CODE PROMO DE 7 JOURS GRATUITS WYYOTI55

Madintouch a mené l’enquête afin de tout vous dévoiler sur la célèbre plateforme échangiste : Wyylde.

Découvrez vite notre fabuleux Avis Wyylde après 3 mois de test ! On vous offre en prime,  7 jours au lieu de 48h pour essayer gratuitement cette plateforme, c’est juste incroyable non ? Vous pourrez ainsi, vous faire votre propre avis sans prendre de risque. Vérifiez vite par vous même sans sortir votre carte bleue et payer, si Wyylde est fiable ou une arnaque ! Un hack Wyylde gagnant très puissant ! N’oubliez pas d’insérer le code promo WYYOTI55 dans la section “mes paramètres” puis abonnement.

Sommaire

Wyylde Code Promo intégré 7 jours gratuits

Jules et moi nous sommes inscrits sous les 3 formules possibles : homme seul, femme seule et couple. À vrai dire, il en existe 4, mais nous n’avons pas testé l’option « transgenre », je vous laisse deviner pourquoi.

Dans cet article, vous allez pouvoir découvrir notre avis Wyylde. On vous expliquera toutes les fonctionnalités qu’offre Wyylde, ainsi que notre retour d’expérience en détail. « Wyylde vu de l’intérieur ».

En préambule, nous avons d’abord souhaité vous faire profiter d’une opportunité exceptionnelle !

Si vous rejoignez Wyylde, venez me rendre une petite visite ! mon pseudo sur le site est : AliciaTOUCH

avis wyylde essai gratuit promo madintouch
Notre profil test Dealeusesdamour sur Wyylde

Présentation du site Wyylde

Avant toute chose, il me paraît essentiel de mettre les points sur les « i » et les barres aux « t » concernant le libertinage.

Il est grand temps de tordre le cou aux préjugés et aux clichés !

Dans l’esprit de la « masse populaire », le libertinage rime avec débauche, orgie, perversité, obscénité et décadence.

En réalité, le libertinage est davantage une philosophie hédoniste pratiquée par une population en quête de plaisirs.

Ceux qui ont déjà expérimenté le milieu libertin vous confieront avoir changé d’opinion sur le sujet.

Les « ultracrépidarianistes » (késako ? C’est une espèce en voie de développement exponentiel sur Internet : les individus qui donnent leur avis sur des sujets à propos desquels ils n’ont aucune compétence démontrée ou crédible) persisteront à colporter des rumeurs sur le milieu libertin.

Quant aux détracteurs et puritains, rien ne les fera changer d’avis puisqu’ils ne franchiront jamais le cap pour se faire une idée objective de libertinage (en tant qu’observateur s’entend).

Ceci dit, laissons là ces énergumènes et revenons à notre sujet.

Maintenant que nous sommes entre adultes ouverts d’esprit, nous allons pouvoir plonger en immersion dans l’univers de Wyylde.

     Pourquoi choisir Wyylde ?

Lorsque l’on souhaite faire des rencontres coquines sur une plateforme digitale et sur des endroits chauds, il est préférable de s’orienter vers un site connu et reconnu pour son sérieux.

Wyylde est présent sur le net depuis 2001. Avant 2016, le site était connu sous le nom de Netechangisme (Netech pour les intimes).

Ainsi, avec une expérience de près de 20 ans, on peut d’ores et déjà se rassurer sur l’expertise et le professionnalisme qu’apporte Wyylde à la communauté libertine.

Actuellement, Wyylde est le numéro 1 en France sur les rencontres coquines et vous allez rapidement comprendre pour quelles raisons.

     Les fonctionnalités de Wyylde

Elles sont nombreuses et contribuent largement au succès du site comme sur Mad2Moi.

Contrairement à ses concurrents nouslibertins ou entrecoquins, la plateforme vous propose une expérience sous la forme d’un réseau social sulfureux.

Cette présentation offre des fonctionnalités variées pour vous permettre de faire de belles rencontres.

En effet, à l’instar de Facebook, vous pourrez personnaliser votre fil d’actualités, suivre d’autres membres, avoir des adeptes, envoyer des coups de cœur, consulter des photos, des vidéos, laisser des commentaires, chater en privé.

Bref, les possibilités d’interactions sont multiples et cela rend l’utilisation de la plateforme très ludique.

     Comment Wyylde est-il devenu le site de libertinage le plus populaire de France ?

