Wyylde, le premier réseau social libertin en vogue, est-il vraiment devenu incontournable ? Nous vous donnerons un accès totalement gratuit au site libertin en cliquant sur l’offre d’essai gratuite ci-dessous et en recopiant le code promotionnel Wyylde. Un essai offert sur Wyylde gratuit pendant 7 jours grâce à Madintouch !

Découvrez notre Avis Wyylde – meilleur site libertin ou arnaque ?

Contenus de la page

CODE PROMO WYYLDE WYYOTI55

Cliquez sur le rond en haut à droite du profil. Ensuite cliquez sur les paramètres, puis sur abonnement. Entrez votre code.

Amusez-vous bien 😊

Wyylde est l’un des sites de rencontre libertine le plus reconnu et réputé.

Avec la communauté la plus importante du Web (environ 5 millions de membres pour 700 000 visites journalière), la plateforme est pensée comme un réseau social. Cela permet d’accomplir tous types de fantasmes.

Des rencontres coquines qui s’assument sans tabou :

D’une simple discussion chat avec webcam jusqu’à la rencontre coquine ou échangiste, Wyylde vous donne accès au libertinage. Que vous pratiquiez le gangbang, le voyeurisme ou encore le triolisme, vous êtes assurés de trouver les bons profils.

Vous pourrez également rechercher des partenaires pour pratiquer le côte-à-côtisme, ou le fétichisme. Tous les coquins et coquines se côtoient dans un total respect : couples ou célibataires hétérosexuels, bisexuels, travestis, homosexuels… J’ai eu envie de vous dévoiler bien plus en vous donnant mon avis sur mon expérience Wyylde.

CLIQUEZ SUR CE LIEN POUR DÉCOUVRIR WYYLDE GRATUITEMENT 7 JOURS AVEC LE CODE WYYOTI55

Comment obtenir un accès gratuit sur Wyylde ?

Je parie que vous vous demandez encore quel est le meilleur site de rencontre coquine à l’instar de la très célèbre plateforme échangiste Wyylde ? Laissez-moi vous guider dans cette vaste quête du Graal hédoniste ! Difficile de trouver des rencontres libertines, que l’on soit seul ou en couple, pas vrai ? Plus rares encore, des femmes chaudes prêtes pour s’émanciper du carcan originel de la mère au foyer et qui sont disposées à se lancer avec vous dans l’aventure Wyylde and co !

Le meilleur réseau des rencontres hum hum

Pour vous mettre en appétit, vous pouvez lire une de nos expériences Wyylde qu’une lectrice de Madintouch a partagé avec délectation à propos de sa soirée dans le club libertin, le Tantra.

Ce lieu de débauche est situé à l’intérieur du village naturiste, au Cap d’Agde.

Envie d’aller plus loin ? Régalez-vous bien plus encore avec la très jolie beurette Gyna qui compare PlaceLibertine et Wyylde dans son témoignage sur les meilleurs sites de rencontres libertins !

Enfin, en exclusivité : découvrez l’initiation inédite d’un homme d’une quarantaine d’années qui témoigne de ses expériences via Netechangiste, l’ancien nom de Wyylde !

Mon avis sur Wyylde ? Un site populaire en France

Les certitudes racontent que le libertinage sur Internet est secret : c’est une vue de l’esprit !  Wyylde enregistre plus de 500 000 visites/jour. Je ne peux qu’en conclure que le sexe est désormais plus libre qu’avant ! Pas vous ?

L’atout qualité comme gage de confiance : le site est bien modéré, il veille à la vérification et à la fiabilité des profils de chaque utilisateur. Il y a toute une équipe efficace derrière l’écran de Wyylde et à aucun moment le site ne reste sans surveillance bienveillante.

VISITEZ WYYLDE

Wyylde page d'accueil du compte
Je me suis mise en recherche d’une femme seule qui recherche un couple avec une femme bisexuelle sur Paris, âgé entre 25 et 30 ans. Je sais par expérience qu’ici le choix est spectaculaire !

Les meilleurs outils sont développés par ce site libertin afin de trouver le ou les bons partenaires qui nous font fantasmer. On peut sans nul doute faire les meilleures rencontres coquines à l’aide de la géolocalisation, dans sa ville ou dans les environs. Les critères concernant notre morphologie, notre orientation sexuelle et le type de pratique sexuelle attendue permettent également d’affiner les recherches. Toutefois, le plan à trois est le plus recherché sur la plateforme. Les couples sont très “convoités” sur Wyylde, que ce soit pour une session liveshow webcam ou des rencontres réelles plus chaudes.

wyylde dealeusesdamour
Mon compte Dealeusesdamour sur Wyylde

Notre avis sur Wyylde (le N°1 Libertin)

Retrouvez mon avis et toute l’analyse de Wyylde, le site leader en terme d’audience de la rencontre libertine en France.

Première communauté libertine en France et bientôt en Europe.

Wyylde rassemble la plus grande communauté libertine en ligne de France. Ce site de rencontre, dont le nom était auparavant Netechangisme, a su garder son cap avec son modèle libertin, tout en conservant ses membres les plus fidèles ainsi que leurs historiques d’échanges depuis la refonte de Netechangiste vers Wyylde.

