Les 66 meilleures phrases d’accroche Tinder qui percutent

conseils en séduction

inscription à la meilleure application libertine de rencontre madintouch avec un couple la femme masquée et un homme la serre fort
Découvre la meilleure app 100% gratuite pour matcher direct ! Pas besoin de CB

Vous avez un match Tinder mais horreur, vous restez bouche bée et ne savez pas quoi dire !

Vous êtes bloqué, c’est ce que l’on appelle le syndrome de la page blanche.

Pourtant, il va falloir passer à la vitesse supérieure et vous lancer, sinon la belle ira retrouver un autre homme que vous.

Pour la petite histoire, Tinder est une application de rencontre très populaire en France. Créée en 2012, celle-ci a connu un succès fulgurant ces dernières années. Le principe est simple : on choisit une personne à partir d’une image grâce au « swipe ». En faisant défiler la photo de profil à droite, on envoie un like alors qu’à gauche, on fait disparaître le profil.  

En cas de « like mutuel » (« match »), les utilisateurs peuvent discuter et découvrir s’ils se plaisent. Selon les rumeurs, Tinder est ouvertement gynocentrique, ce qui signifie que les hommes doivent séduire les femmes et non l’inverse. Pourtant, vous verrez que ce n’a pas été mon cas. 😅

Contrairement aux idées reçues, Tinder peut être aussi un bon plan pour les rencontres LGBT à l’instar des applications lesbienne Zoé ou gay comme Grindr par exemple.

Ce qui est primordial pour plaire sur Tinder est de faire attention à son profil afin de séduire les femmes. En effet, il n’est pas facile d’éveiller leur curiosité, car il y a beaucoup d’utilisateurs sur l’application.

Pour présenter un profil attrayant et sortir du lot, il faut privilégier les informations les plus intéressantes.

On se lance dans cette découverte ? Découvrez mon avis Tinder et les techniques de drague qui marchent à tous les coups, afin de ne pas manquer votre signal to noise ratio (meilleure connexion) pour rencontrer l’ultime perle rare.

tinder
Devenez une légende de la séduction sur Tinder

Draguer sur Tinder : choisir LA bonne photo de profil

La photo de profil Tinder est la première chose qu’un utilisateur voit quand il est intéressé par vous. Il faut donc choisir une photo qui représente le mieux possible ce que vous êtes. Si vous voulez susciter l’intérêt d’une femme, il faut qu’elle se sente attirée dès le premier regard. Choisissez donc avec soin cette photo qui déterminera qui vous êtes.

Un grand sourire, un joli cadre et le tour est joué.

 

Photo de profil, se mettre en valeur pour «matcher » direct !

Tout d’abord, vous devez éviter les photos en groupe, de mauvaise qualité, avec des lunettes de soleil ou retouchées.

Les femmes recherchent des hommes sociables et qui s’intègrent facilement dans la société, vous pourrez mettre en avant ces aspects via d’autres photos. Mais, pour votre photo de profil, choisissez une photo qui vous ressemble et vous met en valeur. N’hésitez pas à demander l’avis à votre entourage, qui vous connaît bien.

Gardez à l’esprit que les femmes recherchent des hommes positifs, sérieux et qui savent ce qu’ils veulent dans la vie.

Si vous avez une passion ou si vous aimez les animaux, mettez-vous en scène dans un cadre qui en dit davantage sur vous. Un homme qui pose sur une photo avec son chien attirera les femmes qui aiment les animaux. 😉

Vous êtes une personne joviale et vous avez beaucoup d’amis ? Mettez en avant cet aspect de votre personnalité sur votre profil. Vous pouvez même  dévoiler votre cercle social amical ou coquin sur vos autres photos. Instagram est le lieu favoris des femmes également !

D’autre part, il est essentiel de ne pas choisir une photo trop éloignée de votre âge réel. Une photo de vous à 45 ans sera beaucoup plus intéressante qu’une photo de vous à 25 ans.

 

Prise de vue : comment faire ? 

Beaucoup d’hommes font l’erreur de choisir un angle de prise de vue qui met trop en avant leur visage. En effet, il ne faut pas uniquement mettre en avant votre visage, mais aussi votre corps.

