Séduire une influenceuse : top chrono !

conseils en séduction

Tu la regardes et la suis sur les réseaux sociaux. Tu rêves d’être à ses côtés et de partager son quotidien de star…

Madintouch mène l’enquête sur l’univers des influenceuses, ces femmes qui te font rêver sur les réseaux sociaux et qui sont devenues à l’heure d’Internet de vraies icônes de mode !

Il est temps de passer à l’action et de réaliser ton rêve le plus secret : séduire une belle fille populaire.

Notre coaching sur-mesure va te permettre de t’épanouir avec les femmes d’influence de ton choix. Mais attention, notre objectif n’est pas forcément de te faire rencontrer l’influenceuse Nabilla en personne (on est bien d’accord ?)🙂.

Prêt à changer de vie ? 

influenceuse celeste
Rejoins la Galaxie des stars

Étape 1 : savoir choisir la bonne influenceuse

Mais qu’est-ce qu’une bonne influenceuse ?

Une influenceuse n’est pas n’importe quelle femme. Elle est célèbre sur les réseaux sociaux et inspire les autres en partageant son quotidien. Elle est une véritable star de l’internet.

Mais attention, elles ne se ressemblent pas toutes !

Il y a des influenceuses qui inspirent les jeunes dans leur style vestimentaire, d’autres qui orientent les femmes dans leur style de vie, d’autres encore qui conseillent les hommes dans leur style de drague.

En général, on peut dire que l’influenceuse est une femme qui incite les autres à aimer et à partager ses valeurs et ses idées, en faisant parler d’elle.

Étape 2 : trouver LA bonne influenceuse parfaite pour toi 

Si tu cherches une influenceuse, c’est que tu veux être inspiré, tu attends de cette femme une idée nouvelle qui te donnera envie de changer quelque chose dans ta vie. Nous allons te donner des conseils pour choisir la bonne influenceuse, celle qui te correspondra et qui t’inspirera au quotidien. Voyons ensemble les différents critères de base.

Les critères de base pour séduire l’influenceuse idéale

Il y a 5 critères de base qu’il faut respecter pour bien choisir l’influenceuse parfaite pour toi :

  • Sa notoriété
  • Son charme
  • Sa sympathie
  • Sa proximité avec toi
  • Ses compétences

Nous allons voir ces 5 critères de manière approfondie et nous allons également te donner des astuces pour trouver la bonne influenceuse.

Les réseaux sociaux, l’endroit privilégié des influenceuses

Séduire une influenceuse sur Instagram, Facebook, TikTok ? Fais ton choix !

Tu as déjà vu des comptes qui te plaisent ? Ce sont des influenceuses ? Si elles sont déjà connues, elles ont certainement un nombre important de followers et de likes. Elles ont d’autant plus d’impact sur toi et ton envie de les connaître. 😉

Si tu as déjà des comptes qui te plaisent, tu peux demander à leurs abonnés quel compte peut être intéressant pour toi. Tu peux suivre leurs conseils et tu peux ainsi découvrir de nouveaux comptes. C’est l’effet boule de neige.

Si tu ne trouves pas de compte qui te séduit, tu peux t’inspirer de ton entourage. Regarde et analyse les différents profils Facebook de tes amis, de tes parents, de tes cousins, de tes grands-parents. Regarde leurs photos et leurs publications. Il y a certainement des gens qui te semblent intéressants. Tu peux aussi demander à ton cercle social s’ils connaissent des influenceuses et leur demander si elles sont vraiment intéressantes pour toi.

Tu ne trouves pas ton bonheur sur les réseaux sociaux ?

Pas de panique, tu peux encore t’informer sur la presse People ou le web (Google est ton meilleur allié pour cela 😉) pour sélectionner la perle rare. 

Astuce de chef :

Si tu veux vraiment découvrir des influenceuses, tu peux te rendre sur la plateforme Followerwonk. Si tu as déjà trouvé des comptes, tu peux comparer leurs nombres de followers et de likes pour savoir quels sont les comptes les plus influents pour toi.

Ok, tu sais où chercher, mais comment t’y prendre pour suivre les comptes qui sont influents ?

