Nantes est connue pour être l’une des villes les plus attractives de France. Elle est la figure de proue de l’Ouest et fascine par la grande variété de paysages, de cultures et de mœurs qui l’anime. Mais par-dessus tout, Nantes est une ville qui évolue avec son temps.

nantes

Dans le 44, les gens sont ouverts d’esprit, à l’aise avec leur corps et ouverts aux expériences de tous genres. Le lieu idéal pour se laisser aller au libertinage et pour faire de ses fantasmes une réalité ! Allons à la découverte de Nantes sous ses jours les plus coquins.

Sommaire

Nantes, le paradis des libertins

Nantes fait partie des villes de France qui possèdent le plus grand nombre d’adresses libertines. Les personnes qui désirent assouvir tous leurs fantasmes, des plus sains aux plus inavoués, se rencontrent loin des lumières de la ville.

Clubs, bars, sauna, spa, etc., voilà autant de destinations se trouvant de part et d’autre de la ville, et qui accompagnent les libertins dans leur voyage érotique.

Ainsi, que vous soyez un natif ou un étranger de passage à Nantes, vous pouvez faire des rencontres libertines inoubliables dans des établissements de choix. Ces derniers mettent un point d’honneur sur l’hygiène et la sécurité afin de vous faire profiter d’expériences uniques.

Des clubs libertins et échangistes aux mœurs variées

Il existe dans le centre-ville et dans les régions voisines de Nantes une multitude d’adresses de clubs libertins où il est possible de pratiquer l’échangisme.

Ils sont ouverts aux célibataires et aux couples hétéros, transgenres, bi, trav, transsexuels, ou gays. Certains sont situés dans des quartiers très fréquentés pendant que d’autres sont installés dans des zones assez intimistes.

L’Orchidée Noire par exemple est un club très réputé qui est situé dans la rue des Olivettes et qui ouvre en journée pendant la semaine. Ici, les libertins sont triés et l’hygiène est de mise. Dans ce club, vous pourrez nouer des liens avec d’autres libertins sur la piste de danse ou dans une balnéo, un sauna, un hammam ou une station UV.

Dans d’autres clubs plus intimes comme le Before Sauna Club à Sainte-Luce-sur-Loire dans la rue Gustave Eiffel, d’autres aménagements comme des salons réservés aux ébats sexuels accueillent les échanges d’un soir. Il est également possible de profiter des barres d’exhibitionnisme, des glory holes ou des chambres spécialement équipées pour les jeux sexuels comme ceux du BDSM.

Près de Nantes, vous pouvez retrouver la Crique de Prefaille pour des soirées naturistes où se rencontrent des hommes et des femmes en quête de partouze. Si vous n’êtes pas du genre naturiste ou à vous envoyer en l’air sur une plage, il existe beaucoup d’autres boîtes à partouze où vous pourrez pratiquer le mélangisme, le candaulisme ou le voyeurisme.

Le Liberty Station à Prinquiau ou encore le Guili’s Club de l’impasse Betelgeuse à Carquefou vous ouvrent leurs portes pour vous aider à satisfaire toutes vos pulsions libertines.

Autant dire qu’à Nantes, en matière de sexe, tout est permis ! Des soirées libres aux fêtes à thème privé, tout est soigneusement mis en place pour vous faire goûter à tous types de plaisirs charnels.

Des sites de rencontre libertine comme Wyylde pour cibler ses expériences

À Nantes, les femmes sont sexuellement libérées. Ainsi, elles déposent énormément d’annonces sur des sites dédiés et géographiquement ciblés. Cette attitude n’est pas pour déplaire aux hommes qui s’inscrivent sur ces mêmes sites afin de trouver la partenaire idéale pour s’amuser entre adultes.

Ainsi, si vous êtes à la recherche d’un ou plusieurs partenaires sexuels, il suffit de s’inscrire sur un site de rencontres coquines à l’instar de Wyylde.

Il s’agit du premier réseau social entièrement dédié aux couples et aux célibataires qui désirent faire des rencontres libertines. Il suffit de mettre une annonce et de se laisser embarquer dans l’aventure. Bien sûr, peu importe votre orientation sexuelle, vous pouvez trouver des partenaires !