Wyylde doit sa popularité à son ancienneté et à l’ampleur de sa communauté.

En 2020, le site libertin compte plus de 500 000 membres abonnés, reçoit 5,8 millions de visites par mois et enregistre une moyenne de connectés à toute heure de 15 000 coquins sur toute la France. Avec le dé-confinement la sexualité en ligne explose !

Forte de sa longue expérience, l’équipe de développement informatique de Wyylde met tout en œuvre pour apporter des nouveautés et assurer un service de modération fiable.

Ainsi, vous êtes sûr de passer de bons moments de sexcapade en toute discrétion, de façon sécurisée, dans une ambiance conviviale et respectueuse.

Wyylde

Toutes les étapes pour s’inscrire sur Wyylde

Il est grand temps de rentrer dans le vif du sujet. Je vous dis tout sur les modalités d’inscription et de création de profil.

      La création du compte gratuit

Initialement, vous arrivez sur une page d’inscription, qui ne nécessite aucun paiement de votre part.

La création de votre profil se déroule en 6 étapes :

Vous renseignez votre identité sexuelle : homme, femme, couple ou transgenre.

Vous précisez votre orientation sexuelle (Wyylde vous propose des choix en fonction de votre identité sexuelle) : homme hétéro, homme Bi, homme gay, travesti / femme hétéro, femme Bi, lesbienne / couple hétéro, couple femme Bi, couple homme Bi, couple Bi / travesti, transgenre.

Vous indiquez vos envies : 2+2, BDSM, cam, candaulisme, chat, curieux, côte-à-côtisme, duo, échangisme, exhibition, extrême, feeling, fétichisme, gang bang, hard, mélangisme, papouilles, photos, pluralité, scénario, soft, trio, vidéos et voyeurisme.

Vous définissez votre niveau d’expérience : à découvrir, débutant(e), occasionnel(e), expérimenté(e) ou vous le gardez pour vous.

Vous donnez quelques informations sur vous : date de naissance, taille, silhouette (par respect, on ne vous demande pas votre poids) et origine ethnique.

Dernière étape : vous sélectionnez votre ville, votre pseudo, vous fournissez votre adresse e-mail et choisissez un mot de passe.

A l’issue de ces étapes, vous allez recevoir un e-mail de confirmation dans votre boîte courriel. Il ne vous reste plus qu’à cliquer sur le lien pour activer votre compte et accéder à votre page personnelle.

Dès votre arrivée sur votre espace personnel, vous recevez un message de la team Wyylde pour vous remercier de votre inscription et vous donner quelques tuyaux pour bien débuter.

Désormais, vous pouvez explorer l’interface de l’intérieur et consulter quelques profils.

Toutefois, on ne va pas se mentir, avec un accès freemium vous n’aurez pas accès à grand-chose. Vous serez très vite tenté de découvrir davantage en souscrivant à une formule premium. Nous y reviendrons un peu plus tard.

Wyylde page d'accueil du compte
Je me suis mise en recherche d’une femme seule qui recherche un couple avec une femme bisexuelle sur Paris, âgé entre 25 et 30 ans. Je sais par expérience qu’ici le choix est spectaculaire !

   Pourquoi bien remplir toutes les rubriques de son profil ?

Comme dans toute situation impliquant offre et demande, il est primordial d’être le plus précis possible sur vos critères recherche et de fournir un maximum de détails sur vous.

La communauté Wyylde est étendue alors si vous voulez maximiser vos chances de faire des rencontres, vous allez devoir peaufiner votre fiche de présentation.

Ici, les membres savent ce qu’ils recherchent, n’ayez pas peur d’être direct, personne ne vous le reprochera.

« Une image vaut mille mots ». N’hésitez pas à susciter l’envie en proposant quelques clichés suggestifs.

Cela pourra vous paraître fastidieux dans un premier temps, mais vous en mesurerez rapidement les retombées bénéfiques.

     Sélectionner son offre d’abonnement

Je l’ai évoqué plus haut, avec un compte gratuit vous n’allez pas avoir accès à beaucoup de fonctionnalités.

Vous serez rapidement frustré de voir que vous pourriez utiliser de nombreux services si vous souscriviez à une offre payante.

Beaucoup m’opposeront l’aspect financier : « Encore un abonnement à payer chaque mois ! ».

