Sexe au téléphone : les bonnes pratiques

Répandre vos désirs

Vous vous demandez peut-être comment faire du sexe par téléphone ? Comment passer du stade où l’on dit des choses sexy par texto à celui où l’on dit des choses sexy à haute voix ?

Comment transformer une activité solitaire en une activité impliquant une autre personne ? Et que se passe-t-il lorsque vous le faites ?

Avant de vous prendre la tête, sachez que le sexe par téléphone peut sembler intimidant, mais qu’il n’a pas à l’être.

Et, si tout se passe bien, vous pourriez même avoir un orgasme formidable. Voici nos meilleurs conseils et astuces en matière de sexe par téléphone, pour les expérimentés, les novices et ceux qui s’ennuient interminablement.

Préparer le terrain

Voici quelques façons de vous préparer, vous et votre partenaire, à une séance de téléphone rose, ainsi que des méthodes pour y parvenir de manière confortable pour vous deux.

Pour vous chauffer vous pourriez allez faire un tour sur le site Jacquie et Michel lesbian

  • Habillez-vous comme il faut. Même si votre partenaire ne peut pas vous voir, cela vous aide à vous mettre dans l’ambiance de la conversation sexy qui vous attend. Prenez le temps de mettre quelque chose qui vous mette dans l’état d’esprit de ce qui va suivre. Vous pouvez par exemple enfiler votre sous-vêtement le plus sexy ou vous mettre à l’aise dans un sweat-shirt. C’est vous qui décidez de ce qui vous convient le mieux.
  • Mettez-vous dans l’état d’esprit. La clé d’un bon sexe par téléphone est une ouverture d’esprit fondée sur la fantaisie. Vous pouvez parler des choses dont vous avez rêvé, parce que vous ne faites que parler.
  • Il est également important de rester détendu : Il est normal d’être nerveux avant d’essayer quelque chose de nouveau. Essayez de vous rappeler que la personne à l’autre bout du fil veut entendre ce que vous avez à dire.
  • Mesurez l’intérêt de votre partenaire. L’envoi de nudes, les sextos et le flirt par texto sont tous de bons moyens de mesurer l’intérêt de votre partenaire pour le sexe par téléphone et de vous préparer tous les deux à ce qui vous attend. Après avoir préparé le terrain avec un texto ou une photo sexy, vous pouvez demander à votre partenaire s’il est intéressé par une relation sexuelle par téléphone.
  • Appelez votre partenaire. Vous pouvez commencer par l’appeler et prendre les choses en main à partir de là. Vous pouvez orienter la conversation vers le sexe par téléphone en lui demandant d’abord où il se trouve (“Où es-tu en ce moment ?“). De cette façon, vous pouvez également confirmer que c’est un bon moment. Ensuite, vous pouvez adapter la conversation en posant des questions sur son apparence et ses sentiments (“Qu’est-ce que tu portes ?“. “Es-tu au lit en ce moment ?” “) Une grande partie du sexe au téléphone consiste à décrire des choses, donc commencer simplement est une bonne façon de commencer.

Alors, que dois-je dire au téléphone ?

Avant tout, sachez que vous n’êtes pas obligé d’adopter une sorte de “personnalité sexuelle“. Vous pouvez le faire, le sexe par téléphone est un bon moyen de jouer avec le sexe, la honte et le kink d’une manière très sûre et amusante.

Mais il n’y a aucune pression pour changer la dynamique sexuelle habituelle que vous avez avec votre partenaire.

Par exemple, si vous avez tendance à être plus soumis, vous pouvez lui demander de vous donner des instructions, et vice versa si vous êtes habituellement dominant.

Si vous avez une relation plus romantique, vous n’avez pas besoin de commencer à dire des choses cochonnes si vous n’en avez pas envie.

Si vous souhaitez savoir comment vous exercez avec les femmes vous pouvez allez voir le site rencontrelesbiennes.fr

sexe téléphone

Décrivez ce qui se passe.

Le sexe au téléphone est une question de descriptions. Parlez de ce que vous portez, de votre apparence, de votre odeur et de la façon dont vous vous touchez.

Soyez détaillé et entrez vraiment dans le vif du sujet : Une fois que vous avez commencé, il n’y a pas besoin d’être timide. Soyez aussi bruyante que vous le souhaitez. Personne d’autre que votre partenaire ne peut vous voir ou vous entendre. Il ne s’agit que de vous deux.

Décrivez un souvenir.

Si la description de ce que vous ressentez maintenant ne vous semble pas suffisante, remettez-vous en à vos souvenirs.

Si vous êtes à l’aise, parlez d’une fois où vous avez eu des rapports sexuels avec votre partenaire, et décrivez en détail ce que vous avez fait comme s’il était dans la pièce en train de regarder.

Si vous vous sentez bien, vous pouvez passer à des “et si” (“Et si j’avais fait [X] ?”). “Qu’aurais-tu fait si j’avais fait [X] ?” “La prochaine fois, je veux faire [X]”).

Puisez dans votre “banque de fantasmes”. En parlant de “et si”, le sexe au téléphone est aussi un moment merveilleux pour sortir la banque de fantasmes. Vous pouvez décrire des choses qui vous excitent mais que vous ne voudriez peut-être pas faire dans la vie réelle.

Quelques idées : du sexe en public, comme dans un parc ou une bibliothèque. Ou du sexe dans une voiture, un avion ou les toilettes d’un restaurant chic. En plus des lieux, vous pouvez décrire des scénarios sexuels, comme des jeux de rôle, du sexe en groupe ou du BDSM.

