Wyylde : mon expertise sur ce site incroyablement sexy

aventures coquines

avis wyylde avec un code promo 7 jours
Rendez-vous de l’autre côté ?

Wyylde est une application de rencontre et de libertinage.

Tu veux connaître ses points forts ? 

Ses points faibles ? 

Madintouch a mené l’enquête afin de tout te dévoiler sur la célèbre plateforme échangiste : Wyylde.

Jules et moi nous nous sommes inscrits sous les 3 formules possibles : homme seul, femme seule et couple. À vrai dire, il en existe 4, mais je n’avais pas testé l’option « transgenre », je te laisse deviner pourquoi.

Dans cet article, tu vas pouvoir découvrir notre avis. On t’expliquera toutes les fonctionnalités qu’offre Wyylde, ainsi que mon retour d’expérience en détail « Wyylde vu de l’intérieur ».

Découvre vite mon Avis complet sur Wyylde après 3 mois de test.

VALIDER LE CODE ICI

Sommaire

Libertinage : la vérité sur un monde très ouvert

Avant toute chose, il me paraît essentiel de mettre les points sur les « i » et les barres aux « t » concernant le libertinage.

Il est grand temps de tordre le cou aux préjugés et aux clichés !

Dans l’esprit de la « masse populaire », le libertinage rime avec débauche, orgie, perversité, obscénité et décadence.

Alors qu’en réalité, la vérité est toute autre…

Le libertinage est davantage une philosophie hédoniste pratiquée par une population en quête de plaisirs.

Ceux qui ont déjà expérimenté le milieu libertin te confieront avoir changé d’opinion sur le sujet.

Les « ultracrépidarianistes » (késako ? C’est une espèce en voie de développement exponentiel sur Internet : les individus qui donnent leur avis sur des sujets à propos desquels ils n’ont aucune compétence démontrée ou crédible) persisteront à colporter des rumeurs sur le milieu libertin.

Quant aux détracteurs et puritains, rien ne les fera changer d’avis puisqu’ils ne franchiront jamais le cap pour se faire une idée objective de libertinage (en tant qu’observateur s’entend).

Ceci dit, laissons là ces énergumènes et revenons à notre sujet.

Maintenant que nous sommes entre adultes ouverts d’esprit, nous allons pouvoir plonger en immersion dans l’univers de Wyylde.

wyylde
Les soirées Wyylde !

Wyylde et code promo : le secret pour du plaisir partagé

Tu veux tester cette appli de rencontre libertine ? On t’offre -59% sur l’abonnement annuel ou 7 jours pour essayer gratuitement cette plateforme, c’est juste incroyable non ?

Tu peux ainsi te faire ton propre avis sur du long terme et vérifier par toi-même si Wyylde est fiable ou une arnaque !

Pssst, n’oublie pas, le code promo est intégré à l’achat annuel. Si tu souhaites simplement bénéficier d’un essai gratuit de 7 jours sans sortir ta carte bancaire, il suffit de rentrer ce code dans les paramètres, onglet abonnement.

 

Wyylde : quelques chiffres ?

En 2020, Wyylde c’était ça !

  • Minimum 500 000 visiteurs journaliers ;
  • 5 850 000 visiteurs par mois ;
  • 2 262 000 visiteurs uniques mensuels ;
  • 814 000 femmes connectées par mois ;
  • 1 447 600 hommes connectés par mois.

Lorsque l’on souhaite faire des rencontres coquines sur une plateforme digitale et séduire sur des endroits chauds, il est préférable de s’orienter vers un site connu et reconnu pour son sérieux.

Avec Wyylde, tu es servi !

Wyylde est présent sur le net depuis 2001. Pour la petite histoire, avant 2016, le site était connu sous le nom de Netechangisme (Netech pour les intimes).

Ainsi, avec une expérience de près de 20 ans, on peut d’ores et déjà se rassurer sur l’expertise et le professionnalisme qu’apporte Wyylde à la communauté libertine. Le site regorge de femmes Cougars en couple !

Actuellement, Wyylde est le numéro 1 en France sur les rencontres coquines et vous allez rapidement comprendre pour quelles raisons.

 

Wyylde : des fonctionnalités personnalisables pour un réseau social très très hot

Tu veux faire de belles rencontres ? 

Wyylde te permet de personnaliser ton fil d’actualité très facilement. Suivre d’autres membres, avoir des adeptes, envoyer des coups de cœur, consulter des photos, des vidéos, laisser des commentaires, chater en privé, voici quelques-unes des fonctionnalités intéressantes de l’appli.

Les possibilités d’interactions de la plateforme Wyylde sont multiples. Cela contribue largement au succès du site de rencontre libertine sans égaler Madintouch qui est pourtant plus riche en fonctionnalités. Il existe aussi le challenger Libertic qui est gratuit pour les couples et les femmes seules aux profils vérifiés. Libertic offre des avantages non négligeable bien que leur plateforme soit moins Funky !

Contrairement à ses concurrents, Nouslibertins ou Entrecoquins ou encore le premier site libertin de France Place Libertine, Wyylde te propose une expérience sous la forme d’un réseau social sulfureux.

 

Wyylde est-il devenu le site le plus populaire de France ?

Wyylde doit sa popularité à son ancienneté et à l’ampleur de sa communauté.

Nous avons vu que le site libertin compte plus de 500 000 visiteurs abonnés. De quoi faire pâlir d’envie ses concurrents, non ?

Tu sais quoi ? Avec le dé-confinement la sexualité en ligne explose, alors pas de panique, il y en aura pour tout le monde !

Forte de sa longue expérience, l’équipe de développement informatique de Wyylde met tout en œuvre pour apporter des nouveautés et assurer un service de modération fiable.

Ainsi, tu es certain de passer de bons moments de sexcapade en toute discrétion, de façon sécurisée, dans une ambiance conviviale et respectueuse.

On s’inscrit ? 

avis wyylde teamtouch en direct live webcam
Mon profil sur Wyylde

Inscription sur Wyylde : les étapes indispensables

Il est grand temps de rentrer dans le vif du sujet. C’est parti pour les modalités d’inscription et de création de profil.

