Paris : comment trouver une dominatrice ?

aventures coquines

Tu es un adepte du BDSM et tu recherches une femme dominatrice à Paris pour faire de nouvelles expériences ou réaliser tes fantasmes ? Dans cet article, je t’indique la marche à suivre pour trouver la dominatrice qui te convient le mieux.

Cherche des annonces de dominatrices à Paris

Le meilleur moyen pour trouver une dominatrice à Paris, c’est de chercher des annonces de maîtresses dominantes sur les sites de rencontre SM. Ces plateformes comprennent des répertoires de dames qui ont les mêmes envies que toi et qui le publient ouvertement. Elles te permettent donc de consulter leurs annonces et de rentrer en contact avec elles sans passer par un intermédiaire.

De plus, sur ces sites, la discrétion est totale. La confidentialité de tes informations personnelles et la sécurité de tes données sont garanties. Tu peux donc laisser libre cours à tes envies BDSM sans craindre d’être harcelé à cause de tes orientations sexuelles. En cas de harcèlement par un compte, tu peux même te plaindre au service client du site. Il se chargera de signaler ou de bloquer le compte que tu as identifié.

Par ailleurs, ces sites sont très faciles d’accès. Pour y accéder, il te suffit d’avoir une connexion internet et de t’inscrire. Une fois connecté sur ton espace, il ne te reste qu’à consulter les différentes annonces de dominatrices à Paris pour choisir celle de la maîtresse sado-maso (SM) qui te convient.

domina de madintouch mord ses menottes
Quand la dominatrice croque ses menottes gare à toi !

Comment choisir ta maîtresse dominante à Paris ?

Pour choisir ta maîtresse SM, définis d’abord tes besoins en tant que futur soumis. Désires-tu simplement obtenir une éducation en ligne sur le sujet ou cherches-tu à rencontrer réellement des femmes dominatrices ? Si oui, quelles sont tes attentes vis-à-vis de ta dominatrice ? Peux-tu signer un contrat d’esclave ? Quels sont tes fétichismes ? Voilà quelques questions auxquelles tu dois répondre pour mieux cibler tes recherches.

Pour choisir ta dominatrice, mets aussi un accent sur tes goûts. Le terme « dominatrice » regroupe les femmes dominatrices. Elles sont entreprenantes pendant les rapports sexuels et n’hésitent pas à faire preuve d’initiatives. Durant l’acte, elles peuvent :

  • fesser,
  • fouetter,
  • enchaîner,
  • humilier,
  • attacher,
  • frapper leur partenaire.

Pour faire ton choix, tu dois donc connaître avec précision le profil ou le type de maîtresse SM que tu recherches à Paris. Si tu es un homme, tu dois également prendre en compte tes capacités sexuelles. En matière de relation sexuelle, chaque homme connaît ses performances sexuelles. Il sait approximativement au bout de combien de minutes la fatigue prend le dessus.

Puisque certaines femmes sont sexuellement plus aptes que d’autres, tu dois tenir compte de cet aspect pour choisir ta maîtresse. Cela te garantit de choisir une maîtresse SM qui peut te faire l’amour sans aller au-delà de tes capacités. Cela permet également à ta future maîtresse de jouer son rôle de dominatrice à la perfection.

Sois sûr du profil de ta future dominatrice

Pour trouver une dominatrice à Paris qui convient à tes besoins, tu dois également être sûr de son profil. Pour cela, vérifie si ta future maîtresse SM met la communication au cœur de son activité et examine son mode opératoire. Avant de convenir d’une séance, une dominatrice compétente se renseigne sur le niveau d’expertise et les préférences de son futur soumis. Avec ce dernier, elle définit aussi les limites à ne pas franchir. En termes de pratique BDSM ou SM, chaque protagoniste a des tabous qui lui sont propres et qui doivent impérativement être respectés. Une maîtresse SM compétente s’assure donc de connaître les frontières à ne pas dépasser avec son soumis.

