Une rencontre sexe mémorable 

Nous retrouvons notre belle autostoppeuse Olivia pour une rencontre sexe mémorable qui, après s’être remise de son expérience de candaulisme, vogue vers de nouvelles aventures.

Comme chaque année, elle se rend à Cannes avec son amie pour vivre dans le luxe et les paillettes et surtout faire des rencontres sexes pendant quinze jours.

« leur objectif est de trouver un bel acteur qui les logera dans un luxueux hôtel »

Trouver un bel acteur 

Olivia et Vanessa ont choisi un hôtel en dehors de la ville et feront chambre commune afin de partager les frais. Leur but étant de ne garder la chambre qu’en plan B, leur objectif est de trouver un bel acteur qui les logera dans un luxueux hôtel.

Elles resteront néanmoins toujours en contact et joignables l’une pour l’autre. Pour leur propre sécurité l’une doit toujours savoir où est l’autre et avec qui. Lors de chaque rencontre sexe, elles se partagent le lieu de rendez-vous ainsi qu’au minimum la photo de l’homme rencontré.

Elles utilisent une application qui leur permet de savoir en permanence où est le téléphone de l’autre. Elles sont ainsi rassurées et peuvent pleinement profiter de leur distraction…

« elle est dominatrice dans l’âme et aime l’humiliation, le BDSM, l’uro et le scato »

Vanessa est une jeune fille blonde, petite et mince, ses yeux sont marron vert et changent selon que la météo soit ensoleillée ou non. Ses pratiques sont aux antipodes d’Olivia, elle est dominatrice dans l’âme et aime l’humiliation, le BDSM, l’uro et le scato.

De temps à autres, elle aime se faire dominer et va jusqu’à simuler des viols, tout ce que rejette Olivia. Elles s’entendent donc à merveille puisqu’elles ne risquent aucunement de marcher sur les plates-bandes de l’autre lors de rencontre sexe.

En tant qu’habituées du festival, elles savent pertinemment que ce n’est ni au pied des marches ni devant le Palais qu’elles feront une rencontre, il y a trop de monde.

D’autre part, les acteurs trop connus, c’est mission impossible, il faut d’abord passer par ce qu’elles appellent « les seconds rôles », ces acteurs dont les photographes se foutent. Ils ont tout autant accès à des hôtels luxueux ainsi qu’aux diverses soirées organisées.

« sauf pour Olivia et Vanessa qui, ayant eu des aventures avec pratiquement tous les vigiles »

Les rencontres sexes avec les acteurs qui sont en tête d’affiche se feront peut-être la seconde semaine, une fois qu’elles seront immergées dans la fosse. A moins que « les seconds rôles » trouvés cette année leur conviennent.

Les acteurs « de second plan » passent leur journée à la « palme d’or ». Il s’agit d’un lieu où ils peuvent se détendre, il y a des restaurants, des bars, un grand espace nautique et une immense salle de sport. L’accès est réservé aux festivaliers, sauf pour Olivia et Vanessa qui, ayant eu des aventures avec pratiquement tous les vigiles, entrent comme elles veulent.

Lorsque l’intégralité de l’équipe de sécurité change, elles parviennent à leurs fins en payant de leur personne. Cette année, Pedro le chef d’équipe, est là donc elles entreront comme elles veulent.

Pedro est un bel Espagnol, brun les cheveux mi-longs, portant une légère barbe, aux yeux noirs. Il est grand, costaud, a un sourire terriblement charmeur et un accent qui les fait chavirer.

Elles trouveront du plaisir grâce à Pedro 

Elles savent donc qu’elles ne seront jamais seules car en cas de journée sans rencontre, elles trouveront du plaisir grâce à Pedro. En un claquement de doigt, il sera à leurs pieds.

Elles vont donc le saluer, il leur crée immédiatement un « pass intégral » qui leur permettra d’accéder à tous les espaces 24h/24 et 7j/7 pendant tout le festival. Pour le remercier, Vanessa lui indique qu’il pourra la retrouver quand il veut dans son hôtel. Toutes deux savent que Pedro est plus porté sur les pratiques de Vanessa.

« Pas cette année les filles, je suis désormais marié mais comme depuis 3 ans vous m’avez tellement apporté et que je suis désormais embauché ici, vous pourrez revenir quand bon vous semble, ce sera « open bar » pour vous.