1/ La création du compte gratuit

La création de ton profil se déroule en 6 étapes :

  1. Tu renseignes ton identité sexuelle : homme, femme, couple ou transgenre.
  2. Tu précises ton orientation sexuelle (Wyylde te propose des choix en fonction de ton identité sexuelle) : homme hétéro, homme Bi, homme gay, travesti / femme hétéro, femme Bi, lesbienne / couple hétéro, couple femme Bi, couple homme Bi, couple Bi / travesti, transgenre.
  3. Tu indiques tes envies : 2+2, BDSM, cam, candaulisme, chat, curieux, côte-à-côtisme, duo, échangisme, exhibition, extrême, feeling, fétichisme, gang bang, hard, mélangisme, papouilles, photos, pluralité, scénario, soft, trio, vidéos et voyeurisme.
  4. Tu définis ton niveau d’expérience : à découvrir, débutant(e), occasionnel(e), expérimenté(e) ou ça reste ton petit secret.
  5.  Tu donnes quelques informations sur toi : date de naissance, taille, silhouette (par respect, on ne te demande pas ton poids) et origine ethnique.
  6. Dernière étape : tu sélectionnes ta ville,ton pseudo, tu fournis ton adresse e-mail et tu choisis un mot de passe.

A l’issue de ces quelques étapes, tu reçois un e-mail de confirmation dans ta boîte mail. Il ne te reste plus qu’à cliquer sur le lien pour activer ton compte et accéder à ta page personnelle.

Facile, non ? 

À ton arrivée sur ta page personnelle ? Tu reçois un message de la team Wyylde pour te remercier pour ton inscription et redonner quelques tuyaux pour bien débuter.

Désormais, tu peux explorer l’interface de l’intérieur et consulter quelques profils. Miam, miam !

Toutefois, on ne va pas se mentir, avec un accès freemium, tu n’auras pas accès à grand-chose. Tu seras très vite tenté d’en découvrir davantage en souscrivant à une formule premium. 

Ce serait dommage de rester sur ta faim…

 

2/ Une précision importante pour remplir son profil

Comme dans toute situation impliquant offre et demande, il est primordial d’être le plus précis possible sur tes critères de recherches et de fournir un maximum de détails sur toi.

Pourquoi ? 

Ce petit détail peut clairement faire la différence.

La communauté Wyylde est étendue alors si tu veux maximiser tes chances de faire des rencontres, tu vas devoir peaufiner ta fiche de présentation.

Ici, les membres savent ce qu’ils recherchent, n’aie pas peur d’être direct, personne ne te le reprochera.

« Une image vaut mille mots ». N’hésite pas à susciter l’envie en proposant quelques clichés suggestifs.

Cela peut te paraître fastidieux (surtout si tu débutes dans le joli monde du libertinage), mais tu en mesureras très vite les portées bénéfiques.

Parole de libertine !

 

3/ La sélection de son offre d’abonnement

Je l’ai évoqué plus haut, avec un compte gratuit, tu ne vas pas avoir accès à beaucoup de fonctionnalités.

Et tu seras rapidement frustré de voir que tu ne peux utiliser les nombreux autres services que si tu souscris à une offre payante.

Beaucoup m’opposeront l’aspect financier : « Encore un abonnement à payer chaque mois ! ».

C’est vrai. 

Pour bénéficier de tous les avantages de Wyylde, il faut dégainer sa carte bleue. Cependant, je pense que dans la vie, il faut savoir se donner les moyens de ses ambitions (ou de ses envies dans le cas présent).

Et puis ce n’est peut-être qu’une question d’arbitrage budgétaire.

Si tu préfères zoner dans ton canapé en pantoufles devant Netflix, libre à toi ! Je ne suis pas là pour juger qui que ce soit.

Pour ma part, je suis plus de la team à me faire plaisir. Du genre, très plaisir.

À chacun de voir où sont ses priorités.

profil wyylde certifie
Découvre mon profil TeamTouch sur Wyylde ! Viens vite me faire un petit coucou en privé 🙂

Faire les bonnes rencontres ? Astuces secrètes

Au risque de paraître insistante sur cet aspect, certains détails de ton profil méritent une attention toute particulière.

Tu veux savoir lesquelles ?

Zoom sur les éléments indispensables !

  • Ton pseudo : avant même de finaliser ton inscription, tu dois créer un pseudonyme qui te représentera sur la plateforme. Il est important de ne pas choisir n’importe lequel à la hâte. Cette première information renvoie une première image de ton profil aux autres utilisateurs. Réfléchis bien et évite les formules trop grossières, beauf ou sans finesse.

 

  • Ta photo de profil : tu n’es pas obligé de montrer ton visage si tu préfères rester discret. À la place ? Tu peux très bien choisir une photo suggestive par exemple. Cependant attention de ne pas rentrer dans la vulgarité. On évitera d’exposer fièrement son membre comme un étendard. Réserve ce genre de clichés pour tes albums privés à partager avec des membres triés sur le volet.

 

  • Tes orientations sexuelles : si tu n’es pas fermé pour tenter de nouvelles expériences, dis-le. Il est plus judicieux de préciser son niveau d’expertise pour favoriser de nouvelles découvertes et initiations grâce à d’autres coquins.

 

  • L’honnêteté et le respect : tu vas côtoyer des personnes qui auront les mêmes envies que toi, ou pas, qui seront à ton goût, ou pas. Il est donc inutile de mentir, comme c’est souvent le cas sur les sites de rencontres traditionnels. Tu serais rapidement démasqué et boudé, ce serait vraiment dommage. Par ailleurs, la courtoisie est de mise avec tous les membres. Les libertins sont par nature très respectueux et privilégient les échanges soignés. Alors, mets toutes les chances de ton côté et adopte une attitude adéquate.

 

  • La charte de Wyylde : lire la charte de bonne conduite mise à la disposition de ses membres est primordial. Cela évite les faux pas et au moins tu sauras à quoi t’attendre au sein de la communauté.

 

  • La certification : Si tu le souhaites, tu peux te faire « certifier » en envoyant une photo de toi avec une pancarte Wyylde, ton pseudo et la date. Ainsi, tu seras authentifié, ce qui est rassurant pour les autres membres.