Elle établit également une checklist BDSM pour connaître et respecter les envies, les désirs, ainsi que les fantasmes de son futur dominé. Cette checklist te permet aussi de prendre connaissance de tes devoirs et obligations pendant la relation SM. De même, elle permet de faire connaître aux deux parties les pratiques BDSM qui peuvent être effectués pendant la relation dominant/soumis. C’est le seul moyen de donner une liberté totale à ta maîtresse BDSM et de laisser libre cours à tes goûts ou à tes sentiments les plus profonds en tant que soumis. Une dominatrice à la différence avec le candaulisme a plus de pouvoir que l’homme. Elle va beaucoup plus loin sur bien des aspects.

Une maîtresse BDSM compétente fait également passer la sécurité de son soumis avant tout. Elle établit des termes de sécurité, des codes ou des mots d’arrêt pour mettre un terme à la séance au cas où elle sortirait un peu trop de ta zone de confort. Si ta future maîtresse SM ne fait pas preuve d’une bonne communication et ne s’informe pas au préalable sur ces différents éléments, coupe court à la discussion. C’est probablement une amatrice qui s’est improvisée en dominatrice. Par ailleurs, pour être sûr du profil de ta future dominatrice, privilégie les meilleurs sites de rencontre BDSM.

Comment trouver le meilleur site de rencontres à Paris ?

Pour trouver le meilleur site de rencontres et une dominante, assure-toi de choisir une plateforme qui correspond à tes attentes. Priorise aussi les sites faciles d’utilisation, mais qui proposent des mesures de sécurité et de protection strictes contre les faux profils ou les personnes mal intentionnées. Pour finir, lis les avis laissés par les utilisateurs de la plateforme.

Pour aller plus vite, tu peux te référer au classement des meilleurs sites de domination. Pour l’heure, dans ce classement, les sites qui sont en

homme dominé avec les yeux bandés sur madintouch
Le charme de la domination

Comment trouver le meilleur site de rencontres à Paris ?

Pour trouver le meilleur site de rencontres et une dominante, assure-toi de choisir une plateforme qui correspond à tes attentes. Priorise aussi les sites faciles d’utilisation, mais qui proposent des mesures de sécurité et de protection strictes contre les faux profils ou les personnes mal intentionnées. Pour finir, lis les avis laissés par les utilisateurs de la plateforme.

Pour aller plus vite, tu peux te référer au classement des meilleurs sites de domination. Pour l’heure, dans ce classement, les sites qui sont en tête de liste sont :

  • Jacquie et Michel Fétichistes,
  • Alt.com
  • C-dating,
  • BDSM.com.

Jacquie et Michel Fétichistes fait partie des sites BDSM et fétichistes les plus populaires en France. Il est recommandé aux nouveaux venus dans le BDSM en raison de sa communauté qui est très accueillante avec les novices. Lancé en 1997, Alt.com est l’un des meilleurs sites pour faire des rencontres BDSM en ligne. Il compte plus de 10 millions d’utilisateurs à travers le monde et séduit par ses diverses fonctionnalités. Il a été présenté par les médias destinés au grand public comme le New York Times et Forbes.

BDSM.com est un site SM d’envergure internationale. Il n’a certes pas une grande visibilité en France, mais il permet de discuter et de rencontrer des maîtresses SM françaises. En outre, avec ce site, tu peux accéder à des shows BDSM en direct, des groupes et des vidéos BDSM, etc.

Tout comme Alt.com, C-dating est l’un des meilleurs sites pour faire des rencontres BDSM en France. Il comprend des milliers de sadomasochistes et un tchat BDSM très actif. Sa particularité ? Il permet de trier les profils selon les pratiques sexuelles. Sur la plupart de ces sites, l’inscription est gratuite, mais pour accéder à toutes les fonctionnalités de la plateforme, tu devras souscrire un abonnement.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.