Laissez la caméra prendre en photo votre silhouette. Les femmes aiment les hommes qui ont une belle carrure, car cela montre qu’ils sont sportifs. Si vous êtes athlétique, il est important de le faire ressortir dans vos photos.

Comme évoqué ci-dessus, vous pouvez aussi prendre des photos de vous en train de faire des activités. Ainsi, les femmes pourront voir votre dynamisme et votre énergie. Il vaut mieux ne pas avoir l’air « mou » sur votre photo de profil.

Créer du lien sur Tinder est un jeu d’enfant ? Découvrez vite l’as des as en phrases d’accroche Simon Leviev. Un documentaire scandale Netflix

Faire bonne impression sur Tinder

Les informations de profil sur l’appli Tinder sont très importantes, car elles sont un peu votre vitrine sur le site. Il faut donc les remplir de façon à montrer votre vraie personnalité.

Vous pouvez choisir de créer un profil personnel et d’y mettre des photos de vous. Vous pouvez aussi mettre votre véritable nom ou choisir un pseudo pour plus de discrétion. Vous pouvez également rédiger un texte de présentation pour parler de vous.

Ensuite, vous pouvez ajouter des informations concernant vos hobbies, vos activités, vos goûts. Plus vous détaillerez votre description, plus vous augmenterez vos chances d’intéresser les femmes.

Gardez bien en tête que vous devez être authentique et honnête.

Les femmes auront accès à vos photos et à vos informations personnelles. Il convient donc que votre présentation soit la plus sincère possible. Vous ne voudriez pas qu’une femme voie votre profil et découvre des informations qui ne correspondent pas à ce que vous lui avez dit au départ.

Voici les points essentiels à retenir :

  • Être honnête ;
  • Réaliser vos photos de jour ;
  • Être souriant ;
  • Donner envie d’en apprendre davantage sur vous ;
  • Publier des photos en pied ;
  • Soigner votre orthographe et la syntaxe de vos écrits.

 

Comment attirer l’attention des filles sur Tinder ?

Il y a plusieurs manières de décrire son profil.

Vous êtes célibataire ? En couple ? Vous recherchez une relation sérieuse, ou bien pas du tout ? Vous voulez vous éclatez et rencontrer plein de jolies filles pour multiplier les expériences ? 

À vous de voir ce que vous allez noter sur votre profil !

Vous pouvez par exemple, dire que vous cherchez quelqu’un de célibataire, d’amical et de fidèle. En passe d’idées ? Vous pouvez aussi dire que vous êtes dans la même situation que la personne qui regarde votre profil. 😉

Si vous êtes sûr de ce que vous recherchez sur Tinder, vous pouvez détailler quelles sont vos attentes dans votre description.

Vous pouvez aussi parler d’une passion.

Par exemple, si vous faites du sport, vous pouvez indiquer quelle est votre activité et ce qui vous plaît dans cette pratique. Vous pouvez évoquer quels sont vos loisirs et inviter votre prétendante à les découvrir et les partager avec vous.

appel à l'action mad2moi
Découvre vite Mad2Moi ! Le site qui flingue Tinder 👌

Comment aborder une femme sur Tinder ?

Quelle phrase d’accroche Tinder utiliser pour aborder une femme ?

Une fois que vous avez créé votre profil, vous allez pouvoir utiliser Tinder pour rencontrer des femmes. Cependant, il ne faut pas faire comme les autres hommes. Pour vous faire remarquer, vous allez devoir utiliser une méthode différente des autres hommes pour aborder une femme.

Soyez différent ! C’est la clef pour une flopée de Match !

Souvent, le problème des hommes qui abordent une femme sur Tinder est qu’ils n’ont pas de stratégie précise. Ils ne savent pas comment aborder une femme (ni sur Tinder, ni ailleurs). Ils pensent que c’est comme sur Facebook, qu’il suffit de « liker » une photo de la fille ou de lui envoyer un message privé.

La plupart des hommes procèdent comme ça sur Tinder. Ne faites pas comme eux !