D’ailleurs, vous n’êtes pas obligé de révéler votre identité. Ce qui rend l’expérience plus excitante. Vous pouvez par ailleurs vous essayer aux discussions par webcam, ou donner rendez-vous à votre correspondant(e) directement dans l’un des clubs libertins de la ville.

Il existe aussi des chambres ou des maisons à louer comme le Lov(t) pour partager des expériences coquines le temps d’une soirée.

nantes

Des lieux de drague à visiter absolument à Nantes

Des lieux de drague, il y a en a dans toutes les villes. Mais à Nantes, il suffit de tendre la main et de piocher. De fait, la ville reçoit chaque année des étudiants et étudiantes qui voudraient bien passer leur temps libre autrement qu’à la bibliothèque.

Ces derniers vont dans les bars et les discothèques pour rencontrer du monde. C’est donc là que vous devez vous rendre. Un petit tour dans le centre de Nantes devrait vous permettre de faire la connaissance de personnes ouvertes d’esprit qui viennent de différents horizons.

Un mélange parfait pour draguer et surtout obtenir des rendez-vous qui pourraient déboucher sur un plan cul longue durée ou sur un coup d’un soir !

Vous trouverez dans le bar Le Nid situé à la tour de Bretagne ou encore dans Le sur mesure (Rue Beauregard) des hommes et des femmes tout à fait partants pour une relation sexuelle d’un soir.

Dans le Bar La Ribouldingue (Rue de Verdun), vous pourrez rencontrer des célibataires plus âgés et mûrs à la recherche de rencontres coquines.

En dehors des bars, il existe d’autres endroits qui ont fait leurs preuves en tant que lieux de drague à Nantes. Puisque la ville est toujours remplie de touristes et de nouveaux venus, les sites touristiques regorgent de potentiel(le)s candidat(e)s.

Ceux qui ont la cote en matière de rencontres coquines sont :

  • le musée des beaux-arts, qui offre dans l’après-midi un cocktail auquel prennent part des femmes cultivées à la recherche de plaisirs intenses et éphémères,
  • les Machines de l’Île, qui offre un cadre idéal pour des plans de drague infaillibles,
  • le Château des ducs de Bretagne, qui est le refuge des plans entre amis (de quoi augmenter vos chances),
  • le Tour de Bretagne, qui permet d’utiliser le charme de la ville pour faire naître des idées coquines.

Des lieux où s’envoyer en l’air à Nantes

Pour terminer notre visite coquine de Nantes, voici quelques destinations un peu particulières, propices pour certaines activités érotiques.

Pour ceux qui aiment tenter de nouvelles expériences, il existe de nombreux coins bien connus des Nantais pour accueillir des relations sexuelles en pleine rue.

L’île de Versailles par exemple offre plusieurs cachettes pour ceux qui aimeraient assouvir quelques fantasmes.

Le Jardin de la Psallette, la rue Didienne et l’impasse privée de la rue du Maréchal Joffre sont autant de lieux où vous pouvez avoir des rapports sexuels en plein air à Nantes.

Bien entendu, il est conseillé de se rendre dans ces lieux durant l’après-midi et de faire attention aux alentours. Mais vous verrez, le jeu en vaut la chandelle !

Ville de charme à découvrir Angers

N’hésitez pas à consulter nos autres articles du blog coquin ! Nous vous communiquons les meilleurs plans libertins glamours et sulfureux classés par catégories.

À propos de l'auteur

Plan cul discret

Vos derniers articles

meilleur site libertin

Avis meilleur site libertin quel verdict ?

Retrouvez vite le Top 5 des applications & sites de rencontres libertines en France voire dans le monde entier. Notre coup de cœur sur l’application libertine Mad2Moi qui reste sans nul doute le meilleur site libertin de

Lire la suite »

Découvrir Wyylde

Partagez Madintouch

Partager sur twitter
Twitter
Partager sur pinterest
Pinterest
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur linkedin
LinkedIn