9 scénarios à essayer grâce aux rencontres libres

Répandre vos désirs

Faire des rencontres libres consiste à faire la rencontre d’une personne avec qui vous pouvez assouvir vos désirs sexuels les plus profonds.

Le but est de pouvoir établir une relation sexuelle sans engagement avec un ou plusieurs partenaires, que vous soyez marié ou célibataire.

Pour ajouter du piment à vos ébats sexuels pendant ces moments intenses, il existe de nombreux scénarios aussi coquins les uns que les autres.

Découvrez dans cet article 9 scénarios sexuels à essayer durant vos rencontres libertines.

Les rencontres libres

Ce n’est un secret pour personne, les rencontres libertines sont des rencontres coquines basées essentiellement sur le sexe. Les libertins sont des personnes qui possèdent des mœurs légères.

Il s’agit de personnes qui souhaitent vivre pleinement leur vie sexuelle et expérimenter de nouvelles choses. Ils n’ont point de préjugés sur certaines pratiques et sont toujours prêts à expérimenter tout ce qui pourrait leur permettre d’atteindre l’orgasme.

Ainsi, les raisons de s’adonner aux rencontres libertines sont multiples. Cela peut être pour tenter de nouvelles expériences, pour se sentir profondément désiré par quelqu’un, pour ajouter du piment à votre vie sexuelle ou encore satisfaire votre curiosité.

Pour ce faire, il existe une grande variété de scénarios sexuels très coquins que vous pouvez adopter lors de vos rencontres libertines.

Les scénarios sexuels pour les rencontres libres

Les rencontres libertines sont l’occasion pour les libertins de satisfaire leurs désirs sexuels et d’expérimenter de nouvelles pratiques. Lors de ces rencontres, vous pouvez essayer toutes sortes de scénarios sexuels parmi les plus torrides et les plus insolites qui existent.

Ils permettent de booster votre libido et susciter en vous des désirs que vous ignorez. De quoi satisfaire vos envies et répondre à vos attentes. Voici quelques scénarios sexuels à essayer dans vos relations libertines.

Les relations homosexuelles

Affectueux jeune couple gay regardant dans les yeux les uns des autres tout en se tenant rapprochés Banque d'images - 65787960Avez-vous déjà essayé une relation libertine avec une personne du même sexe que vous ? Si ce n’est pas le cas, il s’agit d’une expérience à tenter en tant que libertin.

Que vous soyez un homme ou une femme, vous pourriez être surpris des sentiments qui s’éveillent en vous durant un moment intime avec une personne du même sexe que vous. Alors, pour un libertin prêt à essayer de nouvelles choses, vous n’avez rien à perdre.

Il est certain que personne ne peut connaître votre corps mieux que vous. Cependant, vous pourriez être surpris des avantages d’entretenir des rapports intimes avec une personne du même sexe.

Pour vos rencontres libertines, n’hésitez donc pas à rencontrer des personnes du même sexe pour expérimenter les relations homosexuelles. Les sites de rencontre en ligne spécialisés permettent désormais de rencontrer des homosexuels prêts pour des parties de sexe.

Les plans à 3

rencontres libresDe nombreux hommes en rêvent. Plusieurs femmes ont déjà été tentées. Si vous n’avez encore jamais fait l’expérience du sexe à plusieurs, vous devez tenter le plan à 3.

Il s’agit de l’un des plus grands fantasmes des hommes. L’idée est de briser les règles prédéfinies selon lesquelles il ne devrait pas avoir plus de deux personnes durant des ébats sexuels et d’accéder à un plaisir plus immense.

En effet, le plan à 3 implique d’avoir des relations sexuelles avec plusieurs personnes en même temps. Cela peut être des personnes du même sexe ou de sexe différent.

Si vous êtes une femme libertine, il vous suffira de trouver deux partenaires consentants, de sexe masculin ou féminin, pour réaliser la partie à 3. Vous pourrez profiter du corps de 2 personnes en même temps et ressentir un plaisir sexuel unique.

Le candaulisme

Le candaulisme est l’une des pratiques sexuelles les plus adoptées lors des rencontres libertines. Vous êtes en couple avec votre amoureux et vous souhaitez faire des rencontres libertines ? Le candaulisme est fait pour vous.

Il consiste à observer son partenaire pendant que celui-ci a des relations sexuelles avec une autre personne. Cette pratique sexuelle bien particulière permet de pimenter votre vie sexuelle.

Elle amène à considérer autrement le principe de jalousie au sein d’un couple. Regarder son partenaire pendre du plaisir avec une autre personne permet de renouveler vos sentiments et d’accroître votre excitation.

Pour pratiquer le candaulisme, il est nécessaire de rencontrer les bonnes personnes. Les préliminaires ne doivent pas être sautés afin de garantir la santé sexuelle de la femme et l’excitation de tous les acteurs, en particulier l’observateur.

La masturbation mutuelle

La masturbation est une pratique sexuelle vieille comme le monde. Elle consiste de façon générale à se procurer soi-même du plaisir avec son sexe.

La masturbation est aujourd’hui pratiquée de diverses manières afin d’accéder à plus de plaisir et de satisfaction. C’est ainsi que la masturbation mutuelle a vu le jour.