Certes, pour bénéficier de tous les avantages de Wyylde, il faut dégainer sa carte bleue. Néanmoins, je pense que dans la vie, il faut savoir se donner les moyens de ses ambitions (ou de ses envies dans le cas présent).

Et puis ce n’est peut-être qu’une question d’arbitrage budgétaire. Si vous préférez zoner dans votre canapé en pantoufles devant Netflix, libre à vous ! Je ne suis pas là pour juger qui que ce soit.

Il n’en reste pas moins que vos soirées risquent d’être beaucoup moins palpitantes. À chacun de savoir quelles sont ses priorités.

wyylde dealeusesdamour
Notre compte test Dealeusesdamour sur Wyylde

     Astuces pour faire les bonnes rencontres 

Au risque de paraître insistante sur cet aspect, certains détails de votre profil méritent une attention toute particulière.

– Choisissez un pseudo : avant même de finaliser votre inscription, vous devrez créer un pseudonyme qui vous représentera sur la plateforme.

Il est important de ne pas choisir n’importe lequel à la hâte.

Cette première information renvoie une première image de votre profil aux autres utilisateurs. Réfléchissez bien et évitez les formules trop grossières, beauf ou sans finesse.

– Sélectionnez une photo de profil qui va vous mettre en valeur. Vous n’êtes pas obligé de montrer votre visage si vous préférez rester discret. Vous pourrez alors choisir une photo suggestive. Cependant, on évitera d’exposer fièrement son membre comme un étendard. Réservez ce genre de clichés pour vos albums privés à partager avec des membres triés sur le volet.

– Peaufinez votre description : je ne reviens pas plus en détails sur ce point, je l’ai déjà abordé plus haut. Gardez à l’esprit que vous devez être précis et clair !

– Indiquez vos orientations sexuelles : même si vous n’êtes pas fermé pour tenter de nouvelles expériences, dites-le. Il est plus judicieux de préciser son niveau d’expertise pour favoriser de nouvelles découvertes et initiations grâce à d’autres coquins.

– Deux maîtres-mots : « honnêteté » et « respect ». Vous allez côtoyer des personnes qui auront les mêmes envies que vous, ou pas ; qui seront à votre goût, ou pas.

Il est inutile de mentir, comme c’est souvent le cas sur les sites de rencontres traditionnels. Vous serez rapidement démasqué et boudé, ce serait vraiment dommage.

Par ailleurs, sachez rester courtois avec tous les membres. Les libertins sont par nature très respectueux et privilégient les échanges soignés. Alors, mettez toutes les chances de votre côté et adoptez une attitude adéquate.

Ce n’est pas parce que vous êtes là pour le sexe que cela signifie que vous devez mal vous comporter !

– Vous pouvez consulter la charte de Wyylde, mise à la disposition de ses membres afin de rappeler les règles de bonne conduite au sein de la communauté.

Enfin, vous pouvez vous faire « certifier » en envoyant une photo de vous avec une pancarte Wyylde, votre pseudo et la date. Ainsi, vous serez authentifié, ce qui est rassurant pour les autres membres.

Combien coûte Wyylde et quels sont les formules d’abonnement ?

Ici, nous allons aborder le nerf de la guerre : les sous !

Effectivement, vouloir faire des rencontres coquines sur Internet représente un investissement.

En matière de forfaits, les sites libertins pratiquent en général des tarifs très élevés (aux alentours de 50 € pour Jacquie et Michel par exemple). Ce n’est pas le cas de Wyylde qui a pris le parti de fixer des prix très accessibles.

     L’abonnement standard gratuit – accès limité

Nous l’avons évoqué précédemment, il est tout à fait possible de créer un compte Wyylde gratuitement.

Cependant, votre accès aux fonctionnalités qu’offre le site sera fondamentalement limité.

Pour l’avoir testé, je ne peux que vous recommander de choisir un abonnement premium GOLD afin de profiter de tous les services.

     Les options GOLD

Wyylde propose 3 packs d’abonnement afin de vous faire bénéficier des meilleurs tarifs.

Ainsi, vous pouvez choisir le forfait classique à 14,90 € par mois. C’est vous qui choisissez de reconduire chaque mois ou non.

Précisons que vous pouvez suspendre votre abonnement à tout moment et décider de revenir plus tard. Vos données seront conservées, vous n’aurez juste plus la possibilité d’utiliser les fonctions réservées aux membres GOLD.

