Les sex party est une nouvelle pratique sexuelle qui permet aux couples de mieux vivre leurs fantasmes. Il leur offre également l’occasion de profiter des expériences sexuelles incroyables grâce à la pratique de diverses coutumes libertines. Toutefois, le monde de la sexe party peut vous intimider au début. Ainsi, pour réussir vos premiers pas dans cet univers intense en sexualité et plaisirs, découvrez dans cet article tout ce que vous devrez savoir dans les moindres détails.

sex party
Sommaire

Briefs sur les sex party

Au fil des années, la pratique de la sex party a réussi à drainer plusieurs célibataires. Cependant, nombreux sont les couples qui ne cessent également de s’adonner au sex party. En vérité, la sex party est une forme de pratique sexuelle qui permet de réaliser des fantasmes en toute liberté sans avoir à se mettre dans une relation sérieuse. De ce fait, pour mieux pimenter leur sex party, les libertins s’adonnent à de nombreuses pratiques ou coutumes libertines sur les meilleurs lieux de drague. Parmi ces pratiques, on retrouve :

  •  Candaulisme ;
  •  Exhibitionnisme ;
  •  Échangisme ;
  •  Naturisme ;
  •  Voyeurisme ;
  •  Fétichisme ;
  •  Gang bang ;
  •  Etc.

Il faut préciser que toutes ces pratiques sexuelles ont leurs spécificités.

Quelles sont les particularités des pratiques sexuelles libertines ?

Avec les nombreuses pratiques sexuelles libertines, il n’est pas facile à un débutant de s’en sortir dès ses premiers jours dans un club ou lors d’une première rencontre libertine. Pour ce faire, vous devrez connaitre quelques pratiques libertines pour mieux profiter de vos fantasmes pendant les rencontres libertines.

L’échangisme

L’échangisme se résume à un échange de partenaires entre deux couples, le mari d’un couple va avec la femme de l’autre couple et vice-versa. Il est la pratique la plus courante dans les clubs libertins. Il représente également l’une des raisons pour lesquelles les clubs libertins sont aussi nommés clubs d’échangisme. De ce fait, l’échangisme constitue l’une des meilleures pratiques sexuelles qui permettent aux couples libertins de mieux profiter de leurs fantasmes à 4.

Comme autre forme d’échangisme, on retrouve l’orgie. Elle offre l’opportunité à plusieurs couples de participer en même temps à un rapport sexuel. Mais, le gang-bang est la forme extrême. Cette pratique met en exergue une femme et un nombre considérable d’hommes. Qu’en est-il de l’exhibitionnisme ?

L’exhibitionnisme

Il est une pratique sexuelle des sex party qui vous permet de prendre du plaisir à voir et à vous faire voir. Il ressemble aussi au voyeurisme ; observer avec une peur constante de se faire prendre.

Pour jouer le rôle du voyeur, vous n’avez pas besoin d’être proche de votre partenaire. Vous pourrez déjà apprendre cette technique sur des sites libertins à l’aide des webcams. Au cours de ces deux pratiques des sex party, c’est ce que vous voyez ou exposez qui fait varier l’intensité : les sous-vêtements, la nudité, les actes sexuels, etc.

Que dire du nudisme ?

Pratiqué depuis de longues dates, le nudisme est une forme d’exhibitionnisme. Les libertins qui expérimentent le nudisme adorent se sentir en toute liberté. Ils aiment être plus proches de la nature. Pour encourager cette pratique, il existe aujourd’hui certaines plages nudistes et naturistes.

Le sadomasochisme

Le sadomasochisme ou BDSM (Bondage, Discipline, Sadisme et Masochisme) est une forme de pratique libertine où c’est la douleur qui éveille le plaisir. En d’autres termes, le sadomasochisme représente la manière la plus animale du désir sexuel. Il faut noter qu’il s’agit d’une pratique qui s’accompagne généralement de plusieurs accessoires.

sex party

Le candaulisme

Cette pratique des sex party est une des formes de voyeurisme qui se résume à regarder votre partenaire (époux ou épouse) faire l’amour avec une autre personne. Bien avant de vous lancer dans cette pratique de compersion, il est essentiel que vous vous entendiez parfaitement avec votre partenaire. Il n’est pas du tout banal de voir son amoureuse ou son amour tenir le rapport avec un autre.