Pour aborder une femme sur Tinder, vous devez être unique. Vous devez être différent des autres hommes. Vous devez être le meilleur ! Il y a tellement de femmes qui reçoivent des messages de drague. Vous DEVEZ être celui qui va attirer son attention !

Vous devez créer votre propre stratégie d’abord. Cela peut prendre entre 1 et 3 heures. Cela dépendra de l’expérience que vous avez déjà dans la drague sur les applications de rencontres. Si vous n’avez jamais abordé une femme sur Tinder, cela peut prendre plus longtemps.

Les hommes sont souvent dépassés par la quantité de femmes qu’ils peuvent trouver sur Tinder. Soyez original et vous verrez comme ci-dessous, les femmes vont littéralement vous courir après !

N’oubliez pas que l’humour est une bonne façon de dépasser sa timidité et permet d’aborder de nombreux sujets de façon légère.

 

Voici 50 phrases d’accroche qui cartonnent sur Tinder

Les phrases d’accroche mignonnes pour séduire sur Tinder

Sur Tinder, il est souvent difficile de se démarquer. Le classique « salut, ça va ? » manque cruellement d’engouement. Évitez les banalités et montrez votre personnalité. Voici des phrases d’accroche pour faire le premier pas de manière à ouvrir la discussion :

1. « Quelles sont tes passions ? »

2.« J’ai pu voir sur tes photos que tu aimes voyager. Quelle est la meilleure destination selon toi ? »

3. « Donne-moi 3 qualités et 1 défaut qui te caractérisent ! »

4. « Qu’est-ce que tu recherches avec Tinder ? »

5. « Dans quel film aimerais-tu vivre ? »

6. « Quel métier rêvais-tu de faire quand tu étais petite ? »

7. « Qu’est-ce qui t’a rendu heureuse dernièrement ? »

8. « Quels sont tes plaisirs simples ? »

9. « Pour toi, c’est quoi le mec idéal ? »

10. « J’ai vu sur ton profil que tu adores les animaux, moi aussi ! Comment s’appelle ton chat ? »

 

Les phrases d’accroche audacieuses pour attirer l’attention

Sachez que toutes les personnes inscrites sur Tinder recherchent une histoire d’amour ou simplement un coup d’un soir, comme vous. Alors n’ayez pas peur d’être trop entreprenant et osez !

Les femmes aiment les hommes qui prennent les devants avec assurance. Voici quelques phrases d’accroche audacieuses pour séduire les femmes :

11. « À part être magnifique, que fais-tu dans la vie ? »

12. « Action ou vérité ? » (action : « Rendez-vous demain à 19 h au café X » et vérité : « Qu’est-ce qui te plaît chez moi ? »)

13. « On se connaît, non ? Tu ressembles beaucoup à ma future petite amie »

14. « J’ai un problème… il me manque ton numéro »

15. « Tu es magnifique ! Et si je pouvais continuer à te contempler autour d’un verre samedi prochain ? »

16. « Si je devais t’inviter au restaurant, tu es plutôt sushis ou pizza ? »

17. « Et si on zappait les échanges de messages. Ça te dit d’aller boire un verre ? »

18. « Plutôt thé ou café au petit-déjeuner ? J’aime anticiper les choses ».

19. « On prend un verre ensemble cette semaine ? »

20. « En voyant ton profil j’ai tout de suite eu envie de te parler, je pense que la sincérité paie ! »

21. « Qu’est-ce que tu fais sur Tinder ? Tu es bien trop jolie pour ça »

tinder
Devenez irrésistible sur les appli de rencontre avec ma méthode de séduction !

La méthode de séduction Mad Life

Nous avons testé la méthode de séduction Mad Life sur des centaines d’hommes avec une grande efficacité. Vous pourrez avec notre formation conquérir le cœur des filles en toute simplicité et obtenir des rendez-vous gagnants !

Cette méthode de séduction fonctionne aussi bien dans la vraie vie que sur Tinder, les sites de rencontre ou encore les fameux réseaux sociaux.

Vous avez besoin d’un vrai challenge et de sortir de votre zone de confort. La timidité ou la peur de l’échec peut paralyser votre champ d’actions et vous faire perdre des dates. Ce serait dommage n’est-ce pas ?

