Un blog sexe pour réussir vos rencontres coquines !

Répandre vos désirs

Rêvez-vous d’un plan sexe à la mesure de vos attentes ? Il ne suffit plus aujourd’hui de s’inscrire sur un site pour trouver votre partenaire idéal. Entre les faux profils et les tentatives d’arnaque, vous devez redoubler d’attention sur les nombreuses plateformes qui existent. Pour mettre toutes les chances de votre côté, vous pourrez visiter un blog sexe pour découvrir des astuces et conseils utiles. Découvrez-en plus.

Trouvez le meilleur blog sexe pour faire le plein de bons conseils

L’internet regorge de nombreux sites spécialisés dans le sexe pour vous permettre d’obtenir vos rendez-vous coquins à volonté. Grâce aux moteurs de recherche, vous pouvez facilement accéder à ces derniers qui représentent pour vous une mine de conseils et astuces utiles en la matière. Vous pouvez par exemple trouver, en vous rendant sur ce blog sexe, les meilleurs endroits pour un plan coquin en France ou dans certaines régions.

Les blogs sexe, une source pour trouver les meilleurs sites d’annonces coquines

Il existe de nombreux sites d’annonces coquines. Certains d’entre eux restreignent même le champ de rencontre à une région donnée. C’est ainsi que vous découvrirez des interfaces dédiées aux rencontres exclusives sur Paris, en France ou encore en Europe. Or, vous devez faire preuve de vigilance. Le sexe étant un sujet qui passionne et attise, il est de plus en plus courant de trouver régulièrement des profils d’arnaqueurs.

Un guide pour apprendre à déceler les faux profils

Les faux profils et les arnaques existent bel et bien sur les sites de plan cul. Vous devez faire preuve de prudence pour ne pas tomber dans les pièges des personnes malveillantes. Dans un premier temps, évitez les profils sans photos ou non certifiés. En règle générale, ils ne sont pas fiables.

D’autre part, quand vous recevez des messages privés vous invitant à continuer la discussion via une adresse mail, bloquez ou signalez automatiquement le contact. Écartez également les profils qui, à l’issue de quelques échanges, réclament aussitôt des vidéos ou photos nues.

blog sexe rencontres coquines
Un blog sexe pour bien vous aiguiller

Les conseils pour réussir une rencontre coquine

Si vous ne connaissez pas quelques astuces pratiques, vous perdrez du temps à chercher des rencontres coquines. Après le choix du site, il est important de définir clairement vos besoins ou attentes. Vous recherchez des plans à plusieurs ? Rêvez-vous d’un plan cul avec des cougars, des femmes ou hommes mariés, etc. ? Plein de portails existent et il vous revient de faire le tri selon vos envies.

Proposez le meilleur profil qui valorise votre personne

La réussite sur un site de rencontre coquine passe avant tout par cette étape importante. Vous devez soigner votre profil pour qu’il soit la meilleure version de votre personnalité. Évitez de mentir sur vous, cela pourrait vous desservir.

Renseignez convenablement tous les encarts lors de l’inscription et faites preuve de précision. Sur un site d’annonce coquine, la photo est un atout de taille. Pour cela, vous devez proposer une image de bonne qualité visuelle. On ne vous blâmera pas si vous la retouchez un peu pour qu’elle soit plus attirante. Cependant, vous ne devez bien entendu en aucun cas proposer une photographie de quelqu’un d’autre.

Optez pour les profils avec des points communs

N’allez pas trop loin dans vos recherches. Facilitez-vous la tâche en optant pour les profils qui présentent beaucoup de points communs avec le vôtre. Il sera difficile de décrocher un rendez-vous coquin avec un homme ou une femme dont les hobbies sont opposés à tout ce que vous pouvez aimer.

Vos chances seraient alors vraiment minces. Si vous n’avez pas les mêmes goûts ou des passions similaires, vous aurez l’impression d’échanger avec une personne qui n’est pas de votre monde. Plus la personne désirée partage des points communs, plus il est en effet facile de l’aborder et de la convaincre de s’offrir à vous. Alors, lisez bien les détails des profils qui retiennent votre attention.

Adoptez un style direct et original

En vous inscrivant sur une plateforme de sexe, votre but est de rencontrer la personne idéale susceptible de combler vos envies. Pour cela, vous devez vous démarquer de la masse en adoptant un style direct et évidemment authentique.

Après avoir identifié le profil que vous convoitez, commencez toujours par de jolis compliments. Attention cependant, évitez les phrases trop clichées et que beaucoup utilisent pour faire bonne impression au premier échange.

Cherchez sur la photo de profil un détail que vous pouvez utiliser pour lui dire combien son image vous captive. Ensuite, dès que le dialogue est engagé, cherchez à impressionner par votre courtoisie. Vous ne devez toutefois pas vous écarter de votre objectif qui consiste à aller au sexe.

Pour cela, soyez direct en allant droit au but sans pour autant paraître vulgaire ou grossier. Il existe mille et une façons de proposer un plan cul à une personne sans la choquer. Allez-y surtout avec tact et beaucoup d’élégance.

réussite rencontres coquines
Partez à la découverte d’un blog sexe de rencontre !

Soignez votre orthographe et votre manière d’écrire

Vous n’avez pas besoin d’être un as de la grammaire dans la langue dans laquelle vous vous exprimez pour atteindre votre objectif. Cependant, une bonne orthographe soigne votre image. Écrire des phrases sans la moindre faute à relever donne l’impression à votre interlocuteur virtuel que vous êtes une personne qui a un certain niveau, voire un intellectuel. Cela rassure.

Veillez à ce que chaque mot que vous écrivez soit correct. Pour cela, vous n’avez pas besoin d’être éloquent, soyez simple et adoptez un registre courant. De temps à autre, basculez dans le registre familier. Apprenez surtout les termes de la sémantique du sexe.

Cela vous fait passer pour une personne qui s’y connaît dans ce qu’elle recherche. Empruntez au besoin des termes crus pour désigner le sexe sans pour autant être grossier.

Pour la réussite de vos plans cul, vous pouvez vous inspirer des conseils et astuces disponibles sur les blogs de sexe spécialisés. Ils vous permettent de découvrir les meilleurs sites de rencontre sexe, ainsi que la manière de vous y prendre sur ces sites pour obtenir à chaque fois votre rendez-vous coquin.

Avatar of Ninouille

Par Ninouille

Je suis Nina la meilleure amie d'Alicia et Jules ! J'ai rencontré Jules au début de ma première année de Fac. Ce mystérieux Sex Coach m'a séduite au premier abord. Ainsi l'aventure bisexuelle a démarré avec Maëlys et ensuite avec la Fameuse Alicia. Nous formons une belle Team libertine.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.