Tu veux voir par toi-même nos échanges sur la plateforme ?

C’est juste en dessous !

live show cam wyylde avec coucher de soleil et fan viewer
Laissez-vous envouter par nos spectacles en live show !

Notre avis complet sur le site libertin Wyylde

Wyylde (ex Netechangisme) est un réseau social, ou plus précisément un des sites phares de rencontres libertines.

Les profils sont des femmes, des hommes, des couples et tous ceux qui adhèrent à la philosophie libertine et qui souhaitent réaliser leurs fantasmes.

En effet, en libertinage, toutes les pratiques sont permises, qu’on soit en couple ou non. Il faut tout de même rappeler que les membres sur cette plateforme doivent obligatoirement être majeurs.

Après avoir testé le site, nous pouvons affirmer que Wyylde se classe parmi les sites sérieux de rencontres libertines, un aspect qui fait sûrement de lui un leader dans les rencontres libertines en ligne.

Après notre inscription sur Wyylde, nous nous sommes lancés dans notre aventure, nous avons fait plein de rencontres et avons testé plein d’expériences coquines. Ce que nous avons surtout aimé sur cette plateforme, c’était l’accueil des autres membres libertins. Nous ne pouvons qu’émettre un avis positif concernant la communauté de Wyylde.

L’ambiance sur ce site libertin est très agréable. Les avis des autres utilisateurs (sur les sites de témoignages et d’avis) témoignent certainement de cet aspect du site libertin Wyylde.

À notre avis, tu ne trouveras pas mieux en termes de rapport qualité/prix sur d’autres sites !

En vous servant de notre code promo, vous bénéficiez de l’offre 7 jours d’essai gratuit pour tester le site Wyylde.

Le seul point négatif que nous avons remarqué ?

Les petits bugs au cours les lives lorsque le site était saturé. C’est peu non ?

Wyylde sous forme d’application mobile aurait été parfaite, mais on peut très bien se contenter de sa version mobile adaptée du site. Que tu sois un homme ou une femme, profite de notre code promo pour t’inscrire et avoir des rendez-vous avec de nombreux membres libertins.

Cap ? 

 

Et le tarif dans tout ça ? 

Ici, nous allons aborder le nerf de la guerre : les sous !

Effectivement, vouloir faire des rencontres coquines sur Internet représente un investissement.

En matière de forfaits, les sites libertins pratiquent en général des tarifs très élevés (aux alentours de 50 € pour Jacquie et Michel par exemple). Ce n’est pas le cas de Wyylde qui a pris le parti de fixer des prix très accessibles.

 

L’abonnement standard gratuit accès limité

Nous l’avons évoqué précédemment, il est tout à fait possible de créer un compte Wyylde gratuitement.

Cependant, ton accès aux fonctionnalités qu’offre le site sera fondamentalement limité.

Pour l’avoir testé, je ne peux que te recommander de choisir un abonnement premium GOLD afin de profiter de tous les services.

Tu veux savoir ce que c’est ? La suite, c’est par ici !

 

Les options GOLD

Wyylde propose 3 packs d’abonnements afin de te faire bénéficier des meilleurs tarifs :

  • le forfait classique à 19,90 € par mois. C’est toi qui choisis de reconduire chaque mois ou non. Tu peux suspendre ton abonnement à tout moment et décider de revenir plus tard. Tes données seront conservées, tu n’auras juste plus la possibilité d’utiliser les fonctions réservées aux membres GOLD.

 

  • le pack à 13,30 € par mois est proposé par Wyylde si tu souscris pour une durée d’un mois. Le paiement s’effectue en une fois pour un montant total de 39,90 €, au lieu de 59,70 € si tu souhaites régler chaque mois.

 

  • la formule à 8,33 € par mois, pour un engagement d’un an. Cette somme est réglable également en une seule fois, pour un montant total de 99,90 € au lieu de 238,80 €.

Je trouve que Wyylde fait un réel effort sur ses tarifs en récompensant ses fidèles. Cet aspect est plutôt positif, surtout lorsque l’on n’a pas un budget extensible, mais que l’on souhaite beaucoup s’amuser.

Pour un prix d’abonnement aussi abordable, franchement, nous nous attendions à beaucoup moins en termes de satisfaction. Voici d’ailleurs un petit rappel concernant les tarifs d’abonnement sur le site libertin Wyylde :

Abonnement Prix  
1 mois 19,90€  
3 mois 39,90€  
12 mois 99,90€  

Abonnement payant GOLD ; les avantages

À la différence du compte gratuit, l’abonnement payant offre de nombreux privilèges.

Lesquels ? 

Tu peux voir quels sont les membres qui ont consulté ton profil, recevoir des coups de cœur de la part d’autres coquins et obtenir des témoignages attestant de la qualité de vos rencontres.

Tu as aussi la possibilité de communiquer en illimité en privé ou en public, d’assister aux lives diffusés par la communauté.

Tu aimes les soirées coquines ? 

Tu peux retrouver facilement les participants aux événements organisés près de chez toi.

L’accès payant te réservera bien d’autres surprises que je t’invite à découvrir par toi-même.

Encore une fois, la team Wyylde fait tout pour satisfaire ses abonnés en proposant une souscription sans engagement, un paiement sécurisé SSL et en mentionnant « Neteck VPC » sur les transactions afin de garantir la discrétion.

Que demander de plus ? 

 

Tester Wyylde gratuitement ? C’est possible !

Attention, annonce exceptionnelle !

Tu peux profiter d’un accès gratuit pendant 7 jours grâce à Madintouch !

Nous avons à cœur de te faire bénéficier de cette belle opportunité pour te faire ta propre idée du site Wyylde.

Il te suffit de cliquer sur le lien ci-dessous et de recopier le code promotionnel Wyylde.

 

À qui s’adresse le site libertin Wyylde ?

Tu aimes des choses spéciales ?

Le monde du sexe est infini… Que tu aimes pratiquer le :

  • Voyeurisme ;
  • Échangisme ;
  • Fétichisme ;
  • Triolisme ;
  • Mélangisme, etc.

la plateforme Wyylde est accessible à tous (à condition d’avoir plus de 18 ans évidemment).