Elles lui sourient et lui indiquent que s’il change d’avis, qu’il n’hésite pas, l’une d’entre elles sera toujours là pour lui. Pedro rend leur sourire, et leur tend à chacune un badge.

Rencontre sexe - Stars du showbiz  rencontre sexe

Elles ne sont pas habituées à ce qu’un homme leur dise non 

Elles entrent et restent sur leur faim, elles ne sont pas habituées à ce qu’un homme leur dise non, et surtout Pedro.

C’est donc plus que déçues qu’elles pénètrent dans la « Palme D’or », et se dirigent vers le bar afin de prendre un rafraîchissement, une boisson très sucrée pourra quelque peu atténuer cette amertume.

Il ne leur faut néanmoins pas des heures pour passer à autre chose et ce d’autant plus qu’attablé non loin d’elles se trouve un groupe d’hommes. Elles s’installent donc juste à côté d’eux afin de se faire remarquer.

Et elles ne se sont pas trompées car deux d’entre eux ne cessent de les regarder, elles les invitent donc à les rejoindre. Leur flair étant infaillible, elles savent d’ores et déjà comment seront répartis les couples.

Olivia quant à elle se délecte de Vladimir 

Vanessa saute donc sur Dimitri qui est petit, tout rond, il a une bouille qui la fait craquer, on sent la gentillesse et la maladresse dans son regard, ses cheveux sont frisés, assez courts, et ses yeux marron.

Oliva quant à elle se délecte de Vladimir, qui est blond aux yeux bleus, ses cheveux sont très courts. Il porte une boucle d’oreille, une sorte de faux diamant, et a un tatouage représentant un cheval sur tout l’avant-bras droit, il est très svelte mais néanmoins assez musclé et est de très grande taille.

Elles sont assurées de rentrer dans le Palais des festivals sans encombre

Dimitri et Vladimir sont en charge des décors sur les tournages de films, ils sont à Cannes pour un film en compétition ukrainien mais parlent parfaitement le Français.

Si elles restent avec eux, elles sont assurées de rentrer dans le Palais des festivals sans encombre puisque tout nominé à un prix a accès à l’ensemble des projections et aux « premiers rôles ».

Olivia et Vanessa proposent naturellement de se rendre à l’Ours d’Or 

Après avoir passé le restant de l’après-midi en leur compagnie, les garçons leur proposent d’aller diner, ce qu’elles acceptent naturellement. Ils leur indiquent que c’est la première fois qu’ils viennent à Cannes et qu’ils ne connaissent pas d’endroit où passer une bonne soirée. Olivia et Vanessa proposent naturellement de se rendre à « l’Ours d’Or ».

Les murs sont de style baroque et regorgent de dorure 

Le lieu est somptueux, une moquette bleue avec en son centre un tapis rouge, les murs sont de style baroque et regorgent de dorure. Les tables sont éclairées par des bougies. Les tables portent le nom des films primés lors des différentes Berlinanes.

Olivia choisit du homard en entrée puis poursuit par un sauté de veau et sirop d’érable sur son écrasé de pommes de terre et termine par un entremet à la rose. L’ensemble du repas est accompagné de Champagne.

« Elle déguste ensuite un filet mignon en croûte avec une sauce aux truffes blanches »

Vanessa de son côté opte pour un foie gras et pain d’épices avec une confiture de figues. Elle déguste ensuite un filet mignon en croûte avec une sauce aux truffes blanches et un méli-mélo de légumes de saison. Et pour finir elle prend une coupe de glace.

Après le repas, Dimitri et Vladimir proposent de terminer la soirée dans l’hôtel. Olivia propose donc à Vladimir d’aller directement dans sa chambre pour passer directement à une rencontre sexe, ce qui enchante Vanessa qui se retrouve seule avec Dimitri. Cette dernière le suit dans sa chambre.

Il lui faudrait faire travailler sa bouche 

Une fois qu’elles sont dans leur chambre respective, Vladimir demande à Olivia si elle souhaite boire quelque chose. Elle rétorque du tac au tac que oui mais que pour cela il lui faudrait faire travailler sa bouche. Il la regarde, avec des yeux complètement écarquillés et lui indique qu’il lui faudrait plus de précision sur la boisson.

