Séduire une femme sur les réseaux sociaux : le secret !

conseils en séduction

Facebook, Twitter, LinkedIn, Instagram, Snapchat, TikTok… Les réseaux sociaux sont une vraie mine d’or pour rencontrer son âme sœur… ou simplement trouver des célibataires et s’amuser.

Mais comment séduire une femme sur les réseaux sociaux ?

Draguer virtuellement ce n’est pas la même chose que d’avoir la personne en face à face. Pour réussir à séduire efficacement une jolie femme, plusieurs éléments sont à combiner.

Dans cet article, nous vous expliquons pas à pas comment séduire une femme sur les réseaux sociaux. Nous vous donnons toutes les clés pour devenir un pro de la séduction sans aucun faux pas.

Place à l’action !

draguer sur les réseaux sociaux une belle femme
La Méta drague

Draguer une femme sur un réseau social : attirer l’attention 

Avant de vous jeter à corps perdu dans une technique de séduction désastreuse, il existe des techniques spécifiques qu’il vous faut connaitre.

Attention, rien de secret là-dedans, c’est simplement du bon sens !

Pour séduire une femme sur les réseaux sociaux ou les applications de rencontre comme Tinder par exemple, vous devez mettre en avant certains éléments.

La profession : élément incontournable pour séduire une belle femme

Vous avez un job à forte responsabilité ? Vous êtes quelqu’un qui manage une équipe ? Vous faites partie du monde du spectacle ?

Votre profession en dit long sur vous !

Et c’est un élément incontournable pour séduire une femme sur les réseaux sociaux. Les femmes aiment savoir qui elles ont en face d’elle (même si c’est de façon virtuelle 😉).

Vous voulez créer un échange et de l’interaction ? N’hésitez pas à demander à la jolie femme de vous dire ce qu’elle pense de votre gagne-pain ou de votre entreprise.

Marié ? Dites-le !

Marié, pacsé, en couple libre, c’est votre choix, mais dites-le ! Cela montrera à la femme que vous aimeriez séduire que vous êtes réglo avec elle.

Vous cherchez une relation durable ? Expliquez vos desseins futurs rassurera la belle.

L’attraction et la drague sur les réseaux sociaux : un jeu addictif 

La jolie fille est (presque) séduite. Il est maintenant temps de faire place à d’autres éléments.

Vos qualités physiques

C’est normal, les jolies filles veulent tomber amoureuse de leurs semblables et avoir un bel homme à leur bras. Vous devez donc attirer l’attention sur vos qualités physiques. Vous êtes fan de musculation et avez un corps athlétique ? Portez des vêtements près du corps pour dévoiler votre musculature.

Vos qualités professionnelles

C’est un aspect important car il permet de montrer que vous êtes compétent et que vous savez gérer votre vie professionnelle.

Vos qualités sociales

Les femmes aiment les hommes sociables qui savent être entourés des bonnes personnes. En développant cette qualité, vous attirerez l’attention sur votre sympathie et votre côté altruiste.

Vos qualités intellectuelles

On dit de vous que vous êtes une personne intelligente ? Cet élément n’est pas à négliger quand on souhaite séduire une femme sur les réseaux sociaux ! Ce sont des qualités qui ont le don de séduire. Les femmes aiment les hommes qui savent réfléchir et qui sont capables d’exprimer (toutes) leurs pensées.

Techniques (presque) secrètes pour séduire une femme sur les réseaux sociaux

Les réseaux sociaux sont un outil incontournable si vous souhaitez VRAIMENT draguer une femme qui vous plaît. En effet, nombreuses sont les femmes présentes sur internet qui publient des photos de leur vie quotidienne.

L’authenticité comme technique de drague

Votre amoureuse est présente sur un réseau social tel que LinkedIn, YouTube, Facebook, Instagram, Snapchat, TikTok ou Twitter ?

Ouvrez votre cœur !

Comment ? Pas la peine de tourner autour du pot ! Votre message doit être clair et net : « je pense à toi ».

Cependant, déclarer sa flamme n’est pas la seule chose à faire sur un réseau social.

Vous pouvez aussi décrocher un rendez-vous.

En effet, il est possible d’inviter une femme sur un site de rencontres par exemple. La rencontre pourra alors soit avoir lieu… ou pas.

Dans ce cas, deux options :

  • profiter de l’occasion pour sympathiser avec la femme et lui montrer que vous êtes quelqu’un de bien.
  • jouer sur le fait que vous êtes un séducteur, mais vous pouvez aussi prétendre être quelqu’un de simple et d’honnête.

Attention à la susceptibilité de Madame

Pardon Mesdames, mais vous êtes parfois susceptibles… Ou alors, c’est nous qui ne savons pas comment vous prendre… 😅

Il est possible de draguer une femme sans la vexer, mais il est aussi possible de la vexer en lui disant qu’elle est belle. Il faut donc utiliser des mots qui font passer le même message, sans heurter la sensibilité de votre (future) promise. Pour cela, vous pourrez utiliser des phrases comme « je trouve que tu as une allure folle ».

