5 conseils pour impressionner une cougar

conseils en séduction

Une cougar est un mot utilisé pour désigner une femme d’âge mûr, mature et séduisante. Ces femmes sont très souvent irrésistibles pour les hommes les plus jeunes. Si certains pensent qu’il est extrêmement facile de séduire une femme cougar, cela n’est pas vraiment le cas. Indépendantes et dotées d’une grande expérience, elles ne sont pas du genre à craquer pour le premier venu. Tu aimerais séduire une cougar ? Voici 5 conseils qui te seront utiles pour cela.

Pour séduire une cougar, la première chose que je te conseille est de ne pas te montrer trop disponible. Selon les conseils de la femme cougar Patricia-cougar.fr, si tu te montres trop disponible, elle ne trouvera plus du tout le jeu drôle. Personne n’a en effet envie de jouer à un jeu qui semble déjà gagné d’avance. Elle te verra comme un acquis et tu perdras de ton mystère.

Évite donc de trop la coller ou de trop te pencher vers elle lorsque tu lui parles. Si elle te contacte et demande à te voir, n’abandonne pas ton programme pour courir vers elle. Si elle t’envoie un message, ne te presse pas pour y répondre. Attends au moins 15 minutes, sinon elle se dira que tu n’attendais que cela.

Il est important de te faire désirer. Ne manifeste pas non plus trop de désintérêt, sinon elle risque de se sentir perdue et de se demander si elle t’attire ou non. Montre-lui juste qu’elle t’attire, mais que tu n’es pas obsédé par elle.

belle cougar avec jeune homme en costard
Séduisez vite une belle Cougar

N’aie pas peur de montrer ton intelligence et ton esprit

Les femmes cougar sont très matures d’esprit et ne succombent pas uniquement au charme d’un homme. Elles aiment beaucoup plus les hommes cultivés, qui ont un grand bagage intellectuel, qui peuvent facilement mener des débats très instructifs ou qui attirent l’attention de tous lorsqu’ils prennent la parole.

Ce type d’hommes fascine généralement les cougars. Tous les goûts sont bien sûr dans la nature et toutes les femmes n’aiment pas forcément ce genre d’homme. Si tu es intelligent et cultivé, ne le lui cache pas. Fais-lui savoir que tu sais réfléchir et que tu es tout à fait capable de tenir une conversation. Elle sera fière de toi et sera capable de passer des heures à parler avec toi sans s’ennuyer.

Fais attention aux détails : habille-toi bien et sens bon pour impressionner une cougar

Ton apparence compte également beaucoup. Aucune femme mature ne s’intéressera à un homme mal habillé et qui en plus dégage une mauvaise odeur de transpiration. Au lieu de lui plaire, tu risques de la faire fuir. Chaque petit détail concernant ton apparence compte. Voici par ailleurs à cet effet quelques conseils qui pourront te permettre d’améliorer ton apparence afin de la séduire.

Fais du sport

Faire du sport est l’un des meilleurs moyens qui existent pour améliorer ton apparence physique sans pour autant dépenser une fortune. Le sport, en plus d’être bon pour ta santé, te permettra d’augmenter ta masse musculaire et de diminuer ta masse graisseuse. Cela augmentera grandement tes chances de séduire une cougar. Tu peux également faire le bilan virilité pour savoir ce que tu peux améliorer chez toi.

Améliore ton look vestimentaire pour impressionner une cougar

Si tu souhaites séduire une femme mature, tu dois également bien t’habiller. Choisis donc des vêtements à ta taille et des coupes adaptées à ta morphologie. Tu devras aussi apprendre à mixer les couleurs. De plus, je te conseille d’opter pour une coiffure qui te convient. Rase-toi bien ou entretiens ta barbe (si tu en as une) et veille toujours à avoir une haleine fraîche. Enfin, tu dois toujours sentir bon. Choisis à cet effet un parfum doux, suave et irrésistible.

Impressionne une cougar en ayant confiance en toi et en tes capacités

Les cougars ne sont pas des proies, elles sont plutôt des prédatrices. Elles savent se montrer irrésistibles et peuvent être très impressionnantes pour les jeunes hommes. Le physique n’est pas le seul critère qu’elles prennent en compte. Elles recherchent des jeunes hommes avec du caractère et qui ont confiance en eux. Une cougar n’est pas là pour te babysitter. Ce n’est pas à elle de t’apprendre comment avoir confiance en toi. Tu ne pourras donc pas réussir à la séduire si tu te montres timide ou hésitant. Montre-lui que malgré ton jeune âge, elle ne t’intimide absolument pas. Fais preuve de détermination et d’assurance.

Dans le cas où tu souhaiterais susciter les émotions d’une femme mature, tu devras notamment changer sa manière de penser. Pour ce faire, ne sois pas toujours d’accord avec tout ce qu’elle dit et affirme-toi. Ne te comporte pas de sorte à constamment lui rappeler son âge. Elle est certes une femme mature, mais si elle s’est tournée vers un jeune homme, c’est parce qu’elle est à la recherche d’une seconde jeunesse. Traite-la comme tu traiterais une femme de ton âge ou plus jeune que toi.

Impressionne ta Cougar
Impressionne ta Cougar

Fais-lui savoir que tu es intéressé, mais n’insiste pas trop

Enfin, pour réussir ta mission de séduction, montre à cette femme qu’elle te plaît. Pour ce faire, invite-la au cinéma, au restaurant ou dans un bar. Fais-lui découvrir de nouveaux endroits. Tu peux lui envoyer des messages mignons de temps à autre. Tu peux également lui envoyer des fleurs accompagnées d’un petit mot doux ou lui laisser un mot dans un endroit où elle pourra le trouver. Complimente-la de façon honnête, sans trop en faire. Évite de la baratiner, car elle a de l’expérience et saura exactement ce que tu essaies de faire.

Tu dois certes montrer ton intérêt pour elle, mais tu ne dois pas trop en faire. Si elle refuse tes invitations, n’insiste pas. Montre-lui que ta vie ne tourne pas autour d’elle. Si tu la suis trop, elle te fuira et si tu la fuis, elle te suivra. Pour séduire une cougar, montre-lui aussi que tu es indépendant financièrement et que tu as une vie active. Sois utile, mature, gentil, élégant et galant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.