Ah ! Paris la belle, Paris lumière, Paris cité de l’Amour, Paris ville de l’élégance, Paris ville du romantisme… Sans oublier Paris ville de débauche. La capitale française est réputée être la ville la plus libérée sexuellement du monde, rien que ça !

Ainsi, lorsque l’on veut s’adonner aux plaisirs de la chair et faire une rencontre libertine ou amoureuse, il est tout naturel de jeter son dévolu sur Paname.

Paris la capitale mondiale de la rencontre libertine ?

paris

Joyau de la culture, de l’architecture, du divertissement et véritable symbole des amoureux, Paris fait la fierté des Français et attire les étrangers comme un aimant.

Séductrice et sulfureuse, elle tient en partie sa réputation des nombreuses chansons composées en son honneur.

C’est pourquoi j’ai choisi de vous emmener en balade dans les lieux les plus coquins de la capitale en chanson. En route maestro !

Sommaire

« Quand on s’aime à Paris » (Henri Salvador)

♫♪♪♫ ♪ On peut mener une vie de bohème quand on s’aime à Paris ♫♪♪♫ ♪

Le quartier Montmartre : symbole du romantisme et de la bohème

Du point culminant (130 mètres) de la Butte-Montmartre au Quartier latin, les romantiques flânent main dans la main dans le dédale des marches du Square Louise Michel qui mène au quartier Pigalle depuis la Basilique du Sacré-Cœur.

On y découvre la célèbre Place du Tertre, où vous pourrez prendre un café en terrasse en amoureux en compagnie des artistes-peintres et des musiciens de rue.

Si vous êtes nostalgique, vous serez séduit par Montmartre et ses trésors, avec ses rues pavées sinueuses, ses vignes et son point de vue exceptionnel sur la capitale.

Pigalle : haut-lieu de l’érotisme parisien

Les pales du Moulin Rouge se dressent fièrement sur la Place Blanche et vous invitent à entrer dans l’univers du cabaret. Vous pénétrez alors dans l’antre du French Cancan où les Doriss Girls vous en mettent plein la vue. Un bon moyen de se mettre en appétit pour démarrer la soirée.

Ensuite, les adeptes du clubbing pourront aller se déhancher sur la piste de La Machine du Moulin Rouge (anciennement La Locomotive) ou assister à un concert. Ambiance « soirée parisienne » garantie.

Puis, si vous êtes curieux, vous irez certainement faire un tour Chez Michou rue des Martyrs. Impossible de louper l’entrée avec sa devanture extravagante rose et bleue. D’emblée, le ton est donné !

Véritable Institution du cabaret transformiste, Chez Michou participe à la renommée de la place Pigalle depuis plus de 60 ans. Malgré la disparition récente de Michou, ce lieu mythique reste l’emblème des soirées parisiennes où les plus grandes stars sont venues s’éclater dans une ambiance intimiste et excentrique. Un vrai bon plan pour passer une nuit de folie entre bonne humeur et extravagances.

Envie d’un massage naturiste et exotique ?

Direction l’institut pour adultes Bijoux Noir au 123, rue Belliard. Temple de l’érotisme ouvert 6 jours sur 7, ici vous pourrez succomber au plaisir d’un massage tantrique seul ou en couple. Détente et dépaysement vous attendent pour une pause bien-être.

Pourquoi pas une rencontre libertine ?

Le Moon City vous accueille 7 jours sur 7, de jour comme de nuit. Sauna libertin, hammam, jacuzzi et bar lounge vous attendent que vous soyez en couple, femme seule ou homme seul (attention, les hommes seuls sont interdits les lundis et mercredis).

Chaque jour, le club propose une thématique différente pour le plus grand bonheur des libertins ! Ainsi, vous pourrez pratiquer l’échangisme, le triolisme, le gang-bang, ou encore le candaulisme. Fantasmes et plaisirs sont à la fête.

« Les p’tites femmes de Pigalle » (Serge Lama)

♫♪♪♫ ♪ Je m’en vais voir les p’tites femmes de Pigalle
Toutes les nuits j’effeuille les fleurs du mal
Je mets mes mains partout, je suis comme un bambin ♫♪♪♫ ♪

Une pause coquine au milieu de la verdure ?

Si vous aimez pimenter votre sexualité et prendre des risques pour des aventures érotiques sulfureuses, rendez-vous au Parc Saint-Georges.

Vous pourrez caresser le gazon de vos corps enlacés si vous parvenez à échapper à la surveillance du gardien et pénétrer les barrières facilement franchissable.

