Strasbourg est une ville française qui se distingue des autres par ses nombreux atouts sur les plans historique, architectural et touristique. Capitale du Grand Est, qui correspond à la région Alsace-Champagne-Ardenne-Lorraine, Strasbourg abrite le siège officiel du Parlement européen et est donc considérée comme la capitale de l’Europe. Mais Strasbourg n’est pas qu’une belle ville européenne. C’est aussi le lieu de rencontre libertine idéal des personnes en quête d’aventures sexuelles de toutes sortes. Si l’idée de passer un bon moment avec des personnes ayant les mêmes penchants sexuels que vous vous tente, cet article devrait vous intéresser. Nous y faisons un zoom sur le libertinage dans la ville de Strasbourg.

strasbourg
Sommaire

Toutes les aventures sexuelles sont possibles à Strasbourg

Tout le monde ne saurait avoir les mêmes orientations sexuelles. Si certains sont portés sur le sexe à deux, entre un homme et une femme, d’autres sont enclins à des pratiques sexuelles plus libertines ou à rencontrer des personnes du même sexe. Et peu importe que vous soyez gay, lesbienne, trav ou trans, à Strasbourg, vous pourrez laisser libre cours à toutes vos envies. Avez-vous l’habitude de laisser libre cours à vos penchants sexuels ? Aimeriez-vous effectuer une nouvelle expérience coquine pour satisfaire des envies refoulées depuis des lustres ? Dans l’un ou l’autre cas, vous pouvez obtenir satisfaction à Strasbourg et passer un moment vraiment torride.

Plan cul à plusieurs

À Strasbourg, vous pouvez trouver des partenaires pour un plan cul à plusieurs sans la moindre difficulté. Que vous soyez un homme, une femme ou un transsexuel, vous avez la possibilité de participer à une partouze au cinéma Videone ou dans la forêt près du Coucou des Bois.

Lors des rencontres libertines entre plusieurs partenaires, toutes les expériences sont permises. En dehors des corps virils des hommes, des petites fesses sexy et des gros seins des femmes qui font déjà monter le niveau d’excitation, des objets sexuels peuvent être utilisés pour maximiser le plaisir et cette pratique est courante à Strasbourg. Les Strasbourgeois l’ont bien compris, les godemichets peuvent, par moments, remplacer le sexe ou les doigts pour un maximum de jouissance.

Dans des clubs de libertins strasbourgeois, vous pouvez même prendre part à une chaude partie de gang-bang. Vous aimez les fessées et les coups de boutoir bien envoyés ? Strasbourg vous accueille chaudement.

Rencontres entre gays ou lesbiennes

Si vous êtes gay ou lesbienne, vous pouvez avoir un peu de mal à vous éclater sexuellement comme vous le voudriez. Heureusement, à Strasbourg, vous pouvez vous adonner à toutes sortes de jeux érotiques entre personnes du même sexe. La ville est ouverte à ce genre de rencontres et vous promet de belles soirées torrides. Vous y trouverez des espaces publics où se rendent des personnes qui veulent du plaisir one shot à travers un coup du soir, tels que les toilettes publiques de l’UGC ou celles de la Grand Rue à Haguenau. Strasbourg est incontestablement une ville dans laquelle vous pouvez débuter ou poursuivre votre aventure sexuelle en tant que gay ou lesbienne sans crainte.

Rencontres avec des transsexuels

Vous êtes une personne trans et aimeriez faire des rencontres coquines qui émerveilleront vos sens ? Vous êtes gay, travesti, lesbienne ou hétéro curieux qui voudrait découvrir le plaisir de s’envoyer en l’air avec un transsexuel ? Sachez que Strasbourg peut se révéler à vous comme la localité où vos fantasmes charnels seront satisfaits. Les transsexuels adorent cette ville parce qu’elle leur offre sécurité et maintes occasions de rencontres. Les soirées libertines organisées dans la commune rassemblent les personnes de toutes les orientations sexuelles.

Candaulisme

Si vous êtes en couple depuis un certain temps, il est fort probable que la monotonie ait érodé vos envies sexuelles. Ensemble avec votre partenaire, vous avez décidé de faire du candaulisme pour pimenter votre vie sexuelle ? Des clubs où se donnent rendez-vous des candaulistes existent à Strasbourg. Vous pouvez intégrer l’un d’eux pour assouvir votre envie de voir votre partenaire prendre du plaisir avec d’autres personnes.

Il est également possible de trouver de petites rues telles que la rue de Rouen ou des lieux plus isolés comme le bois de Marienthal, où le voyeurisme en excite plus d’un !

