PlaceLibertine ? – 1 avis sur l’expérimentation d’une « beurette de luxe » militante & dissidente ?
Place Libertine Avis et Témoignages

PlaceLibertine ? – 1 avis sur l’expérimentation d’une « beurette de luxe » militante & dissidente ?

PlaceLibertine ou comment faire une rencontre libertine sur internet ?

Pas évident avec toutes ces publicités qui fleurissent sur le net afin de trouver le meilleur site de rencontre libertine voir amoureuse gratuit ou payant… Mon témoignage sur le site libertin « PlaceLibertine » va sans aucun doute vous aider à trouver la ou les bons partenaires, pour profiter au maximum de cette liberté chérie ! (à lire aussi 1 témoignage sur wyylde)

Comment faire une rencontre coquine sur PlaceLibertine et quels sont les meilleurs sites en la matière ?

Voici les principaux meilleurs sites de rencontres libertins :

madintouch.com (ma meilleure expérience)

wyylde.com (le top pour l’échangisme)

nouslibertins.com (réseau social libertin assez performant)

adultfindfriend.com (performant en webcam)

– placelibertine.com (beaucoup d’inscrits mais hélas peu de réponses)

Jacquie et Michel (J&M Contact, Mercicam en vogue)

PlaceLibertine : pour des rencontres et jeux sexy

Pour pouvoir profiter de PlaceLibertine à 300%, il faut t’abonner, comme je vais te l’expliquer dans mon témoignage. Tu seras, en tant que visiteur gratuit, rapidement limité dans tes options et c’est bien dommage, car les possibilités sont intéressantes.

Tu peux par exemple utiliser le chat qui, bien qu’un peu dépassé, te mettra en relation direct avec tous les membres connectés ou mieux encore le salon webcam. Tous ne répondent hélas pas, mais on arrive généralement à discuter avec quelques inscrits. Du simple échange un peu chaud à des plans culs, les conversations offrent un certain lot de surprises !

Tu pourras également effectuer des recherches assez précises en fonction de tes gouts. Il y a du choix, et dans la plupart des villes de tailles moyennes ou plus importantes, il semble qu’on trouve des membres en quête de plaisirs charnels.

Ceux qui aiment laisser place au destin utiliseront la fonction annonce au hasard qui te propose de découvrir de nouveaux profils.

Les profils sont qualitatifs en termes d’informations, avec les attentes des membres ainsi que des couples, avec une description physique et des recommandations par ceux qui ont eu des liaisons avec eux.

Une fonctionnalité attrayante, qui permet de se faire un avis rapide avant d’entamer une discussion. Tu peux également consulter les photos privées des abonnés, une fois inscrit.

Enfin, le menu sur la droite regroupe diverses sections annexes, allant de la boutique de lingerie sexy, en passant par un annuaire libertin fédérant les boites et les clubs échangistes de ta région.

PlaceLibertine accueil bureau - PlaceLibertine ? – 1 avis sur l’expérimentation d’une « beurette de luxe » militante & dissidente ? - PlaceLibertine ? – 1 avis sur l’expérimentation d’une « beurette de luxe » militante & dissidente ?

On l’a dit, la plupart de ces fonctionnalités ne sont accessibles qu’aux membres payants. Dans la suite de cet avis sur PlaceLibertine, je te dévoile mon histoire 😊

De nature coquine mais d’une famille musulmane issue de l’immigration, mes proches ne peuvent pas m’imaginer un jour sur PlaceLibertine !

Bien obligée de me cacher pour m’adonner à une belle décadence orchestrée avec volupté, je me présente, Nadia belle petite beurette de luxe comme dit un certain Lorenzo aux Vieilles Charrues, militante et fière de l’être ! On me compare souvent à Shy’m, lol.

Je suis née à Marseille, dans les Bouches du Rhône (13) mais je vis à Lyon. Grande fan de l’Olympique de Marseille (OM) depuis mon plus jeune âge, j’ai rencontré de nombreux joueurs de foot et de rappeurs célèbres (sans parler des plans sexe 😊).

Mes fantasmes actuels sont :

  • Un gang-bang
  • Une vraie orgie
  • Un trio 2 femmes et 1 mec
  • Trouver un vrai mâle dominant (marre de dominer).

Du haut de mes 20 printemps, mon expérience de « jeune vierge effarouchée » s’effrite, et mon clito de libertine me titille constamment !

Tout commence le jour de mes 18 ans, on est samedi et je fête mon anniversaire avec ma famille lorsque mon cousin Medhi m’entraine dans un coin afin de m’inviter à une soirée chez ses potes.