 

En effet, Wyylde est construit sur le modèle d’un réseau social, destiné aux rencontres libertines sans complexes.

Il est sans nul doute la plateforme de rencontre qui séduit toutes les personnes souhaitant assouvir et satisfaire leurs fantasmes.

Rappelons que Wyylde est un site exclusivement réservé aux personnes majeures, car on y retrouve des webcams, des photos coquines et des vidéos explicites et osées. De prime abord, les membres ont accès aux profils des autres membres inscrits et peuvent voir des photos et vidéos avant de prendre contact.

Analyses statistiques des échangistes sur Wyylde

Voici notre analyse statistique sur ce site de rencontre libertine :

  • L’inscription sur Wyylde est gratuite.

Cependant, la plupart des fonctionnalités premium sont bloquées. Néanmoins, il est possible d’entrer en contact avec les autres membres. Vous pouvez également envoyer et recevoir des messages privés. Avec cette formule d’accès gratuit, vous accédez à l’intégralité des résultats de recherches et consultez les photos de profils et les contenus multimédias mis à disposition publiquement par les autres membres.

Bon à savoir : pour avoir un accès total au site libertin, il faut souscrire à une offre d’abonnement payant.

Aucune discrimination sur Wyylde, hommes, couples et femmes seules doivent s’acquitter du même montant. On peut noter que, par rapport aux concurrents, les prix sont particulièrement raisonnables. Il y a trois formules d’abonnement, dont une formule d’un mois à 14,90 euros, une autre formule de trois mois à 29,90 euros et enfin une formule annuelle facturée 79,90 euros.

En outre, il existe des bons gratuits pour Wyylde qui permettent d’essayer le site gratuitement pendant 3 jours mais avec quelques services restreints tel que le salon webcam entre autres.

Synthèse du site Wyylde

En résumé, Wyylde est un site de rencontres sexy aussi bien pour trouver une bonne cougar qu’un trio chaud avec un couple candauliste sans tabou. Vous pouvez visionner et participer au Tchat webcam performant avec un salon ouvert avec tous les membres. Le ou les performer-s ont le droit de choisir qui peut interagir avec eux. Ainsi, vous avez la liberté de choisir parmi : tout public ou seulement les femmes seules et/ou couples par exemple.

Avis sur toutes les fonctionnalités Wyylde : la géolocalisation marche même en VPN

Le repérage de sa localisation est l’un des nombreux atouts du site. Je choisis ainsi un rayon de 100km, de peur de croiser ma voisine coincée ou le facteur du coin en réduisant ce cercle à 5 ou 10 km ! C’est plutôt très excitant, de savoir que beaucoup de célibataires coquins et de couples libertins sont dans les environs.

Les membres peuvent également afficher “Disponible ce soir” (ou LCS pour “Libre ce soir“) quotidiennement. En somme, il est possible de filtrer les recherches en fonction de ce critère entre autres. On peut donc voir en un éclair les plans d’un soir à envisager avant d’entrer en matière. La géolocalisation donne du sens aux critères de recherche des membres : les attirances sexuelles, l’âge, la silhouette, etc.

On peut également ne choisir que des membres “certifiés”, c’est à dire qui ont été validés à l’aide d’une photo de leurs visages.

Il suffit de se prendre en photo avec une pancarte portant le nom du site et son pseudo. Par ailleurs, choisir des membres avec témoignages est un moyen assez sûr pour ne pas être trop déçu.

Toutefois, certains membres souhaitent rester discrets et ne publieront jamais leurs témoignages Wyylde ! La plupart du temps, ce sont des profils uniques certifiés et garantis sans arnaques. Vous pourrez constater qu’il s’agit bel et bien d’un vrai réseau social de dating, ce n’est pas inventé 😊

Avis Wyylde : le meilleur réseau libertin N°1 en France ?

Tous les membres inscrits sur Wyylde partagent la même passion pour les expériences sexuelles nouvelles et les jeux coquins. Cela va de la banale discussion chaude à l’échange visuel par webcam, avant d’envisager des soirées coquines torrides. Bon nombre de couples et de célibataires sont sur Wyylde pour pimenter leur vie sexuelle, expérimenter des jeux de rôles coquins ou encore se faire plaisir en toute simplicité.

Les rencontres sur le site ne sont pas aussi naturelles que dans la vie réelle mais le respect mutuel est gravé dans la charte.

Ainsi, les échanges entre utilisateurs se font en toute liberté et dans le respect des préférences de chacun. La plateforme libertine accueille aujourd’hui aux alentours de 650 000 visiteurs par jour.

La fréquentation réelle est l’un des critères les plus importants. J’ai pour ma part été très surprise du nombre de couples et de célibataires gourmands présents au cœur de mon ex petite ville natale de Dijon. Je n’ose même pas imaginer l’impact sur Paris et sa métropole, ou encore dans d’autres villes de taille moyenne. Vous verrez, une simple inscription gratuite permet déjà d’avoir une petite estimation de l’ampleur des aventuriers du sexe et de l’amour.

