Le triomphe de la séduction sur Instagram : le Graal !

conseils en séduction

Instagram est l’un des réseaux sociaux des plus populaires pour la gent féminine et il est très facile d’y rencontrer de belles femmes, riches et raffinées à séduire. Mais comment attirer leur attention ? Qu’est-ce qui les fait mouiller ? Dans cet article vous trouverez la réponse à cette question et bien plus encore. Les influenceuses les plus sexy vous attendent sur Instagram !

femmes sexy avec de belles jambes sur Instagram
Instagram le QG des femmes !

Comment contacter une femme sur Instagram

Le nombre de femmes qui sont sur Instagram est plus élevé que celui des hommes. Cela signifie qu’il y a plus de femmes riches sur Instagram que d’hommes riches. Mais comment les contacter ? Des conseils pour contacter une femme sur Instagram :

  • soigner votre profil ;
  • avoir une bio originale ;
  • faire appel à un photographe professionnel ;
  • publier des stories attrayantes ;
  • se renseigner au maximum sur elle ;
  • du tact et du bon sens ;
  • commenter son mur publiquement ;
  • attendre qu’elle fasse le premier pas en message privé ;
  • avoir de l’humour ;
  • la patience est une vertu ;
  • être un parfait Gentleman ;
  • faire preuve d’honnêteté.

 

Vous pouvez contacter une femme par le biais du message privé. C’est la meilleure option, car vous avez une chance d’entrer en contact directement avec elle sans passer par l’intermédiaire de son assistante ou de son responsable de la communication.

Dans la mesure du possible, évitez d’envoyer des messages privés aux femmes que vous ne connaissez pas (notamment celles qui ne vous ont pas encore donné leur numéro de téléphone). Il est préférable de les aborder de façon plus directe, par exemple en leur envoyant un message sur leur mur ou en leur postant un message public.

Si vous êtes invité à un événement à l’occasion duquel vous allez pouvoir rencontrer une femme, postez sur son mur une photo de vous et dites-lui qu’elle est invitée. Cela l’incitera à vous répondre.

Si vous avez une question à poser à une femme sur Instagram, postez-la sur son mur. Elle sera obligée de vous répondre.

Si vous connaissez une femme sur Instagram, commencez par lui envoyer un message privé pour lui dire bonjour. Les femmes apprécient toujours les messages privés d’hommes qui s’intéressent à elles.

Les femmes sont très sensibles aux messages publics. Vous pouvez par exemple lui demander ce qu’elle fait en lui postant une photo de vous et de la personne qui vous accompagne (si vous êtes en groupe).

Si vous avez déjà envoyé plusieurs messages à une femme sans recevoir de réponse, postez directement sur son mur public. Cette technique est très efficace. Si vous ne l’avez pas encore essayée, c’est le moment ou jamais.

Ce n’est pas un secret de Polichinelle, les femmes sur les réseaux sociaux sont très convoitées. En vous démarquant des autres, vous réussirez à vous faire remarquer, marquerez des points et atteindrez votre but ultime !

Vidéo sur Instagram par l’influenceuse numéro 1 Miss UNMISSABL

Comment garder la conversation en ligne

Facebook et Instagram sont des médias sociaux qui vous permettent de « garder la conversation en ligne » avec des femmes qui, d’ailleurs possèdent l’arme absolue quand elles sont influenceuses. Vous pouvez leur écrire un message privé ou publier sur leur mur. C’est très important de garder le contact avec elles de temps en temps, même si vous n’avez pas encore eu l’occasion de leur parler en direct. De cette façon, vous pourrez décrocher un rendez-vous plus facilement dans un futur proche.

Si la femme que vous avez contactée est vraiment intéressée par vous, elle voudra savoir ce que vous faites, où vous êtes, etc. Elle aura une grande envie de vous connaître et de vous rencontrer. Si elle ne donne pas de signe de vie après que vous l’ayez contactée sur Facebook ou Instagram, cela signifie qu’elle n’est pas intéressée.

Mettez-vous à la place d’une femme qui reçoit des centaines de demandes d’amis chaque semaine. Elle aura beaucoup de mal à vous répondre. Si elle vous donne un like sur Facebook, cela veut dire qu’elle aime ce que vous lui offrez. Si elle ne ne se manifeste pas, cela veut dire qu’elle n’a pas l’intention de vous contacter. C’est une règle importante que vous devez toujours garder à l’esprit.

Maintenant, comment faire pour garder la conversation en ligne ?

Commencez par prendre contact avec la femme selon les conseils de cet article et continuez à échanger avec elle. Pensez à utiliser les moyens les plus simples pour garder le contact. L’idéal serait de lui envoyer des messages tous les jours jusqu’à ce qu’elle vous donne un rendez-vous.

La plupart des femmes ont un emploi du temps très chargé. Croyez-vous qu’elles auront le temps de vous répondre chaque jour ? Non, certainement pas. Vous pouvez donc attendre quelques jours avant d’avoir une réponse de sa part, mais il est toujours préférable de mettre à profit les moments où vous êtes le plus disponible.

