Thaïlande Quid du libertinage

La Thaïlande est une destination touristique et souvent bien connue pour sa prostitution malheureusement mais qu’en est-il du libertinage là-bas ?

Malgré le fait que le pays soit bouddhiste, les Thaïlandaises libertinent entre elles contrairement donc aux idées reçues. C’est en effet une pratique mondiale, qui entre dans les mœurs.

Il fut un temps où il existait un site qui s’appelait ThaiSWG. Il permettait aux Thaïlandais d’entreprendre la rencontre libertine, comme une sorte de Tinder ou Badoo, mais il a malheureusement disparu de la circulation. Désormais, il est possible de retrouver cette communauté sur la réputée application mobile Line, mais la difficulté réside dans le fait que la majorité des conversations se passe en thaïlandais. Il est donc très difficile pour un étranger d’avoir accès à ces groupes.

rencontre libertine thailande jolie femme asiatique tenue leopard maquillage

La Thaïlande : un voyage exotique très charmant

Qui n’a jamais rêvé de voyager à plus de 10 heures de vol de Paris ? Se rendre dans un endroit où tout est dépaysant et où on est complètement coupé de nos habitudes.

Bankgok et Phuket sont sûrement les villes Thaïlandaises les plus visitées par les Français depuis quelques années Pour cause, dans un royaume avec de magnifiques paysages, des plages de sable exceptionnelles, des milliers d’îles, la Thaïlande est devenue la destination préférée des voyageurs.

En voyageant à travers les îles Koh, ou toute autre ville dans ce pays d’Asie du Sud-Est, vous profiterez forcément de la nourriture locale comme le Tom Yam Goong, le Pad Thai ou encore le Som Tam. Vous risquez également de tomber amoureux des magnifiques femmes Thaïlandaises.

Si vous souhaitez être accompagné durant votre voyage et faire des rencontres libertines pour bien profiter de la culture locale, vous êtes tombé sur le bon article. Le libertinage est très commun dans ce pays et il y aura de multiples endroits chauds où vous pourrez vous rendre pour trouver l’amour libre de vos vacances.

Beaucoup disent que le tourisme sexuel est très présent en Thaïlande, vous allez découvrir que ce n’est pas qu’un mythe. Découvrez maintenant comment faire des rencontres (très) libres en Thaïlande.

Site de rencontre spécialisé libertin en Thaïlande

Ce que font le plus souvent les étrangers, c’est de se rendre sur des sites spécialisés pour les rencontres Thaïlandaises. Puis de rencontrer des filles, tenter une première séduction et enfin peut-être lui parler d’un plan à plusieurs si c’est une fille ouverte.

Privilégiez les sites où les hommes payent, car si c’est gratuit, les jolies filles sont submergées de messages et vous aurez peu de réponses. Les Français savent très bien de quoi je veux parler avec la fameuse application Tinder où les filles sont harcelées.

On peut noter la présence de quelques étrangers ou couple mixte qui sont inscrits sur L’app gratuite Mad2Moi. Il y a en effet beaucoup de résidents ou de touristes français en Thaïlande.

Mais le plus actif reste le site SDC. Malgré le fait qu’il n’y a pas des milliers de membres actifs comme en France, il est tout de même possible de faire un bon nombre de rencontres dans les villes principales de Thaïlande telles que Bangkok Phuket Pattaya Chiang Mai …

Je vous conseille de ne pas vous tourner vers les clubs spécialisés en Thaïlande, le gouvernement Thaïlandais n’accepte pas ces pratiques et interdit ce genre d’établissement.

Je conseille aussi de faire des plans discrets et non tarifés si vous organisez des soirées.

Aborder dans les lieux publics Thaïlandais

Les Thaïlandaises sont souvent gentilles et vous ne vous prendrez pas un méchant râteau à moins d’être vraiment malpoli ou de ne réellement pas prendre soin de vous, vous pouvez aborder dans les lieux publics.

Les filles Thaïlandaises parlent très rarement français, il est donc fortement conseillé de les aborder en anglais. Si vous voulez avoir une longue d’avance sur la séduction, sortez-lui quelques mots en Thaïlandais. Votre accent français va la faire craquer.

Sachez que le fait d’être français est un vrai avantage et vous aurez avant même de commencer à l’aborder un temps d’avance ! Les Thaïlandaises et Thaïlandais adorent les français et nous sommes une sorte de fantasme à leurs yeux.

Je vous laisse une vidéo ci-dessous pour voir comment ça se passe.

Trouver une fille de bar ou freelance

Autre solution, vous pouvez prendre une fille de bar et certaines accepteront de faire des plans à plusieurs, mais là vous allez devoir payer au moins le tarif qu’elle vous aurait fait à vous tout seul.

Tout est possible pour ces filles de joie, tant que vous mettez l’argent qu’il faut, vous pourrez satisfaire toutes vos envies qu’elles soient libertines ou solitaires.

Ce n’est pas très cher en général si vous lui plaisez elle peut faire un prix, c’est entre 1500 et 2000 baht équivalent de 40 à 50 €.

