5 conseils pour vous lancer dans le libertinage

aventures coquines

Le libertinage fait allusion à une conduite sans règle vis-à-vis du sexe et des partenaires sexuels. En effet, un libertin n’a pas un seul partenaire, il est partant pour essayer des pratiques différentes de la routine. Pour se lancer dans ce sens, il est important de bien y réfléchir pour prendre de bonnes décisions. Je vais partager avec toi cinq conseils pour te lancer dans le libertinage. Tout est expliqué dans cet article.

Les sites de rencontres : le carrefour de tous les désirs

Le libertinage est une expérience unique que de nombreuses personnes aspirent à essayer sans forcément en avoir le courage. Par exemple, pour un débutant, il est plus facile de se rendre dans un club en étant accompagné que de pousser tout seul les portes de cet autre monde. Ce sont des désirs que de nombreuses personnes entretiennent secrètement, attendant le moment adéquat pour les exprimer. C’est pourquoi certains couples introduisent cette pratique dans leur foyer pour briser la routine.

Pour pouvoir se lancer dans cette aventure, il faut avant toute chose trouver des partenaires avec qui s’essayer. C’est dans cette optique que tu peux découvrir la plateforme Jacquie & Michel Contact qui accueille les libertins de tout horizon. Que tu sois un débutant ou un expert, il n’est jamais trop tard pour faire ce qui te tient vraiment à cœur et les sites de rencontres sont la solution la plus anonyme pour se lancer.

site de rencontre libertin

Certaines personnes essayent le libertinage pour assouvir certains fantasmes et d’autres le pratiquent comme une religion. Les sites de rencontres permettent d’entrer en contact avec les personnes intéressées par cette pratique, des personnes comme toi qui veulent expérimenter ou les anciens qui désirent passer des moments agréables.

Cerne tes préférences avant de te lancer dans le libertinage

Si tu veux te lancer dans le libertinage, il est important pour toi de définir ce que tu préfères. Il est vrai que dans un premier temps tu pourrais être tenté de tout essayer. Par la suite, tu seras mieux fixé sur ce qui te plaît réellement. Le but avant toute chose est de se faire plaisir en explorant les moindres recoins de ton corps. Les sensations que chaque toucher produit en toi doivent être mémorisées afin que la prochaine fois tu saches quoi faire.

Il arrive que certaines positions ou pratiques sexuelles soient faites pour satisfaire le partenaire. Si tu prends plaisir par la même occasion, c’est encore mieux. Base-toi sur tes fantasmes, tes envies, ta curiosité pour fixer des limites en définissant ce qui te convient le mieux. Plusieurs personnes sont plus excitées quand elles se masturbent devant leur partenaire sans être touchées.

Le fait que le partenaire à un moment donné implore sa clémence pour la toucher lui permet d’atteindre des niveaux de satisfaction incroyables. De cette façon, elle sait déjà ce qu’elle préfère et de quelle façon elle veut être satisfaite. Tu devrais en faire de même.

Toujours fixer les règles du jeu

Étant donné que tu débutes dans cet univers où l’on prend plaisir à découvrir chaque centimètre de son corps, il faudra fixer des règles. En effet, c’est toi qui désires vivre une belle expérience, alors pourquoi laisser quelqu’un d’autre choisir à ta place ? Laisse tes désirs te guider afin d’atteindre une profonde satisfaction dans ton expérience. C’est pourquoi tu devrais fixer des limites avec ta partenaire et que ce soit elle qui te suive. La priorité ici, c’est toi et tu dois prendre pleinement plaisir en assouvissant tes fantasmes avec ta partenaire.

Libertinage

À un moment donné, elle est juste la spectatrice et doit te laisser faire ce qui te passe par la tête sans mettre quiconque en danger. Les règles du jeu servent à mettre une limite à ce que tu peux faire ou non, de même pour ta partenaire. Si tu as l’impression que l’un de ses comportements risque de te déplaire, n’hésite pas à la mettre en garde à ce propos. Dans cette optique, tu pourras définir avec elle ce qui est permis ou non afin que chacun puisse en profiter.

Pourquoi veux-tu faire du libertinage ?

C’est une question importante que tu dois te poser pour être sûr de prendre le bon chemin. Plusieurs raisons peuvent justifier cette décision et tu dois savoir exactement laquelle de ces raisons t’a mis sur cette voie. Entre autres, les gens décident d’intégrer cette habitude dans leur vie pour sortir de la routine, par exemple pour les personnes en couple. D’un autre côté, le corps humain est un véritable mystère et les gens aimeraient bien le percer sur le plan sexuel.

Certains hommes qui décident de devenir libertins sont juste accros au sexe et cherchent un moyen de combler ces envies. Il est important pour toi de savoir ce qui te motive à te lancer, serait-ce la curiosité ou une nécessité ? Simplement par curiosité, de nombreuses personnes ont essayé le libertinage, certains ont continué et d’autres ont trouvé que cela ne leur convenait pas.

Si tu as un objectif précis, tu sauras mieux comment prendre tes décisions et quelles pratiques essayer. Il s’agit d’un sujet qui peut être délicat, donc si tu es en couple, il faudra en parler avec ta partenaire. Tu comprends bien que dans l’éventualité où celle-ci n’est pas du même avis, ce serait difficile de se lancer.

Aie confiance en toi

La confiance en soi est un élément que tu ne pourras pas négliger si tu veux te lancer dans le libertinage. En effet, sur les sites de rencontre en ligne, il faut entrer en contact avec des partenaires et échanger parfois des photos. Tu dois être vraiment déterminé pour aller jusqu’au bout. Sur plusieurs de ces sites, on précise que ces personnes peuvent être des voisins du quartier ou des personnes que tu connais. Pour cela, sois sûr d’avoir pris la bonne décision et tu pourras avancer de façon sereine.

En somme, pour se lancer dans le libertinage, il est important d’être une personne ouverte d’esprit. En effet, il arrive d’être confronté à des situations qui peuvent créer le doute en soi. Chaque décision que prend un débutant doit être mûrement réfléchie pour pouvoir atteindre une pleine satisfaction.

Devenez un grand séducteur avec tous notre coaching  aux petits oignons. Ou pimentez votre vie de couple avec nos soirées libertines privées à thèmes.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.