Rencontrer et séduire une femme cougar est de nos jours un véritable fantasme pour la gent masculine. En effet, l’âge ne constituant pas une barrière à la séduction, de nombreux hommes sont à la recherche de femmes qui ont de l’expérience et préfèrent donc avoir une relation avec des femmes matures. Il n’est pas non plus rare que des femmes mûres s’intéressent à des hommes beaucoup plus jeunes. Comment s’y prendre, alors qu’il n’est pas toujours aisé de savoir si les deux parties sont ouvertes à ce genre de rencontre ? Découvrez la réponse dans cet article !

femmes matures
Sommaire

Comment rencontrer des femmes matures ?

Nombreux sont les jeunes hommes qui sont séduits et attirés par des femmes plus matures, mais qui ont des difficultés à les aborder. De leur côté, certaines femmes ont l’appréhension de savoir si un jeune homme sera prêt à aller plus loin avec elles. Faites-vous partie de cette catégorie de personnes désireuses de faire une rencontre, voire d’entretenir une relation avec une cougar ? Si oui, il y a des moyens particuliers très connus que beaucoup de cougars utilisent pour faire des rencontres.

Le Speed dating

Le speed dating peut être un bon moyen de faire des rencontres avec des cougars. Si cette option vous intéresse, il faudra veiller à ne pas vous inscrire sur n’importe quel site. Vous devez vous assurer que celui auquel vous voulez prendre part est particulièrement organisé pour les femmes matures qui préfèrent des hommes plus jeunes et vice-versa.

Dans le cas contraire, vous risquez de passer votre soirée en compagnie de femmes qui ne correspondent pas au profil que vous recherchez. Avec le speed dating, vous avez la possibilité de rencontrer une dizaine de personnes en même temps.

Les sites et applications pour faire des rencontres

Il existe une multitude de plateformes de rencontres de cougars, qui vous permettront de franchir le pas. Il suffit de vous rendre sur un site spécialisé comme Rendez-vous-complice.com pour commencer à goûter à cette expérience. Avec ce genre de site, vous évitez toutes sortes d’abus et d’escroquerie. Ces sites et applications ont réellement prouvé leur efficacité et constituent un moyen adéquat pour toute personne qui souhaite rapidement rencontrer des femmes matures.

Les plus fiables sont payants et vous pourrez accéder à une multitude de profils de femmes mûres, sexy, aussi attirantes que séduisantes. Dès lors, vous pourrez commencer à échanger directement avec elles.

Avec ces sites et applications, vous avez aussi l’avantage de ne pas être incompris, puisque tous les inscrits y sont présents pour la même raison. Vous n’avez donc aucune raison de tourner autour du pot.

femmes matures

Comment entamer la conversation avec une femme mature ?

Une cougar est une femme qui a du vécu, et donc assez d’expérience pour savoir facilement si vous avez autre chose à proposer que votre jeunesse. Vous devez donc avoir de la conversation tout en étant astucieux. N’hésitez pas à être très masculin et très leader !

Pour commencer, vous devez être très original et éviter les formules toutes faites ou le perpétuel “Salut, comment vas-tu ?”, au risque d’attendre indéfiniment une réponse qui ne viendra peut-être jamais. Il est également important que vous soyez amusant et décalé, tout en gardant une certaine finesse. Cette attitude est parfaite pour susciter la curiosité de la femme que vous essayez de séduire.

Faites l’essentiel en matière d’écriture et d’orthographe ! Avec des phrases claires et un bon vocabulaire, vous avez toutes les chances de plaire à une femme mûre. Vous devez donc éviter le langage familier ou le langage SMS avec les « mdr, lol, ptdr…», sinon vous prenez le risque de l’agacer.

Ne lui parlez surtout pas de son âge ni de votre différence d’âge ! Évitez aussi de parler de votre mère ou de faire des comparaisons avec vos expériences avec les jeunes femmes. Vous devez plutôt lui faire des compliments sur son look pour la mettre en valeur.

