Au sud-est de la France, dans la région de l’Auvergne-Rhône-Alpes se trouve la belle commune de Grenoble. Existant depuis plus d’une dizaine de siècles, Grenoble dispose d’un gros patrimoine historico-culturel.

Au fil du temps, la commune n’a cessé de se développer et attire aujourd’hui un grand nombre de touristes, tous curieux de découvrir les paysages ainsi que la gastronomie locale.

Pourtant, Grenoble ne se résume pas à qu’à sa noix, ses écrevisses ou son gratin dauphinois.

En effet, de jour comme de nuit, certains endroits de la ville vivent au rythme des rencontres libertines. Que vous soyez du coin ou juste de passage, vous trouverez les endroits adéquats qui permettent de prendre du bon temps, sexuellement parlant.

grenoble

À Grenoble, comment procéder pour effectuer des rencontres libertines ?

Quels sont ces endroits où il est possible de draguer, de reluquer voire de toucher ?

Nous vous proposons un petit voyage au cœur du Grenoble de la douce luxure.

Sommaire

Draguer à Grenoble : quelles sont les meilleures options ?

Que vous soyez Grenoblois ou juste un touriste, pour passer de bons moments à Grenoble pour faire une bonne rencontre libertine, il faut vous rendre dans des endroits clés. Nous allons les passer en revue.

Un site de rencontre ? Choisissez Wyylde

Pour trouver rapidement un partenaire sexuel à Grenoble, vous pouvez vous tourner vers les sites web. Le principal point fort de ces plateformes est qu’elles vous permettent de trouver quelqu’un sans avoir à faire la tournée des bars et des discothèques grenoblois.

La démarche est simple : faire une recherche pour trouver un site coquin, puis s’y inscrire. Une fois inscrit, n’oubliez pas de fournir des informations précieuses telles que :

  • Votre sexe ;
  • Votre âge ;
  • Votre orientation sexuelle ;
  • Votre situation géographique ;
  • Vos pratiques sexuelles favorites (fellation, ménages à trois, etc.).

La photo de profil ne doit pas être oubliée. Grâce à elle, des libertins vont pouvoir vous contacter pour discuter et voir dans quelles mesures ils peuvent vous satisfaire.

La photo de votre profil doit vous mettre en valeur de la meilleure des manières. Par conséquent, elle se doit d’être belle et suggestive (selon ce que vous souhaitez montrer).

L’autre alternative est de chercher des plans cul sur les réseaux sociaux. Dans cette optique, Facebook reste la meilleure option.

Vous y trouverez plusieurs pages créées pour les coups d’un soir. La page « Plan cul Grenoble » en est un exemple concret. Sur chacun de ses posts, elle propose des coups d’un soir avec de belles jeunes femmes (qu’il est possible de contacter directement ou via Whatsapp).

Des sites grenoblois de rencontres coquines, il y en a plusieurs.

Comment procéder alors pour trouver la plateforme idéale ?

En faisant confiance à une équipe de professionnels qui a fait ses preuves dans ce domaine. Tel est le cas de « Wyylde ».

Sur ce site sont inscrits plus de 5 millions d’utilisateurs. Le nec plus ultra s’illustre par le nombre de visites sur la plateforme : plusieurs centaines de milliers chaque jour. Avec une base de données aussi riche, Wyylde vous permettra de trouver, en quelques clics, le partenaire sexuel qu’il vous faut.

Les saunas libertins

Ouverts en soirée, mais également en journée, les saunas libertins de Grenoble accueillent différents publics.

En effet, dans ces établissements, on retrouve surtout des individus qui viennent seuls et ceux qui viennent accompagnés de leur épouse (ou de leur mari).

Certains saunas libertins tirent leur épingle du jeu. C’est le cas des établissements « Les Dunes », « le Rhodes Sauna Club », « le Sauna Oxygène » ou encore le « Sun7 sauna ».