Profitez de tout notre savoir faire sur le lien ci-dessous, prévoyez du pop corn car la séance commence illico ! 

Les phrases d’accroche humoristiques 

Bien entendu, l’humour est une valeur sûre pour faire le premier pas. Comme le dit un célèbre dicton, le rire aide à séduire les femmes. Avec une phrase d’accroche drôle, vous brisez la glace ! Elle permet également de juger si votre conquête possède le même humour que vous, si elle est réceptive. Voici des phrases d’accroche drôles :

22. « Appelez la police, c’est illégal d’être aussi canon ! »

23. « Tu es si belle que j’en ai oublié ma phrase d’accroche ! »

24. « Alors comme ça on match mais on ne vient plus dire bonjour ? »

25. « Ça fait des heures que je cherche la bonne phrase pour t’aborder, puis je me suis dit qu’il fallait que je me lance. Alors, je m’appelle… »

26. « Est-ce que tu as demandé les droits d’auteur à ton chien avant de poster une photo avec lui sur ton profil Tinder ? Il est super mignon ! »

27. « Est-ce que tu as une particularité physique qui te différencie ? Moi, j’arrive à toucher mon nez avec ma langue »

28. « Je crois que mon téléphone est cassé, il me réclame ton numéro sans cesse »

29. « Je sais que je ne suis pas le plus beau garçon de Tinder mais j’ai de l’humour, ça compte non ? »

30. « Ne t’inquiète pas, on pourra dire à ta mère qu’on s’est rencontrés dans les rues de Paris »

31. « Avoir un chien ça aide pour plaire aux jolies filles comme toi, non ? »

32. « Est-ce que j’essaye de t’aborder avec une phrase classique ou tu préfères une blague plutôt nulle ? »

 

Les phrases Tinder originales

Sur Tinder, il faut faire la différence. Alors, optez pour l’originalité ! En surprenant votre conquête, elle sera attirée et vous aurez plus de chances d’avoir une réponse. Quelques exemples de phrases d’accroche originales :

33. « Décris-toi en 3 emojis »

34. « Donne-moi deux vérités et un mensonge sur toi. Je vais essayer de deviner ! »

35. « On se marie quand ? »

36. « Je ne suis pas très doué pour draguer sur Tinder. Et toi, tu fais le premier pas parfois ? »

37. « Je recherche désespérément une solution pour briser la glace. Tu peux m’aider ? »

38. « Tu peux me donner une technique pour que mon message ne soit pas perdu parmi tous les autres que tu reçois ? »

39. « Je rêve ou il y a une attirance réciproque ? »

 

Les phrases d’accroche basiques

Si tu n’es pas à l’aise avec les phrases d’accroche trop directes, tu peux opter pour des questions simples dans le but de mieux connaître ta conquête. Ces phrases permettent d’en savoir plus :

40. « Tu préfères la ville ou la campagne ? »

41. « En vacances, tu es plutôt plage ou montagne ? »

42. « Si la fin du monde était prévue dans 24 h, que ferais-tu maintenant ? »

43. « J’ai vu sur ton profil que tu adores les animaux : team chat ou team chien ? »

44. « Quels sont tes futurs projets ? »

45. « Plutôt sucré ou salé ? »

46. « Quelle est ta pire phobie ? »

47. « Quel est le pire tue-l’amour chez un homme, selon toi ?»

48. « Pour toi, qu’est-ce qu’un bon week-end ? »

49. « Qu’est-ce qui te rend heureuse ? »

50. « Donne-moi ton Top 3 de tes films préférés. »

phrases d'accroche tinder couple echange de textos
Deviens une légende de la drague sur Tinder

Bonus : 16 phrases d’accroche complémentaires pour swiper du bon côté

Les 16 autres phrases d’accroche efficaces sont les suivantes :

51. « Quelle est ta citation préférée ? »

52. « Quel est ton super pouvoir ? »

53. « Qu’est-ce que tu aimes le plus et le moins chez les hommes ? »

54. « Comment vois-tu l’avenir ? »

55. « Quel est le plus grand faux-pas que tu aies fait dans ta vie ? »

56. « Que faisais-tu lorsque tu étais petite ? »

57. « Pourquoi es-tu différente des autres ? »

58. « Quel est ton animal fétiche ? »

Créer des phrases d’accroche originales et créatives est un excellent moyen de se différencier des autres hommes. Si vous avez plusieurs accroches différentes, vous aurez plus de chances de trouver ce qui fonctionne pour vous.