Vous savez jouer avec les mots ? Vous êtes subtil et déterminé ? Vous n’aurez aucun problème !

Autre point important.

Soyez vrai. L’authenticité, ça se ressent.

Si vous appréciez la couleur de ses yeux ou son parfum, vous pouvez lui dire « Tu sens très bon ? Il est fruité, j’aime beaucoup ! ». Vous verrez qu’elle sera très contente d’entendre ce genre de compliment.

Patience : tout vient à point à qui sait attendre

Attention à ne pas aller trop vite en besogne. Vous devez faire preuve de patience et attendre que la femme qui vous convoitez montre des signes d’intérêt à votre égard.

Vous pouvez lui proposer de la revoir, mais sans insister si elle vous dit non.

Vous désespérez d’avoir un rendez-vous ? Demandez à un ami de faire les présentations ! Les femmes sont souvent plus réceptives quand elles ont été présentées.

Si les choses ne se passent pas comme vous le voulez, ne vous découragez pas ! 

Vous avez peut-être besoin d’un peu plus de temps pour que l’élue de votre cœur vous remarque. Vous devrez être patient si vous voulez que les choses avancent. 

N’oubliez pas que la patience est la clé du succès. Si vous avez toutes les cartes en main, vous ne pouvez qu’avoir de bonnes chances de la séduire. En revanche, si vous ne parvenez pas à la faire craquer, laissez tomber, ils existent certainement beaucoup d’autres femmes qui seront sensibles à vos charmes !

Séduire une femme sur les réseaux sociaux : les règles d’or !

Voici quelques conseils pour faire craquer une fille… à coup (presque) sûr !

  • Gardez votre côté gentleman

Les femmes aiment les hommes qui savent se montrer respectueux. Si vous voulez gagner sa confiance et l’attirer, vous devrez vous montrer serviable et prêt à intervenir en cas de besoin. Soyez toujours disponible pour elle et répondez à ses demandes. Vous sentirez en quelques semaines qu’elle vous accorde de l’importance et qu’elle vous fait confiance.

  • Montrez-vous attentif à ses désirs et écoutez-là !

Dites-lui qu’elle est importante pour vous, ne la laissez pas seule et prévenez-la de tout changement dans votre emploi du temps ou dans vos projets.

  • Valorisez-la

Soyez doux et ne vous privez pas de lui faire des compliments. Parlez-lui de son joli sourire, de sa bonne humeur ou encore de sa beauté naturelle.

  • Montrez-lui votre soutien

Votre importance en tant qu’ami ou petit ami dépend énormément de la confiance que vous lui portez. Donnez-lui des conseils, aidez-la à résoudre ses problèmes et approuvez-la.

  • Répondez à ses attentes

Souvent, les femmes ne savent pas ce qu’elles veulent, elles craignent de passer pour des filles faciles si elles disent ce qui leur plaît vraiment.

  • Soyez patient

C’est certain, votre amie voudra que vous lui fassiez des avances, qu’elle vous entende dire qu’elle vous plaît. Mais il faut être patient et ne pas trop la brusquer. Rien ne sert de lui demander de sortir avec vous si elle n’en a pas envie.  Si vous insistez trop, elle risque de vous donner une réponse maladroite et de vous faire fuir. C’est un sujet délicat qu’il faut aborder avec beaucoup de tact et de douceur.

  • Soyez drôle

Les femmes aiment les hommes qui ont un sens de l’humour et de l’autodérision. Ne vous transformez pas en blague Carambar ambulante, si vous n’êtes pas quelqu’un de drôle, abstenez-vous ! 

  • Soyez amical

Essayez de garder votre langage affectif au minimum. Parlez avec elle, sortez avec elle, apprenez à la connaître. Pas besoin de lui dire des choses du style : « Tu es très belle » ou « J’ai envie de toi ». Vous risqueriez de la faire fuir en lui donnant l’impression que vous ne pensez qu’à une chose, et c’est certainement pas la relation sérieuse que vous souhaitez établir avec elle.

  • Attendez sa demande

Donnez-lui le temps nécessaire. Ne vous en faites pas si elle ne veut pas sortir avec vous. N’insistez pas, ça ne sert à rien. Elle est peut-être encore trop jeune, ou elle ne veut pas sortir avec vous parce qu’elle préfère garder ses distances.

N’oubliez pas :

1/ Laisser votre amie prendre ses propres décisions.

2/ Ne jamais la forcer à sortir avec vous !

comment draguer une belle femme sur les réseaux sociaux
Séduire une belle femme sur les réseaux sociaux

Qu’est-ce que vous devez savoir pour un premier rendez-vous ?

