Comment retrouver confiance en votre virilité ?

Répandre vos désirs

 

Virilité : Malgré la démocratisation du sexe à notre ère, l’impuissance et les troubles au lit demeurent un sujet tabou. Six Français sur dix ont déjà connu au moins une fois une dysfonction érectile dans leur vie. La majorité d’entre eux l’a bien évidemment très mal vécu. On comprend aisément pourquoi. Ne pas arriver à être performant au cours d’un rapport sexuel est très frustrant pour les deux partenaires et peut être à l’origine d’une perte de confiance en soi.

Pourtant, ce problème quoique délicat ne devrait en aucun cas être une honte. Surtout qu’il ne s’agit pas d’un mal incurable et qu’il existe une pléthore de solutions pour en venir à bout. Les hommes qui font face à différentes difficultés sexuelles devraient pouvoir en parler ouvertement afin d’y remédier, reprendre de l’assurance en eux et vivre la sexualité épanouie qu’ils méritent.

Comme solution, on peut compter sur des produits naturels et des compléments alimentaires, lesquels sont très efficaces. Si vous avez vécu ou vivez encore des pannes au lit, au point de perdre toute envie de retenter une nouvelle expérience, soyez rassurés. Grâce aux conseils suivants, vous retrouverez bientôt confiance en votre virilité !

test de virilité
Faites vite le test en cliquant sur l’image !

Faites le test pour savoir si vous êtes un bon coup au lit

Pour pouvoir soigner efficacement un mal, il faut en connaître les causes. L’origine des troubles de l’érection est variée. Au premier plan figurent la fatigue, le stress, la dépression, une mauvaise estime de soi, des problèmes relationnels, la crainte d’une baisse des performances sexuelles… Mais aussi et surtout une mauvaise hygiène de vie : tabac, alcool, addictions, etc.

Tous ces éléments interfèrent de façon variable avec votre capacité à entrer en érection. La bonne nouvelle c’est que, même si vous vous retrouvez dans l’une ou l’autre des causes, rien n’est encore perdu. Par contre, vous devez identifier votre problème, celui qui fait de vous un mauvais coup au lit.

Avez-vous du mal à entrer en érection ou à maintenir une bonne érection durant le rapport sexuel ? Manquez-vous d’endurance ou tout simplement de désir ? Les réponses à ces questions sont importantes.

Par ailleurs, être un bon coup au lit ne se résume pas à une bonne érection ou un gros sexe bien, que cela compte. Vous n’avez peut-être pas de difficulté sexuelle tangible, mais est-ce que votre partenaire est satisfaite ? Vous pouvez trouver les réponses en questionnant cette dernière ou en analyser vos rapports d’un œil neutre.

Il est également possible de tester sa performance sexuelle via des outils externes consacrés à l’érotisme et aux relations. Beaucoup de sites coquins proposent des tests de performance au lit. Ces outils comportent un certain nombre de questions relatives à la vie sexuelle. Les réponses à celles-ci vous aident à évaluer vos prouesses au lit, à savoir à quel point vous êtes bon ou si vous ne l’êtes pas du tout. De plus, des conseils vous sont donnés par la suite pour améliorer ce qui doit l’être, car si vous n’êtes pas performant au lit, il y a de fortes chances que vos relations ne durent pas.

homme en échec sexuel au lit avec sa femme qui tester sa virilité
Osez tester votre virilité

Les plantes miracles pour la virilité : la solution à l’impuissance

Qui parle de performance sexuelle parle aussi d’endurance. Si vous ne l’êtes pas encore, vous devez vous entrainer à le devenir en vous traitant si vous souffrez de troubles de l’érection. Si vous tenez à votre amant ou à votre femme, vous devez également connaître les secrets de l’orgasme féminin afin de réussir à la faire jouir.

Tout ceci demande que vous soyez dans de bonnes dispositions physiques et psychologiques pour maintenir une vie sexuelle intense. Par ailleurs, même en ayant un train de vie sain, il peut arriver que vous ayez besoin d’un petit coup de boost pour garder un certain rythme sexuel, augmenter l’intensité de vos relations sexuelles et par-dessus tout rester performant en toute circonstance. Une grande variété de plantes naturelles peut vous y aider.

La maca

Il s’agit d’une racine, le plus souvent utilisée pour ses propriétés aphrodisiaques, fertilisantes et immunitaires. Elle est très efficace pour traiter les troubles de l’érection. En effet, la maca a la capacité d’augmenter la concentration d’oxyde nitrique dans le pénis, une substance qui entraine l’augmentation du flux sanguin et par conséquent l’érection. C’est une plante vertueuse qui dope la libido et aide à lutter contre le stress tout en renforçant le système immunitaire.

Le gingembre

Oui, il s’agit de cette même épice utilisée en cuisine. Cette plante dont on consomme aussi la racine est une excellente plante circulatoire. Sa consommation favorise une meilleure circulation du sang dans l’organisme et facilite le travail du cœur, en empêchant la formation de caillots sanguins. Quand on sait qu’une érection se forme par un afflux de sang dans les vaisseaux du pénis, l’on comprend aisément l’avantage qu’apporte le gingembre.

L’aubépine

Elle représente une plante circulatoire au même titre que le gingembre. Grâce aux substances actives qu’elle contient, l’aubépine permet une meilleure oxygénation du cœur. Le cœur effectue alors efficacement son travail qui est de pomper le sang vers les autres parties du corps, y compris le pénis, favorisant ainsi les érections et donc le plaisir.