N’hésitez pas non plus à lui montrer que vous vous intéressez à elle ! Pour cela, il suffit d’aller sur son profil pour analyser ses goûts et loisirs, afin de pouvoir vous en servir au cours de votre conversation. Par ailleurs, prenez le temps de la connaître sans brûler les étapes. Toutefois, cela ne veut pas dire que vous devez prolonger trop longtemps les échanges. Il vous revient de détecter le bon moment pour passer à la vitesse supérieure.

Comment interpréter les signaux des femmes matures ?

Vous vous intéressez sérieusement à elle, et vous vous demandez si c’est le cas de son côté ? Ne vous inquiétez pas ! Il y a des signes et des gestes presque instinctifs, sur lesquels vous pouvez vous baser pour savoir si elle vous aime bien. Voici quelques signes révélateurs.

Elle est enthousiaste à l’écrit

Grâce aux messages textes que vous vous échangez, vous avez remarqué qu’elle est enthousiaste et spontanée. Elle répond dès que vous lui écrivez et a de la facilité à engager une discussion, et à poser des questions. Autrement dit, l’échange est fluide et se fait de façon naturelle. Ce sont des signes qui montrent qu’elle vous aime bien.

femmes matures

Elle vous amène à prendre les devants

Elle ne se dévoile pas directement, mais elle vous parle un peu de son passe-temps, de ses activités, de ses sorties, pour vous amener à prendre les devants et si possible lui proposer clairement de passer à une étape supérieure.

Si elle arrive à vous poser des questions sur les couples ou sur les relations hommes et femmes, c’est une manière d’entamer le processus de séduction. À vous de comprendre donc que vous êtes à ses yeux, un potentiel partenaire.

Elle a ses yeux sur vous lors de votre premier rendez-vous

La meilleure manière de savoir si vous lui plaisez est d’observer ses yeux. Si, au premier contact, vous arrivez à voir qu’elle vous regarde soit d’un air timide ou au contraire d’un air malicieux, sachez que vous avez produit un effet en elle. Elle a probablement une bonne impression sur vous et pourrait bien succomber à votre charme.

Elle vous accorde toute son attention

De même que vous aviez toute son attention à l’écrit, c’est un très bon signe si la même chose se produit lors de votre rendez-vous. Elle vous écoute attentivement lorsque vous lui parlez, arrive à rire à vos blagues et à même entamer de nouvelles discussions. Elle ne s’intéresse ni à son portable ni à ce qui se passe autour d’elle. Cela prouve que votre cougar est réellement fascinée par vos discussions.

Lieux de rencontre de femmes matures

Il n’y a plus aucun doute ! Le speed dating, les sites et applications de rencontres matures sont de bons moyens pour rencontrer des cougars. Toutefois, il existe des lieux spécifiques que de nombreuses femmes cougars fréquentent.

Il s’agit des bars et des boîtes de nuit. Il est évident que vous n’allez pas toujours y trouver des femmes cougars, mais il suffit d’accentuer vos recherches sur les boîtes de nuit plutôt classes, distinguées ou même de luxe. Vous y trouverez sans l’ombre d’un doute votre bonheur.

À Paris ou dans n’importe quelle autre ville de la France, les plateformes dédiées aux rencontres avec des femmes mûres sont indéniablement la meilleure solution et la plus efficace. Vous n’avez pas à vous rendre dans une boîte et passer des heures à chercher la cougar de vos rêves ou encore passer votre temps à enchaîner des rendez-vous avec des femmes qui ne vous plaisent pas. Vous savez donc ce qu’il vous reste à faire si vous êtes à la recherche de rapidité et d’efficacité.

À propos de l'auteur

Plan cul discret

Vos derniers articles

meilleur site libertin

Avis meilleur site libertin quel verdict ?

Retrouvez vite le Top 5 des applications & sites de rencontres libertines en France voire dans le monde entier. Notre coup de cœur sur l’application libertine Mad2Moi qui reste sans nul doute le meilleur site libertin de

Lire la suite »

Découvrir Wyylde

Partagez Madintouch

Partager sur twitter
Twitter
Partager sur pinterest
Pinterest
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur linkedin
LinkedIn

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.