Internet n’a pas seulement révolutionné notre façon de consommer : il a aussi changé la manière dont nous abordons notre sexualité. Aujourd’hui, tu as la possibilité de réaliser tes fantasmes les plus fous avec une femme au téléphone. Le concept n’est pas nouveau : le sexe via le téléphone rose connaît même un regain d’intérêt.

Téléphone rose : oui, c’est toujours tendance !

On peut avoir tendance à l’oublier : le sexe au téléphone continue à faire des adeptes. Il n’est d’ailleurs pas difficile de trouver des sites qui se spécialisent dans la mise en relation des libertins. Bien qu’internet favorise les interactions par messages interposés, le sexe au tel avec une salope offre quelque chose de plus intéressant.

Le deal : trouver une, voire plusieurs, femmes en ligne, et entamer des échanges virtuels par appel. Les interactions sont plus intéressantes que par messages : tu poses le contexte, et ta partenaire à distance se charge de faire monter la température.

Si le sexe au téléphone rose est plus interactif que les messages, il ne te prive pas totalement de ton imagination. L’expérience vaut le détour et j’ai pu me faire une idée de ce qui peut ou non être fait, et les possibilités sont quasi illimitées. Les femmes que tu auras au bout du fil n’auront rien à envier à celles que tu pourrais voir dans des vidéos hot.

 

telephone fantasmes madintouch sexe au telephone

Le sexe au téléphone : oui, mais comment ?

Le terme résume assez bien le concept : tu prends contact avec une femme qui a les mêmes attentes sexuelles que toi, et tu commences à te mettre en situation. Je peux comprendre qu’il y ait certaines appréhensions par rapport à la démarche en elle-même.

C’est normal, parce que tu ne te sentiras peut-être pas à l’aise tout de suite ! Tu peux décider de prendre les devants, ou la laisser mener la danse. En général, les deux personnes vont rapidement sentir la gêne passer au bout de quelques secondes.

Il ne faut pas oublier que ton objectif est de prendre du plaisir, et que celle qui est à l’autre bout du fil cherche à frissonner. Après la première appréhension, il te sera plus facile de te lâcher. N’hésites pas à parler sale, et à faire part de tes envies pour donner du piquant à ton appel hot.

Durant la discussion, tu prendras de l’assurance, et pourras exprimer ce que tu veux entendre. Les femmes avec qui tu échangeras ce moment coquin auront aussi des envies et des besoins que tu devras satisfaire.

Contrairement à une relation sexuelle “traditionnelle”, un appel hot se basera sur la force des mots et sur la tonalité de vos voix. Pense à adopter une attitude, un vocabulaire, et des intonations qui te stimuleront autant qu’elle.

Les préliminaires, ça compte aussi ?

Qui dit sexe, dit obligatoirement préliminaires. Que cela se déroule au téléphone ne change rien à cette règle d’or. Pense à bien préparer le terrain pour ne pas passer pour un rustre ! Les préliminaires ne serviront pas seulement à détendre l’atmosphère, ou à faire monter vos niveaux d’excitation.

Ils établiront aussi votre contexte, et te permettront d’exprimer les fantasmes que tu souhaites réaliser. Durant les préliminaires, tu pourras lui faire part de tes envies, et te renseigner sur ce qu’elle souhaite ressentir.

Tu pourrais être étonné de ce qui peut être dévoilé durant cette première étape ! Les sons que tu émets et que tu reçois seront les premiers à faire passer les émotions. Les préliminaires vous mèneront doucement vers la partie la plus chaude de l’appel.

Sois expressif pendant l’appel hot

Une partie de sexe au téléphone ne fonctionne que si tu sais utiliser tes mots. L’avantage de ne pas vous voir, c’est justement de ne pas ressentir de gêne ou d’inhibition par rapport à ce que vous pouvez dire durant cet échange.

Tu peux aussi bien commencer par lui demander ce qu’elle porte, ou encore lui demander ce qu’elle veut que tu lui fasses. Sois expressif et réactif : ton moment coquin au téléphone durera aussi longtemps que tu peux répondre aux attentes de ta partenaire.

Si tu as du mal à trouver les mots, pense à la complimenter et à l’inciter à prendre la parole. Il pourra ensuite t’être plus facile de suivre la cadence, et de prendre des initiatives. Il n’est pas nécessaire d’être particulièrement concentré pour profiter du moment. Au contraire ! Prends le temps de te détendre pour te souvenir d’un des ébats les plus marquants.

Cette astuce t’aidera à te rappeler des sensations, et mettre cette stimulation à profit. Ta partenaire au téléphone complétera ton scénario libertin et veillera à ce que tu sois satisfait de ton expérience.

Le sexe au téléphone rose sera plus intense que ce que tu imagines au premier abord. La première expérience ouvrira d’ailleurs une porte à de nombreuses autres tentatives, toutes aussi stimulantes les unes que les autres.

 

image telephone fantasmes realisez sexe au telephone

Choisis celle avec qui tu veux passer un moment coquin

Pour que ton moment coquin soit exactement comme tu l’envisages, tu commenceras par choisir celle avec qui tu veux échanger. Ce n’est pas difficile de trouver une femme disponible et intéressée par ce que tu as à offrir.

Sur internet, les profils sont même très variés ! Tu trouveras aussi bien des femmes à gros seins, que des nymphos qui en demanderont toujours plus. Il y en a pour tous les goûts et pour toutes les envies. Aujourd’hui, tu pourras passer un appel hot avec une soumise, demain avec une milf, et la semaine prochaine avec des étudiantes qui n’ont pas froid aux yeux.

Fais-toi plaisir sans a priori

Le sexe au téléphone rose a aussi l’avantage d’être accessible. Tu n’auras pas à craindre les a priori, les regards moqueurs ou les étouffements d’embarras quand tu exprimeras tes envies. C’est d’ailleurs une des raisons pour lesquelles je recommande les appels hot. Tu peux être certain que celle qui est à l’autre bout du fil trouvera la bonne approche pour réaliser tes fantasmes les plus crus. La seule limite sera celle que tu t’imposes, et que la femme au téléphone ne désire pas franchir.

Attention, article réservé aux plus de 18 ans. Tout lien sortant présent dans l’article ne peut être consulté par une personne mineure.

Partager sur twitter
Twitter
Partager sur pinterest
Pinterest
Partager sur facebook
Facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.