De quoi booster votre libido et prendre une bonne dose d’adrénaline entre deux sorties coquines.

Attention, rappelons que les ébats sexuels dans les lieux publics sont punis par la loi, veillez à rester discrets !

Une petite visite culturelle au musée

Après cette escapade libertine en plein air, que diriez-vous de visiter le Musée de la Vie romantique ? Après tout, Paris est le symbole du romantisme.

Il serait dommage de ne pas profiter de votre séjour pour plonger dans le romantisme du XIXe siècle au travers d’expositions d’objets d’artistes tels que Frédéric Chopin, George Sand ou encore Ernest Renan.

Un petit creux et plus si affinités ?

C’est parti pour Le Château des Lys, temple du libertinage pour les couples, les gays, les lesbiennes, les bisexuels, les travestis, les transsexuels, hommes ou femmes seuls.

Dans un décor baroque typique du XVIIIe siècle, Le Château des Lys se dresse sur plusieurs étages.

Vous pourrez boire un verre au bar, déguster un repas gastronomique, exécuter une danse lascive sur la piste du club et bien sûr jouir des plaisirs charnels dans ses coins câlins pour de belles rencontres libertines.

Ses nombreuses pièces à l’ambiance chic et romantique sont une invitation aux pratiques sexuelles de toutes sortes. Vous pourrez, entre autres, jouer à des jeux polissons sur la balançoire ou la Croix de St André.

Passer une soirée coquine au Château des Lys vous fera plonger dans un univers aux mœurs légères rappelant le libertinage luxuriant de Sade et Laclos.

Une petite escapade libertine torride ?

Le sauna Star City est l’endroit à privilégier pour une rencontre libertine méga chaude.

Ici, on vous promet des plans culs à gogo et surtout avec des mecs, car ce club favorise l’accès aux mâles pour le plus grand plaisir des femmes. Adepte de pluralité masculine, ce spa saura vous ravir sexuellement. Mesdemoiselles, si vous êtes célibataires et chaudes comme la braise, vous allez vous régaler.

Avis aux candaulistes : cet espace est largement ouvert aux hommes seuls. Mesdames, en couple ou seules vous pourrez vous faire prendre sauvagement sous le regard lubrique ou jaloux de votre chéri ou en gang-bang.

Travestis et transsexuels sont les bienvenus pour assouvir leurs fantasmes les plus osés.

Quant aux gays, un espace cruising (dont l’accès se fait indépendamment de l’espace sauna libertin) vous est spécialement dédié pour des orgies entre hommes quelle que soit votre orientation sexuelle.

Autant dire que le Star City est une invitation à la débauche et aux plaisirs charnels !

S’offrir un souvenir coquin dans le plus grand Sex Shop d’Europe

Ne passez pas boulevard Clichy sans vous arrêter au Sexodrome !

Boutique incontournable pour les amateurs d’objets coquins, vous y trouverez lingerie, jouets et bien plus encore. De charmantes hôtesses vous conseillent pour satisfaire vos moindres désirs et vous guident sur le chemin de nouvelles expériences sexuelles.

Une nuit romantique dans un hôtel libertin ?

Direction le Spa Hôtel Libertine non loin du Sacré-Cœur. Exclusivement réservé aux adultes, ce complexe accueille les couples qui ont envie de passer une nuit enchantée et de faire des rencontres chaudes dans le spa libertin avec d’autres couples. De quoi allier romance, caresses et plaisirs.

Faire plaisir à Madame

Les femmes aiment être gâtées. Aussi, Messieurs n’hésitez pas à faire un tour à la boutique Les Cocottes de Pigalle.

Vous pourrez y dénicher de superbes dessous chics et sexy que votre dulcinée revêtira pour votre plus grand plaisir.

Les lieux cachés sont excitants

N’avez-vous jamais imaginé pénétrer dans un lieu inconnu des passants, en sous-sol et tenu secret ?

Cet endroit existe rue Pigalle, il s’appelle le Chéri Chéri. Ne cherchez pas l’enseigne, vous ne la trouverez pas.

Son accès se fait par le restaurant Maison Lautrec et vous ne pourrez y pénétrer qu’en possession du mot de passe.

Intrigant ?

Au sous-sol, vous entrerez dans un univers sulfureux tel un clandestin. Les adeptes de danses lascives se réjouiront de la présence d’une barre de pole dance. Pour le reste, à vous de le découvrir.

Rencontre libertine réservée aux couples

Vous recherchez un lieu pour coquiner avec votre chéri(e) sans avoir à repousser les chiens de la casse insistants.