Que tu sois curieux de découvrir l’univers du libertinage ou que tu sois initié depuis longtemps, tu trouveras forcément ce que tu recherches.

Homme, femme, célibataire ou en couple, tout le monde trouve sa place chez Wyylde.

Garde en tête que tu n’es obligé de rien et que tu décides toujours de ce que tu veux ou non.

Certains couples pourront avoir envie de mettre un peu de piment dans leur vie sexuelle et d’utiliser uniquement la diffusion de leurs ébats en webcam pour s’exhiber.

La force de Wyylde réside dans l’ouverture d’esprit et le respect mutuel de ses membres.

Le milieu libertin est avant tout festif et l’on s’y retrouve pour prendre du bon temps, dans la bienveillance et la bonne humeur.

Si tu as quelques craintes, rassure-toi, tu seras accueilli chaleureusement. De nombreux coquins se feront un plaisir de te guider sur le chemin de l’initiation.

appel à l'action mad2moi
Me voici avec Nina en mode détente au bord de ma piscine !

Wyylde pour les hommes

Les hommes seuls (hétéro, Bi ou gay) sont assez nombreux sur la plateforme libertine. Autant te dire que la concurrence est rude, néanmoins si tu appliques les astuces que je t’ai données plus haut, tu n’auras pas de difficultés à faire des rencontres.

Par ailleurs, tu pourras visionner des webcams chaudes en direct et interagir avec les participants. N’hésite pas à être actif afin de multiplier tes chances.

Selon ta recherche, tu pourras organiser des sexcapades en réel avec des couples, des trios, des hommes, des femmes.

Bref, tu auras l’embarras du choix.

 

Wyylde pour les femmes

Comme sur tout site de rencontres (classique ou hot), la population de femmes seules est peu nombreuse.

Le plus fréquemment, les femmes seules sont bisexuelles et cherchent à rencontrer des couples avec femme Bi.

On retrouve aussi des coquines qui n’ont pas froid aux yeux et aiment enchaîner les plans culs.

Quoi qu’il en soit, les femmes sont respectées et considérées comme des reines. C’est toi qui détermines quelles sont tes envies et tes limites… si tu en as.

 

Wyylde pour les couples

Les profils couples sont majoritaires et leurs désirs sont très larges. Certains veulent pratiquer l’échangisme, d’autres le candaulisme (prêter sa femme à un autre homme), ou encore le mélangisme, le gang bang, le côte-à-côtisme…

Grâce à l’outil de recherche mis à disposition, tu trouveras aisément des membres qui partagent tes fantasmes près de chez toi.

Tu pourras faire connaissance par cam interposées, discuter en privé, échanger vos albums privés. Les possibilités de rentrer en contact sont nombreuses.

 

Mon histoire… avec le site de rencontres libertines

Désormais, tu es incollable sur le concept de Wyylde et son fonctionnement. Il ne me reste plus qu’à partager avec toi notre expérience (à Jules, Alicia et moi). Nous avons utilisé la plateforme pendant 3 mois.

Au préalable, il me semble nécessaire d’insister sur un point : n’aie pas de préjugés !

Il y a encore 2 ans, je menais une vie rangée et je n’avais jamais côtoyé l’univers du libertinage ou de l’échangisme.

Toutefois, animée par l’envie de découvrir de nouvelles choses, je me suis lancée dans l’aventure avec Jules. J’ai d’abord fréquenté les clubs libertins, sans aller plus loin. Puis, j’ai tenté l’exhibition et de fil en aiguille et selon mes désirs, j’ai franchi d’autres étapes.

L’essentiel est de s’écouter et d’essayer de lâcher prise.

Retiens bien que personne ne te forcera jamais à quoi que ce soit et que tu peux tout à fait te contenter de t’amuser.

 

Nos premiers pas sur Wyylde

Depuis quelque temps, nous avions envie de mener l’enquête sur Wyylde afin de t’en faire un témoignage complet. Et puis en cette période hivernale (novembre), nous voulions nous amuser et coquiner sous une nouvelle forme.

C’est pourquoi, nous nous sommes inscrits 3 fois (un mois à chaque fois) pour tester chaque formule : homme seul, femme seule et couple.

L’idée de départ était vraiment de pouvoir décortiquer le fonctionnement du site pour chaque expérience.

 

Notre retour d’expérience

Je peux d’ores et déjà te dire que nous sommes parvenus à faire des rencontres coquines dans chacune des situations. Ce qui est franchement plutôt encourageant et carrément positif (merci Wyylde).

Sans entrer dans les détails de notre intimité, je te révèle quelques scénarios que nous avons vécus dans les grandes lignes :

  • Jules a rencontré un couple dont l’homme pratiquait le candaulisme. Il a ainsi rejoint le couple chez eux, a passé la soirée en leur compagnie et s’est littéralement envoyé la femme sous le regard lubrique de son mari.

 

  • Moi-même, j’ai fait la connaissance d’un couple charmant. À force de discuter, nous avons décidé de nous rencontrer chez moi. Néanmoins, le garçon ne m’attirait pas physiquement, j’ai donc coquiné avec sa sublime femme alors qu’elle s’occupait de son mari. Je dois dire que c’était très excitant.

 

  • Jules et moi sommes partis dans une aventure inédite pour nous. Nous étions invités à une soirée privée où devaient se réunir une vingtaine de coquins de tout horizons. On avait l’impression d’être dans un club libertin privatisé. Autant vous dire que nous nous sommes régalés et que nous avons passé une soirée inoubliable.

Nous avons eu d’autres expériences, que je ne vous relaterai pas ici.

C’est tout ?

Bien sûr que non ! Nous avons aussi réalisé des webcams et discuté avec une multitude de membres.

 

Le site Wyylde en général

Cette immersion totale chez Wyylde nous permet aujourd’hui de te faire un retour précis sur plusieurs aspects du site libertin.