Un second pack à 9,97 € par mois est proposé par Wyylde si vous souscrivez pour une durée d’un mois. Le paiement s’effectue en une fois pour un montant total de 29,90 €, au lieu de 44,70 € si vous souhaitez régler chaque mois.

Enfin, la troisième formule revient à 6,66 € par mois, pour un engagement d’un an. Cette somme est réglable également en une seule fois, pour un montant total de 79,90 € au lieu de 178,80 €.

Je trouve que Wyylde fait un réel effort sur ses tarifs en récompensant ses fidèles. Cet aspect est plutôt positif, surtout lorsque l’on n’a pas un budget extensible, mais que l’on souhaite s’amuser.

Abonnement

Prix

 

1 mois

14,90€

 

3 mois

29,90€ 

 

12 mois

79,90€

 

Les avantages d’un abonnement payant GOLD sur Wyylde

À la différence du compte gratuit, l’abonnement payant offre de nombreux privilèges.

En effet, vous pourrez voir quels sont les membres qui ont consulté votre profil, recevoir des coups de cœur de la part d’autres coquins et obtenir des témoignages attestant de la qualité de vos rencontres.

Vous aurez également la possibilité de communiquer en illimité en privé ou en public, d’assister aux lives diffusés par la communauté.

En outre, vous retrouverez les participants aux événements organisés près de chez vous.

L’accès payant vous réservera bien d’autres surprises que je vous invite à découvrir par vous-mêmes.

Encore une fois, la team Wyylde fait tout pour satisfaire ses abonnés en proposant une souscription sans engagement, un paiement sécurisé SSL et en mentionnant « Neteck VPC » sur les transactions afin de garantir la discrétion.

Comment tester Wyylde gratuitement ?

Vous pouvez profiter d’un accès gratuit pendant 7 jours grâce à Madintouch !

Nous avons à cœur de vous faire bénéficier de cette belle opportunité pour vous faire votre propre idée du site Wyylde.

Il suffit de cliquer sur le lien ci-dessous et de recopier le code promotionnel Wyylde.

            À qui s’adresse le site libertin Wyylde ?

Honnêtement, la plateforme Wyylde est accessible à tous (à condition d’avoir plus de 18 ans évidemment).

Que vous soyez curieux de découvrir l’univers du libertinage ou que vous soyez initié depuis longtemps, vous trouverez forcément ce que vous recherchez.

Homme, femme, célibataire ou en couple, tout le monde trouve sa place chez Wyylde.

Gardez en tête que vous n’êtes obligé à rien et que vous décidez vous-mêmes de ce que vous voulez ou ne voulez pas. Certains couples pourront avoir envie de mettre un peu de piment dans leur vie sexuelle et d’utiliser uniquement la diffusion de leurs ébats en webcam pour s’exhiber.

La force de Wyylde réside dans l’ouverture d’esprit et le respect mutuel de ses membres.

Le milieu libertin est avant tout festif et l’on s’y retrouve pour prendre du bon temps, dans la bienveillance et la bonne humeur.

Si vous avez quelques craintes, rassurez-vous, vous serez accueilli chaleureusement et des coquins se feront un plaisir de vous guider sur le chemin de l’initiation.

     Wyylde pour les hommes

Les hommes seuls (hétéro, Bi ou gay) sont assez nombreux sur la plateforme libertine. Autant vous dire que la concurrence est rude, néanmoins si vous appliquez les astuces que je vous ai données plus haut, vous n’aurez pas de difficultés à faire des rencontres.

Par ailleurs, vous pourrez visionner des webcams chaudes en direct et interagir avec les participants. N’hésitez pas à être actif afin de multiplier vos chances.

Selon votre recherche, vous pourrez organiser des sexcapades en réel avec des couples, des trios, des hommes, des femmes. Bref, vous aurez l’embarras du choix.

     Wyylde pour les femmes

Comme sur tout site de rencontres (classique ou hot), la population de femmes seules est peu nombreuse.

Le plus fréquemment, les femmes seules sont bisexuelles et cherchent à rencontrer des couples avec femme Bi.

On retrouve aussi des coquines qui n’ont pas froid aux yeux et aiment enchaîner les plans culs.

Quoi qu’il en soit, les femmes sont respectées et considérées comme des reines. C’est vous qui déterminez quelles sont vos envies et vos limites.