Cette nouvelle variante fait fureur dans certains couples et lors des rencontres libertines. Lors de la masturbation mutuelle, les deux acteurs se masturbent l’un en face de l’autre.

L’idée est de regarder son partenaire se procurer du plaisir et d’en tirer de l’excitation. Le fait de regarder une femme se masturber par exemple peut être une grande source d’excitation pour un homme. Si vous êtes en couple ou tout simplement célibataire, vous pouvez expérimenter la masturbation mutuelle avec votre partenaire lors d’une rencontre libertine.

L’échangisme

Si vous avez marre de la routine sexuelle et souhaitez expérimenter de nouvelles pratiques insolites, vous devriez essayer l’échangisme. Il s’agit d’une pratique sexuelle qui se déroule entre adultes consentants.

C’est assez simple. Deux ou plusieurs couples libertins s’échangent leurs partenaires afin de vivre de nouvelles expériences sexuelles. Coucher avec le partenaire d’un autre en toute liberté, expérimenter des positions hot avec un nouveau partenaire, développer une certaine forme de jalousie, accéder à une autre forme d’excitation, voilà autant de raisons pouvant amener à adopter l’échangisme. Différentes choses sont possibles avec cette pratique :

  • Le mélangisme ;
  • Le triolisme ;
  • Le coteacotisme ;
  • L’échangisme dans un couple bisexuel ;
  • L’échangisme dans un couple hétérosexuel, etc.

Il faut savoir que l’échangisme a pour seul et unique but de prendre du plaisir. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle tout est permis. Pourvu que les partenaires soient consentants.

Le sexe en public

Le sexe en public est une pratique très appréciée par les personnes à recherche d’excitation et de sensations fortes. Il s’agit de l’une des pratiques les plus insolites qui existent.

Il fait également partie des plus grands fantasmes des libertins. Le but du sexe en public est de profiter de l’excitation au maximum. Nul doute, faire l’amour en plein air, devant de nombreuses personnes doit avoir un goût particulier.

Si vous souhaitez profiter du sexe en public, il faudra simplement faire appel à votre imagination. C’est à vous de décider de l’endroit où vous désirez faire votre partie de jambe en l’air.

Vous pouvez aussi vous laisser surprendre par votre instinct et faire tout ce qui vous passe par la tête. Cela peut être dans une voiture, une bibliothèque, une cabine d’essayage, un parc, au cinéma, etc.

Le bondage

L’une des meilleures voies vers la jouissance pour les relations libertines est le bondage.

En effet, le sexe attaché fait fantasmer de nombreuses personnes, en particulier les libertines. Il est considéré comme une forme de sadomasochisme en raison de son caractère violent.

Si vous entretenez une relation sexuelle avec un partenaire, le bondage est un scénario à essayer absolument. Le principe du bondage est simple. Un partenaire attache l’autre à l’aide de cordes résistantes afin de lui entraver certains mouvements et lui permettre de se mettre dans les positions appropriées.

Le partenaire attaché devra rester dans la même position tout le long du rapport sexuel, ce qui lui permettra d’atteindre l’orgasme. Si vous connaissez l’art du bondage, alors les ébats sexuels ne pourront qu’être plus intenses et jouissifs.

Jouer à l’infirmière

Il s’agit d’un classique parmi les scénarios sexuels à réaliser dans une relation libertine. Le partenaire masculin a un petit problème de santé et fait appel à une infirmière qui le rejoint à domicile.

En prodiguant les soins nécessaires à son patient, l’infirmière constate l’intérêt qu’elle suscite chez son patient. Puis, les soins médicaux finissent en une séance de sexe torride. Les deux partenaires profitent pleinement du scénario et en tirent une profonde excitation.

Faire appel à un plombier

Le plombier se présente chez vous alors que vous êtes encore en nuisette. Vous lui ouvrez timidement et l’invitez à entrer pour régler la panne.

Pendant que le beau plombier se charge de son travail, vous discutez avec lui et commencez à apprécier sa compagnie. Après quelques minutes passées à faire causette, vous décidez de passer à la vitesse supérieure.

C’est le moment de l’exciter et de réveiller son côté animal. Celui-ci remarque votre jeu et décide de jouer. Lorsque vous êtes suffisamment excités tous les deux, les choses sérieuses peuvent commencer.

Il existe de nombreux scénarios sexuels très intéressants qui garantissent de grandes jouissances.

Si vous êtes dans une relation libertine, la pratique de ces scénarios vous permettra d’assouvir vos désirs et de vivre de nouvelles expériences sexuelles. Parmi ces pratiques à absolument essayer figurent les relations homosexuelles, les plans à 3, le candaulisme, le sexe en public, le bondage et bien d’autres.

Avatar of Ninouille

Par Ninouille

Je suis Nina la meilleure amie d'Alicia et Jules ! J'ai rencontré Jules au début de ma première année de Fac. Ce mystérieux Sex Coach m'a séduite au premier abord. Ainsi l'aventure bisexuelle a démarré avec Maëlys et ensuite avec la Fameuse Alicia. Nous formons une belle Team libertine.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.