Wyylde, est-il un site de rencontre libertine gratuit ou payant ?

Le site libertin Wyylde n’offre pas tous ses charmes en version gratuite. L’inscription initiale est bien gratuite (elle permet de se faire une bonne opinion du nombre de libertins à proximité), mais il faut se délester d’une poignée d’euros pour “déverrouiller” toutes les fonctionnalités les plus avantageuses. J’ai succombé à la souscription d’un petit abonnement (hé oui payant pour les filles ! ☹) pour vraiment vous dresser un avis complet sur Wyylde.

Sans abonnement, il n’est pas possible de communiquer avec les autres inscrits pour envoyer ou recevoir des messages. En version Wyylde gratuite, la liste des profils en ligne de tous les utilisateurs est un panel à seulement toucher des yeux. On peut effectivement avoir le site complet, mais sans prendre vraiment conscience de l’envergure du réseau. Inutile toutefois de s’inquiéter au sujet des tarifs, car ils sont très abordables. On peut se faire plaisir sur Wyylde pour seulement 6€ par mois (avec la formule 1 an). C’est, selon moi, l’un des meilleurs rapport qualité/prix de la rencontre libertine en ligne avec PlaceLibertine et Madintouch (Madintouch gratuit pour les filles 😊).

Avis sur les tarifs Wyylde : meilleur tarif même sans code promo !

Bel attribut de ce meilleur site de rencontre libertine : ses tarifs attractifs. Vraiment abordables, je n’hésite pas à dégainer ma carte bleue, sans faire ma flambeuse, pour donner un avis positif sur Wyylde. En revanche, je suis quelque peu réticente à tester d’autres sites nettement plus chers comme Jacquie et Michel par exemple.

J’ai déboursé seulement 14,90€ pour 1 mois, mais il est évidemment possible d’obtenir un abonnement bien moins cher

En choisissant des formules plus longues. Comme expliqué plus haut, le test Wyylde gratuit n’est pas suffisant pour se faire un avis définitif. Je vous conseille de vous faire plaisir, par un petit abonnement, afin de mesurer les (ré)jouissances qui vous attendent. Trois formules sont mises à la disposition de toute la communauté libertine :

Tarifs Wyylde 2020 (code promo wyylde WYYOTI55) inscription via le formulaire obligatoire pour les 7 jours gratuits, cliquez sur le code

Abonnement

Prix

 

1 mois

14,90€

 

3 mois

9,96€ / mois

 

12 mois

6,65€ /mois

 

Il est essentiel de faire une petite piqûre de rappel : l’inscription sur Wyylde est totalement gratuite. En revanche, l’option VIP – premium, qui est payante – permet d’accéder à l’ensemble des fonctionnalités énoncées sur ce test complet de Wyylde.

Les moyens de paiement sur Wyylde

  • Carte bancaire de type Visa, classique, MasterCard, AmericanExpress…
  • Paypal

La mention “Neteck VIP” apparaît sur votre relevé bancaire :  Chez Wyylde la discrétion est assurée, car la marque du site n’apparaît pas. C’est une excellente chose et qui peut éviter certains problèmes avec sa banquière indiscrète.

Pour répondre à la question cruciale, les paiements sont également sécurisés par Paypal, qui administre les transactions par CB. Il s’agit certainement du site le plus fiable pour gérer les paiements en toute sécurité. Wyylde s’est bien entouré à ce niveau.

Quelle est la meilleure formule magique ?

L’option de l’abonnement sur douze mois est très avantageuse sur le plan financier, et bien moins cher qu’un menu chez Mcdonald (rapport prix /mois). Le pack 3 trois mois permet une découverte en toute sérénité de cet environnement social, mais la différence de 3€ par mois n’est pas négligeable sur la durée. Le choix de la formule pour 1 mois comblera l’amateur d’exotisme par la découverte en légèreté.

Je suis satisfaite de ce petit investissement “seulement” 6,65€ par mois pour profiter de tous les services de Wyylde pendant un an. Depuis quelques semaines, je m’apprêtais à donner mon avis ! Ainsi, je profite toujours de Wyylde depuis et sincèrement, je dois vous avouer qu’en seulement quatre mois, mon abonnement est déjà amorti. Avec mes copines on adore s’exhiber en cam sur wyylde ! 😊

Le témoignage d’un homme seul inscrit sur Wyylde 

Je me suis inscrit en tant qu’homme célibataire (entre 25 et 35 ans) sur Wyylde dans l’espoir de faire des rencontres coquines et dans l’hypothèse d’avoir des propositions concrètes.

Cependant, la communauté Wyylde compte un bon nombre de couples. Ce sont de vrais mascottes et ils sont très sollicités.

Pourtant, à ma grande surprise, chaque jour pendant les deux premières semaines, la communication était fluide avec des femmes en couple ou célibataires.

Quasiment 50 000 membres en ligne tous les soirs, ça aide !

Quelques femmes étaient simplement inscrites à la demande de leur conjoint et souhaitaient tenter un trio femme/femme/homme. Les autres étaient en fiche couple. Préférant éviter les femmes célibataires car trop sollicitées sur le site, j’ai décidé de partir à la découverte des couples.

