Chef-lieu du département d’llle-et-Vilaine et de la région Bretagne, Rennes est située en Haute Bretagne. Parce qu’elle se trouve plus précisément dans la partie orientale de la Bretagne, elle attire chaque année de nombreux touristes.

C’est aussi l’endroit parfait pour que les adeptes de rencontres coquines assouvissent leurs fantasmes les plus fous.

Si vous êtes friands d’expériences sexuelles débridées en tout genre, Rennes est la destination parfaite. C’est le moment de vous plonger dans l’univers érotique et libertin de cette ville.

rennes
Sommaire

De belles rencontres libertines et coquines à Rennes

En plus d’être une ville riche en culture et en architecture, Rennes est une ville dans laquelle les rencontres voluptueuses sont possibles. En effet, dans cette ville se trouvent les libertins les plus intéressants de toute la France. Il s’agit d’une communauté de femmes et d’hommes libertins ayant un faible pour les ébats sexuels torrides. Toutes les tendances sexuelles y sont d’ailleurs représentées. Qu’importent vos préférences, vous ferez sans aucun doute la rencontre libertine de vos rêves.

Rennes se dévoile à toutes les catégories de personnes qui vivent pleinement une sexualité libre et qui sont à la quête d’expériences coquines inédites. Que vous soyez : hétéro, bisexuel, gay, lesbienne, transgenre, travesti ou transsexuel, sachez que les partenaires d’un soir ne manquent pas.

Pour les plus audacieux, rien de tel qu’une expérience unique au cours de laquelle il sera possible de repousser vos limites. Pourquoi pas une partie de jambes en l’air avec plusieurs partenaires ?

Des pratiques sexuelles libertines et érotiques

Pour les couples désireux de sortir des sentiers battus, il est possible d’opter pour plusieurs pratiques libertines en vogue dans la ville de Rennes.

Vous pouvez par exemple vous laisser tenter par une séance de candaulisme. Il s’agit d’une pratique sexuelle au cours de laquelle l’un des conjoints éprouve du plaisir à voir le second s’envoyer en l’air avec un ou plusieurs individus. Vous pouvez également découvrir le mélangisme, les partouzes ainsi que le cotacotisme. Cette dernière pratique est d’ailleurs parfaite pour les novices en libertinage. Elle permet d’avoir des ébats sexuels sans inhibition, juste à côté d’un autre couple également en pleine action.

Si vous n’aimez pas particulièrement le sexe vanille, le BDSM vous permettra d’expérimenter la domination, le bondage, la soumission ou encore la fessée.

Pour les personnes qui préfèrent profiter de leur rencontre coquine en toute intimité, plusieurs options existent pour les contenter.

Vous pouvez par exemple faire des rencontres dans les rues de Rennes grâce à la bonne vieille méthode : la drague. Cependant, si vous ne vous en sentez pas capable, tournez-vous vers les sites de rencontres coquines comme Wyylde. C’est le lieu idéal pour rencontrer votre coup d’un soir en toute sécurité.

Les meilleurs lieux de drague à Rennes

Les lieux de drague et de rencontres coquines sont nombreux. Vous pouvez faire une rencontre au cours d’une promenade dans des lieux publics à Rennes. Vous pouvez également en faire en sortant dans les clubs libertins, ou en vous rendant dans des saunas libertins.

La drague de rue

Dans le quartier de Beauregard sur Rennes, non loin de la préfecture, se trouve un lieu de drague nommé le parc Beauregard. Aux environs de 16 h 30, vous y trouverez des plans culs consentants.

Le parking du stade rennais est aussi le lieu idéal pour des rencontres libertines à Rennes. Allez-y de préférence dans la soirée, pour tomber sur des hommes célibataires, des femmes chaudes et des trans. Si vous êtes plutôt en ville, le 12 rue Jules Vernes est pour vous l’adresse parfaite.

Les clubs libertins

Situé au 21 rue de Saint-Malo, le club libertin le Cosmos est un grand espace réparti sur deux niveaux dédiés au sexe. Tout d’abord un dancefloor pour le strip-tease et des cabines avec backroom. La seconde zone ouverte est située au sous-sol et compte une trentaine de cabines pour de nombreuses soirées à thème.

Le Décly’X est un club libertin réservé exclusivement aux libertins pratiquants. Installé dans le sud de la ville de Rennes sur la route de Vitré au 35470 Bain-de-Bretagne, il propose deux catégories d’activités : une discothèque et la partie humide. Cette dernière est constituée d’un sauna, d’un hammam, d’une piscine à débordement. Il est possible d’avoir accès à l’espace câlin et même de profiter des soirées mixtes. Les samedis soir sont entièrement réservés aux couples échangistes.

Les saunas libertins

Le sauna libertin mixte le californien est le meilleur de tout Rennes. Il offre à sa clientèle les installations idéales pour assouvir ses désirs. Ils ont par exemple une cabine pour les rencontres SM, des coins câlins individuels et même, un glory-hole. Sans compter le hammam, la piscine, les journées spéciales gay et rencontres naturistes.

Le sauna gay le Carré Rouge est le seul sauna gay de la ville de Rennes. Il est donc énormément fréquenté. Au programme, des séances de détente 100 % gay, ainsi que des soirées de rencontre SM gay. L’équipement nécessaire est mis à votre disposition, pour décupler votre plaisir.

Les plages naturistes aux alentours de Rennes

La plage des vergers est un lieu de rencontre naturiste proche de Rennes. Les couples peuvent y faire des rencontres coquines pour le candaulisme, surtout en fin de saison. Elle est située juste après la plage de la Guimorais, en venant de Saint-Malo et en allant vers la Cancale. Roulez encore pendant environ 2 km et garez-vous sur la gauche au niveau du parking Anse du verger.

En dehors de cette plage naturiste, la piscine de Villejean est un lieu de drague pour gay. Elle est située au 1 square d’Alsace à Rennes.

Pour une rencontre coquine en nature, direction les étangs d’Apigné. C’est le lieu parfait pour rencontrer des couples libertins, des gays, mais aussi des femmes coquines.

N’hésitez pas à consulter nos autres articles du blog coquin ! Nous vous communiquons les meilleurs plans libertins glamours et sulfureux classés par catégories.

À propos de l'auteur

Rencontre Discrète

Vos derniers articles

wyylde

Avis Wyylde : notre verdict après 3 mois de test

Vous trouverez l’avis & Témoignages sur Wyylde par la rédaction et notre fan club. Wyylde est-il encore le meilleur site libertin français ou une arnaque utopique ? Nous répondrons point par point sur le fonctionnement du site avec des statistiques à l’appui. Des informations pertinentes vous attendent dans cet opus dédié à l’échangisme en

Lire la suite »
lieux de drague

Où trouver les meilleurs lieux de drague ?

Découvre les meilleurs lieux de drague en France, en Europe ou dans le Monde entier ! Des coins chauds rien que pour toi et te faire plaisir. Avec le confinement : les discothèques, saunas hammams et clubs libertins ne sont pas prêts de rouvrir… En attendant tu peux guetter discrètement cet article qui te mettra en appétit pour tes futures conquêtes pleines

Lire la suite »

Découvrir Wyylde

Partagez Madintouch

Partager sur twitter
Twitter
Partager sur pinterest
Pinterest
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur linkedin
LinkedIn