  • L’ergonomie : le site est simple à utiliser. Au départ, le nombre de possibilités peut dérouter, mais au bout de 2 ou 3 visites, on maîtrise presque tout grâce à son côté intuitif. Sur mobile ou sur PC, l’affichage est fluide et agréable. On peut donc avoir accès à la plateforme quel que soit le terminal.
  • Les fonctionnalités : On fait un récapitulatif ? Recherches par orientations, envies, géolocalisation – possibilité de refuser l’accès à certains membres (exclure les hommes seuls par exemple) – discussion instantanée – échange de photos et vidéo en accès privé (pendant la durée de votre choix) – webcam diffusée en live avec chat public (avec replay accessible sur le mur des membres) – invitations aux événements en clubs près de chez vous – participants aux événements – possibilité de laisser des commentaires sur les publications, photos, vidéos – témoignages laissés par les membres rencontrés – fonction « Libre Ce Soir (LCS) qui indique aux autres membres votre disponibilité (pour les envies de dernière minute).

Sincèrement, les possibilités qu’offre Wyylde sont impressionnantes et nous avons été conquis.

Les bémols ?

À vrai dire, il y en a très peu.

Mais rien n’est parfait et Wyylde montre parfois quelques faiblesses, notamment sur la connexion live qui saute parfois lorsque trop de membres sont connectés. Cela peut parfois être un peu pénible, car tu dois relancer à chaque fois ton live.

L’accès sur mobile est très agréable alors on s’en contente largement. De plus, il semble que la diffusion d’applications hot soit censurée par Google Play Store. Dommage.

Il est important de pouvoir signaler des profils qui seraient malveillants ou suspects. Les modérateurs font le job et sécurisent ainsi davantage la fréquentation du site. Le service client est disponible et à l’écoute, ce qui est assez rare pour être souligné.

En règle générale, les membres de la plateforme sont sympathiques, bienveillants, polis et respectueux. Mais, comme partout, on rencontre toujours des exceptions. Il peut arriver de tomber sur des illettrés, des beaufs, des lourds.

Dans ce cas ?

Rien de plus simple, tu bloques et tu passes à autre chose !

 

Les services en plus proposés par Wyylde

Je m’arrête rapidement sur les autres services proposés par Wyylde à titre informatif.

  • Soirées : Wyylde organise des soirées à thème pour ses abonnés premium.
  • Evénements sponsorisés : certains clubs s’associent à Wyylde pour créer des soirées originales, avec cadeaux, animations.
  • Wyylde le Mag : la plateforme s’était lancée dans l’édition d’un magazine papier. Celui-ci n’a pas survécu, malgré un bon accueil du public, certainement à cause de la prépondérance du digital.
  • Wyylde l’émission : chaque lundi de 21h à 23h, Benjamin et Flore animaient une émission (diffusée sur le live Facebook la 1ère et heure, puis sur Wyylde). Après 79 épisodes, l’aventure s’est arrêtée en juin 2019. Tu peux toutefois toujours visionner les replays sur YouTube et écouter les podcasts sur iTunes, Deezer et Spotify.
  •  

Notre verdict ? Wyylde, la référence du libertinage !

Sans surprise, on te recommande le site libertin Wyylde les yeux fermés !

Après 3 mois de test, toutes les belles rencontres faites et les bons moments passés, on ne peut que t’encourager à t’inscrire sur Wyylde.

Le rapport qualité/prix est sans comparaison et les fonctionnalités sont top.

Si tu as encore quelques doutes, teste par toi-même en utilisant notre offre exceptionnelle (-59% à l’année).

 

Suppression du compte et assistance

Avant de se quitter, il me reste un point à aborder avec toi concernant la suppression de ton profil.

 

 Procédure pour supprimer définitivement son compte

Même si tu ne regrettes pas ton adhésion à la communauté libertine de Wyylde, il se peut que tu souhaites suspendre définitivement ton compte et l’ensemble de tes données.

Pour cela, rien de plus simple !

  • Clique sur ton avatar une fois connecté : il se trouve en haut à droite
  • Ensuite, sur “Paramètres”

La liste des paramètres s’affiche : tout en bas, tu trouveras “Supprimer mon compte”. Sélectionne “EFFACER”.

Wyylde te demandera de saisir à nouveau ton mot de passe, puis d’indiquer la raison de ton choix. Une fois les informations renseignées, tu pourras alors cliquer sur “SUPPRIMER MON COMPTE”.

Attention, la suppression n’annule pas l’abonnement en cours : il faut désactiver l’abonnement automatique avant ! La suppression a pour effet de supprimer toutes tes données personnelles des bases du site Wyylde (photos, vidéos, etc.).

Le tour est joué !

 

Annuler la reconduction automatique de son abonnement

Je dois te préciser que lors de ton inscription à la formule payante, la case « reconduction automatique est cochée ».

Afin d’éviter les mauvaises surprises, je te conseille de soit décocher cette case au moment du paiement, soit de procéder comme suit :

  • Revenir sur les paramètres (mon compte > paramètres).
  • Option “Abonnement” à gauche des paramètres généraux (Mes Paramètres) et clique sur la partie verte à gauche.
  • L’abonnement se décoche en gris.

Tu trouveras également d’autres options (Blocages, Confidentialité) dans le but de bloquer des membres gênants indésirables ou encore de choisir qui peut voir tes activités sur le site et commenter ou non selon le genre des abonnés.

 

Contacter Wyylde

Si pour une raison quelconque, tu souhaites contacter Wyylde, voici la marche à suivre !

Depuis ton compte Wyylde, avec ou sans abonnement, tu peux accéder à la section “Nous contacter” tout en bas du site web.

Wyylde propose alors d’indiquer par une liste déroulante la raison de ton message et te répondra dans les meilleurs délais.

Il existe également un numéro de contact et un F.A.Q :

01.40.89.34.25 / du lundi au vendredi de 10h à 18h, le samedi 10h – 13h et 14h – 18h.

Il est temps de nous dire au revoir.

Jules et moi espérons que cet article t’a plu et que tu as pu découvrir Wyylde dans les moindres détails.

Nous avons pris beaucoup de plaisir à mener cette expérience et nous t’en souhaitons autant lorsque tu auras créé ton propre compte.

Nous serions ravis de pouvoir connaître tes impressions.