Mon  plaisir s’est décuplé et j’ai connu pas mal d’excitation en discutant simplement par webcam avec des couples très débridés.

La plupart sont très exhib’ : un réel plaisir pour les yeux et la libido. Il m’a fallu plusieurs jours pour m’adapter au site et commencer à prendre la mesure de l’ampleur du réseau échangiste. Une fois sur les bons rails, je me suis enfin lancé.

Les vidéos en direct live des membres, un régal.

 

Les vidéos live webcam Wyylde, c’est ce que je préfère de loin sur le site.

Lorsque vous n’avez pas trop envie d’engager une conversation ou n’avez pas le temps de vous investir dans une rencontre coquine, c’est le moyen idéal pour devenir un bon mateur. 

Le voyeurisme, sans se mentir tout le monde adore ça, je le pense sincèrement.

Beaucoup de couples coquins un peu exhibitionnistes font plaisir à toute la communauté au fil de la journée. Il y a une grande quantité de monde de tous âges et tous genres, c’est un pur plaisir. On ne voit pas toujours les mêmes têtes.

Vous pouvez aussi rejouer les lives en replay du jour ou passés comme un podcast ! Idéal si vous avez loupé un rendez-vous donné par un inscrit.

Récit de ma première rencontre réelle sur Wyylde :

Ma première aventure coquine sur Wyylde était un plan en trio avec un couple plus jeune que moi.

Le mec était plutôt cool et terriblement excité par l’idée de voir sa copine se faire prendre par lui et un inconnu (enfin presque). Nous avons beaucoup discuté dans un bar branché avant d’aller chez eux.

J’avais déjà testé un plan à trois plus jeune avec un couple d’amies lesbiennes, mais jamais avec un homme candauliste et sa petite amie. Il faut donc croire qu’il n’y a pas que les +50 ans et plus qui partagent des aventures à plusieurs (échangisme, partouze…). J’avoue qu’avant le passage à l’acte, j’étais un peu en stress.

Les hommes seuls sont accepté sur Wyylde !

La soirée fût très agréable et sensuelle, comme je l’avais pressenti avec ce couple débutant (tout comme moi). Ces quelques petits verres m’ont bien aidé à me désinhiber, avec modération bien sûr. Finalement, nous nous sommes revus quatre fois pour revivre d’autres instants coquins pleins de charmes.

Ce n’était donc pas ma première fois à trois, mais ma première avec un couple candauliste. Je suis plutôt bi et j’avais beaucoup d’appréhension. Elle s’est vite évaporée au cours de cette soirée pour laisser la place à une excitation phénoménale.

Bref, Wyylde en tant que mec célibataire, c’est faisable. Je n’ose même pas imaginer les possibilités quand tu es en couple…

Est-il important de se faire son propre avis sur Wyylde ?

Il y a plusieurs façons d’aborder le site Wyylde, et le prix reste modique, ce qui n’est certainement pas un frein pour tester ce site libertin. Il existe moult manières de s’amuser sur le la plateforme libertine, que l’on soit seul ou en couple.

Les recherches sont toutes différentes en fonction des profils. Voici mon avis ainsi que mon ressenti et toutes les bonnes raisons pour lesquelles vous devriez vous inscrire sur Wyylde :

  • Simplement engager la discussion : et faire naître des fantasmes ou tout simplement donner du piment à sa relation
  • Pour solliciter des libertins beaucoup plus expérimentés, qui auront à cœur de vous accompagner dans vos premières expériences 
  • Pour profiter des soirées organisées par Wyylde très (très) conviviales et retrouver de vrais libertins pour partager des moments sensuels dans le plus grand respect de chacun
  • Seul ou en couple avec sa webcam, pour se dévoiler sur un site très sécurisé, sans pour autant franchir le pas
  • Simplement pour mater les lives webcam et les vidéos des membres : du voyeurisme à l’état pur certes, mais c’est tellement excitant

La plateforme met également à la disposition de ses membres un calendrier des soirées libertines organisées dans le monde entier avec un annuaire des divers clubs ou lieux de rencontres.

J’ai adoré une des soirées que j’ai passée lors d’un événement organisé par Wyylde et je vous invite à partager votre expérience et tous vos avis sur Wyylde dans les commentaires de cet article.

Avis sur l’application Wyylde smartphone

L’appli Wyylde est enfin disponible sur Google Play Store (Androïd), mais n’est pas encore arrivée sur l’Apple Store d’iPhone.

Les bien-heureux possesseurs d’un smartphone Androïd pourront donc profiter au maximum de tous les services sur l’application Play Store.

Il suffit de télécharger l’appli et de l’installer sur votre smartphone ou votre tablette. Vous devez vous rendre sur GooglePlay et rechercher “Wyylde”. L’app est seulement disponible que pour Androïd 4.1+.

Les applications smartphones censurent le site Wyylde

L’application est prête, mais il manque le feu vert !

Chaque utilisateur mobile peut se connecter simplement sur le site, qui est parfaitement responsive et adapté pour une utilisation sur un petit écran. L’interface change de la connexion sur son PC : elle est hyper optimisée.