Ne cherchez plus sur Wyylde ou internet, ce bon plan vous est proposé par le club Le Mask. Les hommes seuls ne sont pas acceptés et ce club libertin est exclusivement réservé aux couples et femmes seules.

Comme son nom l’indique, l’entrée se fait muni d’un masque (plutôt vénitien que chirurgical, quoique), ce qui ajoute du piment dès l’entrée. Mystère et sensualité sauront vous séduire et vous combler.

« C’est beau l’amour. Surtout à Paris, la nuit, quand tout le monde regarde et que personne ne voit… » Thomas Day

« Il est 5 heures, Paris s’éveille » (Jacques Dutronc)

♫♪♪♫ ♪ Les travestis vont se raser
Les stripteaseuses sont rhabillées
Les traversins sont écrasés
Les amoureux sont fatigués ♫♪♪♫ ♪

Une initiation au BDSM ?

Vous avez fantasmé devant 50 nuances de Grey, la pratique du bondage et du sadomasochisme vous intrigue ?

Découvrez un univers fétichiste et sulfureux en pénétrant dans l’antre de Cris et Chuchotements.

Attention toutefois à respecter l’étiquette, vous devrez appliquer certains codes. Pour les hommes, le total look noir est de mise. Quant à vous, Mesdames, une simple tenue sexy suffira.

Vous pourrez trouver des univers fétichistes ou BDSM dans d’autres clubs parisiens, cependant Cris et Chuchotements est l’unique club dédié entièrement au BDSM.

C’est pourquoi, plonger dans les entrailles de Cris et Chuchotements peut angoisser les non-initiés.

Il est tout à fait compréhensible d’avoir des inquiétudes lorsque l’on découvre une ambiance inconnue. Rassurez-vous, l’accueil y est rassurant, les habitués sauront vous mettre à l’aise pour vous permettre de faire une expérience épanouissante.

Vous verrez des corps ligotés, vous assisterez à des séances punitives, d’humiliation ou toutes autres pratiques inhabituelles.

Cependant, bienveillance et respect sont légion ; il s’agit avant tout d’une recherche de plaisirs et d’amour. Jugez-en par vous-même au cours d’une soirée de découverte.

Pascal, le gérant, vous recevra chaleureusement et vous guidera volontiers dans cette exploration inédite.

Dîner aux chandelles ? Oui, mais dans une ambiance libertine !

C’est la promesse faite par le club libertin Les Chandelles.

Dans une ambiance romantique et feutrée, venez vous régaler à la table gastronomique de ce lieu glamour.

Quoi de mieux qu’un succulent dîner en tête-à-tête dans un décor de rêve pour démarrer la soirée ?

Après cette mise en bouche, prenez la direction de la discothèque ou des boudoirs.

Aux Chandelles, on prône surtout le libertinage élégant, la volupté et le respect. Couples, hommes et femmes seules sont les bienvenus pour partager un moment coquin avec raffinement et sensualité.

Une séance bien-être en tenue d’Adam et Eve

Les instituts Natur&Zen sont une invitation au plaisir des sens pour les hommes, les femmes et les couples. 3 établissements proposent des formules différentes.

Ainsi, vous pourrez vous offrir un massage naturiste administré par des hôtesses nues qui manient la plume d’autruche comme des expertes dans le 12e arrondissement.

Évadez-vous dans une ambiance exotique et sensuelle pour vivre un moment inoubliable entre jacuzzi, hammam et cabines à thème dans le 14e.

Sans oublier l’établissement du 17e arrondissement où de sublimes hôtesses vous accueillent en tenue légère. Détendez-vous grâce à un massage érotique qui saura mettre tous vos sens en éveil.

Alliance de détente et de rencontre libertine à l’Amphibi

Le Sauna Amphibi se revendique comme étant un établissement non-conformiste, ouvert à toutes les orientations sexuelles avec une dominante masculine bi.

Pénétrez dans ce complexe libertin et accédez à de nombreuses installations telles que sauna, hammam, backrooms, salles vidéo, croix de St André, balançoire suspendue (sling) et glory hole.

Grâce à la variété d’espaces et d’accessoires, vous pourrez faire une belle rencontre libertine où toutes les pratiques sont à l’honneur : triolisme, échangisme, bdsm, gang-bang, candaulisme ou encore fisting.

Shopping coquin sur la rive gauche

Au cœur du quartier Montparnasse, la Boutique l’Odyssex ouvre ses portes tous les jours de 9h à 2h.