Aussi de faire des plans discrets et non tarifés si vous organisez des soirées.

Des lieux de rencontre hots en Thaïlande

À Bangkok, vous pouvez trouver des lieux chauds tels que les célèbres quartiers de Patpong, soient Cowboy et Nana Plaza pour les plus connus.

Ces lieux regorgent de lady bar et de gogo bar. Il est très intéressant de voir l’ambiance même si on ne consomme pas forcément. C’est quelque chose à faire une fois dans sa vie.

Il y a bien sûr la réputée Pattaya avec sa Walking Street, c’est une grande avenue où il y a aussi plein de freelance, de gogo bar et de disco.

Terminons avec l’île de Phuket et sa station balnéaire de Patpong qui est un peu l’équivalent de Walking Street à Pattaya (même ambiance, même tintamarre). C’est l’île de tous les excès et quoi que vous cherchiez à faire, si vous êtes en Thaïlande pour vous amuser, il faut y aller ! Libertinage, soirée hots, bar, discothèques, DJ, rap, c’est la capitale de la fête actuellement.

La vie nocturne à Bangkok pour les rencontres

À Bangkok il y a une des meilleures vies nocturnes du monde, c’est très dense et on peut s’amuser énormément pour pas cher.

Parmi les endroits les plus connus pour les étrangers, nous pouvons citer le Sukhumvit 11 où l’on peut trouver trois établissements intéressants.

L’Oscar bistro, on y sort avant d’aller en boîte de nuit pour prendre un verre au Level club ou au Sugar.

Il y a beaucoup de jolies filles très sexy dans ces endroits, mais une bonne majorité sont des free-lances qui sont d’ailleurs assez discrètes. Elles viennent pour s’amuser et parfois trouver un étranger. Vous pouvez aussi trouver des filles normales qui viennent passer un moment.

Il existe aussi un endroit branché qui s’appelle le Sing Sing Theater avec une déco coloniale très sympathique une ambiance un peu sombre, mais qui peut inciter aux rencontres également.

Pour les plus jeunes d’entre vous, je conseillerais aussi le RCA qui est un complexe de boîte de nuit ou pas mal de jeunes thaïlandais aime sortir

Il y a aussi l’inévitable Khao San road avec ses bars pubs et discothèques qu’il ne faut pas rater quand on va à Bangkok.

Dans tous ces endroits vous trouverez beaucoup d’étrangers mais si vous voulez avoir une démarche originale vous pouvez aussi sortir dans une des boîtes de nuit du quartier de Tong Lor où vous trouverez souvent la jeunesse branchée thaïlandaise. Aborder est peut-être plus délicat, mais là vous avez des très jolies filles qui ne vous ferons jamais rien payer.

rencontre libertine thailande map google soapy massage 1

Les Soapy massage en Thailande

Ce sont des massages érotiques, à ne pas confondre avec le massage tantrique, qui est l’utilisation de techniques de massages à des fins érotiques. Par exemple, au lieu qu’un drap enveloppe le corps de l’individu, ce dernier est nu.

Chaque salon possède un vaste choix de filles, au total environ une centaine de massages girls. Ce ne sont pas forcément les plus belles filles de Bangkok, mais vous trouverez votre bonheur à coup sûr parmi les jolies masseuses.

Les massages girls sont classées en trois catégories: shower lady, fishbowl, et sideline.

  • Chambre shower lady: Si vous êtes seuls et que vous choisissez une shower lady, elles ont un badge de couleur pour les reconnaitre. Ces chambres sont climatisées et disposent d’une douche et d’un lit. Pour 700THB de plus, il est possible de choisir une shower lady et une chambre standard. Cependant l’inverse n’est pas possible, les masseuses sideline ou fishbowl ne peuvent pas utiliser les chambres avec douche ;
  • Chambre Standard: si vous êtes seuls et que vous choisissez une seule masseuse. Ces chambres climatisées disposent d’une baignoire, d’un matelas gonflable, et d’un lit ;
  • Chambre VIP: si vous choisissez plus d’une masseuse, ou si vous êtes en groupe ou en couple. Ces chambres climatisées disposent d’une baignoire plus grande que celles des chambres standards, d’un matelas gonflable, et d’un lit king size.

Voici la moyenne des tarifs des prestations. Selon les salons, il pourra forcément il y avoir une différence, mais en Thaïlande, tout est négociable !

Masssage Thaïlandais histoire

  • Shower lady: 1000THB, 1h30 (take out: 3000THB)
  • Fishbowl lady: 1700THB, 2h avec soapy massage (take out: 5000THB)
  • Sideline lady: 2500THB, 2h avec soapy massage (take out: 5000THB)

À découvrir en exclu la France chaude ainsi que le Canada coquin en passant par la Belgique. Sans oublier la Suisse !

Trouvez un homme ou une femme asiatique Trans

N’hésitez pas à consulter nos autres articles du blog coquin ! Nous vous communiquons les meilleures adresses sulfureuses classées par villes.