Où faire une rencontre libertine sur Bordeaux ?

Écrit par Alicia Walker
Mis à jour le

Bordeaux la ville clé de la rencontre libertine, 9e commune de France, est une ville particulièrement accueillante pour les hommes et les femmes friands d’aventures sans lendemain et de plaisirs charnels. La ville vous invite à plonger au cœur de l’érotisme et à exploiter la culture libertine sous toutes ses formes. Partez vie à l’aventure avec Madintouch et Alexia Spirène au BB Club Bordeaux !

mad2moi pub
Rencontre libertine Bordeaux avec Alexia Spirene

Bordeaux : une ville intéressante pour une rencontre libertine

Envie de vous émanciper sur le plan sexuel ? Bordeaux vous accueille à bras ouverts et vous incite à rencontrer des adultes libérés à la recherche d’échangisme, de triolisme ou encore de candaulisme.

Le lieu idéal des communautés sexuelles

À Bordeaux, toutes les communautés sexuelles sont les bienvenues. La ville accueille aussi bien les gays, les bi, les transsexuels que les trav. On y retrouve également des pratiques encore peu connues, telles que :

  • des pansexuels (les personnes qui ressentent une attraction physique pour tous les genres) ;
  • des polysexuels (les personnes qui affectionnent les relations sexuelles à plusieurs) ;
  • des skoliosexuels (les personnes naturellement attirées par les transgenres).

La ville ouvre ses portes aux expériences affranchies des mœurs. Que vous soyez en couple, fiancé(e) ou marié(e), venez vous aventurer dans une ville sans tabou qui vous pousse à assouvir vos fantasmes, à tenter l’adultère à l’extrême et à enrichir votre potentiel sexuel.

rencontre libertine bordeaux couple femme masquee

Le quartier général des orgies

Dans la région Aquitaine, Bordeaux est le lieu de rendez-vous des pratiques sans tabou qui s’affranchissent du principe de la monogamie :

  • le gang bang (les pénétrations entre plusieurs hommes et une femme) ;
  • le triolisme (les échanges sexuels à trois) ;
  • le mélangisme (ébats entre des couples et des célibataires sans pénétrations) ;
  • l’échangisme (les échanges de partenaires) ;
  • le bukkake (l’éjaculation d’un homme sur le visage de plusieurs femmes) ;
  • le côte-à-côtisme (relations sexuelles de couples côte à côte).

Théâtre de nombreuses orgies, Bordeaux est la destination phare des couples en quête d’une rencontre libertine. Elle organise des réunions où des adeptes de pratiques sexuelles décalées se livrent aux excès en tout genre, sous le signe du plaisir ! Expérimentez l’ivresse sexuelle en compagnie de votre partenaire au cours d’une séance de pénétration à plusieurs.

Bordeaux : ville d’accueil du candaulisme

L’échangisme a ouvert la porte à de nouvelles pratiques, à l’instar du candaulisme à Bordeaux. Cette discipline naissante s’inscrit dans le BDSM (Bondage, Discipline, domination, Soumission, sadisme et Masochisme).

Connaître et apprendre le candaulisme

Le candaulisme est une pratique sexuelle déviée dans laquelle l’homme trouve du plaisir à regarder sa femme avoir des relations sexuelles avec une autre personne. Au cours de l’acte, il se soumet à sa moitié et à l’amant, les autorisant à sortir tous les propos les plus blasphématoires au nom du fantasme.

Cette discipline est souvent confondue avec le voyeurisme. Cependant, ces 2 pratiques diffèrent par le consentement. En effet, le candaulisme repose sur un accord commun entre les différents acteurs. À l’inverse, le voyeurisme désigne la jouissance à l’observation de l’intimité d’une ou de plusieurs personnes à leur insu.

La ville de Bordeaux vous invite à déculpabiliser, à accepter vos désirs et à pimenter votre vie sexuelle sans tomber dans l’infidélité. Laissez-vous tenter par des plaisirs inédits, et pimentez votre vie sexuelle.

danse moderne

S’adonner au candaulisme à Bordeaux

Pour commencer, dénichez le partenaire de votre femme en arpentant les rues ou en fouillant sur internet. Les sites de rencontre spécialisés à l’instar de Madintouch sont à ce titre parfaits ! Adeptes de triolisme, de candaulisme, d’échangisme et de toute autre pratique sexuelle trouveront leur bonheur… et des partenaires sur Bordeaux. Après les échanges virtuels viennent les échanges physiques. Restez le plus neutre possible. Adoptez les démarches conventionnelles de la politesse :

  • restez courtois (e) ;
  • souriez ;
  • charmez votre cible ;
  • flirtez du regard (avec des clins d’œil) ;
  • frôlez la peau de votre interlocuteur (s’il ou elle n’a manifesté aucun refus pour les premiers signes).

Au terme de ces étapes préliminaires, passez à l’acte. Le candaulisme revêt une pluralité de scénarios. La forme la plus classique consiste à visualiser la scène directement entre votre conjoint et son amant. Une forme plus détournée propose de visionner la vidéo ou les photos des ébats sexuels et de puiser votre plaisir dans le récit de votre compagne.

Bordeaux : lieu de drague des voyageurs sans attache

La ville charnelle regorge de sites et d’établissements dédiés aux expérimentations sexuelles libres et divertissantes. Avec un dynamisme plus élevé à faire rougir les Parisiens, Bordeaux se démarque en France par sa qualité de vie. Un artiste sera bien mieux traité en province qu’à la capitale et Bordeaux la ville du vin et des vignobles respecte bien tous ces critères.

