Avis NousLib alias Nouslibertins un guide pertinent

histoires libertines chaudes

Nouslibertins.com devenu nouslib.com récemment est l’un des sites de rencontre libertine les plus prisés en France. Il a été créé en 2002 et a fait sa place dans le monde du libertinage avec des centaines de milliers d’utilisateurs. Il a même été nommé site de l’année en 2010 par le site FHM. Il est l’un des sites de rencontre libertine les plus populaires en France et l’un des plus visités.

NousLibertins est un site de rencontre libertin gratuit. Sur ce site, l’inscription est gratuite, mais le fonctionnement ne l’est pas. Il faut débourser des sous pour avoir accès à tous les membres. Découvrez vite mon avis sur Nouslib !

profil et avis nouslib
Découvrez vite mon avis et mon profil sur Nouslib, le nouveau né de Nouslibertins. Venez me faire un petit coucou 🙂

Le site web nouslib

Nouslib est un site de rencontre libertin gratuit. Pour avoir accès à tous les membres, il faut payer un abonnement. Le site web nouslibertins.com est un site de rencontre libertin gratuit. Pour avoir accès à tous les membres, il faut payer un abonnement.

Notre avis sur Nous Libertins est mélangé suite aux différentes expériences que nous avons eues sur ce site de rencontre libertine.

NousLibertins est un site de rencontre libertin gratuit. Sur ce site, l’inscription est gratuite, mais le fonctionnement ne l’est pas. Il faut débourser, pour avoir accès à tous les membres. Le site web nouslibertins.com est un site de rencontre libertin gratuit. Pour avoir accès à tous les membres, il faut payer un abonnement.

Prix d’un abonnement : 18,90€/ mois ou 94,80€ à l’année en illimité.

Nombre de membres : le site compte 1 634 023  membres.

Notre avis sur NousLib est mitigé suite aux différentes expériences que nous avons eues sur ce site de rencontre libertine. C’est un site de rencontre libertin semi gratuit. Sur cette plateforme, l’inscription est gratuite, mais le fonctionnement ne l’est pas. Il faut débourser, pour avoir accès à tous les membres.

 

Les avantages du site web nouslib.com

Les avantages du site web nouslibertins.com sont :

  • certaines fonctionnalités gratuites,
  • Base de membres riche,
  • nombreuses interactions,
  • fonctionnalités avancées.

 

Les inconvénients du site web nouslib.com

Les inconvénients du site web nouslibertins.com sont :

  • peu de profils féminins,
  • communauté encore trop petite,
  • Beaucoup de faux profils.

 

Le plus de ce site web

Le plus de ce site web libertin gratuit pour les femmes vérifiées est :

Nombreux membres,

Fonctionnalités avancées.

 

Le bémol de ce site web libertin gratuit est :

Le prix de l’abonnement par rapport au public disponible, Communauté encore trop petite. Il faut voir dans la durée l’évolution de ce site.

 

Les points de réflexion

Les points de réflexion que nous avons eus sur ce site de rencontre libertine. Il est important de faire attention, à ne pas prendre les membres inscrits sur cette plateforme libertine pour des gens sérieux. En effet, il y a beaucoup de faux profils sur ce site de rencontre libertin. Cela fait que lorsque l’on est inscrit sur ce site, il faut faire très attention aux personnes que l’on rencontre.

 

avis nouslib avec une belle fille brune sexy en lunettes de soleil

Avis et témoignage sur Nouslib

Définition de libertin : au sens du libertinage de mœurs défini ceux qui s’adonnent aux plaisirs charnels avec une liberté qui dépasse les limites de la morale conventionnelle établie.

L’avis d’un homme seul sur Nouslib

Mon libertinage sur Rennes via le site échangiste Nouslibertins et le site échangiste place libertine commença le jour où ma femme et moi avons décidé, pour sauver notre relation, ou pour y mettre fin, de s’autoriser à avoir des aventures d’ordre sexuel hors couple… Il est important de savoir que nous sommes depuis divorcés.

J’ai toujours eu un véritable penchant pour le sexe, depuis longtemps, et ce, malgré une timidité maladive dans mon enfance. J’ai franchi les étapes de mon acculturation sexuelle jusqu’à mes 40 ans. Passant progressivement des bisous, aux caresses, avec des filles et des garçons, aux relations sexuelles proprement dites jusqu’à rencontrer celle qui a partagé ma vie pendant près de 15 ans.

