Sites de vidéos libertines : savoir repérer les plateformes

Écrit par Jules

Dans Aventures coquines

Mis à jour le

Au-delà des tabous, le libertinage est une pratique très répandue en France. Grâce au web, il est de plus en plus facile d’élaborer des stratégies pour mettre au point des plans libertins. C’est notamment le cas des sites de vidéos libertines qui vous permettent de concrétiser tous vos désirs coquins en toute discrétion.

Sites de vidéos libertines :

Faire des rencontres hors du commun.

Ces plateformes dédiées permettent de faire des rencontres libertines en toute impunité. Il ne faut pas oublier que dans ce domaine, les arnaques sont monnaie courante. Il est donc essentiel de savoir repérer les plateformes fiables de celles qui ne le sont pas.

Les rencontres libertines ne datent pas d’hier. En effet, le libertinage est une pratique qui répond aux attentes de ceux et celles qui ont des envies de libertés sexuelles. Mais pour que cette forme de sexualité récréative puisse se mettre en place, il faut que le couple soit prêt à expérimenter un large éventail de pratiques sexuelles comme le mélangisme, le côte-à-côtisme, le triolisme, l’échangisme ou encore le candaulisme.

Si ces termes ne vous disent rien, sachez que le mélangisme consiste à se mélanger entre libertins, mais sans pénétration hors couple. Quant au côte-à-côtisme, il s’agit d’avoir des relations sexuelles avec son partenaire habituel, mais en étant à côté d’un autre couple.

Le triolisme est communément appelé le « plan à trois » tandis que durant le candaulisme, l’homme s’excite en voyant sa partenaire faire l’amour avec un autre homme/femme. À noter que 50 % des adeptes de libertinage optent pour l’échangisme. Pour en savoir davantage sur le libertinage et sur les sites de rencontre les plus fiables, rendez-vous sur les sites comme https://www.npns.fr/avis-jacquie-et-michel, l’un des pionniers en matière de sites de vidéos libertines. Autrement dit, si vous voulez éviter les arnaques, mieux vaut se fier aux plateformes fiables.


sites de vidéos libertines

Zoom sur les modes d’action des arnaqueurs

Que vous soyez novices ou pas, vous pouvez très bien visiter des sites libertins comportant de faux profils. En effet, les escrocs usent de tous les moyens pour soutirer de l’argent aux inscrits. Pour gagner du temps, il est préférable de se fier aux plateformes sérieuses qui sont référencées sur les guides des sites de vidéos libertines. Donc, avant d’adhérer à un site, prêtez une attention aux avis émis par les internautes concernant la plateforme en question.

Focus sur le fonctionnement des sites de vidéos libertines

Les sites de vidéos libertines s’adressent essentiellement aux libertins et à ceux qui souhaitent adhérer à cette pratique. Les plateformes comme Madintouch sont spécialisées dans les vidéos sexuelles telles que les sessions webcam sexy, les vidéos libertines ou encore les jeux coquins. Autrement dit, vous aurez à disposition les outils indispensables pour communiquer avec d’autres membres comme sur n’importe quel réseau social grâce au tchat en live. Et pour ceux qui souhaitent pimenter leur quotidien, ce genre de site vous propose de visionner des vidéos libertines qui ont été partagées par des particuliers.

Faire des rencontres libertines en quelques clics :

Une pratique très en vogue.

Grâce à la magie d’internet, quelques clics suffisent pour convenir d’un rendez-vous coquin avec des adeptes du libertinage. Bien évidemment, une inscription au préalable est d’usage. Vous serez amené à remplir votre profil pour adhérer à la communauté de libertins. N’hésitez pas à y mentionner vos préférences sexuelles, votre expérience, vos attentes ou vos désirs.

À noter que le libertinage n’est pas uniquement réservé aux couples. Une fois votre profil activé, prenez contact avec les membres qui vous intéressent. Attention, dans ce domaine, même les femmes peuvent faire le premier pas pour trouver un plan coquin rapidement. Ciblez les profils qui concordent le plus au vôtre et envoyez-leur des messages. Convenez ensuite d’un rendez-vous. Vous verrez que sur ces sites, tout va très vite, car il n’est pas besoin de converser trop longtemps pour se mettre d’accord sur un rendez-vous. En effet, les libertins savent ce qu’ils veulent et les histoires à long terme ne les intéressent pas.