Pourquoi vous consacrez-vous à un seul rendez-vous ?

Chaque femme a besoin d’un peu de temps avant de franchir le pas. C’est pourquoi vous devez prendre le temps de la connaître avant d’aller plus loin. Vous ne voulez pas commettre une erreur qui pourrait la faire fuir. Gardez toujours à l’esprit que les femmes se méfient beaucoup des hommes un peu trop entreprenants.

Certaines femmes peuvent aussi se lasser si vous n’êtes pas assez audacieux. Vous devez donc prendre le temps de la connaître avant de passer à une autre étape. Cela vous permettra de sortir avec elle en toute sérénité, et ce, sans avoir à vous inquiéter qu’elle ne veuille pas de vous.

Si vous décidez d’aller plus loin, parlez-lui de votre vision des choses lors d’un rendez-vous en tête-à-tête. Où aimeriez-vous aller ? Quelles sont vos habitudes ? Choisissez une activité qui vous permettra de faire plus ample connaissance.

N’oubliez pas que vous désirez connaître la femme derrière son apparence. Elle est bien plus que ce qu’elle montre au premier abord. Vous devez donc prendre le temps de découvrir son caractère, son passé, ses sentiments et ses envies.

Enfin, laissez-la jouer le premier rôle. Si vous êtes fort et charismatique, soyez également généreux. Soyez à son écoute, faites l’effort de la faire se sentir belle et désirable. Soyez attentif à ce qu’elle aime, à ses besoins, à ses désirs.

Dès que vous en aurez l’occasion, essayez de la complimenter ou de lui témoigner votre intérêt. Vous pouvez ainsi lui dire qu’elle est belle, qu’elle vous fait rêver, qu’elle est gentille ou qu’elle vous plaît.

Lorsque vous parvenez à cette étape, il n’est pas nécessaire de la presser. Cela peut prendre des mois ou des années avant que vous ne passiez à l’étape suivante. Soyez patient et soyez dans l’attente du moment propice.

le secret des influenceuses instagram monétisation
Le Business Instagram !

Comment être clair avec une fille sur Instagram

Instagram est un endroit qui regorge de faux comptes, où les filles sont souvent insaisissables et où elles aiment davantage les hommes qui sont capables de faire le premier pas.

Cela étant dit, vous devrez toujours être direct avec une fille que vous aimez sur Instagram. Si vous voulez qu’elle vous remarque et qu’elle comprenne que vous êtes intéressé par elle, vous devez lui envoyer un message. N’attendez pas qu’elle fasse le premier pas. Vous devez le faire de votre propre chef.

Il est possible que vous ne receviez pas de réponse ou que la fille vous envoie un message sans suite. Cependant, si vous n’essayez pas, vous ne saurez jamais si elle était intéressée ou non.

Lorsque vous envoyez un message à une fille, vous devez lui demander directement s’il y a un intérêt mutuel. Vous ne devez pas le faire de façon subtile ou indirecte. Laissez-lui le choix d’être honnête avec vous et de dire la vérité. Si elle dit qu’elle n’est pas intéressée, vous pouvez toujours la remercier pour son temps et lui dire que vous espérez qu’elle se trouve un homme bien.

Il y a beaucoup de filles sur Instagram qui essaient d’être agréables et qui aiment répondre aux messages qu’elles reçoivent. Si vous êtes direct, honnête et que vous ne lui faites pas perdre son temps, vous avez une bonne chance de recevoir une réponse.

Vous pourrez aussi trouver des filles en ligne sur un site de rencontre avec notre méthode mise au point par nos experts en séduction.

Il existe des sites de rencontres sur Internet qui sont spécialisés dans les rencontres amoureuses entre hommes et femmes. Ces sites ont tous des caractéristiques différentes. Certains d’entre eux sont gratuits, d’autres payants. Certains sites de rencontre ont plus de membres que d’autres. Lorsque vous recherchez une femme sur un site de rencontre, soyez très prudent si vous ne voulez pas être victime d’une escroquerie ou d’une arnaque.

Le meilleur moyen de trouver des femmes sur un site de rencontre est de se créer un profil et de consulter les profils des autres membres pour voir s’il y a quelqu’un qui vous intéresse. Si vous voyez quelqu’un qui vous plaît, vous pouvez lui écrire un message et voir ce qu’il se passe.

La meilleure chose à faire est de trouver un site de rencontre où les membres peuvent s’envoyer des messages privés. Les sites de rencontre gratuits sont généralement moins fiables que les sites payants. Il est aussi possible qu’un membre vous demande de l’argent dans le cadre d’une arnaque. Lorsque vous ne payez pas pour un site de rencontre, vous ne pouvez pas être sûr que les membres sont vraiment qui ils disent être. Sur un site payant, vous pouvez savoir avec certitude que les membres sont authentiques et sont intéressés pour trouver une relation amoureuse.