Inspirez-vous des portraits chinois pour apprendre à connaître votre prétendante et montrer que vous vous intéressez à elle (si tu étais une fleur, un animal, un pays, un plat…tu serais ?).

Vous pouvez également utiliser les questions suivantes :

59. « Quel pays aimerais-tu visiter ? »

60. « As-tu déjà rencontré quelqu’un qui a le même prénom que toi ? »

61. « As-tu déjà rencontré quelqu’un qui a le même nom de famille que toi ? »

62. « As-tu déjà rencontré quelqu’un qui était ton double parfait ? »

Ne vous inquiétez pas de la réponse à votre question. La plupart des femmes apprécieront que vous vous intéressiez à elles. Et cela vous donnera l’occasion de discuter.

 

Encore plus d’humour ? Let’s go !

Répondre à une question drôle est toujours amusant. De plus, les femmes aiment répondre à des questions personnelles en riant.

Voici encore plusieurs phrases d’accroche drôles pour pimenter votre prochaine relation :

63. « Tu viens de refaire ma journée lorsque tu as « swipé à droite » ! Wowww »

64. « On se reconfine ensemble ou on va s’éclater à 2 ? »

65. « J’ai toujours été attiré par le danger ! Mdr »

66. « J’ai dit à mon chat que je venais de rencontrer une star d’Hollywood en tombant sur ton profil ! »

tinder humour homme drole

Matthieu avec une phrase d’accroche drôle mais un peu limite 🙂

Ne vous inquiétez pas si votre phrase d’accroche drôle n’a pas l’effet escompté. Répondre aux questions est toujours amusant et encourage l’intimité.
Ces phrases d’accroche drôles sont les meilleures pour commencer une conversation et pour attirer l’attention des femmes.

 

Comment organiser une rencontre avec un match ?

Il y a plusieurs façons de faire cela. La façon la plus simple est de prendre son numéro de téléphone et de poursuivre vos échanges par sms. Continuez à vous intéresser à elle et envoyez-lui régulièrement des messages pour lui demander si elle a passé une bonne journée, ce qu’elle est en train de faire…

De fil en aiguille, vous pourrez lui demander de sortir pour boire un verre avec elle. N’hésitez pas à lui demander de choisir le lieu et la date pour qu’elle se sente le plus à l’aise possible. Pensez à confirmer le rendez-vous le jour fixé.

 

Mon avis 100% honnête sur Tinder

Tinder est un excellent moyen pour trouver l’amour ou… une aventure d’un soir.

C’est le site de rencontres le plus populaire sur Internet. Tinder est très facile d’utilisation et très agréable, et vous pouvez trouver des gens dans plus de 90 pays dans le monde.

J’ai testé Tinder et je pense que c’est un bon moyen pour faire des rencontres irl (dans la vraie vie).

Toutefois, certains hommes ont besoin d’être guidés, car ils ne savent pas comment s’y prendre avec les filles.

Vaincre sa timidité et sortir de la spirale des échecs peut nécessiter d’être accompagné par un coach en séduction. Ainsi, vous pourrez reprendre confiance en vous et mettre enfin en avant vos atouts et vos qualités.

Néanmoins, il existe une nouvelle application gratuite de rencontre qui révolutionne tous les codes !

 

Comment l’intelligence artificielle peut-elle aider à draguer ?

Récemment un Youtubeur a testé Tinder avec une robot IA (intelligence artificielle) de type GPT-3 et le résultat est très cocasse 🙂

Pour cette étude il n’a pas été possible de le faire intégralement à cause d’un Ban de la célèbre application.

le maitre des phrases d'accroche sur Tinder
Le maître des phrases d’accroche sur Tinder Simon Leviev

L’arnaqueur de Tinder : un documentaire Netflix

Sorti début février 2022 sur Netflix, un documentaire sur l’histoire d’un escroc à la romance agite la « Tindersphère ».