Les codes de conduite du libertinage

Les limites à ne pas dépasser

Malgré les idées reçues, quelques codes de conduite sont de rigueur dans les pratiques du libertinage. En premier lieu, il faut retenir la fameuse formule : tout est permis, rien n’est obligatoire. Donc, même s’il s’agit d’une rencontre coquine, vous n’avez pas le droit de forcer quelqu’un à faire ce dont il n’a pas envie. Quoi qu’il en soit et pour le bien de tous, une expérience de ce genre doit se limiter au sexe afin d’éviter toute ambiguïté ainsi que les malentendus.

L’idéal serait de s’essayer aux pratiques libertines avec des couples d’inconnus rencontrés sur un site dédié. Certes, certaines personnes tentent ce type d’expérience avec leurs amis, ce qui n’est pas tabou, néanmoins cela pourrait gâcher vos relations. De plus, il n’est pas toujours évident d’érotiser une relation qui se veut amicale. En outre, il arrive souvent que des couples qui ne se connaissaient pas deviennent amis au fur et à mesure des rencontres coquines. C’est une situation qui peut se produire à tout moment, mais qui peut également entraver le sexe.

Il ne faut pas oublier que le libertinage est un moyen de pimenter votre quotidien et la décision de sauter le pas doit être réfléchie entre les deux partenaires. Chez certains, cette pratique est considérée comme une thérapie pour enrayer des sentiments de possessivité ou de jalousie.

Privilégier les rencontres libertines

Près de chez vous : les avantages.

Pour le côté pratique, je vous recommande de rencontrer des libertins dans votre région. Premièrement, vous économiserez en frais de déplacement et deuxièmement vous serez en contact avec des personnes qui sont susceptibles de partager les mêmes centres d’intérêt que vous. En effet, ces petits détails permettent de créer la connivence et in fine l’intimité entre les adeptes de libertinage. Quoi qu’il en soit, vous avez plus de chances de multiplier les rencontres grâce aux plateformes web qui privilégient les libertins dans votre région.

Une alternative aux sites de vidéos libertines avec jeux vidéos hentai !

Pour aller encore plus dans le fait de lever les tabous, nous vous proposons également de découvrir les jeux de hentai et de manga sur jeux sexe. Vous verrez que c’est une bonne alternative aux sites de vidéos libertines, pour vous permettre de vous adonner à des plaisirs solitaires. Mais qu’est-ce qu’il vous attend ?

Avant toute chose vous devez savoir, que les jeux hentai sont aussi appelés H-games ou éroges. Ce sont des jeux vidéos érotiques avec des personnages issus de mangas.

Tout comme pour les vidéos libertines, les jeux hentai vous proposent différents univers et pratiques. Vous pourrez donc vous faire plaisir avec un hentai hétéro, gay ou lesbien, suivant ce que vous aimez. Au niveau des styles de jeux érotiques, là encore, vous aurez du choix.

Néanmoins, il y a surtout 2 styles de jeux vidéos qui ressortent du lot.
La première catégorie de hentai concerne le RPG, autrement dit le jeu de rôle.

Vous allez donc incarner un personnage manga. Celui-ci va évoluer dans une histoire. Bien évidemment, vous aurez le droit à des scènes érotiques, sans quoi, cela ne sera pas un éroge.

La seconde catégorie de h-games japonais, n’est ni plus ni moins qu’un simulateur de sexe en 3D.

Vous pourrez donc satisfaire vos fantasmes en façonnant un personnage manga comme bon vous semble. Blonde ou brune, plastique généreuse ou avec des petits seins, peu blanche ou bronzée, c’est à vous de voir.

Une fois votre personnage manga créé, vous pourrez lui faire faire des fellations, subir des sodomies ou encore la regarder se masturber avec ou sans sextoys.

Pour finir, parlons un peu des supports de connexion pour jouer à ces h-games. Il vous sera possible de jouer aussi bien depuis un pc que sur une tablette, bien au chaud sous votre couette.

Laisser un commentaire