Il est très simple de discuter et d’accéder à toutes les fonctionnalités de Wyylde à partir de votre téléphone ou de votre tablette. Les ingénieurs ont bien travaillé et vous offrent un confort comme à la maison.

Avis Wyylde : la plateforme est-elle fiable et sécurisé ?

Mon avis ? Wyylde est le site de rencontre coquine le plus sécurisé du Web. Cet avis est basé sur des tests de hacking et se justifie également par la qualité de l’interface et du nombre d’utilisateurs connectés important. Aucun doute n’est permis concernant la fiabilité de ce site, vous pouvez me faire confiance ! Testé et approuvé 😉

Concernant les paiements sécurisés sur Wyylde 

Un petit cadenas, présent sur la barre de navigation, indique bien que toutes les transactions sont chiffrées ssl. Si vous êtes habitué à effectuer vos achats en ligne sans jamais avoir d’ennuis, Wyylde ne dérogera pas à cette règle. 

Wyylde a plus de 20 ans d’existence et possède la plus grande expertise dans le domaine du libertinage sur le Web

En plus de sa garantie de paiements sécurisés, c’est de loin le meilleur site libertin puisqu’il offre une confidentialité totale sur les profils de ses membres. 

Il n’y a absolument aucun risque que votre identité soit diffusée ou même piratée par un autre site tiers (dans un objectif de prospection par exemple).

Wyylde est une entreprise stable et très sécurisante, au service des coquines et coquins.

*Wyylde répond également à tous les critères de qualité de l’INC (Institut National du Consommateur) permettant de reconnaître un site de paiement sécurisé.

Wyylde avec les réseaux sociaux

La plateforme est très active sur les réseaux sociaux, en particulier sur Twitter, où on peut découvrir des extraits de leurs émissions et même avoir les dernières infos sur les soirées à thème à venir. Quelques vidéos chaudes sont également disponibles, comme cet événement Wyylde reporté au 26 Septembre 2020 pour cause de Covid-19.

Avis sur les soirées Wyylde : un vrai plus

Le petit plus de Wyylde, c’est son côté accessible à tout public. La plateforme (anciennement Netechangisme), s’est constituée un gigantesque réseau dans le milieu des clubs libertins et saunas hammams partout en France et même à l’international, d’où la facilité d’organiser les soirées Wyylde très populaires.

Ce concept de soirées peut être ouvert à tous ou réservé aux membres du site exclusivement. Certaines de leurs soirées sont réservées strictement aux couples et femmes seules, d’autres ouvrent leurs portes aux hommes célibataires pour s’amuser avec des femmes en gang-bang ou en trio.

Bref, il y en a pour tous les goûts et toutes les envies, dans toutes les villes et même en campagne tous les jours et à toutes heures !

Un excellent moyen de passer du virtuel au concret avec son interface unique de “réseau social” 

N’hésitez pas à partir à l’aventure pour une première soirée en solo ou en couple simplement pour tester la température.

Vous verrez que les femmes sont souveraines et que les gens sont très respectueux les uns et des autres. Le mode soft est bienvenu, juste pour boire des verres et discuter, cela n’a rien de surprenant et de gênant pour les initiés du libertinage.

Comment s’inscrire sur Wyylde ?

Trois minutes seulement suffisent pour s’inscrire sur Wyylde. Il n’y a rien à débourser, le but initial est de parcourir la plateforme et ses fonctionnalités avant de faire chauffer sa CB.

Assurément, vos renseignements personnels seront demandés pour créer votre compte gratuit. Renseignez votre sexe, précisez si vous êtes seul ou en couple. Puis,  informez les autres membres sur votre orientation sexuelle, votre niveau d’expérience dans le domaine du libertinage (débutant, occasionnel, confirmé…).

7 jours d’essai gratuit avec le code promo !

Ensuite, viendra la description physique. Un pas à franchir capital ! En effet, les détails de votre apparence pourront jouer un rôle déterminant sur l’attractivité de votre profil. Cette étape est fondamentale et ne doit pas être négligée sur Wyylde.

Afin d’accroître vos chances de conclure rapidement, indiquez votre âge, votre taille, votre silhouette, ainsi que votre appartenance ethnique.

Lorsque j’ai rédigé cet avis sur Wyylde, j’ai franchi minutieusement chaque étape. Au final, ces informations réunies déterminent la qualité de vos futures rencontres. Sans mentir, beaucoup de fantasmes sont calqués sur des critères physiques en particulier (Asiatique, Black…).

Photo de profil et pseudo Wyylde, anonymes ou non ?

Cet équilibre dépendra de votre niveau de discrétion habituel ! Parfois, il est préférable de rester discret pour des raisons professionnelles ou familiales sur Wyylde.

Peut-être est-ce plus judicieux d’afficher quelques photos suggestives, vous ne croyez pas ?

Une majorité de couples affichent leurs photos d’une partie du corps sans s’afficher entièrement, quand d’autres célibataires sur des sites standards comme Badoo et Tinder par exemple n’ont aucun mal à poster des photos plus “classiques”. Le feeling est la clé de voûte du désir. 