Je profite de l’occasion pour fuir le cocon familial le temps d’une soirée au cours de laquelle je ferai ma première expérience libertine

La Mercedes de Medhi flambant neuve passe me chercher sur le perron, ainsi je m’éclipse avec ce beau gosse. Encore pucelle et un peu prude, je suis loin de me douter ce qui m’attend à cette soirée.

Nous arrivons chez un certain Kevin (sa mère est la cougar de mon frère selon les rumeurs), dans une villa somptueuse ! J’ai la sensation d’être une princesse.

PlaceLibertine Beurette de Luxe Sexy Libertine Shy'm

Les convives sont tous beaux, le Champagne coule à flots, des cigarettes, du cannabis et de la coke hélas circulent également…

Nous sommes environ 5 filles pour 15 garçons, l’ambiance et cool tout le monde est détendu. Léa, la plus sympa de toutes, m’attire vers elle. Elle m’offre un verre et me propose de tirer une latte sur son joint. Timide, je n’ose pas… Après quelques minutes de discussion, je me sens rassurée et me dévergonde enfin !

Non fumeuse mais curieuse, j’avale quelques bouffées de cette cigarette magique.

Au bout de quelques minutes, j’éclate dans un fou rire communicatif. Tout le monde s’amuse, la soirée est réussie.

Je ne fais aucunement l’apologie des drogues, mais pour la première fois de ma vie, j’ai gouté le cannabis et cela a provoqué une belle réaction sur moi. Il me semble important d’apprendre à connaître ses limites sans aller dans l’excès 😊.

Cette soirée est géniale, Kevin me prend par le bras pour me faire visiter sa maison. Nous sommes en plein été, la villa dispose  d’une piscine surplombant la mer de ma chère et tendre cité phocéenne. Mes parents ont un appartement modeste dans la banlieue nord de Marseille, cette baraque est splendide du sol au plafond !

Soudain, mon acolyte me coince dans un petit coin de sa chambre et fourre sa langue dans ma bouche puis m’embrasse avec fougue.

Je ne résiste pas car ce BG me plait depuis le début, les baisers sont de plus en plus intenses !

Mon étalon déboutonne son pantalon et glisse ma main dans son boxer lentement. Je sens son sexe du bout de mes doigts et ma culotte se gorge de mon excitation palpitante. Je suis aux anges, je sens que ma toute première expérience coquine va être réussie !

Entreprenant, il me guide dans une pièce où se trouve le Jacuzzi de ce palace. Une fois confortablement installés dans le bain, il dirige sa main entre mes cuisses et caresse mon petit fantôme du bout des doigts. Je connaissais le humping auparavant, c’est-à-dire se caresser le clitoris avec des coins de tables et autres objets. Mais c’est la première fois qu’un mec s’occupe de mon intimité. Il est si habile de ses doigts que je ne tarde pas à jouir au milieu des remous.

Mes gémissements de plaisir s’entendent jusqu’au dehors, nous sommes démasqués.

Malgré ce manque de discrétion, nous poursuivons nos échanges coquins pendant un bon ¼ heure.

Lorsque mon initiateur sort son bel engin de l’eau gonflé à bloc, je saisis vigoureusement ce manche tel un arc bandé et me mets à faire des va-et-vient, me délectant de goûter enfin à un sexe d’homme.

Il approche son pénis en érection au bord de ma bouche que je happe du bout de mes lèvres. Proférant de petits coups de langues sur le bout du gland, je lui pratique ma première fellation. Mon guide me félicite, apparemment j’ai quelques dons innés !

Il me coache avec tact sur mes succions à répétition de son bel atout de virilité.

Dans le feu de l’action, nous ne remarquons même pas que quelqu’un nous observe.

Cette fameuse personne n’est autre que mon cousin (éloigné) Medhi… Jaloux, il interrompt nos ébats !

Kevin, malicieux et un brin candauliste, propose à son hôte de nous rejoindre dans le Jacuzzi. Non sans difficulté, Medhi finit par accepter.

Gênée au départ, je finis par me délasser dans les bulles. Prise en sandwich par mes 2 athlètes je suis loin de me douter que ces cœurs de loups sont affamés.

La température commence à monter, entre la peur et l’envie.

Une excitation ultime nous gagne. Des mains timides et baladeuses me caressent furtivement l’entre-jambe.

Est-ce Medhi ? Kevin ? Peut-être un peu des 2 😊

Bref, coup de théâtre, mon cousin par alliance se lève d’un coup sec et pointe son gros membre pile contre ma joue. Je tourne la tête et goulument je pompe son joli jouet. Kevin, jaloux, s’approche et je saisis son sexe dur comme du marbre. Je branle et suce mes 2 coquins. A ma surprise Kevin est bi, il s’approche du sexe de Medhi et se met à le sucer avec moi.