Donnez des instructions.

Ou demandez à votre partenaire de vous dire ce que vous devez faire. Dicter comment, où et quand il peut se toucher est une façon de rendre les choses interactives pour vous deux.

Cela permet également de fluidifier la conversation et d’introduire une dynamique dominante/soumise qui peut être amusante pour tous les deux.

Cela semble encore compliqué !

Certaines personnes se trouveront incapables de participer à une conversation cochonne ou à du sexe par téléphone, point final. Et ce n’est pas grave.

Mais si vous voulez vraiment essayer le sexe par téléphone, il existe des moyens plus faciles de le faire sans avoir à parler de vos organes génitaux avec poésie.

Demande-leur juste d’écouter.

Peut-être que vous n’êtes pas encore prêt à parler mais que vous voulez quand même essayer le sexe par téléphone. Si vous avez vraiment envie d’essayer avec votre partenaire, demandez-lui s’il aimerait vous écouter vous masturber.

C’est un excellent moyen d’initier votre partenaire à la sensualité que le sexe par téléphone peut apporter à une relation, sans la pression de la performance de son côté.

Remettez-vous entièrement à votre partenaire. Remettez-lui les choses en main. Demandez-lui ce qu’il veut faire ! Parfois, il suffit d’un petit coup de pouce dans la bonne direction pour faire jaillir votre jus créatif (et autre).

Et si je ne le sens pas ?

Vous pouvez toujours vous rendre dans les soirées lesbiennes de bordeaux pour du sexe réel

L’objectif final du sexe par téléphone est de prendre son pied (pour toutes les personnes concernées), mais il est également important de connaître ses propres limites et de se sentir à l’aise pour les fixer avec son partenaire.

Par exemple, si vous décrivez des fantasmes, vous devez préciser à votre partenaire qu’il s’agit uniquement de sexe par téléphone, si tel est le cas.

Et si, tout à coup, votre partenaire commence à dire des choses qui vous mettent mal à l’aise ou à vous donner des noms que vous n’aimez pas ?

Si vous souhaitez toujours aller de l’avant, je vous suggère d’être clair à ce sujet, sans pour autant mettre un terme à la relation : Il est important que les deux parties comprennent qu’il n’y a pas de mal à faire un “détour” (détour est un mot qui peut faire avancer les choses, par opposition à arrêt).

Acceptez que l’un ou l’autre puisse dire : “Ça ne marche pas, faisons un détour pour que tu décrives ce que tu fais avec moi”. De cette manière, les deux parties reconnaissent que ce qui les excite n’est pas nécessairement un défaut de personnalité.

Et si vous avez l’impression que les choses vont trop loin ou que votre partenaire n’arrête pas de faire quelque chose après que vous le lui ayez demandé, vous pouvez toujours raccrocher.

Et, comme pour toute forme d’intimité, vous devez vous assurer que le sexe au téléphone est consensuel, que vous vous sentez en sécurité et que vous faites confiance à votre partenaire.

Autres éléments à prendre en compte

Votre voix. Vous n’êtes pas en train de faire une présentation de travail ou d’essayer de transmettre des informations, il n’est donc pas nécessaire de parler fort ou rapidement.

Si cela vous semble naturel, baissez le niveau de votre voix et parlez plus lentement. Le bruit de la respiration – pas nécessairement lourd, mais perceptible – peut être très érotique et faire comprendre à votre partenaire que vous êtes excité.

Votre langage.

Appeler vos morceaux et pièces par leur nom scientifique, c’est bien beau, mais soyons réalistes : ce n’est pas très sexy. Il n’y a rien de mal à parler de choses cochonnes, surtout pendant le sexe par téléphone.

Utilisez des jouets.

Utilisez un jouet sur vous pendant que vous parlez. Pensez même à le placer près du téléphone, pour que votre partenaire puisse entendre exactement ce que vous utilisez.

Rire.

N’ayez pas peur de rire – le sexe peut être gênant, surtout au téléphone. Le fait d’être drôle l’un avec l’autre est le signe d’une bonne relation, alors laissez-vous aller. Vous pourrez toujours revenir sur les parties coquines une fois que vous aurez laissé échapper vos rires.

N’ayez pas peur du silence.

Il n’y a pas de mal à tomber dans le silence. Vous pouvez réorienter la conversation comme vous le feriez pour une conversation normale : “Tu parlais de [X] tout à l’heure”, “Dis-moi ce que tu ferais si je faisais [X]”, etc.

Dernières réflexions

L’essentiel d’une bonne séance de téléphone rose est d’avoir l’esprit ouvert et de ne pas avoir d’attentes. Il se peut que vous viviez l’expérience la plus chaude et la plus sexy de votre vie !

Ou bien vous et votre partenaire pouvez vous retrouver en larmes de rire. Dans tous les cas, vous avez communiqué et essayé quelque chose de nouveau ensemble, et vous avez déterminé si c’est une situation que vous voulez réessayer ou laisser tomber.

N’hésitez pas à consulter nos autres articles du blog coquin ! Nous vous communiquons les meilleurs plans libertins glamours et sulfureux classés par catégories.

Avatar of Ninouille

Par Ninouille

Je suis Nina la meilleure amie d'Alicia et Jules ! J'ai rencontré Jules au début de ma première année de Fac. Ce mystérieux Sex Coach m'a séduite au premier abord. Ainsi l'aventure bisexuelle a démarré avec Maëlys et ensuite avec la Fameuse Alicia. Nous formons une belle Team libertine.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.