La tendance est de prendre contact via la messagerie ou la webcam publique avant de faire un échange plus poussé pour dévoiler son visage au grand jour.

Les avatars ne sont, à mon humble avis, que destinés à rajouter un peu de piment.

N’oubliez pas que les profils les plus visités sont spontanément ceux où l’on voit clairement le visage de l’interlocuteur.

N’oubliez pas qu’un pseudo plutôt qu’un nom est de toute évidence bien plus judicieux. Les photos validées sont de tout ordre, dans la limite du “sexy soft”. Le plus excitant est de ne pas tout dévoiler, car la part de mystère vous donnera un bel atout charme !

Découvrez la version WYYLDE revisitée par Madintouch

Madintouch est né de la rencontre entre quatre copines, Lola, Alicia, Nina et Maëlys, qui adorent le sexe libertin et veulent assouvir leurs fantasmes en toute liberté. Elles ont d’abord eu envie de partager leurs expériences en les racontant puis, de les rendre accessibles à tous.

Ensuite, elles ont étoffé le site avec des articles, des photos, des récits, des vidéos

Pour que Madintouch soit complet, il fallait aussi une plateforme de petites annonces pour que chacune et chacun puisse trouver dans sa région les bonnes personnes pour des rencontres coquines, en toute discrétion et avec tout le respect que cela implique.

Bien d’autres sont venues les rejoindre depuis, la communauté WYYLDE vit sans frein et accueille à bras ouverts tous les amateurs de sexe.

Le Love Coaching est né d’expériences vécues avec de belles femmes. La pluralité féminine a permis à Maëlys de créer sa marque de T-Shirts originaux SEX INSTRUCTOR (first lesson free).

Suivie par Alicia, auteure de talent qui développe le côté romantique

C’est un véritable réseau social de rencontres libertines pour amateurs d’échangisme et futurs ambassadeurs du fameux slogan « on se touche sur Madintouch ».

Jacquie et Michel avec MerciCam, tout comme Madintouch sont les partenaires de l’aventure érotique des filles. Vous trouverez une multitude de salons chat webcam !

Découvrez des profils d’utilisateurs femmes, hommes et couples autour de vous grâce à une géolocalisation efficace.

Sans oublier nos belles cougars qui raffolent de rencontres torrides, des femmes mariées ainsi que des hommes adultérins.

Des escortes (nouvelles hôtesses issues de Vivastreet) sur salon webcam vous attendent à n’importe quelle heure.

Pour discuter et se dévoiler dans des shows coquins seules ou accompagnées.

Couples, femmes, hommes bi, gays, trans ou trav sont très prisés et convoités. LGBT+ : plus qu’un combat pour la liberté sexuelle !

En outre, de plus en plus de membres BDSM rejoignent l’aventure. Cela va du fétichiste au MoneySlave qui s’abonne à WYYLDE.com pour faire des rencontres bondage et soumission avec de véritable Maîtres dominateurs ou Maîtresses dominatrices vénales ou non.

Le coach vous guidera à travers la dimension ludique de ce nouveau concept de rencontre via WYYLDE.

Pour faire une rencontre originale avec les membres VIP et les conseiller en développement personnel.

Plus besoin d’agence matrimoniale ni de Meetic, Badoo, adopteunmec et autres Tinder – Lovoo, pour avoir un plan cul d’un soir et pourquoi pas :  trouver l’amour de sa vie.

Certes, les services de Wyylde sont payants, mais le jeu n’en vaut-il pas la chandelle ?

Épicuriens et vrai libertins, vous êtes au bon endroit pour une rencontre sexe hors normes. Avec Internet et les services de localisation précis,  trouver une aventure sans lendemain est devenue magique.

La connexion du site est codée pour les paiements sécurisés, l’anonymat est assuré dans la plus grande discrétion.

Une Place Libertine pour les adeptes de Wyylde, de Nouslibertins en passant par Libertic ! Un concentré de bonnes vibrations pour réveiller votre libido sans aucune limite et tabou entre coquins. Laissez-vous tenter par le charme des créatrices de WYYLDE.com.

UN SITE ULTRA COMPLET

Que vous les connaissiez déjà ou que vous vouliez les découvrir, WYYLDE, c’est le carrefour de toutes les pratiques sexuelles, de la plus soft à la plus hard : échangisme, mélangisme, candaulisme, exhibitionnisme, voyeurisme ou encore gang-bangisme. Il n’y a aucun tabou chez WYYLDE et chacun doit pouvoir assouvir ses fantasmes.

La partie blog, avec des articles et des témoignages, est là pour vous raconter de belles histoires vécues pour vous exciter, vous instruire ou vous donner des idées.

WYYLDE vous permet de vous exprimer et de parler de votre sexualité.

Sans limites, grâce à une multitude de services et d’outils à votre disposition 

La convivialité est de mise sur la plateforme, tout comme la bienveillance. Si vous vous sentez bridé dans votre vie sexuelle, vous allez trouver sur WYYLDE un terrain de jeu illimité auquel vous allez prendre goût immédiatement.

