Situé dans le Nord-Ouest français, Le Havre est l’une des communes de la Seine Maritime.

Réputé pour l’intensité de son trafic portuaire, pour ses clubs de football légendaires ou pour son patrimoine culturel, Le Havre fait la fierté de sa population.

le havre

Au Havre, il y a de tout. Et ça, les Havrais libertins le savent très bien. À des endroits spéciaux et à des heures particulières, ces chauds lapins ne ratent pas une seule occasion de laisser parler leur libido lors de moments torrides.

Quels sont ces endroits du Havre qui permettent de faire des rencontres coquines. On vous dit tout dans cet article.

Sommaire

Où faire des rencontres libertines au Havre ?

Pour rencontrer des personnes aussi lubriques que vous, vous allez devoir explorer l’une des alternatives suivantes : les sites de rencontre coquine, les clubs libertins, les expériences candaulistes, les saunas libertins et bien sûr, la drague dans la rue.

Les sites de rencontres coquines et Wyylde

Au Havre, plusieurs sites web permettent de faire des rencontres coquines. Le mode opératoire est toujours le même : créer un profil, mettre une photo de profil séduisante et aguicheuse et commencer par tchater avec les membres afin de trouver les partenaires sexuels adéquats.

Mais pour gagner du temps, il vaut mieux jouer dans le bon camp. Si tel est votre désir alors vous choisirez l’option Wyylde.

Wyylde est un site de rencontres où des milliers de Havrais se connectent chaque jour pour trouver des « plans cul rapides et discrets. »

Fonctionnel 24/24 et facile à utiliser, Wyylde est une réelle plus-value dans l’univers des sites de rencontres. Une option à explorer impérativement et qui vous donnera entière satisfaction !

Les clubs libertins

Au Havre, toute une communauté libertine est active, de jour comme de nuit. Et le club libertin est l’un des lieux de prédilection en ce qui concerne les rencontres coquines.

L’ambiance est plantée : bar, cabines, musiques soft, lumières tamisées, cabines privées pour ceux qui veulent rapidement conclure. Au Havre, plusieurs clubs libertins sont actifs, en journée, comme en soirée.

Le « Hot way » ouvre ses portes du mardi au dimanche aux célibataires et aux couples. Et ce, qu’ils soient homos ou hétéros.

Pour le confort de ses visiteurs, le club dispose d’un bar qui permet aux libertins de se détendre autour d’un verre, tout en discutant. Mais il compte également un sauna, un hammam et un jacuzzi.

Le candaulisme

Il n’est pas rare de croiser au Havre certains couples qui sont fans de candaulisme. Pour assouvir leurs pulsions charnelles, ils ont recours à différents moyens :

  • Les sites de rencontres ;
  • Les forums candaulistes ;
  • Les réseaux sociaux ;
  • Mais aussi les clubs libertins échangistes.

En raison de la particularité de leurs besoins sexuels, les couples candaulistes du Havre utilisent surtout les sites de rencontres, les réseaux sociaux et les forums candaulistes.

Cela leur permet de recevoir rapidement les réponses de ceux qui sont partants pour vivre avec eux des expériences torrides.

Ensuite, pendant que certains couples candaulistes préfèrent recevoir chez eux (pour plus de discrétion), d’autres choisissent de se rendre directement dans des clubs libertins échangistes.

le havre

Les saunas libertins

Une autre alternative, pour des rencontres coquines dignes d’intérêt, est de se rendre dans l’un des saunas libertins du Havre. L’ambiance qui y règne est un point fort indéniable qui permet d’approcher plus facilement les partenaires.

Dès midi, le sauna libertin « L’exotica » ouvre ses portes. Les Havrais libertins peuvent donc s’y rendre afin de profiter des bars et des amuse-gueules.

En mode relax, profitez des bienfaits du sauna tout en draguant ceux qui vous ont tapé dans l’œil. Le sauna libertin « L’exotica » comprend également un hammam, des douches et un bain à bulles.

Pour ceux qui sont attirés l’un par l’autre, ils peuvent faire un tour dans l’une des cabines privées afin de passer « aux choses sérieuses ».

La drague dans la rue

Pour les puristes de la séduction, la drague dans la rue reste encore l’un des meilleurs moyens de faire des rencontres coquines. Au Havre, plusieurs endroits permettent de draguer non-stop.

Certains de ces endroits sont assez réputés, tandis que d’autres sont bien plus discrets.

À titre d’exemples concrets, on peut citer :

  • Le parking Saint-François (qui est situé à côté du marché aux poissons) ;
  • Les toilettes publiques Auchant MT Gaillard. Ce lieu est exclusivement un lieu de drague pour les gays ;
  • Le château d’eau qui se trouve dans la forêt de Mongeon Le Havre ;
  • Devant le Centre Commercial International ou à l’intérieur de ses toilettes ;
  • Le long du quai de la Saône ;
  • Les allées du cimetière Corot. Ce lieu de drague est uniquement fréquenté par les hommes gays.

Les rencontres gays

Les gays du Havre ne manquent pas de ressources quand il s’agit de trouver des plans cul.

D’abord, ils ont à leur disposition les sites de rencontres. En créant leurs profils, ils en profitent pour fournir des informations précieuses à ceux qui seraient potentiellement intéressés.

Ainsi, si vous êtes un beau mec passif à la recherche d’un mec actif, vous saurez comment orienter votre tri sélectif.

Puis, ils ont des lieux de rencontre exclusivement fréquentés par les gays de la commune. Par exemple : en allant dans les toilettes publiques d’Auchant MT Gaillard, ils peuvent mater de belles queues et en profiter pour draguer.

Enfin, une part des gays du Havre affectionne se mélanger aux autres publics libertins. Ce n’est guère un secret : certains gays sont plutôt ouverts d’esprit en ce qui concerne le fait d’avoir des rapports sexuels avec des personnes bis et/ou des individus transgenres.

Pour cela, ils vont dans des clubs libertins. Pour leur plus grand plaisir, certains de ces clubs libertins ont des programmes exclusivement gays dans leur agenda.

Rencontrer des transgenres

Bien que le Havre soit une ville de province, la communauté transgenre y est présente.

Avec peu d’options, elle peut néanmoins compter sur les sites de rencontre et sur les saunas libertins pour rencontrer du monde.

Par contre, il n’y a pas encore de club libertin exclusivement dédié aux personnes transgenres du Havre.

Le naturisme au Havre

En ce qui concerne les rencontres coquines, il y a ceux qui aiment bien mater avant de draguer.

Si tel est votre cas, alors vous devriez vous rendre sur l’une des nombreuses plages naturistes du Havre. Vous aurez le choix entre les plages naturistes gays et celles qui accueillent des individus de tout bord.

La plage de Sainte Adresse du Havre fait partie de ces plages naturistes où les gays et hétéros aiment bien se rendre pour mater, discuter ou nager.

N’hésitez pas à consulter nos autres articles du blog coquin ! Nous vous communiquons les meilleurs plans libertins glamours et sulfureux classés par catégories.

À propos de l'auteur

Plan cul discret

Vos derniers articles

meilleur site libertin

Avis meilleur site libertin quel verdict ?

Retrouvez vite le Top 5 des applications & sites de rencontres libertines en France voire dans le monde entier. Notre coup de cœur sur l’application libertine Mad2Moi qui reste sans nul doute le meilleur site libertin de

Lire la suite »

Découvrir Wyylde

Partagez Madintouch

Partager sur twitter
Twitter
Partager sur pinterest
Pinterest
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur linkedin
LinkedIn