Par exemple, quand on prend le cas du sauna « Les Dunes », il y a des douches, des saunas et même un bain à bulle. Une fois qu’on a repéré un partenaire potentiel, on peut l’inviter à prendre un verre au bar et ensuite se diriger vers l’un des salons privés, pour « plus de contacts intimes ».

Selon le sauna choisi, le programme peut être différent. Par exemple, le samedi soir après 21 h, certains saunas organisent des soirées pour les couples et les trios.

grenoble

La drague dans la rue

Malgré l’omniprésence des sites web libertins, draguer à l’ancienne dans la rue est encore une valeur sûre à Grenoble.

Le parc Paul Mistral est l’un de ces endroits où il fait bon draguer de belles femmes. Avec ses nombreux bancs, ses gradins, mais aussi son jardin, ce parc est l’un des endroits adéquats pour conter fleurette.

En plus, les week-ends, il est pris d’assaut par de jeunes femmes qui s’essayent à toutes sortes de disciplines sportives : fitness, roller, squats, corde à sauter, etc.

Mais il n’y a pas que ce parc. À Grenoble, d’autres endroits de drague doivent être cités :

  • Le campus ;
  • La rue Victor Hugo ;
  • Les fast-foods ;
  • La galerie marchande (située à la Caserne de Bonne) ;
  • Le centre commercial ;
  • Et toutes les rues piétonnes où il est possible de croiser de belles personnes.

Faire des rencontres libertines à Grenoble

Les rencontres libertines à Grenoble peuvent se faire facilement. Voici ci-dessous quelques bons plans à prendre en compte.

Les clubs libertins

Officiellement, Grenoble en compte un peu moins d’une dizaine. Dans ces clubs, on préfère l’acte à la parole.

De nombreux partenaires potentiels vous y attendent afin de passer des moments torrides. Et ce, même lorsqu’il s’agit d’expériences sexuelles telles que les partouses.

Le Quai 10 est un club libertin qui ouvre ses portes en soirée dès 19 h, et ce du jeudi au dimanche. Des chambres d’hôtel y sont disponibles, ainsi qu’un bar-restaurant.

Pour ceux qui préfèrent s’envoyer en l’air de façon originale, ils peuvent aller au parking Bourgoing. Là-bas, il est fréquent de voir des couples hétéros et homos se livrant à des ébats passionnés à l’intérieur de leurs voitures, mais aussi à l’extérieur.

Les gays

La communauté gay de Grenoble est très active. Si vous en faites partie, vous n’aurez aucun mal à trouver un coup d’un soir. L’astuce est de savoir s’organiser.

La première piste à explorer est celle des réseaux sociaux et des sites de rencontres coquines. Là-bas, vous trouverez des profils gays et vous vous laisserez guider par vos goûts. Vous pourriez même être attirés par des profils bis, correspondant à vos attentes.

Les gays de Grenoble sortent et savent s’amuser. Si vous avez l’esprit aventurier alors vous pourriez vous laisser tenter, un de ces quatre, par une virée dans un sauna libertin gay.

Tel est le cas du sauna « Sun 7 Sauna » qui accueille exclusivement les gays, les bisexuels, mais aussi les personnes transgenres.

À découvrir également la belle ville de Valence proche de Grenoble en exclu !

N’hésitez pas à consulter nos autres articles du blog coquin ! Nous vous communiquons les meilleurs plans libertins glamours et sulfureux classés par catégories.

À propos de l'auteur

Plan cul discret

Vos derniers articles

meilleur site libertin

Avis meilleur site libertin quel verdict ?

Retrouvez vite le Top 5 des applications & sites de rencontres libertines en France voire dans le monde entier. Notre coup de cœur sur l’application libertine Mad2Moi qui reste sans nul doute le meilleur site libertin de

Lire la suite »

Découvrir Wyylde

Partagez Madintouch

Partager sur twitter
Twitter
Partager sur pinterest
Pinterest
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur linkedin
LinkedIn