     Wyylde pour les couples

Les profils couples sont majoritaires et leurs désirs sont très larges. Certains veulent pratiquer l’échangisme, d’autres le candaulisme (prêter sa femme à un autre homme), ou encore le mélangisme, le gang bang, le côte-à-côtisme

Grâce à l’outil de recherche mis à disposition, vous trouverez aisément des membres qui partagent vos fantasmes près de chez vous.

Vous pourrez faire connaissance par cam interposées, discuter en privé, échanger vos albums privés. Les possibilités de rentrer en contact sont nombreuses.

Notre avis détaillé sur Wyylde : LE site de rencontres libertines le plus sérieux

Désormais, vous êtes incollable sur le concept de Wyylde et son fonctionnement. Il ne me reste plus qu’à partager avec vous notre expérience (Jules et moi, Alicia) que nous avons menée durant 3 mois.

Au préalable, il me semble nécessaire d’insister sur un point : n’ayez pas de préjugés. En effet, il y a encore 2 ans, je menais une vie rangée et je n’avais jamais côtoyé l’univers du libertinage ou de l’échangisme.

Toutefois, animée par l’envie de découvrir de nouvelles choses, je me suis lancée dans l’aventure avec Jules. J’ai d’abord fréquenté les clubs libertins, sans aller plus loin. Puis, j’ai tenté l’exhibition et de fil en aiguille et selon mes désirs, j’ai franchi d’autres étapes. L’essentiel est de s’écouter et d’essayer de lâcher prise.

Retenez bien que personne ne vous forcera jamais à quoi que ce soit et que vous pouvez tout à fait vous contenter de vous amuser.  

avis wyylde by madintouch
Avis Wyylde by Madintouch Girls (Source image : https://www.madintouch.com)

Nos premiers pas sur Wyylde

Depuis quelques temps, nous avions envie de mener l’enquête sur Wyylde afin de vous en faire un témoignage complet. Et puis en cette période hivernale (novembre), nous voulions nous amuser et coquiner sous une nouvelle forme.

C’est pourquoi, nous nous sommes inscrits 3 fois (un mois à chaque fois) pour tester chaque formule : homme seul, femme seule et couple.

L’idée de départ était vraiment de pouvoir décortiquer le fonctionnement du site pour chaque expérience.

     Notre retour d’expérience

Je peux d’ores et déjà vous dire que nous sommes parvenus à faires des rencontres coquines dans chacune des situations. Ce qui est franchement plutôt encourageant et carrément positif (merci Wyylde :p).

Sans entrer dans les détails de notre intimité, je vous révèle quelques scénarios que nous avons vécus dans les grandes lignes.

– Jules a rencontré un couple dont l’homme pratiquait le candaulisme. Il a ainsi rejoint le couple chez eux, a passé la soirée en leur compagnie et s’est littéralement envoyé la femme sous le regard lubrique de son mari.

– Moi-même, j’ai fait la connaissance d’un couple charmant. À force de discuter, nous avons décidé de nous rencontrer chez moi. Néanmoins, le garçon ne m’attirait pas physiquement, j’ai donc coquiné avec sa sublime femme alors qu’elle s’occupait de son mari. Je dois dire que c’était très excitant.

– Jules et moi sommes partis dans une aventure inédite pour nous. Nous étions invités à une soirée privée où devaient se réunir une vingtaine de coquins de tous horizons. On avait l’impression d’être dans un club libertin privatisé. Autant vous dire que nous nous sommes régalés et que nous avons passé une soirée inoubliable.

Nous avons eu d’autres expériences, que je ne vous relaterai pas ici.

Bien sûr, nous avons réalisé des webcams, nous avons discuté avec une multitude de membres.

Cette immersion totale chez Wyylde nous permet aujourd’hui de vous faire un retour précis sur plusieurs aspects du site libertin.

L’ergonomie : le site est simple à utiliser. Au départ, le nombre de possibilités peut dérouter, mais au bout de 2 ou 3 visites on maîtrise presque tout grâce à son côté intuitif.

Sur mobile ou sur PC, l’affichage est fluide et agréable. On peut donc avoir accès à la plateforme quel que soit le terminal.

– Les fonctionnalités : j’en ai déjà parlé, mais je vous propose un petit récapitulatif.

