Située dans le département du Nord, Lille est connue pour être la plus flamande des villes françaises. Surnommée à juste titre capitale des Flandres, elle offre cet accueil chaleureux si caractéristique du Nord. Se matérialisant traditionnellement par des instants de partage autour d’une bière, cette chaleur peut aussi prendre des allures plus coquines dans la cité nordiste.

Au-delà du remarquable spectacle qu’offrent les rangs lillois et l’architecture locale riche en couleurs, la ville vous invite également à des rencontres libertines, des soirées échangistes et diverses autres activités tout en sensualité et sexualité libérée.

Gay, lesbienne ou bi ? Découvrez comment vous pouvez prendre du plaisir à Lille et les meilleurs lieux de drague pour ça.

lille
Sommaire

Où faire des rencontres libertines à Lille ?

Quand il s’agit d’offrir un accueil chaleureux, Lille n’y va pas de main morte ! Les adresses où vous pourrez vous rendre pour vous adonner à des plaisirs candaulistes par exemple sont légion.

Le plus important, c’est que vous vous lâchiez et que vous sachiez nouer le contact. Laissez vos sens s’éveiller pour vous faire profiter des nombreuses opportunités de plaisir au sein de cette ville.

Parmi les lieux les plus connus pour des rencontres libertines, se trouvent en tête de liste les saunas.

Prenons l’exemple du sauna club libertin Eden, situé rue Molinel. Dans cet établissement de plusieurs centaines de mètres carrés, vous pourrez passer un moment chaud et coquin dans des espaces remarquablement propres et aménagés avec soin.

Entre bains et câlins, vous redécouvrirez votre sensibilité aux plaisirs du corps. Et si vous aimez quand ça pique, vous pourrez même profiter d’une zone SM, avec tous les accessoires requis.

C’est à peu près aux mêmes services libertins et sensuels que vous aurez droit au Cent Douze, rue de Cambrai, un établissement dont le décor seul suffit à éveiller en vous toutes les envies d’une jouissance exquise.

Et entre la partie humide incluant hammam, sauna ou bain à bulles, le bar pour des échanges arrosés ou encore les salons subtilement décorés et équipés pour accueillir vos moments d’érotisme, le nécessaire pour assouvir toutes ces envies ne manque assurément pas.

Enfin, le sauna gay, hétéro, bi, Soho, avec son labyrinthe, ses cabines sexe, et ses écrans vidéo pour les voyeurs, vaut également le détour. Vous le trouverez rue de la Madeleine.

Équipez-vous pour vos plaisirs dans des boutiques coquines

Que serait une vie libertine sans les sextoys ? Des instants érotiques dont vous ne tirez pas toute la saveur. Voilà pourquoi vous devriez penser à faire un tour dans certaines boutiques de Lille où vous sont proposés tous les accessoires sexuels qu’il vous faut.

Des godes aux toys vibrants, en passant par la lanière, les menottes, la robe d’infirmière ou encore le gilet de plombier, les sextoys vous offrent de nouvelles saveurs à explorer pour épicer votre sexualité.

Vous êtes homo, hétéro ou trans ? La boutique « Passage du désir » pourra vous fournir le nécessaire pour rendre plus intenses vos séances de culbute.

Cette boutique que vous trouverez rue du Sec Arembault se veut être un anti-sex-shop, à cause du charme unique qu’elle sait octroyer à la présentation de ses sextoys.

Vous y trouverez des jouets pour adultes, des sextoys truffés de technologies, des produits de massage ou encore des accessoires d’ambiance érotique. Des idées de cadeaux coquins vous sont également proposées.

Rue Vieux Faubourg, il y a également Le Cube Lille, un espace sex-shop où se trouvent des DVD pour adultes et divers accessoires utiles à vos fantasmes.

Et si vous avez envie d’un peu d’intimité sur place, les cabines, glory holes et backrooms disponibles constitueront le cadre idéal pour vous essayer à quelques fantasmes.

Comme Le Cube, de nombreux autres sex-shops, tels que Babylon à la Place de la Gare, sont installés dans les alentours de la gare Lille – Flandres. Ils vous offrent le bon cadre pour prendre du plaisir en attendant le train.

Et puisque vous avez l’embarras du choix, pourquoi ne pas alterner les moments de fantasme en essayant un sex-shop différent d’une semaine à une autre ? Vous découvrirez Lille sous son côté le plus charnel.

lille

Lille : candaulisme, voyeurisme, des plaisirs pour tous

À travers les saunas libertins, les bars gays ou encore les sex-shops multi-services, Lille semble disposer du contexte idéal pour tous les fantasmes sexuels.

Par conséquent, aussi bien les adeptes du candaulisme que les adeptes du voyeurisme trouveront leur épanouissement sexuel dans la Cité des Flandres. Et pour ça, les moyens ne manquent pas !

Et si vous essayiez les sites de rencontre, Wyylde and co ?

L’avantage avec les sites de rencontre, c’est qu’ils vous permettent de faire le tri, en prenant le temps de choisir celui ou celle avec qui vous voulez vivre des expériences sexuelles.

Wyylde est bien sûr l’une des références à la matière. À travers cette plateforme dont le but est de vous aider à expérimenter tous vos fantasmes, vous pouvez entrer en contact avec des lesbiennes, des gays ou encore des bisexuels à Lille.