Le fétichisme

Même si le thème parait étrange, le fétichisme se déroule bien dans les clubs. Il s’agit en effet de la fascination sexuelle pour les parties du corps ou pour des accessoires. C’est pour cette raison qu’on retrouve du fétichisme des sous-vêtements, des chaussures, des pieds, etc.

Les jeux érotiques

Généralement, les jeux érotiques ne sont pas de manière évidente destinés aux libertins. Toutefois, ils représentent parfois un accessoire de prédilection dans les clubs et au cours des soirées libertines. Parmi les jeux sexuels les plus adulés par les libertins, on retrouve le bondage, les menottes, les sex toys, le cunnilingus, toutes sortes de liens, etc.

Le triolisme

Si l’on devait désigner la pratique libertine la plus tendance, ce serait le triolisme. Opter pour le triolisme, c’est choisir une relation sexuelle à trois (entre 2 hommes et une femme ou entre 2 femmes et un homme). En réalité, le triolisme constitue la porte qui mène plus les couples vers une vie libertine. Cette pratique est souvent la plus testée par la majorité des couples qui souhaite entrer dans l’univers des libertins. Si vous souhaitez tester réellement ces pratiques des sex party, vous devrez trouver des libertins expérimentés pour profiter d’une rencontre libertine intense.

Où trouver un couple libertin pour un premier rendez-vous ?

Une fois que vous maitrisez coutumes incontournables de l’univers des libertins, il vous serait plus judicieux de commencer à les mettre en pratique. Si cela vous intéresse, alors vous devrez chercher à rencontre un premier couple libertin et passer à l’action avant de penser à vous rendre dans un club d’échangisme. Dans cette perspective, le moyen le plus efficace pour organiser une telle rencontre avec un couple libertin consiste à vous rendre sur ce site. En effet, cette plateforme est strictement réservée aux rencontres libertines avec Webcam. Il s’agit donc d’une excellente alternative pour découvrir comment se comportent les couples libertins au moment de passer à l’acte.

D’un autre côté, il s’agit de la manière la plus idéale de discuter avec des couples et planifier une première rencontre. Toutefois, pour vous permettre de réaliser vos fantasmes comme vous le désirez, vous pouvez profiter du Tchat libertin ou du cam to cam sex sur ce site. Cela vous offre également l’occasion de connaitre quelques pratiques libertines afin que vous n’ayez pas l’air des novices à votre première rencontre libertine dans un club. Vous pouvez même quitter votre région et votre pays pour le faire. En effet, sur ce site de rencontre libertin, vous pouvez rencontrer des couples libertins qui habitent dans plus de 8 pays dans un lieu à déterminer. Qu’attendez-vous alors ?

Cependant, si vous désirez vous rendre dans les clubs libertins pour satisfaire votre libido et profiter des fantasmes sensuels pour la première fois, alors vous devrez maitriser certaines règles essentielles. Mais quelles sont ces règles ?

Quelles sont les règles importantes pour bien démarrer une vie libertine ?

Pour commencer votre vie libertine, vous devrez connaitre les règles qui régissent cette communauté de sexe.

Le consentement

La première règle d’or que vous ne devrez en aucun cas négliger est le consentement. Quoi qu’il arrive, vous devrez toujours être prêt à prendre une décision consensuelle.

sex party

En effet, dans un club libertin, aucune décision n’est prise lorsque tous les participants ne l’approuvent pas. Si vous approchez par exemple d’une libertine dans un club pour lui faire des avances et qu’elle ne répond pas franchement, alors vous devrez juste tous laisser tomber. En réalité, si vous ne le faites pas, les autres libertins autour d’elle ne vous apprécieront pas du tout. C’est cette norme qui prouve que les clubs libertins sont comme des endroits où tout le monde est dans un lieu sûr, et surtout les femmes. Comme dans vos foyers, elles incarnent des reines dans un centre des sex party. Ainsi, vous devrez être discret.