Lorsque tu as trouvé les comptes qui t’intéressent le plus, tu peux tout simplement commencer à les suivre. Pour ce faire, il y a plusieurs possibilités. D’abord, tu peux cliquer sur le bouton ajouter à mes contacts. Tu peux aussi les suivre en utilisant des applications comme Hootsuite ou Tweetdeck.

Autre chose ?

Tu peux également suivre les comptes qui te plaisent sur Tinder, LinkedIn, Instagram, TikTok, YouTube, Facebook et Foursquare. Il y a des applications qui t’aident à trouver des influenceurs en fonction de tes centres d’intérêt, de ta profession ou de ton âge. Facile, non ? 😉

Afin de bien suivre des femmes d’influence, tu dois savoir QUAND les suivre. Il y a plusieurs possibilités pour le faire. Tu peux par exemple les suivre tous les jours, tous les deux jours, tous les quatre jours ou toutes les semaines. Cela dépend aussi de ton emploi du temps et de la quantité d’influenceurs que tu veux suivre.

Petit tuto de mise en bouche

Étape 3 : apprendre à attirer l’attention d’une influenceuse

Il existe plusieurs moyens pour attirer l’attention d’une influenceuse en vogue ou qui cherche à devenir influenceuse.

  • Le moyen le plus rapide est de la contacter via Instagram directement par message. Tu dois prendre en compte qu’elle doit voir ton message et elle n’a pas toujours le temps de le faire. C’est pourquoi il est aussi important de ne pas lui écrire trop souvent sous peine de passer pour quelqu’un de désagréable.
  • Mais, tu peux aussi lui envoyer un email. Si tu ne le connais pas, tu peux utiliser Google pour trouver le précieux sésame ! Si tu veux avoir une réponse, il est important de ne pas trop en dire dans ton écrit. Décris simplement tes points forts et explique ce que tu cherches. Ça peut paraître un peu difficile, mais c’est comme ça que ça marche. 😅
  • Tu peux aussi la contacter via Twitter ou Facebook.
  • Ou carrément poster un message sur son blog.

Mais attention, ce ne sont que des moyens pour attirer son attention. Tu dois ensuite utiliser tes arguments pour la convaincre de te contacter.

Ce ne sont pas des recettes miracles, mais toutes ces astuces mises bout à bout te feront rencontrer l’influenceuse parfaite pour toi !

seduire une influence mode celeste et blonde avec cheveux long dans l'univers
Une aventure céleste

Étape 4 : connaître les techniques pour établir un contact et séduire une influenceuse

Tu as son mail, tu lui as envoyé un message, il est maintenant temps d’entrer en contact avec elle. C’est le moment où tu dois utiliser toutes tes techniques pour la séduire !

Tu dois te rappeler que les influenceuses sont des personnes comme toi et moi. Elles ont des vies et des activités. Elles sont occupées. Tu dois donc écrire dans un langage simple et toujours garder à l’esprit qu’elles n’ont pas tout le temps nécessaire.

Tu dois donc d’abord te présenter de manière courte et concise :

  • Pourquoi es-tu en contact avec elle ?
  • Qu’est-ce que tu veux ?
  • Qu’est-ce que tu as à lui offrir ?

Après ces trois questions, tu dois aussi écrire la raison pour laquelle tu veux avoir un contact avec elle. Elle doit pouvoir te connaître et savoir qui tu es, ce que tu fais et pourquoi tu veux l’avoir comme partenaire.

Tu dois aussi t’assurer que tu es clair sur ce que tu veux. Tu ne dois pas laisser de place à l’interprétation. 😉

Quels sont les bons moyens d’être en contact avec une influenceuse ?

Au cours de cette étape, il est temps de réfléchir aux bons moyens de garder contact avec une influenceuse. En fait, il est difficile de connaître exactement les meilleurs moyens, car ils sont nombreux et les influenceuses ont des types de préférences différents.

Quelles sont les façons les plus simples d’entrer en contact avec elle ?