Et c’est ainsi que du haut de mes 40 années, je me lançai dans ce que l’on peut appeler le libertinage. L’option choisie fut de m’inscrire sur des sites de rencontres coquines tel que Mad2Moi mais avec une petite préférence pour Madintouch. Après quelques mois de discussion, je rencontrai celle qui est désormais une amie, ma première expérience hors couple.

Une soirée, un bar dédié aux libertins

Avec une ambiance chaude dans un hôtel, une relation sexuelle suivie, de la sensualité et un énorme respect.

Ainsi j’ai rencontré ma première conquête, après quelques semaines d’échange virtuel. Je la retrouve sur la place de son village, l’emmène en voiture jusqu’à la ville voisine. Nous buvons et nous nous restaurons, et décidons d’aller à l’hôtel. Les corps se libèrent et c’est l’extase, jusqu’à l’épuisement. Elle deviendra ma première amie libertine, et tout simplement une amie aujourd’hui.

Puis, il y eut l’occasion d’oser aborder une collègue de travail à qui je lançai des messages subliminaux. Elle finit par m’inviter à boire un café, ce jour où nous avons parlé de notre liberté sexuelle. Je m’autorise ce jour-là à glisser ma main dans son dos et nous laisserons alors nos corps s’ébattre et se mêler. Elle devint alors, et depuis plus de 4 ans, ma partenaire de jeu, que certains appellent sexfriend.

Elle fera l’objet d’un chapitre particulier

S’enchaînent alors diverses rencontres avec des femmes de tout âge, de tout horizon, et n’ayant pour objectif commun que le plaisir des sens et le désir physique. A chaque fois, le scénario est différent et suscite une réelle excitation. Aborder une joggeuse sexy pour l’entraîner dans ma voiture et la prendre fiévreusement dans les bois. Retrouver une femme mâture sur le parking d’un supermarché et la suivre chez elle pour connaître le plaisir buccal comme jamais. Rencontrer une ronde coquine autour d’un verre et la suivre dans sa colocation pour un délire sexuel mémorable.

Ce premier chapitre prit fin avec la dernière relation partagée avec celle qui fut ma femme pendant près de 15 ans. Ce qui devait sauver notre couple révéla notre envie de voir autre chose et d’autres personnes.

Cependant, le 25 décembre, comme un dernier cadeau, nous eûmes un feu d’artifice final, qui devait être le summum de nos ébats.

avis nouslib avec femme sexy bord de mer
Laisse toi emporter par la vague

Notre témoignage sur Nouslib avec ma partenaire

Qui est Jenny ?

C’est ma sexfriend sur sur Nouslib anciennement Nouslibertins à présent, nous sommes à la base collègues de travail et nous sommes retrouvés sur la voie du libertinage car nous avons la même vision des relations humaines. Nous ne voulons plus nous inscrire dans des histoires amoureuses… trop souvent déçus, mais dans le plaisir des sens.

 

Nous avons exploré, en duo, en trio ou en quatuor le libertinage

Les divers recoins de notre sexualité, avec sa dose de soumission, de domination, d’exhibitionnisme et de naturisme. Cette quête étant toujours vivace à ce jour.

J’évoquerai dans un premier temps les lieux dits insolites dans lesquels nous nous sommes ébattus sans retenue !

Dont voici une liste non exhaustive : sur une plage naturiste, dans les dunes, dans la voiture en différents lieux, dans les bois, au milieu des vignes, dans les marais, sur une table de pique-nique d’aire de repos, dans un parking souterrain, au bord de la route sur le capot, derrière la pharmacie du village, contre le mur de la boulangerie, derrière le muret du salon de coiffure.

Je développerai ici la soirée du stade municipal. Nous décidâmes un soir vers 22h, très excités, d’aller baiser sur le terrain du stade municipal. Cette soirée fut mémorable car nous nous sommes retrouvés totalement nus au milieu du terrain et avons baisé comme des bêtes. Au moment de rentrer, Jenny ne retrouva pas son string noir, et il faisait trop sombre pour le chercher ; j’imposai alors à la miss de rentrer les jambes et les fesses nues chez elle en traversant le village sur une distance d’environ 500 mètres.