=> recherches par orientations, envies, géolocalisation – possibilité de refuser l’accès à certains membres (exclure les hommes seuls par exemple) – discussion instantanée – échange de photos et vidéo en accès privé (pendant la durée de votre choix) – webcam diffusée en live avec chat public (avec replay accessible sur le mur des membres) – invitations aux événements en clubs près de chez vous – participants aux événements – possibilité de laisser des commentaires sur les publications, photos, vidéos – témoignages laissés par les membres rencontrés – fonction « Libre Ce Soir (LCS) qui indique aux autres membres votre disponibilité (pour les envies de dernière minute).

Sincèrement, les possibilités qu’offre Wyylde sont impressionnantes et nous avons été conquis.

– Les bémols : à vrai dire, il y en a peu. Mais rien n’est parfait et Wyylde montre parfois quelques faiblesses, notamment sur la connexion live qui saute parfois lorsque trop de membres sont connectés. Cela peut parfois être un peu pénible, car vous devez relancer à chaque fois votre live.

On aurait aimé une application, toutefois l’accès sur mobile est très agréable alors on s’en contente largement. De plus, il semble que la diffusion d’applications hot soit censurée par Google Play Store. Dommage.

– La modération et le service client : il est important de pouvoir signaler des profils qui seraient malveillants ou suspects. Les modérateurs font le job et sécurisent ainsi davantage la fréquentation du site. Le service client est disponible et à l’écoute, ce qui est assez rare pour être souligné.

– Les tarifs : franchement, pour le prix, on n’a pas trouvé mieux sur le marché.

– Le principe : il est assez simple, rien de révolutionnaire, mais la multitude des services proposés en fait un site innovant.

– Le public : d’une façon générale, les membres sont sympathiques, bienveillants, polis et respectueux. Mais, comme partout, on rencontre toujours des exceptions. Il peut arriver de tomber sur des illettrés, des beaufs, des lourds. Dans ce cas, rien de plus simple, vous bloquez et vous passez à autre chose !

Les services en plus proposés par Wyylde

Je m’arrête rapidement sur les autres services proposés par Wyylde à titre informatif.

– Soirées : Wyylde organise des soirées à thème pour ses abonnés premium.

– Evénements sponsorisés : certains clubs s’associent à Wyylde pour créer des soirées originales, avec cadeaux, animations.

Wyylde le Mag : la plateforme s’était lancée dans l’édition d’un magazine papier. Celui-ci n’a pas survécu, malgré un bon accueil du public, certainement à cause de la prépondérance du digital.

Wyylde l’émission : chaque lundi de 21h à 23h, Benjamin et Flore animaient une émission (diffusée sur le live Facebook la 1ère et heure, puis sur Wyylde). Après 79 épisodes, l’aventure s’est arrêtée en juin 2019. Vous pouvez toutefois toujours visionner les replays sur YouTube et écouter les podcasts sur iTunes, Deezer et Spotify.

Notre verdict : Wyylde, la référence du libertinage sur le Web !

Sans surprise, on vous recommande le site libertin Wyylde les yeux fermés !

Après 3 mois de test, toutes les belles rencontres faites et les bons moments passés, on ne peut que vous encourager à vous inscrire sur Wyylde.

Le rapport qualité/prix est sans comparaison et les fonctionnalités sont top.

Si vous avez encore quelques doutes, testez par vous-même en utilisant notre offre exceptionnelle (7 jours gratuits).

Suppression du compte et assistance

Avant de se quitter, il me reste un point à aborder avec vous concernant la suppression de votre profil.

 Procédure pour supprimer définitivement son compte

Même si vous ne regretterez pas votre adhésion à la communauté libertine de Wyylde, il se peut que vous souhaitiez suspendre définitivement votre compte et l’ensemble de ses données.

  • Cliquez sur votre avatar une fois connecté : il se trouve en haut à droite
  • Ensuite, sur “Paramètres”

La liste des paramètres s’affiche : tout en bas, vous trouverez “Supprimer mon compte”. Sélectionnez “EFFACER”.

Wyylde vous demandera de saisir à nouveau votre mot de passe, puis d’indiquer la raison de votre choix. Une fois les informations renseignées, vous pourrez alors cliquer sur “SUPPRIMER MON COMPTE”.

Attention, la suppression n’annule pas l’abonnement en cours : il faut désactiver l’abonnement automatique avant ! La suppression a pour effet de supprimer toutes vos données personnelles des bases du site Wyylde (photos, vidéos, etc.).