Voici quelques façons les plus simples d’entrer en contact avec une influenceuse :

  • Créer un blog ou une page sur Facebook

C’est l’une des façons les plus simples et les plus efficaces de communiquer avec une influenceuse. Tout ce que tu as à faire, c’est créer un blog ou une page Facebook et partager ses publications. Elle pourrait te contacter pour voir comment elle peut te dépanner par exemple.

Partager son contenu sur tes réseaux sociaux est une autre manière de te rendre indispensable pour la nouvelle élue de ton cœur. Cette façon est plus subtile, mais tu dois être très prudent de ne pas donner l’impression d’être un spammeur. 🥴

Suivre et partager ses publications sur les réseaux sociaux est une autre façon de l’approcher. 

  • Répondre aux commentaires

Répondre aux commentaires est une façon de communiquer avec une influenceuse, cependant, sois honnête avec toi-même et ne réponds pas aux commentaires dans le but de lui demander de t’aider pour faire de l’argent. Elle ne t’aidera pas à fournir un service si elle n’est pas intéressée par ton produit ou service.

  • Créer des collaborations

La collaboration peut être un moyen intéressant d’avancer dans tes objectifs. En effet, tu peux lui proposer de collaborer sur un projet afin qu’elle puisse parler de ton produit ou service et ainsi, la faire connaître. Il est possible que la collaboration fonctionne très bien et qu’elle soit prête à recommander ton produit ou service à ses abonnés.

star influenceuse cannes
Monte les marches avec la star de tes rêves

Étape ultime : notre coaching pour apprendre à séduire une influenceuse

Tu as maintenant une bonne idée de comment atteindre une influenceuse et surtout la séduire.

Voici encore quelques astuces pour te faciliter la tâche !

La première chose que tu dois faire est de déterminer ton objectif. Penses-tu maintenir une relation avec elle? As-tu l’intention d’obtenir son aide pour faire connaître ton produit ou service ? Ou veux-tu simplement la séduire ? À cette question, tu peux choisir d’avoir plusieurs objectifs.

Lorsque tu as défini ton objectif premier, tu dois ensuite déterminer ce que tu veux vraiment obtenir d’elle. Avant de lui écrire, demande-toi ce que tu veux vraiment. Cette question te permettra de sélectionner la meilleure façon de lui écrire pour que l’objectif final soit atteint.

  • Choisis ta méthode de séduction

Après avoir cerné ton objectif, tu dois savoir par quel procédé tu vas la séduire. Comme nous l’avons vu ci-dessus, la séduction a plusieurs composantes, et il n’y a aucune raison pour que tu n’utilises pas tous les outils à ta disposition pour parvenir à ton objectif.

La première étape est de préciser ce que tu veux faire et quelles méthodes tu vas utiliser. Tu peux commencer par utiliser les outils présentés au chapitre 2 pour choisir la façon dont tu vas la séduire. Ensuite, tu devras décider comment utiliser ces outils.

  • Propose une stratégie d’attaque

Une fois que tu as sélectionné ton objectif, le moyen de l’atteindre et les outils que tu comptes utiliser, c’est le moment de décider de comment tu vas les utiliser. La stratégie est le plan d’attaque que tu vas mettre en place dans ton processus de séduction !

Nous avons vu que la séduction a plusieurs composantes, et que chaque composante a sa propre stratégie. La stratégie doit donc être définie pour chacune des composantes de la séduction. Par exemple, si c’est l’approche physique qui sera utilisée pour commencer à te rapprocher d’elle, alors il faut que tu évalues comment tu vas t’y prendre pour l’approcher physiquement.

 

Séduire une influenceuse et changer de vie passent par plusieurs étapes indispensables. Nous en avons vu plusieurs, mais je ne te cache pas qu’être accompagné dans ce projet peut réellement changer la donne… et tes résultats !

Pour te former à notre coaching sur-mesure, il te faudra d’abord réserver une date dans notre calendrier pour un petit entretien de 15 minutes. Nous allons étudier ton parcours et définir ta stratégie de séduction. L’entretien coûte 30 euros.

Séduire et rencontrer les plus belles femmes les réseaux sociaux impliquent un réel investissement mais pour LA garantie d’un retour gagnant, ça n’a pas de prix, non ? 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.