Même si vous recherchez plutôt un gang-bang ou toute autre forme de sexe de groupe, les plateformes de ce type peuvent vous apporter la solution parfaite.

Sur certains de ces sites, des personnes à la recherche d’aventures sexuelles comme vous postent régulièrement leurs annonces pour trouver des partenaires sexuels d’un soir ou pour une amitié sexuelle longue durée.

Des plateformes spécialisées existent aussi. Certaines sont destinées aux candaulistes qui veulent trouver rapidement des couples ouverts à l’échangisme et d’autres plutôt aux naturistes à la recherche d’autres adeptes du sexe en pleine nature.

Des sites de rencontres pour gays, pour lesbiennes ou encore pour bi existent aussi. Et les sites généralistes proposent la plupart du temps des options de tri pour définir l’orientation sexuelle que doivent avoir les partenaires que vous recherchez.

Donc tout va bien ! Vos désirs les plus singuliers seront satisfaits.

Dans tous les cas, c’est en visitant les sites de rencontres que vous tomberez sur des annonces dont les auteurs décrivent clairement ce qu’ils attendent d’un partenaire sexuel.

Jeune couple désireux de découvrir les joies de l’échangisme, célibataire mature qui veut simplement un coup d’un soir, les sites d’annonces de plan cul ouvrent les portes à toutes sortes de rencontres coquines et libertines.

Les dîners ou soirées rencontres, une bonne idée aussi

Si vous préférez plutôt choisir physiquement le ou les partenaires avec qui vous voulez assouvir vos fantasmes sexuels, optez pour la solution des rencontres entre libertins, entre échangistes, etc.

Sur Internet et les sites spécialisés, vous pourrez obtenir des propositions de soirées libertines organisées dans plusieurs quartiers de Lille. Il ne vous reste alors plus qu’à choisir une soirée prévue pour se tenir en un lieu proche de chez vous, et les mille et un fantasmes du libertinage qui sommeillaient en vous s’éveilleront.

Le même genre de sites vous propose d’ailleurs aussi des rencontres avec des femmes ou des hommes d’âge mûr, si votre plaisir au lit n’est décuplé qu’avec les personnes plus âgées que vous.

Wyylde est également une bonne adresse pour entrer en contact avec des transsexuels, des gays ou des lesbiennes, en quête d’aventures de libertinage, pour donner libre cours à leurs désirs les plus enfouis.

Les sites libertins ou les soirées à thème orientés sexualité sont donc d’excellents canaux pour vivre des expériences charnelles, peu importe votre penchant sexuel.

Quels sont les meilleurs lieux de drague à Lille ?

Que vous soyez trans ou trav, hétéro, bi ou gay, rien ne vaut les joies de s’adonner à un peu de drague.

Le plaisir est d’autant plus grand quand vous obtenez du succès et que votre drague débouche par la suite sur des plans cul de haute volée.

Voilà pourquoi il serait intéressant de connaître les meilleures adresses pour draguer à Lille, si vous êtes un libertin en quête d’aventure, un échangiste à la recherche d’expériences sexuelles pour pimenter sa vie de couple, ou encore un trav qui rêve de vivre des sensations sexuelles uniques.

Si le chic et le glamour vous attirent, direction le Camden Bar. Pour peu que vous sachiez engager la conversation, vous trouverez sans doute un bon partenaire pour un plan cul régulier ou ponctuel.

Pour ceux qui ont l’esprit sportif, Domyos avec ses corps sculptés et ses silhouettes en sueur, ainsi que la Citadelle sont de bonnes adresses pour draguer.

Et si vous avez de l’imagination, vous pourrez même vous inspirer des performances sportives pour deviner leurs prouesses sexuelles, histoire de vous faire à l’avance une idée de ce que vous obtiendriez au lit avec la personne que vous voulez draguer.

Vous pouvez aussi vous tourner vers les espaces où l’on se retrouve après le boulot. Pour décompresser après une dure journée de travail, rien de mieux qu’un bon apéro et un peu de drague sur les terrasses de la Treille !

Bien sûr, les nombreux bars du Vieux-Lille ou de la rue Solférino demeurent des incontournables, au même titre que le bar semi-naturiste Slip no more.

Non loin de Lille se situe la Belgique et tout son folklore libertin à découvrir. La capitale en train est rapidement accessible, se rendre à Paris, la ville de luxure et de débauche plus vite que l’éclair reste à la portée de toutes et tous !

N’hésitez pas à consulter nos autres articles du blog coquin ! Nous vous communiquons les meilleurs plans libertins glamours et sulfureux classés par catégories.

À propos de l'auteur

Plan cul discret

Vos derniers articles

meilleur site libertin

Avis meilleur site libertin quel verdict ?

Retrouvez vite le Top 5 des applications & sites de rencontres libertines en France voire dans le monde entier. Notre coup de cœur sur l’application libertine Mad2Moi qui reste sans nul doute le meilleur site libertin de

Lire la suite »

Découvrir Wyylde

Partagez Madintouch

Partager sur twitter
Twitter
Partager sur pinterest
Pinterest
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur linkedin
LinkedIn