SEX COACH
SEXE INSTRUCTEUR
DÉVELOPPEMENT PERSONNEL

Sex Coach ou plus précisément Love Coach

Je suis un Sex Coach ou plus précisément un Love Coach, qui aide les femmes et parfois les hommes à s’expérimenter sexuellement. Je ne suis pas le célèbre coach sex Jean-Marie Corda, qui lui a le mérite de s’exposer personnellement sur la toile avec tact. Je suis de nature discrète ou plutôt secrète avec un brin d’ésotérisme à la clé.

Pour moi le sexe et l’amour sont étroitement liés ! Vouloir consommer à tout prix est dégradant. Aussi bien pour les hommes que pour les femmes. On a tous des besoins et des pulsions. L’atout séduction est primordial, surtout dans les rencontres libertines via la plateforme coquine Madintouch. 

Le charisme et l’élégance sont essentiels pour le bien-être et l’équilibre sexuel.

Témoignage de Benoit pour clarifier ma pratique du coaching :

Bonjour à toutes et tous, je suis Benoit 32 ans de Lyon, on me surnomme Ben pour les intimes. Je n’avais jamais été coaché auparavant ! Mes soucis étaient d’ordre sexuel, j’étais un éjaculateur précoce et souvent les filles que je rencontrais se moquaient de moi… Après de longues années de déprime, un beau jour, je me mets en recherche d’un coaching individuel sur la toile. Dans le but de trouver un accompagnateur pour me coacher sexuellement. Ainsi j’épluche divers sites internet et des tutos dans des contextes variés mais sans résultats concrets !

Dans ma vie j’ai testé la PNL comme cursus pendant une psychothérapie avec un professionnel

Bien que cela me redonne un peu confiance en moi, ce n’est pas satisfaisant non plus. Je décide alors de contacter un expert et je tombe sur Madintouch. Je suis surpris que ce management se passe d’activité physique ! Cette remise en forme et ce savoir être pour atteindre les objectifs de retarder mes éjaculations précoces se présente comme une relation d aide par le sex coach expérimenté.

Pourtant, à l’époque, je suis loin de me douter que ce métier bienveillant existe !

Les compétences de Jules sont de synthétiser et constituer un bilan de ma situation dès nos premiers échanges par email.

Ce conseiller thérapeute m’a redonné espoir et confiance en moi. Nous avons testé le site de rencontres libertines Madintouch où je me suis complètement lâché à plusieurs reprises. De ce fait, mon corps s’est exprimé avec des partenaires sans tabou et différents à chaque fois. A ce jour, je suis agile et pleinement épanoui avec ma nouvelle copine !

Je recommande vivement les techniques d’approche de Jules ! Vous n’aurez plus de panne avec vos problèmes d’érection ou de timidité.

Inscris toi gratuitement à une initiation avec le Sex Coach

Je propose mes services à titre gratuit. En effet la première leçon est gratuite. Par téléphone ou dans la vraie vie !

Avec mes amies, Alicia, Elena est Gyna, nous avons mis en ligne une Bible BDSM très complète. Gyna offre ses services payants de Dominatrice pour les hommes adeptes de MoneySlavering (Financial Domination)

Le Sex ou Love Coaching ne se définit pas qu’a un seul genre de sexe. Il s’applique à une multitude de profils sexuels.

Je me réjouis déjà de te rencontrer !

Remercions les échecs, car on a tous la chance de se relever, du moins je l’espère, plus fort.

On a vu beaucoup d’hommes et de femmes devenir de grands athlètes suite à un accident. C’est cette étincelle de vie, cette flamme ou lumière, qui nous pousse à aller de l’avant. Partir de rien permet d’acquérir de nouvelles connaissances.

Voici le but du SexCoach Madintouch : embrasser les ténèbres afin d’atteindre cette lumière !

Une bande d’amis et de chéries se sont réunis un jour pour vous offrir cette odyssée des sens. Que de chemins parcourus sur cette toile. Difficile de se faire une place… Les événements du quotidien ne manquent pas de nous le rappeler.

L’état des lieux de notre civilisation, qu’en pensez-vous ?

En effet, il n’est pas nécessaire d’enfiler un gilet jaune pour contester ce match truqué qu’est la société, dirigée par une poignée de félons. En outre, il est inutile de s’adonner à une guerre civile illégitime envers tout un chacun. Mais plutôt des actions bienveillantes envers la nature, les hommes et les animaux.

Toute la subtilité du savoir aimer et être aimé en retour est une remise en question de soi permanente.

On part tous avec un bagage dans la vie. Néanmoins, sommes-nous certains d’arriver à bon port ?

Le love coaching proposé est le fruit d’une valise de pertes et de succès d’un homme en perpétuelle reconstruction. La maturité en est la cause, puisqu’à un certain âge on ne cumule pas que des victoires, d’où l’expression que les hommes savent utiliser fièrement pour nommer cela « l’expérience ».

Par extension, l’humain est comme le Big Bang qui a créé l’Univers il y a 13,8 milliards d’années. Notre aura, charisme voire cosmos nous définissent.

Intensifier son énergie afin de graviter avec les éléments et autres espèces vivantes.