Les réseaux sociaux comme Madintouch pour aborder des utilisateurs ivres de désir

Internet est incontournable au démarrage de votre expérience émancipée. Le réseau social est idéal pour créer des liens avec des adeptes de pratiques sexuelles qui vous excitent. Ciblez des personnes intéressées et que vous aimeriez rencontrer sur Bordeaux, et commencez à discuter… Une rencontre excitante pourrait bien naître de ces échanges !

Inscrivez-vous sur des réseaux sociaux libertins, en l’occurrence Mad2Moi. Ce portail d’échanges fiable est particulièrement apprécié pour croiser des échangistes et des candaulistes. Ce site ouvre les portes aux échanges érotiques en tout genre, et avec des gens localisés où vous voulez, comme du côté de Bordeaux. Il archive des photos et des vidéos sulfureuses sur les ébats à plusieurs et vous aide à arranger des plans coquins.

Les clubs libertins, terrains de chasse des séducteurs

Durant votre passage à Bordeaux, visitez les clubs libertins pour trouver à coup sûr votre nouvelle aventure coquine. La ville regorge de nombreux clubs de divertissement pour adultes, à l’image de L’Odyssée. Situé au 62, cours Anatole-France, le club est le plus hot et le plus connu du coin. Il obéit à une politique stricte reposant sur le respect absolu des personnes présentes. Dans la même catégorie, on retrouve :

  • LE BB SEX CLUB (nouveau) le coup de cœur de la Team Madintouch ;
  • CodeBar : au 34, rue de Cursol ;
  • 113 Avenue : au 113, avenue Jean-Mermoz ;
  • La Chaloupe : au 30, rue Giacomo-Mattéoti
  • Le Candy : au 3, rue Poyenne ;
  • Le QG de Monbadon : au 43, rue Lafaurie-de-Monbadon ;
  • Le Container : cours de Rouzic.

matchmaking

Les saunas libertins, le temple des rencontres coquines

Pour faire des rencontres libertines, les saunas libertins sont des lieux tout simplement parfaits. Le Métropole, situé Impasse Cabrière à Bordeaux, est l’endroit parfait pour réaliser vos fantasmes. Il est composé d’un bar, de vestiaires et d’un balnéo. Ce dernier comprend bien évidemment un sauna spacieux, un grand hammam et des douches. Les salles ont été spécialement aménagées pour faire monter l’excitation entre hommes et femmes en quête de plaisirs charnels à plusieurs. Des salons confortables sont équipés pour offrir un endroit agréable et propice aux échanges. Leur décoration luxueuse invite à la détente et au laisser-aller dans un lieu hors du commun, où tout est permis !

Bordeaux abrite également d’autres saunas qui invitent à la sensualité et aux échanges libertins :

  • Sauna le Candy au 3, rue Poyenne ;
  • Sauna Club Métropole au impasse Cabrière ;
  • Sauna le Saint au 39, rue de Saint Joseph ;
  • Sauna Container 69 Cr, le Rouzic.

Le salon de l’érotisme, épicentre du charme

Bordeaux compte parmi les nombreuses villes de France à accueillir annuellement le salon de l’érotisme baptisé Eropolis. L’événement se fixe pour objectif de libérer les Bordelais de la monotonie du couple, en les incitant à passer le cap (ou à le maintenir !) des plaisirs charnels. Dirigez-vous vers les zones réservées à la gent féminine. Cette partie exclusive dévoile des mâles sexy à souhait qui chauffent la scène avec sensualité. Des stripteaseurs révèlent sans complexe leur belle anatomie sous les regards intéressés de ces dames.

Le programme bien juteux propose des spectacles en direct, mettant en scène l’érotisme. L’événement vous permet d’assister en direct au tournage de films, une occasion exceptionnelle de croiser des stars de la pornographie. Immortalisez la rencontre en faisant quelques séances de shooting exclusif. Vous pouvez même profiter de moments intimes dans les chambres de fantasmes.

Les participants exposent quant à eux de nombreux sex-toys, des magazines de charme et de la lingerie sexy, à porter durant vos soirées candaulistes ou échangistes. La technologie est également à l’honneur, vous invitant à expérimenter des inventions hors du commun.

Les lieux publics aux alentours de Bordeaux pour des rencontres libertines

Les parcs sont des lieux de drague parfaitement propices aux échanges entre adultes libérés. À ce titre, le parc de l’Épinette (6, avenue des Combattants en Afrique du Nord) et le parc de l’Ermitage Sainte-Catherine (Chemin de Rouquey) favorisent les rencontres express. Envie de rencontrer un adepte de relations libres et ponctuelles ? Vous êtes au bon endroit !

Comme vous pouvez le constater, Bordeaux, sous ses airs de ville propre, sérieuse et accueillante, sait aussi s’amuser ! Elle ouvre sa porte aux amateurs de candaulisme, de triolisme, de côte-à-côtisme… bref à tous les libertins à la recherche de lieux sympas pour se rencontrer. Sites de rencontre, clubs libertins, saunas, lieux publics, les rencontres peuvent se faire partout, et dans le plus grand respect de chacun ! Il ne vous reste plus qu’à cibler votre recherche selon vos préférences sexuelles, et de trouver des amateurs sur Bordeaux et ses alentours comme la belle ville rose Toulouse. Alors, on se lance ?

N’hésitez pas à consulter nos autres articles du blog coquin ! Nous vous communiquons les meilleurs plans libertins glamours et sulfureux classés par catégories.