Mon cousin, étonné et très excité par cette situation, éjacule de longs jets sur mon visage. Ma première faciale. Une fois rassasié, il quitte le navire et je reste avec mon autre amant encore chaud comme les braises de la Cathédrale Notre-Dame de Paris.

Mon cocu enfile un préservatif pour ma première pénétration.

C’est ici que commence mon aventure sur PlaceLibertine !

Mais bien avant de me pénétrer, il prend un petit ordinateur muni d’une webcam pour filmer la scène en direct. Mon coquin va m’exposer sur son salon cam de Madintouch, Place Libertine devant des centaines de libertins ainsi que sur les plateformes Wyylde et Mercicam en simultané. Kevin est échangiste et également adepte de candaulisme, de relation trans, trav. Il est un membre actif en bon bisexuel de la ligue LGBT+.

Je lui donne mon accord pour m’exposer, je suis excitée de faire mon dépucelage en direct !

Je m’agenouille sur le banc de cette mini piscine en levrette offrant ma croupe non rasée à cet homme jeune et déjà fin gourmet de belles créatures.

Un dépucelage sur Madintouch, PlaceLibertine, Mercicam et Wyylde en direct, un vrai scoop !

En position de combat, la fente à l’air, mon beau libertin s’approche, déchire la capote et la déroule sur son beau sexe bien bandé. Avant de m’entreprendre, il entamme un long et bon cunni.

Autant vous dire que la Chatroom de tous les sites libertins explosent, on peut lire sur le mur du rétroprojecteur des commentaires croustillants. Puis, avec une douceur infinie il approche son membre de mon vagin en le pénétrant subtilement par de petites saccades ardentes. Malgré un petit saignement, je jouis un petit peu à plusieurs reprises.

Il décide de s’attaquer à ma zone interdite !

Ma première sodomie en direct live sur PlaceLibertine and co.

Mon expert en sexualité, après s’être attaqué à mon mont de Vénus, va fourrer sa langue dans ma petite grotte vierge de tout rapport. Tout en me titillant le clito, il plante sa langue tel un pieux dans mon anus en y glissant 1 doigt puis 2.

Je me sens envoûtée par ses allers-retours constants, je veux davantage de caresses et de pénétrations. Kevin enfile centimètre par centimètre son gland en moi. Je sens mon petit trou s’agrandir et ne sais définir le bien du mal. Mais je suis si excitée que ma cyprine ruisselle et se mélange à l’eau du bain.

Je découvre enfin les plaisirs de l’amour grâce à un inconnu.

L’acte sexuel dure au moins une heure, son profil sur Madintouch et PlaceLibertine rencontre un succès immense.

Au petit matin, je repars au bras de mon cousin avec la promesse de revoir ce bellâtre. Quelques jours plus tard, Kevin m’invite à Ibiza. Au menu fiesta, soirée libertine, after de choc. Nous faisons beaucoup d’envieuses autour de nous car il est beau, sympa, riche, très riche.

Il me fait découvrir les saunas hammam, les clubs libertins. Tout un univers plus respectueux que la discothèque classique s’offre à moi. Je rencontre des gens chaleureux et d’ailleurs je sympathise volontiers avec des lesbiennes, des femmes cougar, des travestis et des gays.

Dieu merci, mes proches ne savent pas qui je suis réellement car ils ne comprendraient jamais à quel point être libre est un réel bonheur.

Avec le libertinage on se sent libérée, délivrée !

On peut déposer une annonce rencontre sur Madintouch, trouver des plans q, une rencontre sexe occasionnelle. Kevin est du genre soumis, il adore se faire malmener par les femmes. Je joue à la maîtresse BDSM Dominatrice depuis.

J’aimerais devenir une Escort pour le fantasme d’être dans la peau d’une « petite pute » uniquement pour jouer. Kevin me donne souvent de l’argent, je ne suis pas fan de ça car je milite pour une petite asso de libération des femmes orientales. Mais pour tenir le même train de vie que lui, je suis bien obligée d’accepter son rôle de Money Slave.

Féministe dans l’âme, j’aime les libertés qu’offre la France, pas besoin de la journée des droits des femmes le 8 Mars pour nous honorer au quotidien Messieurs.

Vous comprenez bien, la vie d’une Maghrébine qui est « beurette de luxe » dans l’âme n’est pas de tout repos.

Comme le dit si bien Lisa Bouteldja, qui est peut-être libertine elle aussi ?

« La définition du Larousse parle de la beurette comme une jeune fille d’origine maghrébine née en France de parents immigrés.