Telle une croyance en un Ange gardien, se sentir protégé et devenir un protecteur, sont mes principaux leitmotivs.

A l’image d’un héros des temps modernes, prix Nobel de la paix : le gynécologue africain du Congo, Denis Mukwege a opéré plus de 30 000 femmes violées et mutilées au péril de sa vie ! Sans avoir la prétention d’être à sa mesure, je trouve cet homme admirable et inspirant. En effet, encore à cette heure et bien plus grave encore que «l’égalité des sexes», combien de femmes rencontrées sont maltraitées ? De l’enfance (famille malsaine) à la vie d’adulte (viols, harcèlement, violences…), les tabous sont légion et fléaux… Sans parler de la frustration chez les hommes !

Donnons un souffle d’espoir et de renouveau à nos vies afin de bâtir des relations plus solides.

Étant expérimenté depuis plusieurs années, je souhaite mettre à disposition mes connaissances à toutes les personnes qui le souhaitent.

Grâce à Madintouch, je propose mes services de Sexe Instructeur… Mais vous devez vous demander « en quoi consiste l’enseignement d’un Sex Coach ? »​

  • Règle n°1 – Vous vous engagez à donner du plaisir à votre partenaire
  • Règle n°2 – Vous avez pour obligation de lâcher prise et de prendre du bon temps
  • Règle n°3 – Tout ceci restera confidentiel sauf le côté artistique (photos retouchées, témoignages…)

Témoignage de Dana, ayant fait appel à mes services :

Je me prénomme Dana, j’ai 25 ans et suis native de Quimper, en Bretagne. De nature introvertie, je n’ai jamais été très à l’aise avec la gent masculine. Mes amis me trouvent « trop coincée ». Essuyant les déceptions sentimentales et les moqueries des gens autour de moi, je décide alors d’entreprendre des recherches sur le coaching amoureux.

Ainsi, je m’abonne à des services payants, des chaînes YouTube et des « newsletters » mais en vain… Je suis désespérée par ma timidité et mon manque d’estime de moi. Bref, je suis prête à abandonner lorsque je tombe par hasard sur un site de rencontres libertines Madintouch.

Bien que pleine de préjugés, comme la plupart des gens concernant ce milieu, je suis très intriguée par la prestation proposée par le sex coach de cette plateforme.

Ce subtil fond de vérité dans le texte que je suis en train de lire a comme un effet boomerang en moi. En effet, mon enfance a été un peu chaotique, je ne veux pas en étaler les détails dans ce témoignage mais tout simplement faire un mea-culpa sur mon passé.

Ma rencontre avec un véritable Love Coach a transformé ma vie, je suis une « première de la classe », une pucelle, une nunuche comme on dit avec des lunettes et toujours dans les bonnes cases au premier rang à l’école.

Cependant, je suis métamorphosée telle une chenille transformée en papillon qui butine les fleurs du mâle et ce, grâce aux fameuses expériences vécues avec mon coach. Cet homme a un physique dans la moyenne, il n’est ni playboy ni bodybuildé et pourtant, son charisme a littéralement court-circuité mes mauvaises habitudes.

Au premier contact avec Jules, le sex coach, je me suis sentie vraiment mal à l’aise. Il m’a fallu des mois de dialogues pour être rassurée et confiante.

Pourtant, je me suis surprise à effectuer la prouesse de traverser une bonne partie de la France, direction Dijon en Côte d’or (21) pour venir tester cette expérience inédite ! Dire que j’ai même failli faire demi-tour…

Toutefois, mon initiateur a su me mettre dans une position confortable et ce, dès les premiers abords. Nous sommes allés prendre un verre pour discuter avec beaucoup d’humour et de tendresse en guise d’apéritif. Je dois reconnaître que ce personnage intrigant voire mystérieux m’a charmée. Ensuite, Jules m’a conduite dans un restaurant italien réputé pour dîner. Pendant le repas, nous avons discuté ouvertement sur des dizaines de sujets palpitants.

Le cadre est charmant, tout comme le début de cette sex coach thérapie qui s’annonce plutôt bien.

Il est vrai que j’ai un petit coup de cœur pour ce garçon charmant, mais n’allez pas croire que je tombe amoureuse facilement. Je trouve simplement que son action est généreuse, car au final il ne demande aucun paiement pour ses services. Juste un don si la personne est satisfaite, mais rien d’obligatoire.

Mon séjour a duré trois jours, je garde mon histoire secrète à la demande de mon mentor.

Sachez que cet altruisme est rare de nos jours. Je souhaite attribuer les lettres de noblesse à un héros anonyme ordinaire.

Je le recommande donc chaleureusement à toutes celles et ceux qui désirent s’élever et s’initier à la vraie séduction.

Enfin ! je me suis inscrite sur Madintouch depuis peu, sous le pseudo Clitorine si vous désirez me rencontrer dans la vie réelle. J’espère avoir le plaisir de vous lire.

À ton tour de me raconter tes aventures ! 

Si vous êtes intéressé, envoyez-nous d’abord votre demande de coaching en remplissant le formulaire en rouge ci-dessus. Je vous recontacte dans les meilleurs délais.

SOUTENIR LE COACH

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.