La discrétion

En effet, l’idéal de la sex party dans club est que chaque participant puisse vivre une expérience unique au quotidien. Vous n’avez donc pas besoin de chercher à connaitre toute la vie d’un libertin ou d’émettre le besoin de le rencontrer en plein jour, ce n’est pas l’idéal. Vous vous trouvez dans un club libertin et vous mettez votre expérience en jeu pour faire vibrer votre partenaire dans tous les sens. À la fin, chacun reprend sa vie de son côté et le tout est joué. Cela ne veut en aucun cas dire que vous ne devrez pas accorder une grande importance à votre hygiène !

L’hygiène

Pour profiter convenablement de votre vie libertine sans avoir des regrets, vous devrez impérativement être en bonne santé, n’est-ce pas ? C’est pour cette raison que l’hygiène occupe une place essentielle dans le milieu libertin.

Tout d’abord, vous devrez avoir des préservatifs sur vous avant d’entrer dans les clubs libertins. Même si vous vous y êtes rendu sans préservatifs, vous en trouverez partout dans le club. Certains libertins en apportent plus pour en offrir aux libertins qui n’en ont pas gardé. De plus, vous pouvez utiliser un nombre important de préservatifs en une soirée. Pour ce faire, il vous serait plus bénéfique de vous constituer un stock.

En outre, il faut préciser qu’un espace libertin est toujours très bien aménagé pour vous garantir une hygiène impeccable. Que vous soyez dans un club sec ou humide, vous trouverez toujours des espaces pour vous rafraichir à votre arrivée ou en sortant de deux parties de sexe. Tous les libertins veillent souvent à leur hygiène afin qu’ils se fassent désirer par un partenaire en toute liberté.

La liberté de tous

Si vous êtes libertin, cela ne veut pas dire que vous devrez tout accepter de tout le monde ! Certains libertins vont simplement dans un club libertin pour s’exhiber en couple. D’autres n’apprécient pas les partouzes, ou même le bondage. On y rencontre parfois d’autres libertins qui ne sont pas là pour faire l’amour à tout prix.

Une fois dans un club libertin, ayez du respect pour les désirs et les objectifs de la soirée de chaque libertin. Retenez que vos partenaires (couple) ne sont pas souvent présents pour satisfaire vos plaisirs. Mais vous êtes tous présents pour dénicher des libertins qui vous correspondent afin de réaliser des fantasmes que vous avez en commun. Pour que cela fonctionne normalement, vous devrez avoir un esprit ouvert.

L’ouverture d’esprit

L’ouverture d’esprit représente l’une des règles les plus importantes quand on se retrouve dans un club ou un milieu libertin. En effet, pour rendre chacune de vos soirées libertines authentiques, vous devrez montrer un esprit ouvert ! Il existe généralement plus de participants que de pratique libertine. Cela étant, si vous souhaitez tirer votre épingle du jeu, alors vous devrez avoir l’esprit libertin tout en étant plus souple avec ceux qui ne vous plaisent pas.

Pour ce faire, vous devrez être très attentifs aux désirs de vos partenaires, sans forcer les choses. Parfois, il vous sera plus bénéfique de vous laisser porter par des situations que vous n’aviez pas envisagées. Cela vous permettra non seulement d’acquérir l’expérience, mais de surtout vous découvrir. C’est donc le sésame pour vivre des expériences libertines comblées et parfaites.

À propos de l'auteur

Rencontre Discrète

Vos derniers articles

wyylde

Avis Wyylde : notre verdict après 3 mois de test

Vous trouverez l’avis & Témoignages sur Wyylde par la rédaction et notre fan club. Wyylde est-il encore le meilleur site libertin français ou une arnaque utopique ? Nous répondrons point par point sur le fonctionnement du site avec des statistiques à l’appui. Des informations pertinentes vous attendent dans cet opus dédié à l’échangisme en

Lire la suite »
lieux de drague

Où trouver les meilleurs lieux de drague ?

Découvre les meilleurs lieux de drague en France, en Europe ou dans le Monde entier ! Des coins chauds rien que pour toi et te faire plaisir. Avec le confinement : les discothèques, saunas hammams et clubs libertins ne sont pas prêts de rouvrir… En attendant tu peux guetter discrètement cet article qui te mettra en appétit pour tes futures conquêtes pleines

Lire la suite »

Découvrir Wyylde

Partagez Madintouch

Partager sur twitter
Twitter
Partager sur pinterest
Pinterest
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur linkedin
LinkedIn

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.