Outre le large choix de lingerie, DVD, cuir, latex, poppers et sex toys proposés par le sex-shop, des cabines de projection et salons luxueux dédiés à toutes les orientations sexuelles sont à votre disposition.

Dîner-spectacle au cabaret

Si vous avez toujours rêvé d’assister à un strip-tease à la Française dans un décor sulfureux et branché, franchissez les portes du Secret Square.

Vous vous délectez des plats raffinés et aphrodisiaques composés par le chef.

De sublimes créatures s’effeuillent tout en exécutant leurs plus belles chorégraphies sur la barre de pole dance.

25 danseuses aux styles différents composent la troupe du cabaret.

Le club propose également des danses privées, des enterrements de vie de jeune fille ou de garçon et bien d’autres prestations sensuelles.

Plutôt tenté par un bar américain comme au cinéma ?

Les scènes de films américains dans les clubs de strip-tease vous font fantasmer, alors c’est parti pour le Whisper Club non loin des Champs Élysées !

À l’instar du cinéma hollywoodien, plongez dans une ambiance so sexy où barres de pole dance, tables de danses et salons privés occupent les 1000 m² du Whisper Club.

Ouvert tous les jours de 22h à 5h avec des spectacles non-stop, vous pourrez également vous rafraîchir au bar à cocktail du club.

L’établissement offre de nombreuses options pour organiser enterrements de vie de garçon, anniversaires ou encore soirées entre collègues.

Organiser un enterrement de vie de garçon inoubliable ?

C’est la promesse faite par le Pink Paradise. Club de strip-tease chic et glamour, vous avez la possibilité de réserver des coins VIP où vous pourrez vous offrir danses sur tables, danses privées, rooms privées en échange de la Pink Money disponible à la Pink Bank.

Évidemment, le club est ouvert à tous et vous aurez la possibilité d’assister aux spectacles en dînant au Pink Restaurant ou au Snack Deluxe. Des créatures de rêve vêtues de lingerie sexy dansent sensuellement rien que pour vous 7 jours sur 7 de 21h à 5h.

Sortie culturelle dans le quartier latin

Le théâtre ChoChotte est une expérience inédite à vivre une fois dans sa vie.

Ici, vous assisterez à de courtes représentations où les femmes lascives se dévêtissent sur scène sur fond de poésie, de provocation, de sensualité et parfois d’humour.

Chaque heure, deux danseuses lesbiennes se livrent aux plaisirs charnels sous le regard envoûté des spectateurs.

Il est possible aussi de s’offrir une séance privée avec sa danseuse favorite dans un salon privé.

Les spectacles s’enchaînent sans interruption du lundi au samedi de 12h30 à 00h30.

Rencontre libertine l’après-midi, le soir ou la nuit à Montparnasse

Le 2Plus2 est un club libertin qui vous accueille tous les jours de la semaine de 11h à 19h et de 20h à 6h. Un buffet à volonté est à votre disposition de 12h à 15h et de 20h à 23h.

Les propriétaires offrent la possibilité de visiter le club entre 10h et 11h pour 10 € seulement afin de découvrir le lieu et ses installations.

Outre ces sympathiques réjouissances, le club dispose d’un bar à cocktails aux recettes plus originales les unes que les autres.

La piste de danse, les nombreux coins câlins et les équipements vous assurent de passer un moment inoubliable, le tout réparti sur 3 étages (450 m²).

Ouvert à toutes les orientations et pratiques sexuelles, au 2Plus2 vous pouvez réaliser des trios, des gang-bangs, vous adonner à l’échangisme, au candaulisme, au mélangisme et bien plus encore.

Bref, dans ce club tout est permis pour assouvir vos fantasmes et profiter des plaisirs charnels entre libertins.

« Sous le ciel de Paris » (Yves Montand)

♫♪♪♫ ♪ Sous le ciel de Paris
S’envole une chanson
Elle est née d’aujourd’hui
Dans le cœur d’un garçon ♫♪♪♫ ♪

Des lieux naturistes en plein cœur de Paris

Le naturisme donne une sensation de grande liberté et attire de nombreux adeptes.

C’est pourquoi, l’Association des Naturistes de Paris propose des activités à pratiquer nu.

Si vous aimez nager ou faire du fitness, l’ANP vous accueille 3 soirs par semaine de 21h à 23h30, les lundis, mercredis et vendredis. Seuls les adhérents peuvent utiliser la piscine et la salle de sport les mardis et jeudis.