Pour satisfaire tout le monde et ne pas vous faire saliver sans espoir de passer à l’action, WYYLDE a créé une plateforme de rencontres coquines et libertines.

LA PLATEFORME DE RENCONTRE WYYLDE

Madintouch va vous combler par son information complète totalement libre mais il est temps de conclure, non ? La plateforme de rencontre est là pour ça ! Vous pouvez vous y inscrire gratuitement et commencer à tchater sur la messagerie interne pour faire des rencontres dans votre région.

Les discussions sont bien sûr parfaitement sécurisées et vous allez rencontrer en toute discrétion des partenaires qui partagent vos fantasmes près de chez vous. Vous avez même accès à la webcam pour vous exprimer en totale liberté.

Une fois inscrit, vous avez accès à toutes les archives avec des milliers de photos libertines.

Aussi des coquines ou hard, des vidéos super hot. Vous pourrez lire des récits érotiques ou pornographiques et vous aurez la possibilité de partager les vôtres.

Vous retrouverez également des tonnes de conseils, coachings, initiations de toutes les pratiques et même des consultations avec Maria de Courche, la sexologue des stars.

Et dans un avenir tout proche, une boutique de sex-toys avec un immense choix et des nouveautés vraiment inédites vous sera proposée.

UN EXEMPLE DE COACHING AVEC ALICIA ET JULES

Pour Jules, la sexualité débridée a commencé très jeune et, en voyant son entourage s’enfermer dans un marasme affectif, il a décidé de passer à l’action. C’est pourquoi, il a décidé d’aider autant de femmes et d’hommes que possible pour qu’ils expérimentent une sexualité qui les comble totalement afin d’atteindre le bonheur.

Le virtuel, c’est bien beau, ça développe la libido et ça fait rêver, mais il faut vite passer à la pratique. Ainsi, Jules propose un coaching libertin, pour tous ceux qui n’osent pas franchir le pas, loin de toute hypocrisie et qui va changer votre vie.

Il vous suffit de remplir le formulaire du coach sur Madintouch et de vous laisser guider par Jules

Vous allez vite être décomplexé et suivre enfin votre instinct, comme Alicia le raconte sur le site :

Elle a rencontré Jules à un moment de sa vie où elle s’était retrouvée célibataire et qu’elle sentait que sa soif de sexe n’était jamais satisfaite.

C’est en s’inscrivant sur WYYLDE qu’elle a rencontré Jules qui l’a initiée au libertinage

Ils se sont rencontrés au village naturiste du Cap d’Agde et elle a pu avoir sa première relation libertine. S’ouvrir sur ce nouvel horizon a totalement transcendé sa vie et elle est aujourd’hui totalement sereine avec une sexualité qui la comble.

En vous inscrivant aux séances de coaching de Jules, vous allez pouvoir vous aussi vivre l’aventure la plus excitante de votre vie. Vous allez découvrir que tout est possible et que la jouissance n’a pas de limite en réalisant vos fantasmes les plus torrides. Soyez enfin acteur de votre vie sexuelle !

MONEYSLAVE – IMPERATRICE GYNA LA DOMINA ESCORTE

Dans un autre registre, vous pouvez vous intéresser à la domination avec la reine du genre : Impératrice Gyna la Domina Escort. Elle le clame haut et fort : “Mes fantasmes n’ont que faire de la raison !

Alors inhibons la raison et laissons aller la passion avec WYYLDE !”

Vous comprenez tout de suite qu’il n’y aura pas de limites avec elle !

Allez donc vous promener sur le site, vous allez avoir accès à des tonnes d’informations qui vont vous donner envie d’aller plus loin.

Vous allez découvrir, grâce aux nombreux témoignages, que vous n’êtes pas seul à avoir des fantasmes et qu’il ne tient qu’à vous de rejoindre ceux qui sont passés à l’acte.

Et puis, n’hésitez pas, l’inscription est gratuite. Vous n’êtes pas non plus seul dans votre région.

Ne restez pas sur des frustrations qui vous gâchent l’existence mais profitez à fond, on n’a qu’une vie.

En découvrant que vous êtes nombreux autour de chez vous à avoir envie de partager des expériences libertines (cliquez ici) et coquines, vous allez adorer vous retrouver pour vivre vos fantasmes jusqu’au bout. Vous verrez immédiatement le bénéfice que cette délivrance va apporter à votre vie.

Nous avons créé ce site web Porno Chic avec quelques copines très coquines.

Des adeptes des plaisirs charnels en toute liberté

L’objectif est de partager nos expériences érotiques et cochonnes de nos premières fois jusqu’aux orgies de groupe, dont vous trouverez tous les détails croustillants sur ce site.

Nous alimentons régulièrement l’espace “articles” de nos exploits sexuels les plus chauds pour vous mettre l’eau à la bouche.

Nous espérons ainsi vous inciter à y puiser l’inspiration et les idées lors de vos aventures coquines.

De même, vous allez découvrir les fantasmes les plus fous que nous avons pu réaliser avec des partenaires hommes, femmes et couples.

