Avis Tinder avec 16 phrases d’accroche irrésistibles

Répandre vos désirs

 

Tinder est l’application de rencontre la plus populaire ayant connu un succès fulgurant ces dernières années. En choisissant une personne à partir d’une image, les utilisateurs peuvent discuter et découvrir si elles se plairont mutuellement. Selon les rumeurs, Tinder est ouvertement gynocentrique, ce qui signifie que les hommes doivent séduire les femmes et non l’inverse et pourtant vous verrez ce n’était pas mon cas. Contrairement aux idées reçues, Tinder peut être aussi un bon plan pour les rencontres LGBT à l’instar des applications lesbienne Zoé ou gay comme Grinder par exemple.

Les femmes doivent donc faire attention à leur profil afin de séduire les hommes. Cependant, il n’est pas facile d’éveiller la curiosité des hommes : il y a beaucoup d’utilisateurs sur l’application et seulement un profil basique et quelques photos pour séduire un homme.

Pour présenter un profil attrayant, il faut privilégier les informations les plus intéressantes. Découvrez mon avis Tinder et les techniques de drague pour rencontrer la perle rare.

tinder
Devenez une légende de la séduction sur Tinder

Quelle photo de profil choisir sur Tinder ?


La photo de profil Tinder est la première chose qu’un utilisateur voit quand il est intéressé par vous. Il faut donc choisir une photo qui représente le mieux possible ce que vous êtes. Si vous voulez susciter l’intérêt d’une femme, il faut qu’elle se sente attirée à la première impression. Un cliché montrant une grande joie de vivre sera plus efficace qu’une photo d’une personne sur un trottoir. Les femmes sont plus attirées par les personnes positives et optimistes.

Au contraire, une photo d’un homme seul sera beaucoup moins attirante pour elles. La plupart de la gent féminine recherchent des hommes qui ont une image sociale. Une photo d’un homme avec ses amis montre qu’il est sociable et qu’il s’intègre facilement dans la société. C’est une bonne chose pour les femmes, car elles cherchent des hommes positifs, sérieux et qui savent ce qu’ils veulent dans la vie.

Un homme qui pose sur une photo avec son chien attirera les femmes qui aiment les animaux. Si vous aimez les animaux, il n’y a aucune raison de ne pas mettre cette photo sur votre profil. Les femmes aiment aussi les hommes qui sont sociables et qui ont des amis. Il faudra donc dévoiler vos amis et votre cercle social amical ou coquin.

Il est important de ne pas choisir une photo trop éloignée de votre âge réel. Une photo de vous à 45 ans sera beaucoup plus intéressante qu’une photo de vous à 25 ans. Préférez une photo d’une femme qui a l’air sûr d’elle, qui est souriante et qui a une attitude positive.

Quel est le bon angle pour prendre une photo ?

Beaucoup d’hommes font une erreur en choisissant un angle de prise de vue qui met trop en avant leur visage. En effet, il ne faut pas uniquement mettre en avant votre visage, mais aussi votre corps.

Laissez la caméra prendre en photo votre silhouette. Les femmes aiment les hommes qui ont une bonne silhouette, car cela montre qu’ils sont sportifs. Si vous avez une belle carrure, il est important de la faire ressortir dans vos photos.

Vous pouvez aussi prendre des photos de vous en train de faire des activités. Ainsi, les femmes pourront voir votre dynamisme et votre énergie. Il ne faut pas avoir l’air mou sur la photo.

Voici un petit tuto de la belle Unmissabl, pour réussir votre profil sur Tinder, Insta…

Les informations de profil


Les informations de profil sur l’appli Tinder sont très importantes, car elles sont un peu votre vitrine sur le site. Il faut donc les remplir de façon à montrer votre vrai vous.

Vous pouvez choisir de créer un profil personnel et d’y mettre des photos de vous. Pour les photos, mieux vaut prendre des photos qui vous représentent le mieux. Il ne faut pas choisir une photo qui montre que vous êtes très sérieux ou triste. Vous pouvez aussi mettre votre véritable nom ou un pseudo. Vous pouvez mettre un peu de texte pour parler de vous.

Ensuite, vous pouvez ajouter des informations qui vous sont propres. Vous pouvez également ajouter certaines choses qui vont vous distinguer des autres hommes. Par exemple, si vous faites du sport, vous pouvez inscrire que c’est ce que vous faites dans la vie. Vous pouvez aussi écrire que vous faites partie d’une association ou d’un groupe.

Il faut garder en tête qu’il faut être vrai et honnête. Les femmes pourront voir votre photo, lire votre texte et regarder vos photos. Il faut donc que ce soit le plus honnête possible. Vous ne voulez pas qu’une femme voie votre profil et découvre des informations qui ne correspondent pas à ce que vous lui avez dit au départ.

Les points essentiels :

  • Être honnête ;
  • Photos à jour ;
  • Sourire ;
  • Portrait intégral ;
  • Photo avec ses amis ;
  • Photo avec des animaux.

 

Quelle description choisir ?


Quelle phrase d’accroche bio Tinder ? Il y a plusieurs manières de décrire son profil. Si vous êtes dans une situation où vous n’êtes pas sûr de ce que vous voulez faire dans la vie, vous pouvez mettre que vous cherchez quelqu’un de célibataire, d’amical et de fidèle. Vous pouvez aussi dire que vous êtes dans la même situation que la personne qui regarde votre profil. Par exemple, si elle est célibataire et qu’elle cherche quelqu’un de célibataire et d’amical et de fidèle, vous pouvez mettre que vous êtes dans la même situation.