En gentleman, je décidai le lendemain matin d’aller récupérer à la lumière du jour son string que je retrouvai humide de la rosée à l’heure où les agents municipaux arrivaient pour entretenir le terrain.

 

une minute plus tard, c’était foutu

Comme je le précisais plus tôt, nous avons fait des rencontres avec des hommes ou des couples pour des soirées privées, coquines, sensuelles mais avant tout sympathiques où le sexe n’est pas le seul centre d’intérêt. En tant qu’épicuriens, nous aimons ces soirées où nous mangeons bien, nous buvons de bons coups et nous discutons de nos vies ; et qui peuvent se terminer en jeux sexuels aussi, ou pas car nous ne nous jetons pas sur tous nos invités même si nous parlons librement de nos orientations.

 

On dit Nouslib, Nouslibertin ou Nouslibertins ? L’appellation d’origine contrôlée

Le site a voulu se distinguer en simplifiant son nom et surtout sa réputation afin de conquérir de nouveaux marchés tels que les plateformes ios Apple ou le Play Store de Google. Les gens ont l’habitude d’écrire dans les moteurs de recherche Nouslibertin tout court, hors c’est une faute de français car originellement le site se nomme Nouslibertins avec un “s” à la fin !

NousLib change donc de peau et refait surface avec une plateforme plus moderne, son trafic de l’ancien nom de domaine et son autorité et donc redirigé vers sa nouvelle entité.

 

Qui sont les principaux concurrent de Nouslib ?

Dans ce monde mercantile les principaux concurrent de la niche de rencontre libertine sont Wyylde les pros de la technologie avec l’incontournable et indémodable Place Libertine les plus anciens, il y a aussi Libertic qui est 100% gratuit pour les couples et les femmes seules vérifiés. Mais tout est très contrôlé, Mad2Moi l’app des jeunes ainsi que la sulfureuse plateforme Jacquie et Michel Contact très mal noté sur les stores en raison d’un grand nombre d’arnaques (cartes bancaires, brouteurs, faux profils…).

La valeur la plus sûre du marché et en devenir reste mad2moi.com, l’application dédiée aux jeunes en découverte de leur sexualité. Plus intime et moderne on ne risque pas d’y croiser papa et maman ce qui représente un atout considérable !

 

Pour conclure ce chapitre

Je voudrais revenir sur une anecdote, pour le coup, très chaude sur la perversité de Jenny, qui nous a réunis un soir avec son autre sexfriend.

Après un apéro dinatoire où le feeling passa avec ce charmant homme, elle décida de nous bander les yeux et de nous entraîner dans sa chambre, où elle avait échafaudé un scénario.

Elle nous obligea à nous sucer mutuellement avant de m’intimer l’ordre de m’asseoir sur le sexe tendu de mon comparse et de me laisser dans un coin pendant qu’elle se faisait prendre par lui, et de finir cet ébat par une éjaculation sur ma poitrine. Le second acte fut inverse, car j’eus le droit de sodomiser le jeune homme, puis de la sodomiser elle avant de lui éjaculer sur le visage…

Superbe soirée de libertinage avec un avis Nouslib réussi !

Découvre les meilleurs lieux de drague en France et à l’étranger en exclu !

 

Mon avis sur Nouslib après ce premier chapitre

Autant le dire tout de suite, même si le site Nouslib dispose de quelques inconvénients, je dois dire que j’ai été très surpris de voir les avantages proposés par ce dernier. En revanche, j’imagine que si vous êtes arrivé au bout de cette page sur mon avis sur Nouslib, c’est que vous n’avez pas encore trouvé exactement ce que vous recherchez ! Ainsi, il se trouve que j’ai eu l’occasion d’expérimenter encore un peu plus ce site web, et découvrir ainsi tout ce que l’on ne voit pas ailleurs sur les autres avis en ligne concernant le site Nouslib.

Je vous invite donc à lire la suite de mon avis sur nouslib sur cette autre page : vous ne devriez pas être au bout de vos surprises ! En revanche, comme pour cette première partie, vous devrez avoir le coeur bien accroché pour lire les histoires torrides que je m’apprête à vous raconter… En effet, on peut dire que les sites de rencontres comme Nouslib n’ont pas fini de vous étonner, et les plus friands d’histoires coquines en tous genres devraient donc être servis : je vous laisse tout de même la surprise…

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.