Cliquez sur l’inscription en bas de page et rencontrez rapidement des filles et des couples sur le snap sexe Madintouch le plus chaud du monde !
Snap sexe !
Créée en 2011 par deux étudiants de l’université de Stanford, Snapchat est aujourd’hui l’une des applications les plus utilisées dans le monde. Elle vous permet de publier des photos et/ou des vidéos éphémères afin de transmettre un message et d’interagir avec vos abonnés et amis.
Mais en parallèle, elle revêt un côté érotique de plus en plus apprécié par quelques millions d’utilisateurs en France et dans le monde. Grâce à l’application mobile Snapchat ou ordinateur depuis septembre 2022, vous avez aujourd’hui la possibilité de vous exhiber, en publiant des photos et vidéos sexy en tout anonymat.
Snapchat vous permet donc de vous faire plaisir en toute discrétion, pour peu que vous soyez abonné aux comptes d’utilisateurs qui publient ce type de contenu. De votre côté, vous pouvez également en faire autant, en partageant des photos et vidéos coquines, éphémères ou non. C’est le Snap sexe, une manière simple et discrète de vous faire plaisir, et d’interagir avec des utilisateurs qui ont les mêmes envies d’exhibition que vous.
Snap sexe : de quoi s’agit-il concrètement ?
On entend par Snap sexe l’ensemble des photos et vidéos (médias) à caractère sexuel qui sont partagées via Snapchat. Si l’application est connue pour son côté ludique et très amusant, elle revêt aussi un côté érotique dont sont fans certains de ses utilisateurs. Grâce au Snap sexe, il est aujourd’hui possible de profiter de bien plus que du simple côté “fun” de l’application, à travers la publication de contenus hot.
Chez les jeunes et même chez les adultes, la pratique du sexe et les rencontres pour plan cul sur Snapchat sont désormais très populaires. Le Snap sexe implique le partage de nudes et autres photos et vidéos à caractère érotique en cachette et de manière sécurisée. Mieux, il existe aujourd’hui des sites qui proposent des snaps sexy et coquins. Pour preuve, vous pouvez regarder ou envoyer des snaps coquins sur le site de Loovela dans une discrétion absolue.
Si à une époque plus ou moins récente, les forums libertins étaient très en vogue pour prendre votre pied discrètement, aujourd’hui la tendance est au Snap sexe. Sûr, instantané, fiable, Snapchat est en train de coiffer sur le poteau ces sites érotiques qui semblaient avoir la cote par le passé. Précurseur des actus à durée limitée, Snapchat est ainsi devenue l’une des applications les plus utilisées pour l’échange de nudes et l’exhibition en ligne.
L’exhibition en tout anonymat via Snapchat, une manière d’apprécier son corps
Les psychanalystes considèrent de façon générale que le fait de publier des photos sur les réseaux sociaux relève d’une volonté ou d’un besoin de s’affirmer, de recevoir l’approbation des autres. L’avènement des réseaux sociaux a favorisé l’évolution des pratiques sociales. C’est ainsi que l’exhibition a pris des proportions importantes. Sur les réseaux sociaux, elle est devenue l’extimité. Introduite par le psychanalyste Serge Tisseron, l’extimité est considérée comme « la volonté de rendre visible des morceaux de soi qui étaient auparavant considérés comme intimes ».
Pour Tisseron, l’extimité fait partie de la personne humaine, animée par un besoin d’extérioriser sa vie intime, afin de se développer psychiquement et ainsi d’avoir une bonne image d’elle. En considérant cette position, vous conviendrez avec nous que le fait d’exhiber sa nudité, même de façon anonyme, relève d’une volonté ou d’un besoin de se savoir beau/belle, sexy et attirant(e). Et c’est ce que Snapchat vous permet de ressentir à travers l’exhib de façon anonyme.
La publication anonyme de photos et vidéos sexy via Snapchat est donc une véritable source de plaisir. Dans un premier temps, le fait de recevoir l’approbation des autres sur vos clichés renforce votre égo, votre personnalité et vous permet de confirmer les atouts de votre corps. En second lieu, c’est votre capacité à séduire qui est ainsi mise en avant.