À bientôt pour de nouvelles investigations 😉

Nina, Alicia & Jules

Notre interview Wyylde

Témoignage d’une lectrice de l’une nos lectrices :

Wyylde est l’idéal pour faire un plan érotique charnel, pas besoin d’être infidèle à son conjoint, car dans le libertinage tout s’assume ! Une femme cherche dans la majeure partie des cas une relation sensuelle plutôt que des rapports sexuels frénétiques. Je suis une amatrice de relation sérieuse en amour, mais également d’une rencontre coquine en couple. Les sites coquins offrent un panel complet de rencontre adulte sans tabous.

Avec mon mari, nous sommes portés sur les soirées privées pour un plan sexe. Les rencontres éphémères avec des femmes seules sont légion pour nous. On trouve souvent des femmes libertines dans les saunas et beaucoup d’hommes seuls qui recherchent de nouvelles rencontres en mode voyeur plutôt que d’exercer leur sexualité avec des inconnues. Ma meilleure amie est une femme mariée inscrite sur les meilleurs sites de rencontres.

Elle fréquente régulièrement des sites tels que le site des aventures « extra-conjugales » Gleeden, pour pratiquer l’adultère. Ou encore Casual Dating pour une rencontre sans lendemain. C’est une vraie cougar du Languedoc Roussillon ! Cette petite chatte recherche couple, homme jeune et parfois une femme mature bien mûre comme elle. Sur Madintouch, il est possible de déposer des annonces gratuites pour un câlin, un flirt, faire l amour, pour un plan cul, une rencontre bdsm, de la sensualité ou juste une visio hot !

Faites le test gratuitement sans engagement !

Laissez-vous tenter par ma découverte du libertinage. Pas besoin de sortir la carte bancaire, juste de cliquer sur le lien ci-dessous et d’entrer le code promo est à intégrer manuellement. Vous pourrez enfin découvrir un nouveau monde de partage et d’amour de la liberté.

Vous pouvez accéder gratuitement au site pendant 7 jours. Pour en bénéficier, utilisez notre code promo. Nous répondons à vos questions concernant l’activation et l’utilisation de ce code promo sur le site libertin Wyylde.

 

Comment activer le code promo sur le site libertin Wyylde ?

La procédure d’activation du code promo sur Wyylde est ultra simple. Pour commencer, devenez d’abord membre. Après votre inscription sur Wyylde, cliquez sur votre profil puis passez dans la rubrique « Mes paramètres ». Vous y trouverez une section « Abonnement » que vous devrez sélectionner. Vous verrez ensuite une case « Code promo » dans laquelle vous remplirez le code promo fourni par Madintouch afin de profiter de l’essai gratuit. N’oubliez pas d’enregistrer. Après cette étape, l’offre sera de suite activée comme si vous aviez fait un abonnement Gold.

Vous serez alors redirigé vers la page d’accueil de Wyylde en ayant accès aux privilèges des membres premium. Grâce au code promo, vous verrez aussi disparaître le message vous invitant à prendre un abonnement.

 

Code promo Wyylde : que se passe-t-il après les 7 jours offerts ?

Comme vous vous serez servi de notre code promo Wyylde, aucun prélèvement n’aura lieu à l’issue de ces 7 jours gratuits. Si votre expérience en libertinage vous a plu, vous pourrez faire votre inscription grâce à un abonnement classique. En somme, le code promo vous permet de profiter des fonctionnalités de Wyylde premium en vous incitant à faire partie définitivement de cette aventure libertine.

 

Le code promo Wyylde ne semble pas avoir fonctionné, que faire ?

Ce sont effectivement des situations qui peuvent arriver sur Wyylde comme sur d’autres sites. Un tel souci survient le plus souvent quand l’utilisateur a mal saisi le code promo. Afin d’éviter cela, nous vous invitons à faire un copier-coller du code.

Il se peut aussi que le code promo n’ait pas fonctionné, car vous ne remplissez pas les conditions requises par la plateforme Wyylde. En effet, chaque réduction ou promo appliquée est associée à des conditions qu’il faut remplir. Vous devez par exemple être un nouveau membre sur Wyylde pour bénéficier de cet abonnement gratuit de 7 jours.

Un code promo peut enfin ne pas fonctionner s’il n’est tout simplement plus valable. Ceci dit, sur Madintouch, vous n’avez rien à craindre, car nous ne fournissons que des codes promo valides (que ce soit un code promo pour une réduction des tarifs d’abonnement ou pour un essai gratuit).

 

Quelles sont les différentes pratiques libertines ?

 

Si tu es sur ce site, c’est que tu connais déjà un peu l’univers du libertinage, n’est-ce pas ? Mais connais-tu bien toutes les pratiques que renferme ce monde particulier ? Tout d’abord, il faut savoir que le libertinage est une pratique voire un état d’esprit. Les personnes libertines voient leur vie sexuelle avec un regard différent que celui des personnes dites plutôt « classiques ».

En effet, le libertinage consiste à avoir une vie sexuelle libérée sans prêter attention aux qu’en dira-t-on. Le but ultime d’un libertin est d’assouvir ses fantasmes, seul ou à plusieurs, sans oublier de prendre du plaisir tout en étant respectueux envers son ou sa partenaire.

Comme je te le disais un peu plus haut, il existe dans le monde du libertinage de nombreuses pratiques possibles. Si tu as envie de tenter l’expérience, découvre ci-dessous celle qui pourrait bien te tenter.

 

Le côte-à-côtisme

 

Cette pratique fait partie de celle qui est le plus souvent plébiscitée en premier pour débuter dans le libertinage. Son principe est tout simple puisqu’il s’agit de faire l’amour dans une pièce ou un endroit où il y a d’autres couples qui en font autant. Comme son nom l’indique, les couples sont à côté les uns des autres, mais il n’y a aucune interaction physique entre eux.

 

Le voyeurisme

 

Celui-ci s’apparente un peu à l’exhibitionnisme. Il est donc conseillé de faire attention avant de te lancer dans cette pratique. Comme tu le sais déjà, le voyeurisme ou bien l’exhibitionnisme sont des délits passibles d’une amende ou même d’une peine de prison. La loi punit les personnes qui observent les autres durant leurs ébats sexuels ou bien dans leur intimité sans bien entendu y avoir été invité. C’est pour cette raison qu’il est plus judicieux de se rendre dans un club libertin pour « débutant ». Tu sais que tu pourras regarder librement des libertins se faire plaisir sans être hors la loi.