Olivia, plus que surprise par son manque de perspicacité, et imaginant qu’il ne parle bien le Français, lui demande s’il n’a pas une petite idée et lui effleure simplement le pantalon. Vladimir propose alors à Olivia une Vodka, elle commence à penser que finalement elle n’a peut-être pas misé sur le bon cheval.

Elle se met à genoux et lui caresse le sexe au travers de son pantalon 

Elle s’approche donc de nouveau de lui afin de clairement se faire comprendre. Elle se met à genoux et lui caresse le sexe au travers de son pantalon avec sa bouche. Ce dernier se laisse faire sans trop avoir de réaction, si ce n’est un début d’érection.

C’est bien la première fois que lors d’une rencontre sexe cela arrive à Olivia. D’habitude, il en faut bien moins aux hommes pour montrer plus d’entrain à ses avances.

Elle commence par glisser son membre entre sa poitrine 

Elle se met donc nue et dégrafe la braguette de Vladimir. Puis, elle commence par glisser son membre entre sa poitrine, ce dernier se durcit mais Vladimir reste stoïque. Elle insiste en tentant une fellation.

Vladimir se laisse faire mais ne montre aucune expression, et aucun entrain. L’éjaculation est très rapide, Olivia finit de déshabiller Vladimir qui l’aide quelque peu et elle l’allonge sur le lit.

Elle le chevauche, il se redresse légèrement afin de lui mordiller les tétons 

Ce dernier lui sourit (c’est la première fois depuis qu’ils ont commencé), elle espère donc qu’enfin la nuit sera plus animée. Ensuite, elle le chevauche, il se redresse légèrement afin de lui mordiller les tétons et lui appuyer sur les épaules. Olivia commence alors à bouger son bassin sur lui mais là à sa grande surprise, le sexe de Vladimir devient mou.

« alors très frustrée, se lève et se rhabille »

Il la regarde et lui dit merci que c’était bien sympa. Il fait comprendre à Olivia de se lever. Elle se sent alors très frustrée, se lève et se rhabille.

Il lui propose de nouveau une Vodka, elle se dit que de toute façon au point où en est sa journée, cela ne pourra pas lui faire de mal. Une demi-heure s’écoule, Vladimir dit à Olivia qu’il est fatigué et qu’il a beaucoup de travail le lendemain et qu’il aimerait bien dormir.

Olivia n’en croit pas ses oreilles. Estomaquée elle se lève et quitte la chambre, ce sera de loin la pire rencontre sexe qu’elle n’ait jamais vécue. En passant devant la chambre de Dimitri, elle se dit qu’au vu de la conduite de ce dernier tout au long de la journée, elle devrait vite retrouver Vanessa à l’hôtel car il était plus que timide et réservé.

« ce dernier gémit de douleur et de plaisir pendant que Vanessa lui hurle des insultes et des humiliations »

Cependant, au contraire, elle entend au travers de la porte la cravache de Vanessa claquer sur ce qui semble être le corps de Dimitri, ce dernier gémit de douleur et de plaisir pendant que Vanessa lui hurle des insultes et des humiliations.

Elle reste quelques minutes, elle peut entendre son amie prendre magistralement son pied. Elle est quelque peu jalouse car, contrairement à elle, la rencontre sexe de son amie se passe au mieux. Elle finit par sauter dans un taxi et rentre directement dans sa chambre d’hôtel.

Commence alors à se le rentrer en bouche tout en faisant une branlette espagnole 

Une fois déshabillée et sous sa couette, elle s’empare de l’un de ses nombreux sex-toys. Elle commence alors à se le rentrer en bouche, tout en faisant une branlette espagnole, elle imagine qu’il s’agit de son beau Pedro lui donnant du plaisir lors des nombreuses rencontres sexes vécues.

« avec ses doigts, elle commence à se caresser le vagin »

Elle joue avec son god tel un vrai pénis, elle le caresse de haut en bas. Elle le passe sur son corps. Puis, avec ses doigts, elle commence à se caresser le vagin, elle ne rentre aucun doigt, elle se titille juste puis les essuie sur son god avant de le reprendre en bouche.

Elle commence à se rentrer un puis deux, et trois doigts avant de finir par un fist vaginal. Elle est tellement excitée que ses sécrétions coulent le long de ses cuisses et mouillent son lit. Elle essaie d’en récolter un maximum avec son god. Après de longues minutes, elle finit par le prendre et se pénétrer avec.