Vous arrivez à échanger des nudes avec d’autres utilisateurs et développez des liens. Avec Snapchat, l’exhib s’est réinventée. Vous découvrez une nouvelle manière de vous faire plaisir, de vous exhiber nu(e), sans crainte d’être jugé(e).
Des snaps pour le sexe avec des personnes de tous horizons
Si certains utilisateurs se contentent de la simple exhib, d’autres vont au-delà et s’offrent des rencontres coquines sans tabou ni prise de tête. La réalité est que la majorité des personnes qui viennent poster des nudes et des vidéos sexy sont là pour le sexe, des plans culs discrets et sans encombre.
Il n’est donc pas rare que ces échanges de nudes et de contenus hot aboutissent à des plans cul sans lendemain. C’est dire que via Snapchat, vous pouvez vous faire plaisir et prendre votre pied en toute intimité, tout comme vous pouvez succomber au plaisir et vous laisser aller à une rencontre hot et intime avec un utilisateur que vous venez de rencontrer.
Par ailleurs, le plaisir prend encore tout son sens quand vous vous rendez compte de la diversité des profils d’utilisateurs qui publient des nudes et contenus hot au quotidien. Vous avez donc la possibilité d’avoir du sexe discrètement avec qui vous voulez, pour peu qu’il y ait consentement. Des hommes et des femmes de tous genres, des bi comme des gays et des lesbiennes. Aucune restriction n’existe.
Quelques pseudos de snap sexe intéressants en 2020
Parce que des millions de snap sexe et parfois de porno s’échangent discrètement en France et à l’étranger, vous avez aussi la possibilité de vous branler ou plus via cette option d’utilisation de Snapchat. Pour cela, nous vous proposons quelques pseudos de femmes coquines et libertines qui pourraient vous intéresser : appli.mad2moi, jul.caylar, llaunay15, julia_22yo, madiloportos, douceur_sucrer, Eva.monier90, yukiakame, Linfoe07, Elisa-verardo, sardio1, Kendra-Ivs97440, jellystar0807, shana.0612.
Bien évidemment, il existe également d’autres profils tout aussi intéressants, avec qui vous pouvez échanger et partager des nudes. Pour les femmes à la recherche d’hommes, des milliers de pseudos de ce type existent également. Grâce à Snapchat, l’exhibition et le plaisir sont désormais perçus autrement, avec évidemment plus de discrétion. Il suffit de demander pour en avoir.
Faire un snap nude obéit à des règles !
On pourrait croire que poster son sein, ses fesses ou toute autre partie de son corps est à la portée du premier ou de la première venue, pour peu qu’on veuille bien s’exhiber un temps soit peu. Pourtant faire un snap réussi, que ce soit un snap nude ou un autre, doit respecter un certain nombre de critères, pour obtenir le plus d’abonnés possibles à son compte.
- Vérifiez l’arrière-plan ! Une photo sera d’autant plus glamour, si vous la faites derrière un arrière-plan propre et rangé. Alors faites votre lit et évitez une chambre ou une pièce mal rangée, qui donnera un aspect négligé à votre photo. De plus, avec un arrière-plan neutre, l’œil sera alors attiré par qu’une seule chose : Vous.
- Prenez la pose. Regardez et inspirez-vous de la pose d’autres personnes qui font des snap nude régulièrement. Vous aurez ensuite le temps d’y ajouter votre petite touche personnelle.
- Profitez des filtres. Snapchat, Facebook ou Instagram rivalisent d’ingéniosité pour vous proposer des dizaines de filtres différents. Alors faites le test sur vos photos, pour savoir lequel vous semble le plus pertinent.
- Faites-vous plaisir. C’est sans nul doute, la chose la plus importante. Ne postez rien, si vous n’avez pas envie de le faire. Vous êtes maître de votre vie. Les réseaux sociaux ne sont que virtuels, et cela même si vous avez des milliers abonnés.
Toi aussi t’aime le sexe hihi déjà un point commun, rejoins moi sur snap pour en avoir un deuxième
Cool allons y
Cherche femme sur Montbéliard portant souvent des collants noir ou brun foncé pour me faire un footjob nylon 1 à 2 fois par mois