     Annuler la reconduction automatique de son abonnement

Je dois vous préciser que lors de votre inscription à la formule payante, la case « reconduction automatique est cochée ».

Afin d’éviter les mauvaises surprises, je vous conseille de soit décocher cette case au moment du paiement, soit de procéder comme suit :

  • Revenir sur les paramètres (mon compte > paramètres).
  • Option “Abonnement” à gauche des paramètres généraux (Mes Paramètres) et cliquez sur la partie verte à gauche.
  • L’abonnement se décoche en gris.

Vous trouverez également d’autres options (Blocages, Confidentialité) dans le but de bloquer des membres gênants indésirables ou encore de choisir qui peut voir vos activités sur le site et commenter ou non selon le genre des abonnés.

     Contacter Wyylde

Si pour une raison quelconque, vous souhaitez contacter Wyylde, voici comment faire :

Depuis votre compte Wyylde, avec ou sans abonnement, vous pouvez accéder à la section “Nous contacter” tout en bas du site web.

Wyylde propose alors d’indiquer par une liste déroulante la raison de votre message et vous répondra dans les meilleurs délais.

Il existe également un numéro de contact et un F.A.Q :

01.40.89.34.25 / du lundi au vendredi de 10h à 18h, le samedi 10h – 13h et 14h – 18h.

Il est temps de nous dire au revoir. Jules et moi espérons que cet article vous a plu et que vous avez pu découvrir Wyylde dans les moindres détails. Nous avons pris beaucoup de plaisir à mener cette expérience et vous en souhaitons autant lorsque vous aurez créé votre propre compte.

Nous serions ravis de pouvoir connaître vos impressions.

Alors, laissez-nous vos commentaires et partagez vos témoignages.

À bientôt pour de nouvelles investigations 😉

Jules et Alicia

Témoignage d’une lectrice Madintouch :

Wyylde est l’idéal pour faire un plan érotique charnel, pas besoin d’être infidèle à son conjoint, car dans le libertinage tout s’assume ! Une femme cherche dans la majeure partie des cas une relation sensuelle plutôt que des rapports sexuels frénétiques. Je suis une amatrice de relation sérieuse en amour, mais également d’une rencontre coquine en couple. Les sites coquins offrent un panel complet de rencontre adulte sans tabous.

Avec mon mari, nous sommes portés sur les soirées privées pour un plan sexe. Les rencontres éphémères avec des femmes seules sont légion pour nous. On trouve souvent des femmes libertines dans les saunas et beaucoup d’hommes seuls qui recherchent de nouvelles rencontres en mode voyeur plutôt que d’exercer leur sexualité avec des inconnues. Ma meilleure amie est une femme mariée inscrite sur les meilleurs sites de rencontres.

Elle fréquente régulièrement des sites tels que le site des aventures « extra-conjugales » Gleeden, pour pratiquer l’adultère. Ou encore Casual Dating pour une rencontre sans lendemain. C’est une vraie cougar du Languedoc Roussillon ! Cette petite chatte recherche couple, homme jeune et parfois une femme mature bien mûre comme elle. Sur Madintouch, il est possible de déposer des annonces gratuites pour un câlin, un flirt, faire l amour, pour un plan cul, une rencontre sm, de la sensualité ou juste une visio hot !

Comment devenir naturiste ?

Pas besoin d’avoir une grosse bite pour s’adonner au naturisme ou d’être bisexuel messieurs ! Pour comparatif avec un sauna libertin, la plage de nudisme regorge de cachettes et de coins chauds.

Prévoir des rapports sexuels frénétiques surtout en Provence Alpes Côtes D’Azur, Haute Normandie, Basse Normandie et Poitou Charentes. Les « Gangbang » sont en vogue ! Il est possible de trouver des couples qui cherchent des hommes seuls sur un site de rencontre coquin, mais il faut d’abord chatter avec une annonce sexe de base.

Ensuite, envisager une rencontre chaude avec les élus qui prendront soin de bien pénétrer Madame en série. Déposer une belle photo coquine sur la plateforme Wyylde et le tour est joué !

Que vous soyez de Champagne Ardennes ou de la région Bordelaise. Peu importe, venez vous faire sucer par cpl ou une milf bien salace !

Échangiste ou curieux, vous trouverez sur Wyylde toutes les petites nymphomanes pour satisfaire vos envies libertines réelles. Votre libido va se décupler avec appli sans tabou dédiée à la partouze lubrique. En toute anonymat, les applis libertines permettent, de trouver son bonheur sur Wyylde ou Place Libertine.