Si vous êtes sûr de ce que vous voulez faire dans la vie, vous pouvez écrire une description qui correspond à ce que vous voulez faire dans la vie. Vous pouvez aussi parler d’une passion. Par exemple, si vous faites du sport, vous pouvez dire que c’est votre passion et que vous aimez faire du sport. Vous pouvez dire que vous êtes toujours en train de faire des choses passionnantes et que vous aimeriez rencontrer quelqu’un qui partage votre passion ou qui est dans la même situation.

Comment aborder une femme sur Tinder ?


Quelle phrase d’accroche Tinder pour aborder une femme ? Une fois que vous avez créé votre profil, vous pouvez utiliser Tinder pour rencontrer des femmes. Cependant, il ne faut pas faire comme les autres hommes. Vous n’êtes pas comme les autres hommes. Vous allez donc utiliser une méthode différente pour aborder une femme sur Tinder.

Le problème des hommes qui abordent une femme sur Tinder est qu’ils n’ont pas de stratégie précise. Ils ne savent pas comment aborder une femme sur Tinder. Ils pensent que c’est comme sur Facebook, qu’il suffit de « liker » une photo de la fille ou de lui envoyer un message privé.

Vous allez voir des hommes faire ça des dizaines de fois par jour sur Tinder. Ne faites pas comme eux !

Pour aborder une femme sur Tinder, vous devez être unique. Vous devez être différent des autres hommes. Vous devez être le meilleur ! Il y a tellement de femmes qui reçoivent des messages de drague. Vous voulez être celui qui va attirer son attention ?

Vous devez créer votre propre stratégie d’abord. Cela peut prendre entre 1 et 3 heures. Cela dépendra de l’expérience que vous avez déjà dans la drague sur les applications de rencontres. Si vous n’avez jamais abordé une femme sur Tinder, cela peut prendre plus longtemps.

Les hommes sont souvent dépassés par la quantité de femmes qu’ils peuvent trouver sur Tinder. Soyez original et vous verrez comme ci-dessous, les femmes vous courir après !

tinder
Devenez irrésistible sur les appli de rencontre avec ma méthode de séduction !

Quelles sont les phrases d’accroche efficaces ?

Les phrases d’accroche efficaces sont les suivantes :

1. « Quelle est ta citation préférée ? »

2. « Quel est ton super pouvoir ? »

3. « Qu’est-ce que tu aimes le plus et le moins chez les hommes ? »

4. « Comment vois-tu l’avenir ? »

5. « Quel est le plus grand faux pas que tu aies fait dans ta vie ? »

6. « Que faisais-tu lorsque tu étais petit(e) »

7. « Pourquoi es-tu différent(e) des autres ? »

8. « Quel est ton animal fétiche ? »


Créer des phrases d’accroche originales et créatives est un excellent moyen de se différencier des autres hommes. Si vous avez plusieurs accroches différentes, vous aurez plus de chances de trouver quelque chose qui fonctionne pour vous.

Vous pouvez également utiliser les questions suivantes :


9. « Quel pays aimerais-tu visiter ? »

10. « As-tu déjà rencontré quelqu’un qui a le même prénom que toi ? »

11. « As-tu déjà rencontré quelqu’un qui a le même nom de famille que toi ? »

12. « As-tu déjà rencontré quelqu’un qui était ton double parfait ? »


Ne vous inquiétez pas de la réponse à votre question. La plupart des femmes essaieront de vous répondre poliment. Et cela donnera l’occasion de discuter.

Quelles sont les phrases d’accroche drôles à utiliser ?


Répondre à une question drôle est toujours amusant. De plus, les femmes aiment répondre à des questions personnelles en riant.

Voici quelques phrases d’accroche drôles :


13. « Tu viens de refaire ma journée lorsque tu as « swipé à droite » ! Wowww »

14. « On se reconfine ensemble ou on va s’éclater à 2 ? »

15. « J’ai toujours été attiré par le danger ! Mdr »

16. « J’ai dit à mon chat que je venais de rencontrer une star d’Hollywood en tombant sur ton profil ! »

Que fais-tu si tu n’as pas une bombe à proximité ? Tu t’éclates ? :p

tinder humour homme drole
Matthieu avec une phrase d’accroche drôle mais un peu limite 🙂

Ne vous inquiétez pas si votre phrase d’accroche drôle n’a pas l’effet escompté. Répondre aux questions est toujours amusant et encourage l’intimité.

Ces phrases d’accroche drôles sont les meilleures pour commencer une conversation et pour attirer l’attention des femmes.

Comment organiser une rencontre ?


Il y a plusieurs façons de faire cela. La façon la plus simple est de prendre son numéro de téléphone et d’envoyer directement sa photo et son nom à cette femme que vous trouvez attirante, en lui demandant si elle accepte de répondre à une question. Pensez à lui dire que vous l’appellerez ou que vous lui écrirez dans les prochains jours. Vous pouvez même lui demander de choisir le jour et l’heure où vous devrez la rappeler ou lui écrire. Cela pourrait être un bon moyen de découvrir si elle est libre à cette date.

Mon avis sur Tinder


Tinder est un excellent moyen pour trouver l’amour ou une aventure d’un soir. C’est le site le plus populaire des rencontres sur Internet pour les célibataires qui sont à la recherche d’une relation amoureuse ou d’un simple plan cul. Tinder est très facile d’utilisation et très agréable, et vous pouvez trouver des gens dans tous les pays du monde.

J’ai testé Tinder, et je pense que c’est une bonne façon de rencontrer des gens.

Néanmoins, il existe une nouvelle application gratuite de rencontre qui révolutionne tous les codes !

Avatar of Jul

Par Jul

Je suis Jules l'expert en Sexe Coaching de Madintouch. Je t'offre tous mes conseils et astuces pour viser la réussite ! Avec Alicia, Gyna et Nina nous sommes tes guides virtuels pour t'aider à t'accomplir pleinement dans ta sexualité.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.