D’autres plantes comme le ginkgo biloba, l’ail, le curcuma et le romarin favorisent également une meilleure érection en fluidifiant le sang. En dehors des plantes, vous avez d’autres remèdes plus élaborés pour soigner les pannes notamment les compléments alimentaires.

tester sa virilité pour être épanouis au lit en couple et faire jouir sa femme
Faites la jouir devenez viril !

Les compléments alimentaires : la solution des hommes qui assurent au lit

Les compléments alimentaires sont des supplémentations qui viennent compléter l’alimentation afin de réduire ou éliminer les carences ou déficits en vitamines et sels minéraux. Ceux destinés à traiter les troubles de l’érection sont formulés à partir d’ingrédients naturels plus précisément de plantes aux propriétés tonifiantes et aphrodisiaques

On y retrouve en fonction de la composition, de l’extrait de ginseng, du gingembre, de la maca, du kola, etc. Ces composants améliorent et/ou amplifient les performances physiques. De même, ils stimulent le désir sexuel.

Nous recommandons de les consommer quelques minutes avant l’acte sexuel avec un grand verre d’eau. Par ailleurs, ils sont à prendre avec modération, selon la dose conseillée et sur conseil médical si vous présentez des antécédents de diabète ou d’hypertension artérielle. Attention, leur consommation doit être couplée à de bonnes habitudes alimentaires et hygiéniques au risque de les trouver inefficaces. Ce qui est sur, c’est que vous ne vous plaindrez plus de votre appareil génital avec ces compléments alimentaires.

Les secrets d’une vie sexuelle intense

Ceux qui ont une vie sexuelle mouvementée le savent. Pour maintenir une vie sexuelle épanouie sur le long terme, il faut sans cesse innover. Vous devez travailler à avoir une connexion puissante avec votre amant(e). Vous devez vous écouter, faire attention aux désirs de votre partenaire, expérimenter de nouvelles choses et réaliser vos fantasmes réciproquement.

Il est conseillé aux couples de s’embrasser régulièrement afin de garder un contact intime permanent. Il permet de réaffirmer votre désir de l’autre et d’entretenir la flamme de votre amour. Le contact étant continu, il est facile d’avoir une activité sexuelle régulière.

Des rapports trois fois par semaine au minimum permettraient de paraître 7 à 12 ans plus jeune. Ils vous redonnent confiance en vos capacités sexuelles et entretiennent le désir sexuel. De même, pour pimenter sa vie sexuelle, les fantasmes sont très efficaces.

Vous aimez l’aventure ? Osez casser la routine et tester de nouvelles pratiques que vous soyez en couple ou célibataire. Entretenez votre assurance en explorant de nouveaux horizons : téléphone rose, rencontres libres, sexting

Pour reprendre confiance en vous, explorez vos fantasmes

Moins vous pratiquez le sexe et plus votre désir sexuel diminue. Vous avez moins envie, mais vous êtes également comme rouillé. C’est la porte ouverte au manque de confiance et aux pannes sexuelles (éjaculation précoce, impuissance, etc.). Explorer vos fantasmes est un bon moyen d’augmenter votre appétit sexuel et nourrir votre virilité.

Planifiez des scénarios coquins à tester comme jouer à l’infirmière, faire des plans à trois ou s’essayer au BDSM… Sortir de votre zone de confort et assumer vos désirs vous emmènera à être plus ouvert au sexe, moins frustré et donc plus dégourdi et épanoui.

couple épanoui et souriant au lit après un traitement sur la virilité
Le traitement de la virilité qui marche enfin !

Contrairement à ce que l’on pense, c’est la taille qui compte

Les hommes accordent une importance particulière à la taille de leur pénis. Et avec raison puisque c’est le signe de leur virilité et le symbole de leur puissance. À ce sujet, on attribue aux femmes la rumeur selon laquelle la taille ne compterait pas.

Ce qui n’est pas tout à fait exact. Certains hommes ne chercheraient pas tous les moyens pour augmenter la taille de leur sexe sinon. La vérité est qu’une bonne partie de la gent féminine désire que son partenaire soit bien membré. Attention, elles ne cherchent pas forcément un homme à la verge énorme, mais il faut quand même que son sexe soit d’une bonne taille.

Une étude menée par des scientifiques australiens a montré que la taille du pénis compterait beaucoup chez les femmes dans le choix de leur partenaire masculin. Chez certaines, la taille s’étend aussi au corps de l’homme : un gros pénis sur un grand corps. Une histoire de proportion donc.

Si vous possédez à la fois un grand corps et un gros pénis, vous pouvez vous estimer heureux : vous êtes un bel étalon. La nature ne vous a pas gâté ? Pas de panique. Des produits naturels sont disponibles pour avoir un sexe plus gros, devenir plus performant et régler les soucis de baisse de la libido.

En somme, si vous voulez retrouver confiance en votre virilité, vous n’avez qu’à passer à l’action en suivant ces différents conseils. Qu’il s’agisse de complément alimentaire ou de plantes naturelles, vous avez tout ce qu’il vous faut pour soulager les éventuelles pannes sexuelles et être à la hauteur quand vous êtes au lit.

Avatar of Lili

Par Lili

Je suis Alicia Walker une réelle passionnée de la vie et de ses méandres. J'aime les belles relations autant sur le plan émotionnel que sexuel ! Je me suis lancée dans l'aventure Madintouch avec mes copines afin d'obtenir une réelle interaction avec mes lecteurs. J'espère que ce petit bout de moi vous donnera envie d'en découvrir davantage sur cette belle plateforme.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.