 

Le mélangisme

 

Avec cette pratique, tu passes déjà à un niveau supérieur. Le mélangisme est en quelque sorte la suite du côte-à-côtisme. Tu restes toujours à faire l’amour avec ton ou ta partenaire dans la même pièce que d’autres couples, mais cette fois-ci, il peut y avoir une interaction physique entre vous. Toutes les formes de préliminaires sont acceptées. Par contre, les pénétrations hors couple sont interdites.

 

Le triolisme

 

Plus connu sous l’appellation de « plan à trois », le triolisme est une pratique sexuelle libertine qui implique une troisième personne dans le rapport sexuel. Pour pratiquer un plan à trois, il est possible de prendre une personne du sexe que l’on désire. Cela dépend bien évidemment des envies du couple. Le triolisme est une étape dans le libertinage déjà bien coquine où il faut avoir une certaine aisance avec le sexe.

 

L’échangisme

 

Là, on peut dire que l’on entre dans le vif du sujet. Cette pratique est plus « hard » que les autres citées précédemment. Le plus paradoxal avec l’échangisme est qu’il fait partie de la pratique libertine la plus connue parmi les non-libertins. Son principe consiste à s’échanger les partenaires entre deux couples. Une fois les nouveaux couples formés, ils peuvent faire l’amour dans la pièce afin d’avoir un œil son partenaire de base ou alors dans une pièce différente.

 

Le candaulisme

 

Pour cette pratique-ci, il est important d’avoir une ouverture d’esprit assez large, car elle figure parmi les pratiques libertines considérées comme hard. Le candaulisme repose sur le fait de ressentir de l’excitation tout en regardant son ou sa partenaire faire l’amour avec un ou plusieurs personnes, et cela, sans prendre part à l’acte sexuel. La plupart des cas, voire même la majorité, sont des hommes qui prennent plaisir à regarder leur femme en train de faire l’amour avec une autre personne.

 

Le sado-masochisme

 

Le sado-masochisme, appelé également BDSM (Bondage, Discipline, Sadisme, Masochisme) est une pratique dans laquelle la douleur génère du plaisir. Le célèbre film et ouvrage 50 nuances de Grey a fait découvrir à de nombreuses personnes le sado-masochisme. Pour mener à bien un rapport sexuel sado, il faut être accompagné d’accessoires comme par exemple des menottes, un fouet, etc…

 

Le gang-bang

 

Habituellement, il s’agit d’une femme qui a une relation sexuelle avec plusieurs hommes en même temps. La plupart du temps, ces derniers sont nombreux. Cette pratique libertine est de base réservée aux initiés, car il faut reconnaître qu’elle est très hard.

 

Le fétichisme

 

Comme son nom l’indique, le fétichisme est la fascination sexuelle pour des objets ou des parties du corps. En ce moment, il y a d’ailleurs un grand engouement pour les pieds. Cependant, il y a des personnes qui adorent aussi les chaussures à talons, les sous-vêtements, le latex.

 

Tu l’auras bien compris, dans le milieu du libertinage, il y a diverses façons de se faire plaisir, mais aussi d’en procurer. Le tout est de respecter son ou sa partenaire et de toujours rester dans les limites que l’on s’est fixées. Dès lors qu’il y a la moindre gêne ou le moindre doute, il faut en parler afin que l’expérience se déroule de la meilleure façon possible.

 

 

Wyylde, Le site incontournable du libertinage

 

Une fois que tu as choisi la pratique qui pourrait te plaire, tu n’as plus qu’à t’activer pour trouver la personne et l’endroit pour passer un pur moment de folie. Pour les personnes plus « lambda », il y a les fameux clubs libertins. Mais depuis de nombreuses années, Internet regorge de sites libertins.

Il y a notamment le fameux réseau social Wyylde où tu peux parler de sexualité sans tabou. Avec son inscription gratuite, il est possible de discuter avec des membres près de chez soi ou dispersés dans le monde entier.

 

Wyylde est le meilleur site de rencontre où tous les libertins aiment se retrouver. En quelques chiffres, ce site compte 5 millions d’inscrits et plus de 700 000 connexions journalières. Peu importe ton âge (majeur(e)), ta nationalité, ton expérience sexuelle, tu es sûr(e) de trouver ton ou ta future partenaire de jeu via ton ordinateur ou la version mobile.

 

Tu te sens seul(e) et tu aimerais participer à une soirée libertine ? Pas de problème, car avec Wyylde, tu peux découvrir des soirées près de chez toi. Si tu n’as pas toujours ton ordi à portée de main, tu peux t’aventurer sur la Wyylde application. Grâce à ce réseau social ouvert à tous, trouve un plan cul en seulement un clic !

 

Tu es seul(e) chez toi, tu as envie de te faire plaisir ou de faire des rencontres en ligne ? Avec Wyylde, ce sont plus de 1000 live shows par jour. Autant dire qu’il y a de quoi prendre du bon temps !

Les nouveautés Wyylde

Avant la pandémie de Covid, il était possible de mettre sur son profil Wyylde la mention LCS (Libre ce Soir). Elle avait pour but d’indiquer aux autres libertins que tu étais disponible pour une rencontre virtuelle ou en réel. Mais pendant la pandémie, Wyylde a décidé de transformer cette mention par LSW (Libre Sur Wyylde). Pourquoi ?

 

Tout simplement parce qu’il était impossible de se rendre dans les bars ou les clubs libertins. Cela signifiait que tu étais disponible, mais uniquement par écrans interposés.

 

Une autre nouveauté très appréciée sur le site est la possibilité de mettre ton agenda à jour en mentionnant les moments où tu es libre dans la semaine. De cette façon, les membres savent quand ils peuvent te rencontrer ou tchatter avec toi.

 

Si tu es plus attiré(e) par une pratique qu’une autre ou si tout simplement tu souhaites discuter d’un sujet en particulier sans prise de tête, il y a divers groupes sur Wyylde avec notamment les soirées privées, les annonces, les désirs, les envies.