BDSM

Vous pensez, comme certaines personnes, que le plaisir sexuel s’amplifie lorsqu’il s’accompagne d’un peu de violence et de privation ? Notez que nombre d’habitants et de visiteurs de Strasbourg partagent votre pensée. Vous pouvez alors faire des rencontres coquines dans cette ville pour des parties de BDSM. À tour de rôle, vous pouvez ainsi faire l’expérience de la soumission et de la domination. Le bondage et le sadomasochisme savent décupler votre jouissance si vous choisissez les bons partenaires sexuels. Et pour cela, vous devez connaître les endroits où les trouver.

strasbourg

Les meilleurs lieux de rencontres libertines à Strasbourg

Pour assouvir vos fantasmes à Strasbourg, il vous faudra vous lancer dans la drague. Voici les lieux et canaux pour chercher vos partenaires qui apprécient comme vous le sexe sans prise de tête.

Sites de rencontres

Les sites de rencontres s’avèrent des canaux de choix pour établir un plan cul en toute simplicité. Un site tel que Wyylde par exemple est propice pour rencontrer des personnes qui recherchent les mêmes plaisirs que vous. Ce site rassemble 4 millions de membres et reçoit généralement 500 000 visites par jour. En vous y inscrivant, vous pouvez choisir le/la ou les partenaires de votre choix.

Les sites de rencontres coquines rassemblent tous les profils de personnes : blacks, beurettes, femmes mâtures, femmes rondes, blondes, rousses, mecs bien montés, jeunes et moins jeunes, etc. Certains sites se focalisent d’ailleurs sur une orientation sexuelle. Ainsi a-t-on des sites de rencontres pour gays, lesbiennes, bisexuels, transsexuels, échangistes, cotacotistes. Essayez de taper « rencontre coquine Strasbourg » sur Google, et vous verrez comment, à part Wyylde, de nombreuses autres plateformes contribuent à faire de la capitale de l’Europe une cité du plaisir !

Plein air

Vous avez la possibilité de trouver des partenaires sur de bons lieux de drague pour vos ébats sexuels à Strasbourg en plein air. Vous pouvez notamment vous rendre dans l’Allée David Goldschmidt. Dans cette rue de Strasbourg, à quelques encablures du parking du restaurant le « Coucou des Bois », se trouve le parking d’une petite forêt. Des rencontres sexuelles de toutes sortes se déroulent en ce lieu, satisfaction garantie.

Il en est de même pour les bois de Koenigshoffen (8 Rue de Koenigshoffen). Vous pouvez passer une annonce de sexe sur internet pour être certain de retrouver, à ces endroits, de potentiels partenaires pour un coup d’un soir.

Il y a évidemment la rue de Rouen mentionnée un peu plus tôt, mais aussi le parc du Ford Ulrich pour les amateurs d’érotisme à la médiévale. Pour vous rendre à ce lieu de drague, il faut se rendre sur le parking de l’ancien restaurant et suivre le chemin le long du canal. Au bout d’un moment, il y a une barrière, il suffit de la traverser et de suivre le chemin de terre jusqu’aux casemates pour une rencontre coquine vraiment chaude.

Toilettes publiques

Les toilettes publiques de France sont connues pour abriter des rencontres entre gays. Celles de Strasbourg ne dérogent pas à la règle. Pour draguer des gays dans cette ville, vous pouvez aller dans certaines toilettes publiques :

  • Place des Halles – 67000 ;
  • Grand Rue – 67500 Haguenau ;
  • 6 Avenue de Strasbourg – 67400 Illkirch-Graffenstaden ;
  • Avenue du Rhin – 67100.

S’il est quelque peu risqué d’avoir une relation intime dans les toilettes publiques, c’est aussi le danger qui donne toute sa saveur à un tel plan cul. Pour les plus timides, les espaces naturistes offrent beaucoup plus de sérénité pour ces moments de partage charnel intense.

Plages naturistes

Pour draguer des partenaires sexuels à Strasbourg, vous pouvez aller sur des plages naturistes où le voyeurisme et les plans cul sont permis. Sur la route du Glaserswoerth, un espace propice à la détente et au naturisme s’étend de la plage verte du Blauelsand à l’étang de Leutescheim. Cet endroit est un haut lieu de rencontres entre personnes de toutes les orientations sexuelles.

N’hésitez pas à consulter nos autres articles du blog coquin ! Nous vous communiquons les meilleurs plans libertins glamours et sulfureux classés par catégories.

À propos de l'auteur

Rencontre Discrète

Vos derniers articles

meilleur site libertin

Avis meilleur site libertin quel verdict ?

Retrouvez vite le Top 5 des applications & sites de rencontres libertines en France voire dans le monde entier. Notre coup de cœur sur l’application libertine Mad2Moi qui reste sans nul doute le meilleur site libertin de

Lire la suite »

Découvrir Wyylde

Partagez Madintouch

Partager sur twitter
Twitter
Partager sur pinterest
Pinterest
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur linkedin
LinkedIn