Comme chacun le sait, les abus de confiance sont légion dans le milieu des sites de rencontres. Même si les utilisateurs sont sensibilisés à ce genre de pratiques, il n’est pas rare de succomber aux arnaques aux sentiments.

Les célibataires en recherche d’amour sont des proies faciles à manipuler.

Parmi eux, des femmes en recherche du prince charmant sont les cibles privilégiées de ces escrocs de l’amour qui ont des phrases d’accroches en béton.

Mais revenons à notre arnaqueur de Tinder !

 

Un documentaire qui fait froid dans le dos

L’histoire, relatée par le documentaire sur Tinder, en est un triste exemple. 

Un jeune homme se présente comme étant un homme d’affaires, qui voyage beaucoup et qui se met en scène avec des voitures de luxe et autres signes ostentatoires de richesse.

Sa méthode est simple. Il sélectionne de belles femmes, en quête du grand amour.

Une fois le « match » obtenu, il invite la demoiselle dans un hôtel luxueux pour un café, puis prétend devoir partir en voyage d’affaires. Pour crédibiliser son récit, il invite la jeune femme à l’accompagner dans son jet privé afin de faire plus ample connaissance. Sous le charme, elle accepte, ayant l’impression de vivre un conte de fée. À l’arrivée, hôtel et restaurants de luxe, l’affaire est conclue entre les deux tourtereaux.

Ce jeune homme, qui se présente sous le nom de Simon Leviev, se fait passer pour un fils de milliardaire israélien qui œuvre dans le domaine des diamants au sein de l’entreprise LLD Diamonds. Très vite, ce dernier met en place son scénario et laisse entendre à la demoiselle qu’il a des ennemis qui lui veulent du mal. Le piège est en place. S’en suit une relation passionnelle au cours de laquelle Simon est sans cesse en déplacement pendant que la jolie demoiselle attend son retour.

 

L’arnaque aux sentiments sévit sur Tinder

Très vite, ce dernier fait croire à la belle qu’il est en danger, qu’on l’a agressé et que tous ses comptes sont bloqués. Arrive la fameuse demande d’argent par le biais de divers crédits et cartes western union contractés au nom de la jeune femme. Simon promet qu’elle sera remboursée et va même jusqu’à lui fournir de fausses fiches de paie au nom de LLD Diamonds. La demoiselle est effrayée pour son prince charmant et suit toutes ses directives.

Entre temps, Simon rencontre d’autres jeunes femmes via Tinder et joue la même histoire rocambolesque. Ainsi, la pyramide de Ponzi est lancée. Chaque précédente rencontre sert à financer le faste déployé pour séduire les nouvelles conquêtes.

Sans spoiler le dénouement de cette histoire machiavélique que je vous invite à regarder sur Netflix, le jeune homme va s’engouffrer dans une spirale de mensonges et manipulations, laissant de nombreuses victimes dans le plus grand désarroi.

Recherché dans de nombreux pays pour escroquerie, notamment en Israël sous son vrai nom Shimon Hayut, le jeune homme a réussi à voler des millions de dollars à de jeunes femmes naïves, crédules et amoureuses.

“Quand un seul swipe suffit à faire basculer votre vie, le plus beau des contes de fées peut vite tourner au cauchemar. Mais trois femmes conquises avec de belles phrases d’accroche et un bon pédigrée à la clé ont décidé que l’heure de la riposte était venue”.

Oui, en effet, trois jeunes femmes ont décidé de se réunir pour tenter de récupérer les millions de dollars dérobés par cet individu malveillant. Quand la justice ne défend plus les victimes, les réseaux sociaux restent la seule arme de défense des plus faibles.

 

On ne le répétera jamais assez : les histoires de prince charmant et de contes de fée sont des fictions, cela n’existe pas dans la vraie vie.

Un dernier conseil ?

Soyez vigilants, femmes ou hommes en quête d’amour, vous êtes les proies faciles de prédateurs ou prédatrices malintentionnés !

Sur le même sujet, découvrez vite notre avis sur le chat Coco. Nous avons testé ce site de Tchat gratuit spécialement pour vous.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.