Faites de belles rencontres libertines à Saint-Vit

 

Située dans le département du Doubs dans la région Bourgogne-Franche-Comté, la ville de Saint-Vit se trouve dans l’axe Dole-Besançon, à 1 heure de Dijon.


Vous ne le saviez peut-être pas mais la Bourgogne-Franche-Comté est une région réputée pour passer de belles soirées et faire des rencontres coquines. Vous pouvez découvrir la joie du libertinage dans de nombreuses villes de la région. Amateur(rice) ou habitué(ée), ouvrez-vous au plaisir charnel de la rencontre libertine !

rencontre libertine à saint-vit au ladies maeva club sauna
Entrez dans un univers de charme au Lady’s-Maeva

Découvrez la charmante ville de Saint-Vit !


Que vous soyez de passage ou un habitant de la région, faites un tour à Saint-Vit.


Cette petite ville agréable vous propose régulièrement des évènements festifs comme des soirées, des concerts ou des festivals.

Idéal pour faire des rencontres !


Vous pouvez également effectuer des balades en forêt et découvrir de magnifiques étangs. Profitez de beaux paysages pour une sortie romantique en couple ou en compagnie de votre nouvelle conquête.


Vous allez faire chavirer les cœurs !


Un petit creux ? Installez-vous dans un des restaurants de la ville de Saint-Vit : Restaurant Prélude, La French Poutine, Ô Kilimandjaro ou Mc Dilan. Il y en a pour toutes les envies !


De nombreux hôtels et gîtes sont également disponibles. Invitez votre partenaire dans un lieu d’exception pour une nuit où les sentiments et la sensualité sont à l’honneur. Passez un agréable séjour à Saint-Vit !

 

Pour les plus curieux(se) et aventureux(se), la Bourgogne-Franche-Comté est la région idéale pour faire des
rencontres libertines.


Visitez la ville de Dole et son ODBX Club ou rendez-vous à Besançon pour y découvrir tous les plaisirs de la région. Laissez parler votre pouvoir de séduction et profitez de belles soirées très sensuelles. N’oubliez pas de vous dérober à Dijon ville qui est assez proche tout comme la Suisse voisine.

À Saint-Vit, vous ne pouvez pas manquer le Lady’s Maeva !

rencontre libertine à saint-vit au maeva sauna et lady's club visuel de l'accueil
Pénétrez au Maeva club avec Mad2Moi

Le paradis des rencontres libertines

Seul(e) ou en couple, passez une délicieuse soirée au 9 rue de Besançon à Saint-Vit. Rencontrez des adeptes du libertinage dans un complexe coquin formé par le Lady’s Club et Le SPA Maeva.

En effet, un club libertin et un espace SPA se sont rassemblés pour votre plus grand plaisir !

Situés l’un à côté de l’autre, ces deux lieux coquins vous accueillent pour passer une excellente soirée en bonne compagnie.

Le Lady’s Club pour une soirée libertine

Le Lady’s Club vous accueille depuis 22 ans dans une ambiance chaleureuse et conviviale où la séduction est de mise. Pour s’amuser, faire des rencontres ou pimenter votre relation de couple, laissez-vous séduire par cet univers sensuel.

Un bar ainsi qu’une piste de danse composée de barres de pole dance sont à votre disposition pour faire connaissance et séduire votre partenaire.

Les caves voûtées du Lady’s Club, ses jeux de lumière et sa musique procurent un sentiment agréable, l’impression d’être « chez soi » dans une ambiance festive. Un bel environnement chaleureux pour passer un délicieux moment !

Le Lady’s Club vous propose différents coins câlins pour satisfaire toutes vos envies coquines. Les propriétaires tiennent à cœur de vous offrir un moment agréable, dans un cadre idyllique, où vous vous sentez bien ! Profitez d’un lieu accessible à tous : hommes, femmes, hétéro, gay, trans, etc. Pour une nuit libertine en solo ou une soirée échangiste en couple, vous passerez une excellente soirée !

Le Lady’s Club est ouvert le jeudi et le vendredi en mixte. Le samedi est réservé aux couples, idéal pour s’initier à l’échangisme. Le club propose également tous les samedis, un before convivial de 20h à 22h30 pour bien débuter votre soirée coquine.

Le SPA Maeva pour un moment sensuel

Envie de vous détendre avec votre partenaire dans un lieu chaleureux ? De faire monter la température dans une ambiance intime ? Franchissez le pas de la porte et découvrez, à côté du Lady’s Club, Le SPA Maeva !

Pour une sortie en couple, en solo ou entre amis, cet espace libertin vous offre l’accès à de nombreux équipements : un jacuzzi, un sauna, un hammam, des tables de massage et des douches. De quoi profiter pleinement d’un après-midi libre et sensuel.

L’hygiène, la bonne humeur et le respect sont les maîtres-mots au SPA Maeva. Les propriétaires mettent tout en œuvre pour que les clients passent un excellent moment. Le SPA Maeva vous accueille de 14h à 19h tous les jours sauf le lundi et le samedi.

Ce sauna coquin est ouvert à tous, la convivialité est donc au rendez-vous !

Ce grand complexe libertin emblématique de la Bourgogne-Franche-Comté, vous offre une soirée inoubliable débordante de sensualité, de rencontres et plus encore !


Découvrez toutes les informations sur Le SPA Maeva et le Lady’s Club ici.

Retrouvez-vite de nouveaux partenaires de jeux qui vous suivront en club & sauna avec Mad2Moi, l’application préférée des coquines et libertines ici !