Le réseau social Wyylde n’est pas un site quelconque. Plusieurs chaînes de télé ou de radios en parlent comme M6, Europe 1, RTL, Konbini. Le leader du libertinage sur le web est également partenaire de saunas, clubs libertins. Tout ceci pour dire qu’il est une valeur sûre dans les meilleurs sites de rencontres avec notamment des couples échangistes, des femmes libertines, un couple libertin, une femme bi et bien plus encore.

Voici d’ailleurs le témoignage d’une jeune femme qui a vécu une expérience sur Wyylde très hot.

 

« Je m’appelle Alia et j’ai 25 ans. Je suis originaire du Sud de la France, plus précisément de Marseille. Je me suis récemment séparée de mon copain avec qui j’étais depuis mes 16 ans. Autant dire que la rupture n’a pas été facile à digérer. À présent, j’en ai fait mon deuil et je suis passée à autre chose.

 

Cependant, s’il y a bien une chose qui me manque par rapport à mon ex, c’est le sexe. J’ai eu la chance, pendant nos presque 9 ans de couple, d’avoir des relations sexuelles à la fois soft et hard mais surtout très excitantes. Au début de notre relation, nous étions comme la plupart des couples, c’est-à-dire « classiques ». Puis au fil du temps, nous avons cherché sur internet afin de faire des rencontres et de pimenter tout cela.

 

Et le moins que l’on puisse dire est que j’ai pris énormément de plaisir à bousculer mes habitudes sexuelles. J’ai goûté à l’univers du libertinage et ces différentes expériences m’ont fait découvrir une version du sexe très kiffante. Le site de rencontre libertin Wyylde a été un fidèle allié durant notre relation. C’est grâce à lui que nous avons pu faire de belles rencontres coquines.

 

Depuis que je suis célibataire, je continue toujours à me rendre sur le site ou sur l’application mobile Wyylde. Ce que j’apprécie tout particulièrement sur ce réseau social dédié au sexe est que l’on peut en parler sans tabou et passer des moments inoubliables, seul ou en couple.

 

L’autre soir, alors que j’avais envie de me faire un petit plaisir en solitaire, je me suis connectée sur le site de rencontre libertine via mon ordi. Installée sur mon lit avec mon ordi sur les genoux, je fais défiler différents profils jusqu’à ce qu’un attire plus particulièrement mon attention.

 

Un beau brun, peau mate et un corps très bien bâti me tape direct dans l’œil. Direct, je le contacte et enclenche la discussion.

 

Après plusieurs échanges, on entre dans le vif du sujet. Nos cams branchées, il commence en premier à me faire un show durant lequel je n’en perds pas une miette. Je sens petit à petit la chaleur monter en moi. Je pose mon ordi sur le bureau et j’enchaîne en me déshabillant à mon tour. Nous sommes nus tous les deux face à nos écrans. Son sexe se dresse de plus en plus alors je m’amuse à le titiller en me caressant les seins puis descends vers mon entrejambe. Mon partenaire prend alors son pénis dans sa main et commence à se masturber.

 

Je décide de le suivre en introduisant délicatement un doigt, puis deux dans mon vagin. Nous sommes tous les deux en train de nous faire plaisir via nos écrans interposés. Je dois reconnaître que cela n’a pas le même effet que lorsque l’on se fait du bien en vrai à deux, mais c’est mieux que rien.

L’atmosphère est de plus en plus chaude dans la chambre.

 

Je sens que je vais prendre mon pied et idem pour lui. Les minutes suivantes sont intenses et nous finissons par jouir quasiment en même temps. Nous nous quittons sur ce bon moment passé ensemble puis j’éteins mon ordi. Je ne te cache pas que la soirée suivante, j’y suis retournée et que cela est devenu mon petit rituel du soir. Prochaine étape, les soirées libertines…

 

Pour ma part, Wyylde est vraiment un super site de rencontre coquin que je conseille autant aux personnes seules qu’en couple. J’ai vécu de très belles choses en couple et maintenant seule. À présent, il va falloir que je trouve un homme qui acceptera de me suivre dans ma vie sexuelle trépidante. Qui sait, peut-être que je vais trouver l’amour sur le site…

 

GO WYYLDE

3 réflexions au sujet de “Wyylde : mon expertise sur ce site incroyablement sexy”

  1. Comment devenir naturiste grâce à Wyylde ?

    Pas besoin d’avoir une grosse b… pour s’adonner au naturisme ou d’être bisexuel messieurs ! Pour comparatif avec un sauna libertin, la plage de nudisme regorge de cachettes et de coins chauds.

    Prévoir des rapports sexuels frénétiques surtout en Provence Alpes Côtes D’Azur, Haute Normandie, Basse Normandie et Poitou Charentes. Les « Gangbang » sont en vogue ! Il est possible de trouver des couples qui cherchent des hommes seuls sur un site de rencontre coquin, mais il faut d’abord chatter avec une annonce sexe de base.

    Ensuite, envisager une rencontre chaude avec les élus qui prendront soin de bien pénétrer Madame en série. Déposer une belle photo coquine sur la plateforme Wyylde et le tour est joué !

    Que vous soyez de Champagne Ardennes ou de la région Bordelaise. Peu importe, venez vous faire sucer par cpl ou une milf bien salace !

    Échangiste ou curieux, vous trouverez sur Wyylde toutes les petites nymphomanes pour satisfaire vos envies libertines réelles. Votre libido va se décupler avec appli sans tabou dédiée à la partouze lubrique. En toute anonymat, les applis libertines permettent, de trouver son bonheur sur Wyylde ou Place Libertine.

    Un maximum de femmes avec de gros seins ou de trans bien pervers. Un bon site de dating pour pimenter et assouvir ses fantasmes avec un couple libertin prêt à vous initier à la rencontre sexy en triolisme. Ma meilleure application libertine actuelle est garantie sans faux profil et arnaques pour une bonne baise.

    Vous pouvez aussi tester la rencontre sexe entre mecs ou bais… une femme libertine bien sa… en réel ou en tchat webcam !

    Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.