jouer la carte de la franchise pour balayer les malentendus.

Passez à l’acte

La dernière phase sous-entend la relation sexuelle avec votre nouvel amant devant votre conjoint. Vous devez garder en tête la formule du candaulisme : tout est permis, mais la relation repose sur un accord mutuel. En cas de désistement, il vous suffit d’exprimer votre refus pour tout arrêter.

Au cours de l’acte extraconjugal, la présence de l’homme est facultative. En effet, celui-ci peut puiser son excitation dans le récit de sa femme sur ses ébats.

Une variante extrême de cette pratique, appelée le cuckolding, propose un jeu de rôle. Dans la pratique du candaulisme, le partenaire mis sur la touche prend plaisir de la satisfaction charnelle de l’autre en activité. Toujours de manière consentante, ce dernier puise son plaisir de l’humiliation d’être cocu (d’où l’appellation « cuckolding ») dans cette autre version.

Par ailleurs, Marseille regorge de lieux privés dédiés aux échanges sexuels, mais les clubs libertins restent les meilleurs endroits pour la pratique. Ils disposent de salles spécialement prévues pour permettre aux autres participants de rejoindre le terrain et d’apporter leur grain de folie.

Découvrez en exclu la belle ville de Toulon proche de la cité phocéenne.

N’hésitez pas à consulter nos autres articles du blog coquin ! Nous vous communiquons les meilleurs plans libertins glamours et sulfureux classés par catégories.

À propos de l'auteur :

Plan cul discret

Vos derniers articles

meilleur site libertin

Avis meilleur site libertin quel verdict ?

Retrouvez vite le Top 5 des applications & sites de rencontres libertines en France voire dans le monde entier. Notre coup de cœur sur l’application libertine Mad2Moi qui reste sans nul doute le meilleur site libertin de

Lire la suite »

Découvrir Wyylde

Partagez Madintouch

Partager sur twitter
Twitter
Partager sur pinterest
Pinterest
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur linkedin
LinkedIn