Mais, quand tu tapes ce mot sur Internet, tu ne tombes que sur du porno [terme toujours parmi les plus recherchés en 2019, NDLR]. Ce terme est devenu sexiste, raciste et classique. Une beurette représente le bas de l’échelle sociale, sous les hommes et les femmes blanches. »

Changer le concept de « beurettocratie », soit le renversement du cliché de la bimbo écervelée qui colle à Zahia ou Nabilla qui ne sont pas représentatives de ce que je suis !

Je me sens française avec un petit plus, une beurette libertine, fière de ses origines avec l’amour en prime 😊

Je te recommande chaleureusement de découvrir le milieu libertin en t’abonnant comme moi sur Madintouch.

Beaucoup d’inscrits pour partager du plaisir.

Le site de rencontre échangiste PlaceLibertine se présente comme un site de rencontre plutôt classique. Cependant, tu comprendras rapidement que tu es sur un site  où le plaisir sexuel est l’objectif principal de  tous les membres. En effet, les photos sont très explicites, les vidéos que tu peux visionner sont très hot et la plupart de tes discussions auront pour but une rencontre à caractère échangiste.

La plateforme se vante de posséder une des plus grandes communautés d’inscrits à travers le monde entier, avec plus de 2 millions d’abonnés. Pratique pour ceux qui sont souvent en voyage, on constate tout de même avec satisfaction que les profils disponibles en France sont nombreux. Reste à savoir si toutes les petites villes sont pourvues de libertins !

Vérifiez cela dès maintenant en vous inscrivant gratuitement et en quelques secondes. Cependant attention, avec un compte gratuit vous serez très limité et ne pourrez pas entrer en contact avec les autres libertins. Pour cela, il faudra payer.

Voyons ensemble, cet avis sur PlaceLibertine, comment fonctionne ce site de rencontres échangistes.

Mon Avis avec Kevin sur PlaceLibertine :

Mon avis sur le site de rencontre libertin PlaceLibertine est plutôt mitigé, et je t’explique pourquoi.

Passons sur la structure du site qui mériterait une refonte, et concentrons-nous sur les résultats. Après mon abonnement, j’ai contacté de nombreux membres, plusieurs couples et quelques femmes solos, et on obtient des réponses à environ 25% de nos messages. Ça n’est pas très grave et on ne peut pas dire que le site est une arnaque mais cela peut être assez frustrant !

De plus, si certains membres sont très sympas et ouverts, d’autres snobent les membres solos et couples, ce qui n’est pas très plaisant. Pire encore, il y a beaucoup d’hommes seuls insistants. Toutefois, PlaceLibertine nous a permis de rencontrer des couples adorables et pleins d’énergie durant notre période d’utilisation, ainsi qu’une jeune femme libertine mais hélas hétéro et pas très partageuse qui cherchait des plans culs sur le site.

Sans être une réussite complète, c’est donc une expérience pas mal, qui au vu des tarifs avantageux, ne nous fait pas regretter notre choix.

Mais bon, clairement, il existe d’autres alternatives bien meilleures telles que Madintouch et Wyylde.

Avis PlaceLibertine, une alternative limitée

Pour conclure notre avis sur PlaceLibertine, on peut dire que cette plateforme est une alternative notable à la référence du genre qu’est Wyylde (l’ancien Netechangisme). Ains,i si tu es à la recherche d’un meilleur site de rencontre libertin, nous t’invitons volontiers à te tourner vers Madintouch & Wyylde.

Sans briller par leur originalité ni par leur interface, ces sites de rencontre échangiste proposent des tarifs très modérés et permettent d’entrer en contact avec quelques couples sympas et des membres solos hommes ou femmes en quête d’aventures.

Peut-être tu es également à la recherche de soirées échangistes ? De plans culs ou de couples sans tabou ? Va donc faire un tour sur PlaceLibertine et tu trouveras peut-être ton bonheur !

Si tu es déçu tu peux d’ores et déjà t’inscrire sur Madintouch 😊

Madintouch Love & Partage
  •  
  •  
  •  
  • 1
  •  
  •  
  •  
    1
    Partage

Gyna

Je suis Gyna une “Gina très Domina” 28 ans, jolie brune élégante et autoritaire, chef d’entreprise, j’ai l’habitude de diriger et aime avoir le dernier mot. Naturellement supérieure, j’aime être gâtée par mes soumis Money Slaves. L’excitation que je ressens lorsque tu dois raquer pour mes achats futiles, mes caprices et mes folies parfois exorbitants est inexplicable. Mes fantasmes n’ont d’ailleurs que faire de la raison ! Alors inhibons la raison et laissons aller la passion avec Madintouch !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer le menu

Abonne-toi vite à ma newsletter

Rejoins ma liste de diffusion pour recevoir une belle surprise !

You have Successfully Subscribed!