Comment bien communiquer avec une femme sur Instagram

Un site de rencontre n’est pas nécessairement le meilleur endroit pour obtenir un rendez-vous. Si vous voulez vraiment donner à votre relation avec une femme une chance d’être réelle, il est beaucoup plus facile d’aller sur son compte Instagram et de communiquer par message privé.

Pour commencer, vous devez trouver le nom du compte Instagram en cliquant sur le profil de la femme que vous trouvez attrayante. Si vous ne savez pas comment faire, cherchez le nom de la femme sur Google et vous verrez son compte Instagram apparaître.

La plupart des femmes ne laissent pas les commentaires publics sur leur profil. Elles bloquent les commentaires ou les rendent privés afin qu’ils ne puissent pas être vus par tout le monde. C’est pourquoi il est nécessaire de se connecter à leur compte Instagram en tant qu’ami. Vous pouvez ensuite commencer à écrire un message privé à la femme en question.

Il est important de faire preuve de politesse. Si vous n’avez jamais communiqué avec elle avant, commencez par lui dire bonjour et par lui demander si vous pouvez la contacter. Vous pouvez ensuite expliquer qu’elle vous a plu et que vous aimeriez faire plus ample connaissance.

Si vous êtes sincère dans ce que vous dites à votre instagrameuse, elle sera probablement plus disposée à vous rencontrer. N’oubliez pas de garder l’esprit ouvert au moment de parler avec elle. Ne vous attendez pas à ce que la femme vous dise non. Une partie de la beauté d’Internet est que tout le monde a l’air plus attrayant qu’il ne l’est en réalité. Donc si la femme est réellement attrayante, elle sera probablement heureuse de rencontrer quelqu’un qui lui plaît vraiment.

Lorsque vous discutez avec une femme sur Insta, essayez de savoir comment vous pouvez la rencontrer et ce que vous pourriez faire ensemble une fois que vous serez face à face. Si elle est intéressée, veillez à ce qu’une fois que vous vous êtes rencontrés, vous réserviez de nouveau une date. Cela aidera la femme à savoir que vous êtes sérieux et que vous voulez faire des efforts.

Si elle semble hésitante, ne l’importunez pas avec des messages incessants pour obtenir une date. Soyez patient et laissez-lui le temps de réfléchir à votre proposition. Elle peut avoir besoin d’un peu plus de temps pour se décider.

Si elle refuse de vous rencontrer, ne vous inquiétez pas, vous pourrez toujours trouver une autre femme sur Internet.

réussir ses photos de profil sur instagram
Soigner son apparence est tout un art !

Les photos Instagram qui attirent les femmes

Instagram est un site de partage de photos qui peut aussi être utilisé pour rencontrer des personnes. Il est aussi très populaire parmi les célibataires, car il est possible d’envoyer et de recevoir des messages privés. Si vous vous demandez comment faire pour attirer les femmes sur Instagram, il y a quelques choses que vous devez connaître d’abord.

La photo est le plus important sur Instagram, car les femmes seront attirées par votre photo avant même de lire votre message. C’est la raison pour laquelle il est essentiel de sélectionner une photo de profil attrayante. Il existe toutes sortes de techniques pour prendre des photos Instagram qui séduisent les femmes, mais il faut vous y consacrer sérieusement.

Il est important que vous choisissiez des photos qui montrent votre personnalité. Si vous êtes photographe, vous pourriez présenter les sujets que vous voulez photographier et montrer comment le résultat final vous rend heureux. Vous pouvez également prendre une photo de vous-même dans une situation avantageuse, comme en vacances. Si vous êtes écrivain, vous pourriez prendre une photo de votre bureau et montrer des notes éparses autour de vous. Si vous êtes sportif, vous pouvez prendre une photo de vous en train de pratiquer votre sport.

La photo doit montrer votre personnalité, mais elle ne doit pas être trop personnelle. Il est préférable de ne pas inclure la photo de membres de votre famille ou de vos amis, à moins que vous ne vouliez rencontrer une femme qui partage cette même vie.

La photo de profil Instagram doit être prise de manière à ce que votre visage soit clairement visible. Vous ne voulez pas perdre votre temps à envoyer une photo de profil aux femmes qui ne sont pas intéressées par votre visage. Si vous n’avez jamais utilisé Instagram, il est possible d’ajouter un fond noir transparent à votre photo pour les rendre plus attrayantes. Cela vous aidera également à rendre votre photo plus visible dans l’application.

Notre coaching séduction Instagram

Avec nos cours et notre suivi, devenez un crack sur Instagram !

Nous avons élaboré un plan stratégique alliant les applications de rencontre comme Tinder, Happn, Bumble qui sont reliées à Instagram.

Cette formation est à votre disposition ci-dessous.

Prenez vite rendez-vous avec notre coach et profitez d’exclusivités VIP !

Avec notre programme de suivi et des leçons spéciales, Instagram n’aura plus de secrets pour vous !

Vous deviendrez un homme ou un couple comblé de douces conquêtes.

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.