Durant ces plages horaires, l’accès est exclusivement réservé aux naturistes.

Vous aurez également la possibilité d’utiliser l’espace sauna et hammam.

Grâce à sa piscine olympique et à ses nombreuses installations, l’espace Roger Le Gall (34, boulevard Carnot à PARIS 12e) vous permet de faire de la natation, de l’aquagym, de la musculation, du fitness individuellement ou en cours collectifs, et ce, entièrement nu.

De plus, en adhérant à l’association, vous pourrez participer aux sorties telles que les randonnues à Fontainebleau et aux événements spécialement organisés pour les naturistes.

Enfin, pour les amoureux de la nature, il existe un espace naturiste de 7300 m² dans le Bois de Vincennes entre l’allée Royale et la route Dauphine.

Éveil des sens entre libertins

Offrez-vous un moment de détente et de plaisir au Sauna Caméléon dans le 12e arrondissement grâce à son jacuzzi, son hammam et son sauna parfumé à l’eucalyptus.

L’établissement est ouvert 7 jours sur 7 de midi à minuit pour les couples, hommes et femmes seuls, gays, lesbiennes, bisexuels, transsexuels et travestis.

Seuls le respect, la sympathie et l’hygiène sont de mise, pour le reste, vous disposez de deux niveaux pour faire des rencontres libertines.

Un petit tour dans le Marais pour tester vos limites

L’univers fétichiste et sadomasochiste attise votre curiosité ? Alors, le Club L’Escarpin lèvera le voile sur vos interrogations.

Le club s’adresse aussi bien aux initiés qu’aux débutants, pour peu que vous respectiez le dress code (tenue noire pour les hommes et élégante et sexy pour mesdames). Les tenues fétish et SM sont particulièrement appréciées et vous permettront réelle une immersion.

Vous pourrez découvrir le milieu du fétichiste et testez les nombreux jeux que propose l’établissement, accompagné par Madame Stéphanie, la maîtresse des lieux.

La balade vous a plu ? N’hésitez pas à partager cet article pour en faire profiter le plus grand nombre de libertins.

Vous connaissez d’autres lieux ? Faites-nous vos suggestions en commentaire.

Consciente de n’avoir pas énuméré la totalité des lieux de rencontre libertine de Paris, une mise à jour est prévue prochainement.

D’ici là, amusez-vous, lâchez-vous et succombez à tous vos fantasmes !

À propos de l'auteur

Nuit chaude à Paris

Vos derniers articles

meilleur site libertin

Avis meilleur site libertin quel verdict ?

Retrouvez vite le Top 5 des applications & sites de rencontres libertines en France voire dans le monde entier. Notre coup de cœur sur l’application libertine Mad2Moi qui reste sans nul doute le meilleur site libertin de

Lire la suite »
Wyylde

Avis Wyylde : notre verdict après 3 mois de test

Vous trouverez l’avis & Témoignages sur Wyylde par la rédaction et notre fan club. Wyylde est-il encore le meilleur site libertin français ou une arnaque utopique ? Nous répondrons point par point sur le fonctionnement du site avec des statistiques à l’appui. Des informations pertinentes vous attendent dans cet opus dédié à l’échangisme en

Lire la suite »
lieux de drague

Sites lieux de drague

Découvre les meilleurs lieux de drague en France, en Europe ou dans le Monde entier ! Des coins chauds rien que pour toi et te faire plaisir. Avec le confinement : les discothèques, saunas hammams et clubs libertins ne sont pas prêts de rouvrir… En attendant tu peux guetter discrètement cet article qui te mettra en appétit pour tes futures conquêtes pleines

Lire la suite »
candaulisme

Candaulisme Roi – Mari cocu

Le candaulisme qu’est ce que c’est ? Découvre la définition du candaulisme en détail avec un témoignage d’une belle histoire libertine à l’appui !
Du Roi Candaule à aujourd’hui, la notion de candaulisme n’a jamais disparue bien au contraire.

Lire la suite »
Application libertine

Comment trouver une application libertine de rencontre ?

Soldez tous vos comptes sur les autres sites de rencontres amoureuses ou libertines ! Avec l’application libertine Mad2Moi plus besoin de carte bleu pour faire de belles rencontres avec ou sans lendemain… Que vous soyez en France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, Afrique, aux USA… Il y a un large éventail de profils qui correspondront à

Lire la suite »

Découvrir Wyylde

Partagez Madintouch

Partager sur twitter
Twitter
Partager sur pinterest
Pinterest
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur linkedin
LinkedIn