« Elle rentre au plus profond d’elle-même »

Pedro occupe alors son esprit pendant ses va-et-vient. Elle rentre au plus profond d’elle-même, elle s’empare alors de sa brosse à cheveux, ronde en plastique, restée sur sa table de nuit. Elle utilise d’abord le manche, avec lequel elle fait de tous petits ronds, petit à petit elle élargit ses cercles.

Lorsque la dilation est à son maximum, elle tourne la brosse et utilise le plus gros coté, celui qui lui permet de se coiffer. En peu de temps, elle se met à jouir, elle se sent enfin bien.

Elle continue donc de le sucer sans relâche 

Sa main gauche a gardé le god, elle continue donc de le sucer sans relâche. Sa masturbation dure plusieurs minutes, ce moment de bien-être est tel qu’elle en a le cœur qui bat la chamade, sa tête tourne, elle transpire.

Elle a désormais posé son jouet et ne se consacre qu’à sa brosse qu’elle utilise avec ses deux mains qui sont parfaitement synchronisées. Elle est tellement en phase avec elle-même qu’elle n’a pas entendu Vanessa rentrer de sa rencontre sexe. Elle se contente de la regarder dans un premier temps puis, s’approche tout doucement, sans un bruit.

Elle continue d’imaginer le visage et le corps de son bel étalon hispanique 

Olivia à les yeux fermés et continue d’imaginer le visage et le corps de son bel étalon hispanique. Vanessa se met à genoux vers le lit et commence par se déshabiller puis touche la main brûlante d’Olivia qui fait un bon et pousse un cri de stupeur.

Vanessa explose de rire et s’excuse, elle ne pensait pas lui faire aussi peur. Après ces quelques secondes de flottement, elle lui retire la brosse à cheveux et commence à faire un cunni à Olivia, ce qu’elle préfère. Il n’y a que son amie qui arrive à les exécuter à la perfection.

Les caresses et les massages s’enchainent en alternance avec des périodes de pénétration 

Olivia invite très vite Vanessa à se mettre en 69. Avec elle, il n’y a aucune domination, ce n’est que douceur et plaisir partagé et cela leur convient très bien. Les caresses et les massages s’enchainent en alternance avec des périodes de pénétration tant avec les doigts qu’avec la multitude de sex-toys de leur collection.

Leurs lèvres se promènent sur leur corps respectif, aucun millimètre de peau n’est oublié, chacune joue avec la poitrine de l’autre et mordille les tétons. Olivia peut gober intégralement la poitrine de Vanessa.

Rencontre sexe - Stars du showbiz  rencontre sexe

« Cela fait jouir au plus haut point Vanessa »

Lorsqu’elle a son sein en bouche, sa langue tourne autour du mamelon, puis ses dents s’emparent du téton. Cela fait jouir au plus haut point Vanessa. En effet, l’une et l’autre connaissent parfaitement les techniques qui les mènent au Nirvana, elles sont en connexion permanente.

Au terme de ces longues minutes de plaisir charnel, suivi d’un baiser plus que langoureux, elles se rhabillent et se racontent leur soirée.

« elle n’a pas réussi à collecter sa dose de nectar »

Elles finissent par aller boire un verre au bar de l’hôtel. Toutefois, même si ce moment a été plus que merveilleux pour Olivia, elle n’a pas réussi à collecter sa dose de nectar et pour elle, seul un pénis pourra éteindre le feu qui brûle en elle.

Vanessa accompagne son amie mais elle rentre directement après car elle rassasiée pour aujourd’hui.

Elles se mettent donc toutes deux en quête de celui qui devra faire oublier à Olivia ses deux échecs masculins du jour. Olivia confie cette mission à Vanessa qui aura un flair bien plus perspicace. Son manque pourrait la renvoyer vers le premier venu et lui faire vivre un nouveau désastre sexuel.

Après plusieurs verres, Vanessa repère un homme. Il n’est pas très grand, mince, renfermé, il semble s’ennuyer. Par expérience, elle sait que ce sont souvent les hommes discrets qui sont les plus attentionnés.