Vous avez enfin réussi à convaincre votre amie de sortir avec vous. C’est un grand pas en avant, mais il ne faut pas s’arrêter là. Vous devez maintenant savoir comment vous comporter lors d’un premier rendez-vous.

La question est : comment faire pour que cela se passe bien ? Voici quelques conseils !

  • Laissez votre amie choisir le lieu et l’heure.
  • Tâchez d’être bien réveillé le jour du rendez-vous.
  • Soyez à l’heure : prévoyez un peu d’avance et faites en sorte de vous préparer avant l’heure exacte du rendez-vous.
  • Coupez les notifications de votre téléphone. Il est insupportable d’avoir le téléphone de son date qui sonne à tout bout de champ. Soyez respectueux, vous pourrez ensuite vous reconnecter quand vous serez de retour chez vous ou au travail.
  • Prenez le soin de faire de réfléchir avant de parler pour ne pas vous laisser envahir par vos pensées.
  • Comme pour tous les rendez-vous via les sites de rencontre, faites un ajustement de votre look si besoin. 
  • Soyez souriant.
  • Évitez de vous précipiter sur elle, de l’enlacer ou d’essayer de l’embrasser.

Attention !

N’oubliez pas que le premier rendez-vous est une situation particulièrement stressante pour tous les deux. Il est très important que vous soyez capable de gérer cette angoisse.

Avant le rendez-vous, il est capital de lui téléphoner un peu avant l’heure du rendez-vous. Cela vous permettra de vous recadrer, de clarifier quelques points et d’être sûr que votre amie n’est pas souffrante ou empêchée.

Vous pouvez lui demander si elle a faim, s’il fait beau, si elle a déjà mangé, si elle vous attend…

Besoin d’un accompagnement…

Nous pouvons prendre en charge votre formation en réseaux sociaux par un accompagnement spécialisé avec notre Love Coach expert en relations humaines. Nous dispensons des formations réseaux sociaux avant-gardistes et uniques en France.

Devenez un pro de la séduction sur les réseaux sociaux avec nos conseils d’expert !

Séduisez la femme ou l’influenceuse de vos rêves avec nos formules adaptées…

Vous pouvez sans l’ombre d’une hésitation réserver votre coaching via notre calendrier.

… ou d’une stratégie ?

Nous pouvons aussi vous apporter un travail de fond sur votre stratégie réseaux sociaux. Nous avons été les premiers en France à concevoir une formation aux réseaux sociaux pour les particuliers.

Vous pouvez nous envoyer un message via notre page contact afin qu’un coach spécialisé se charge de vous aider.

L’inscription est de 30 euros pour un premier contact rapide et faire l’évaluation de vos besoins pour affiner un coaching sur mesure.

Vous souhaitez découvrir nos formations ? Vous pouvez tout simplement vous inscrire en remplissant notre calendrier en ligne.

Si vous souhaitez approfondir la question, vous pouvez rencontrer un coach afin de découvrir les différentes formations disponibles sur les réseaux sociaux notamment sur la séduction via le réseau social Instagram avec son contenu ou les services directs du coach formateur.

la coach de la drague sur les reseaux sociaux
Prêt pour le coaching ?

Pourquoi faire appel à un Coach en séduction ?

Les femmes adorent les hommes qui savent séduire, ils sont perçus comme des hommes qui ont du succès auprès des femmes.

Pourquoi ne pas devenir l’un de ces hommes ?

Comme tout dans la vie, séduire se travaille, et il est possible de progresser en suivant les conseils d’un expert.

Vous serez guidé à chaque étape pour améliorer votre technique de séduction et vous permettre d’avoir plus de succès dans votre vie sentimentale.

Enfin, un coach séduction est une personne qui vous offre une solution clé-en-main pour réussir votre vie amoureuse.

On a tout dit ? 

Vous êtes fin prêt pour séduire une femme sur les réseaux sociaux ? 

Pas trop vite ! 

Voici (encore) une dernière liste de conseils pour gérer votre premier rendez-vous :

  • choisissez un endroit où vous avez l’habitude d’aller,
  • gardez le contact visuel pendant que vous discutez,
  • faites preuve d’humour, mais n’en faites pas trop,
  • ne parlez pas tout le temps, écoutez la jolie fille en face de vous, 
  • soyez poli et ne laissez pas votre amie remettre votre rendez-vous à plus tard,
  • n’oubliez pas d’être attentionné !

Ces conseils de base pourront vous être utiles lors de votre premier rendez-vous. N’hésitez pas à les utiliser à votre guise et faites en sorte d’avoir une vie amoureuse épanouie.

 

Nota bene : il existe également de bonnes alternatives aux réseaux sociaux tel que le nouveau site de rencontre originale Noomade !

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.