Enfin, si vous êtes friand(e)s d’histoires porno chic qui se sont déroulées dans les clubs libertins de l’hexagone.

Vous y trouverez tous nos témoignages.

Nous vous souhaitons une visite riche en plaisirs érotiques et en épanouissement sexuel.

Mon avis sur Wyylde : ma touche finale

Wyylde est un très bon site libertin, voire le meilleur site de rencontre coquine. Les profils sont très nombreux, diversifiés, vérifiés et dans l’ensemble, toujours de bonne qualité.

Je me suis inscrit en tant que célibataire à la recherche d’une femme seule ou d’un couple et j’en ai eu pour mon argent. Après seulement un mois de test, j’ai eu moult échanges coquins par webcam interposée avec des coquins.

Parmi les couples avec lesquels j’ai bien sympathisé, l’un d’entre eux m’a proposé une soirée amicale autour d’un verre.

La soirée s’est passée à merveille, nous avons bavardé avant de nous lancer dans des petits jeux coquins.

Ce n’était pas leur première fois, mais j’ai bien senti que pervertir un célibataire était ultra excitant pour eux. Avec du respect et de l’envie, ces expériences sont très enrichissantes !

Un avis positif : Chargez !!!

Il n’y a aucun doute sur le fait que tous les libertins ou même les plus curieux trouveront leur plaisir sur ce réseau social libre, avec le tchat, par la webcam ou en multipliant les rendez-vous coquins.

Selon moi, débuter dans la rencontre échangiste et faire l’étonnante découverte d’un(e) célibataire ou d’un couple qui débute, c’est là que Wyylde puise sa force.

Vu la quantité de monde présente sur le site vous trouverez forcément des personnes qui vous attirent, en recherche de la même chose que vous. Ainsi, chaque membre expérimenté se réjouira de vous initier lors d’une première expérience libertine.

Wyylde est une réserve dynamique pour trouver les meilleurs plans libertins aux alentours de chez vous

Pas de temps à perdre, car chacun sait ce qu’il veut, ce qui évite de gaspiller son énergie. Rien n’est dû au hasard : si Wyylde enregistre plus de 400 000 visites par jour en moyenne (et bien + le week-end), c’est que tout est savamment étudié avec un confort optimal. Mon avis sur Wyylde en un mot : Action !!!

Petit rappel concernant la charte Wyylde

La charte Wyylde est très explicite et revendique le respect des membres entre eux. Il est  indispensable de vous protéger en utilisant des préservatifs à chaque fois. Comme un réflexe automatique pour toute rencontre coquine.

Pour en savoir plus sur les conditions générales d’utilisation relatives au réseau libertin, vous pouvez contacter le standard de Wyylde au 01.40.89.34.24 (du lundi au vendredi 10h-18h) ou alors sur les réseaux sociaux (@Wyylde sur Twitter et Wyylde sur Instagram).

Comment contacter Wyylde ?

Depuis votre compte Wyylde, avec ou sans abonnement, vous pouvez accéder à la section “Nous contacter” tout en bas du site web.

Wyylde propose alors d’indiquer par une liste déroulante la raison de votre message et vous répondra dans les meilleurs délais. Il existe également un numéro de contact et un F.A.Q :

01.40.89.34.25 / du lundi au vendredi de 10h à 18h, le samedi 10h – 13h et 14h – 18h.

Comment supprimer définitivement mon compte Wyylde ?

  1. Cliquez sur votre avatar une fois connecté : il se trouve en haut à droite
  2. Ensuite sur “Paramètres”
  3. La liste des paramètres s’affiche : tout en bas et vous trouverez “Supprimer mon compte”. Sélectionnez “EFFACER”.
  4. Wyylde vous demande de saisir à nouveau votre mot de passe, puis d’indiquer la raison de votre choix. Une fois les informations renseignées, vous pourrez alors cliquer sur “SUPPRIMER MON COMPTE”.
  5. Attention, la suppression n’annule pas l’abonnement en cours : il faut désactiver l’abonnement automatique avant ! La suppression a pour effet de supprimer toutes vos données personnelles des bases du site Wyylde (photos, vidéos, etc).

Supprimez uniquement l’abonnement automatique : la bonne marche à suivre

Pour ne supprimer que son abonnement de reconduction automatique sans pour autant supprimer son compte (on ne sait jamais si vous allez résister à la tentation), il faut simplement :

  1. Revenir sur les paramètres (mon compte > paramètres).
  2. Option  “Abonnement” à gauche des paramètres généraux (Mes Paramètres) et cliquer sur la partie verte à gauche.
  3. L’abonnement se décoche en gris.

Vous trouverez d’autres options (Blocages, Confidentialité) dans le but de bloquer des membres gênants de Wyylde indésirables ou encore de choisir qui peut voir vos activités sur le site et commenter ou non selon le genre des abonnés.

J’ai par exemple choisi de ne pas être visible des hommes, dans le but de gagner du temps et éviter des messages indésirables d’hommes gays ou bi. Supprimer l’abonnement sur Wyylde ne supprime évidemment pas le compte mais le restreint à la partie gratuite.

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur google
Google+
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.