« ils essaient de tout faire pour satisfaire leur belle et y parviennent »

Même s’ils sont loin de la perfection, ils ne sont pas des bourrins et savent prendre soin de leur partenaire et restent à leur écoute. En général, ils essaient de tout faire pour satisfaire leur belle et y parviennent grâce à leur douceur. C’est ce côté maladroit et touchant qui emmènera probablement Olivia au 7ème ciel ce soir.

Olivia semble sur la réserve, elle espérait un homme baraqué et plein de vigueur. Vanessa lui demande de lui faire confiance et lui promet que celui-ci sera parfait. Elle laisse donc son amie, qui remonte dans sa chambre, et va à la rencontre de ce mystérieux jeune homme.

« elle souhaite passer un moment torride avec lui »

Elle s’installe à sa table, ce dernier surpris qu’une aussi jolie fille s’intéresse à lui croit d’abord à une blague. Elle le rassure, en lui disant que son côté discret l’a interpelée et qu’elle souhaite passer un moment torride avec lui.

Luc invite donc Olivia à prendre un cocktail. Olivia défait quelques boutons de son corsage blanc pour laisser deviner sa poitrine, elle caresse avec sa jambe celle de Luc.

 

Elle s’agenouille et sort le chibre de Luc 

Très vite, le courant passe et ils sont sur la même longueur d’ondes. Ils se lèvent et

Luc emmène Olivia dans un coin reculé du bar, personne ne peut les voir, ils ne seront donc pas dérangés.

Olivia va enfin pouvoir réaliser la fellation tant attendue, dont elle rêve depuis le début de la journée. Elle s’agenouille et sort le chibre de Luc, elle s’en empare goulument, avec passion.

Luc n’en revient pas qu’elle agisse avec tant de dextérité et de savoir-faire. Il ressent le plaisir immense qu’il procure à Olivia, ce qui ne fait que décupler son excitation et son plaisir personnel.

« Elle enroule ses cuisses autour de sa taille »

Après s’être longuement occupée de lui, Luc soulève Olivia. Surprise, elle n’imaginait pas qu’un homme aussi gringalet puisse avoir autant de force. Elle enroule ses cuisses autour de sa taille et se laisse pénétrer.

Il la colle contre le mur, elle met ses bras autour de son cou. Lui, la porte au niveau des fesses et fait des va-et-vient de plus en plus rapides. Il a callé ses mains de telle manière à ce que le dos d’Olivia ne tape pas le mur, elle est plus que touchée par cette petite attention. Elle sent Luc au plus profond d’elle, cette force et cette rage de vouloir donner du plaisir la comble, ses hanches la burinent.

« se tourne immédiatement afin d’être prise en levrette »

Bien que cette position soit plus que plaisante, Luc se sent fatigué et il la relâche. Olivia qui comprend aisément l’effort physique que demande, se tourne immédiatement afin d’être prise en levrette.

Ce dernier la saisit par les cheveux et la pilonne avec vigueur. Elle est en extase et transcendée d’excitation. Elle tente de contenir ses cris de peur d’être entendue, mais le plaisir est tel qu’elle n’y parvient pas. Grâce à la musique et au brouhaha extérieur, personne ne les entend.

« après avoir frotté son pénis entre sa poitrine »

Ces quelques minutes passées, Olivia se retourne et finit par récolter tout le nectar de Luc dans sa bouche, après avoir frotté son pénis entre sa poitrine et l’avoir glissé bien au fond de sa gorge.

Puis, elle se relève et l’embrasse, ils se remercient mutuellement pour ce moment de plaisir partagé et se séparent. Olivia regagne sa chambre. Elle n’aurait jamais imaginé que Vanessa puisse avoir autant raison.

« Olivia a vécu une merveilleuse rencontre sexe »

Dès son entrée dans la chambre, elle espère la trouver éveillée, impatiente de la féliciter pour ce flair infaillible. Grâce à sa complice, Olivia a vécu une merveilleuse rencontre sexe. Finalement, elle a bien fait de l’écouter.

La quinzaine du cinéma a bien débuté, elle espère qu’elle se poursuivra ainsi. Néanmoins, elle souhaite très vite trouver une chambre plus luxueuse où passer ses nuits

Belle histoire encore écrite par notre fidèle lecteur Ju ! To Be Continued 🙂

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on pinterest
Pinterest

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.