Un maximum de femmes avec de gros seins ou de trans bien pervers. Un bon site de dating pour pimenter et assouvir ses fantasmes avec un couple libertin prêt à vous initier à la rencontre sexy en triolisme. Ma meilleure application libertine actuelle est garantie sans faux profil et arnaques pour une bonne baise.

Vous pouvez aussi tester la rencontre sexe entre mecs ou baiser une femme libertine bien salope en réel ou en tchat webcam !

Cathy

À propos de l'auteur :

Plan cul discret

Vos derniers articles

meilleur site libertin

Avis meilleur site libertin quel verdict ?

Retrouvez vite le Top 5 des applications & sites de rencontres libertines en France voire dans le monde entier. Notre coup de cœur sur l’application libertine Mad2Moi qui reste sans nul doute le meilleur site libertin de

Lire la suite »
Wyylde

Avis Wyylde : notre verdict après 3 mois de test

Vous trouverez l’avis & Témoignages sur Wyylde par la rédaction et notre fan club. Wyylde est-il encore le meilleur site libertin français ou une arnaque utopique ? Nous répondrons point par point sur le fonctionnement du site avec des statistiques à l’appui. Des informations pertinentes vous attendent dans cet opus dédié à l’échangisme en

Lire la suite »
lieux de drague

Sites lieux de drague

Découvre les meilleurs lieux de drague en France, en Europe ou dans le Monde entier ! Des coins chauds rien que pour toi et te faire plaisir. Avec le confinement : les discothèques, saunas hammams et clubs libertins ne sont pas prêts de rouvrir… En attendant tu peux guetter discrètement cet article qui te mettra en appétit pour tes futures conquêtes pleines

Lire la suite »
candaulisme

Candaulisme Roi – Mari cocu

Le candaulisme qu’est ce que c’est ? Découvre la définition du candaulisme en détail avec un témoignage d’une belle histoire libertine à l’appui !
Du Roi Candaule à aujourd’hui, la notion de candaulisme n’a jamais disparue bien au contraire.

Lire la suite »
application libertine

Comment trouver une application libertine de rencontre ?

Soldez tous vos comptes sur les autres sites de rencontres amoureuses ou libertines ! Avec l’application libertine Mad2Moi plus besoin de carte bleu pour faire de belles rencontres avec ou sans lendemain… Que vous soyez en France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, Afrique, aux USA… Il y a un large éventail de profils qui correspondront à

Lire la suite »

Découvrir Wyylde

Partagez Madintouch

Partager sur twitter
Twitter
Partager sur pinterest
Pinterest
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur linkedin
LinkedIn

8 réponses

  1. Vous avez l’air de bien vous amuser !
    Mon homme aimerait me faire découvrir Wyylde ! Après avoir lu votre avis des 3 mois passés sur ce site libertin, je suis un peu plus rassurée. Merci pour cet article ! Il est encore rare de tomber sur du contenu de bonne qualité sur la toile.

    Bisous de nous 2

  2. Bonjour après avoir lu tout votre article, le site wyydle m’intéresse et j’aimerais ainsi avoir votre code promo pour débuter des maintenant.
    Je vous souhaite une bonne journée

  3. Bonjour, pour m’abonner j’aimerai savoir si les profils abonnés mettent des photos du visage ou pas ? MERCI
    Nom : Bonheur

  4. Bonjour, concernant le site “Wyylde” comment choisir les prétendants puisque vous dites que les abonnés ne mettent pas leur photo dans le profil pour rester anonyme ?? MERCI

    1. Hello Bonheur,

      Certains profils n’ont pas de photos de visages en effet mais c’est le jeu de la discrétion 🙂

      Vous pouvez discuter avec eux gratuitement sur Wyylde pendant 7 jours, accéder également à leurs galeries privées sur demande ou échanger les contacts.

      Je vous conseille de ne pas donner des informations personnelles directes comme votre nom, adresse, numéro de téléphone, Messenger de Facebook mais plutôt de passer par les applications Kik ou Skype qui sont plus sécurisées 😉

      L’idéal pour une première rencontre est un lieu public pour faire connaissance, afin de privilégier la meilleure rencontre libertine possible.

      Plus qu’à vous lancer à présent ? ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.